+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite demande

3 participants
AuteurMessage
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande EmptyDim 26 Nov - 16:49

[PV Tora]

---->Le toit

Yumi avait suivit docilement Tora, il ne savait pas vraiment où ils étaient et savait juste qu'ils allaient à l'infirmerie voir le psy pour lui demander où il y avait un piano... Etrangement, il ne semblait y avoir personne dans l'école et même dans les couloirs... Yumi resserra ses doigts sur la main du jeune homme, se rapprochant de lui, c'était inquiétant et il trouvait ça un peu étrange...

"Tu ne trouve pas que c'est trop calme?"

Yumi, encore sous le coup de ce qui s'était passé dans la grotte, se demandait bien s'il ne se passait pas quelque chose. Il perdit légèrement son sourire et posa sa main libre sur le mur à coté de lui et le suivit de la main... Vide, de chez vide, personne jusqu'à l'infirmerie... Inquiétant...

"C'est inquiétant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyDim 26 Nov - 20:25

"N'aie pas peur. Cela va peut-être te sembler égocentirque ce ue je dit, mais je suis la..."

Tora entra dans l'infirmerie, la traversa et entra dans le bureau du psy et s'assit sur le lit de Kaze.

"Fait comme chez toi ^_^"

Tora prit sa guitare et se remit à en jouer. Mais quelque chose le travaillait.

"Ecoute, j'arrive dans deux secondes...Tiens, amuse toi avec ma guitare..."

Tora mit sa guitare dans les mains de Yumi et sortit de la pièce dans un geste vif.

*Pourquoi Kaze n'est-il pas la?....Je m'inquiète...Et puis, les couloirs sont vides...*

En s'asurant que Yumi ne le sentait pas, il alluma son pouvoir dans ses mains, prêt à tuer et a se battre. Il entendit un bruit et tendit ses muscles...
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

Masculin Nombre de messages : 64

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 27 Nov - 1:28

Kaze était en sang, il devait chercher des ingrédients pour diverses potion qui lui servirait...Il c'était battu contre une féroce créature qu'il n'avait jamais vu auparavant et était à present bien faible.
Si faible qu'il n'arrivait meme plus à rentrer l'adamentium de son corps, raclant les murs en faisant des bruits sinistre avec...
En y repensant, Kaze se disait que cela devait etre une créature faite par des élèves, qui ont echappé a leur controle...Cette monstruosité était un tigre doublé d'un éléphant ce qui faisait une créature hideusement grande et dangereuse...
Il a du avoir recours pour la deuxieme fois de sa vie à son pouvoir et avait vaincu la bete avec beaucoup de difficulté...
Quand il rentra dans l'infirmerie il remarqua Tora qui était sur ses garde, un faible sourire éclaira le visage de Kaze avant de lever la main il dit en plaisantant meme si ses forces l'abbandonnait peu a peu...

"Je suis venu en paix..."

Sans rien ajouter de plus Kaze se dirigea vers son bureau et y rentra, il remarqua un autre jeune homme qui était la...N'ayant pas la force de parler il passa devant lui en silence et se dirigea vers son armoire pharmaceutique, sortit un petite fiole et la but d'une traite en grimaçant, peut a peut ses ecorchure et blessure plus ou moins grave disparraisserent...
Mais n'attenuant pas la fatigue qui le tenaillait a cause de la faim, une potion revigorante le remis d'aplombs, et il se tourna alors vers le jeune homme pour dire...

"Bonjour...que puis-je pour toi? C'est Tora qui t'a ammener ici?"

Kaze s'assit sur sa chaise de bureau et sortit d'un tiroir une chemise propre, dechirant l'autre qui servirait maintenant de chiffon...Il se concentra et rentra ses griffe, des mains, des pieds et du dos rapidement puis mit sa chemise...
Puis il se releva et se mit sur le fauteuil en soupirant, ayant déposer ses ingrédients sur le bureau...Kaze ferma les yeux et attendit que le jeune homme lui réponde...Attendant par la meme occasion Tora qui allait venir dans le bureau d'un instant à l'autre...
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 27 Nov - 9:02

Yumi n'était pas vraiment rassuré même si Tora était là. L'inquiétude pouvait se lire sur ses traits et il se resserra contre le jeune homme doucement jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'infirmerie... Yumi fut assis sur une chaise docilement et avant d'avoir pu dire quoique ce soit, il se retrouva avec une guitare en main et ne devit pas bouger...

"Fais attention...."

Murmura-t-il doucement en posant la guitare plus loin. Il était droit dans sa chaise, ses yeux fixant un point fixe droit devant lui, nettement inquiet... Il ne bougea pas d'un iota pourtant et sursota quand une personne entra assez fortement dans la pièce et lui parla. Il s'obligea au calme et analysa la situation, c'était sans doute le psy et qui bougeait pas mal.... Alors Yumi attendit que l'homme ne fasse plus de bruit pour sourire doucement.

"ui, je...je m'appelle Yumi."

Il semblai encore un peu apeuré par l'entrée du psy mais doucement, son calme revenait et il se demandé même où était Tora.
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 27 Nov - 21:43

Tora vit Kaze et fu rassuré. Pourtant l'aspect de son aimé ne laissait pas entrevoir de bonnes conditions. Mais comme il le vit s'approcher doucement, il ne s'inquiéta pas: Kaze était fort et il reprendrait des forces avec ses potions.

Il laissa Kaze entrer mais ne rentra pas tout de suite. Il sentait une odeur de puissance, qui n'était pas celle d'un humain...
Une sorte demélange...Cela picotait désagréablement, et il sentait ses muscles se raidirent..
Il passa sa main dans ses cheveux, soupira, jeta un dernier regard au couloir et entra dans le bureau de Kaze en refermant la porte derrière lui.

"Je vais pitétre expliquer le pourquoi du comment ^^' En fait, Kaze, je te ramène ce jeune homme car il souhaiterait apprendre le piano...Moi je connais qu'un morceau mais je sais pas où trouver d'instrument...Tu sais en jouer toi? Et tu saurais pas où trouver un piano?'"

Tora ne fit pas attention à cette familiarité que pourrait trouver "incompatible entre un élève et un psy" Yumi.

"Monsieur le psy?" rajouta t-il après un instant de silence.

Il toussota légèrement et s'approcha de Yumi.

"N'aie pas peur, Kaze ne mord pas ^_^Il est venu en paix!" dit-il dans un sourire puis en se retournant, s'adossant contre un mur et guettant son aimé de son regard rouge.
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

Masculin Nombre de messages : 64

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyJeu 30 Nov - 1:18

Kaze sentit tout de meme un peu l'apeurement du jeune homme qui se nommait Yumi, Kaze fit un sourire mais il avait bien remarquer que se sourire n'était la que pour que Kaze se sente a l'aise, puisque Yumi était aveugle...

"Hum...Moi c'est Kaze Sagara le psychologue"

Kaze regarda Tora rentrer et lui sourit puis il passa une main dans ses cheveux et ecouta ce dernier qui lui expliquait que Yumi cherchait un piano...Kaze réfléchit à toute les questions que son tendre Tora avait énuméré et y répondit après un petit moment d'hésitation...

"Oh...Je sais faire du piano, meme si cela fait bien longtemps que je n'en ai plus fait ! Mais bien sur qu'il y a un piano ici ! c'est dans la salle d'art dramatique si je ne m'abuse...Vous voulez que je vous y conduise? elle n'a encore jamais été utilisé..."

Kaze fut surpris que Tora dise monsieur le psy mais il n'en fit rien parraitre, peut etre voulait-il que leur relation reste secrete...kaze avait toujours aimer le secret et il sourit encore une fois en se levant et demanda à Yumi

"Oui je ne suis qu'un simple psy qui ne ferait pas de mal a une mouche...
Yumi tu peux nous suivre sans aide ou en as-tu besoin ? J'ai lu ton dossier et j'y ai vu que tu pouvais te débrouiller mais sait-on jamais, une aide est toujours la bienvenue !"

Kaze regarda Tora avec tendresse, une flamme brillait dans ses yeux et Kaze sourit encore...
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyJeu 30 Nov - 11:43

Yumi avait été surpris en entenant l'homme parler. Il en avait sursauter mais simplement du au fait qu'il n'avait pas sentit sa présence et qu'il était encore un peu sous le choc des évènements de plus tôt... Il tenta de se calmer le plus vite possible et sourit doucement en passant une main dans ses cheveux. Il écouta les deux jeunes hommes parler et attendit qu'on li reparler à lui...

Il entendit du mouvement autour de lui et se leva aussi, posant sa mains sur le bureau doucement. Alors le psy avait lu son dossier... Et au moins il ne le prenait pas pour un impautant vu qu'il le laissait décider s'il avait besoin d'aide ou non mais là, il en aurait sans doute besoin vu qu'il ne connaissait pas les lieux.

"Noralement je n'aurais pas besoin d'aide mais je ne sais pas du tout où est la salle alors... Si vous pouviez m'aider..."

Il sourit doucement et avança un peu, cognant son genou dans le siège mais ne grimaça pas, il avait l'habitude d'avoir des bleus de toute façon et il ne voulait pas embêter les deux jeunes gens...
Contenu sponsorisé

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Empty

Petite demande
Page 1 sur 1