| Forum vide? | |
|
+3Tomoyo Miyina Aya Hiyotsu Hayate Kimaro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hayate Kimaro ж Adamentium ж
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Forum vide? Dim 17 Déc - 22:30 | |
| OYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO >< Arf c'était un appel de détresse XD Je voulais juste savoir, ya t-il encore des personnes qui viennent sur le forum? ^^; Je vois plus de nouveaux posts depuis un moment, certes il y a els cours mais bon... (bon moi je poste pas parce que je suis bloqué dans 2 topics déjà arf) bon, zetes où les gens! COME ON!!!! >< Coups de gueule du soir | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Forum vide? Lun 18 Déc - 23:11 | |
| Mais nan il est pas vide le forum, si tu regardes, y a plein de membres ^^ Ils ont juste deserté !!! Et je laisse la main a Yumi pour repondre ^^ j'chuis pas motivée XD Et oui le forum se fait vieux T_T faudrait que j'envois un message general pour que tout le monde revienne mais j'ai la flemme de rediger >.< Donc si t'es motivé Hayate envois moi ton message XD | |
|
| |
Hayate Kimaro ж Adamentium ж
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Forum vide? Lun 18 Déc - 23:55 | |
| Oui c'était ce que je voulais dire XD ya du monde mais ils viennent pas ^^; Bon ba Yumi, c'est encore à toi XD Pour le message général, à part "Revenez!!!!!", j'ai pas d'idées XD | |
|
| |
Tomoyo Miyina ж Adamentium ж
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Forum vide? Mar 19 Déc - 22:25 | |
| Voué c vrai ca! sont passé ou les gens? XD | |
|
| |
Lyra Flam
| Sujet: Re: Forum vide? Mar 19 Déc - 22:26 | |
| Moi peut pas vraiment vous répondre car je vient tout juste d arriver ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Forum vide? Jeu 21 Déc - 15:35 | |
| HUm... Ce qui faudrait c'est que les gens s'incrustent dans le rp des autres ^^ XD ça animerait plus ^^ plutot que d'attendre qu'on vienne repondre a un post tout seul et vide !!!
Venez a l'infirmerie ! Y a des persos mourrant et fous XD (je pense a Aya mdr) | |
|
| |
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Forum vide? Sam 23 Déc - 17:40 | |
| pour ma part (etant deja une flemmarde confirmé ) j'ai plus le temps de venir, entre les cours, le code, les entrenement (karaté), le cirque(vui mon ecole propose cette activité xD), les potes... jvois plus trop ou "cazé" le fofo -__-" puis comme j'imagine qu'ont est presque tous dans le meme cas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum vide? Dim 24 Déc - 16:40 | |
| C'est vrai que c'est dur T_T mais bon je viens encore de temps a autre ^^ | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Forum vide? Sam 30 Déc - 16:17 | |
| et moi je veins de revenir | |
|
| |
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Forum vide? Lun 1 Jan - 1:51 | |
| jpense que c'est aussi du au faite que les lieux sont assez topicité xD vous avez compris hein ..? y'a deja beaucoup de monde, et quasiment tout les topics regroupe plusieurs idées vis a vis d'un lieu, donc a quoi bon refaire la meme scene..c'est subjectif tout ca hein.. lol (c'est plus explicite la ? O_ô) | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Forum vide? Lun 1 Jan - 2:12 | |
| heu nan je pense avoir rien compris la | |
|
| |
John Mac Pouet
| Sujet: Re: Forum vide? Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Euh....
Est-ce que ce forum est encore vivant ?
Edit: C'est dommage, il avait l'air sympa, j'espère que c'est à cause des vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum vide? | |
| |
|
| |
| Forum vide? | |
|