+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mark (c'est moi!!!)

Aller en bas 
+2
Tomoyo Miyina
Mark Soril
6 participants
AuteurMessage
Mark Soril
ж unknown ж
ж unknown ж
Mark Soril


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans une vache folle^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Mark (c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Mark (c'est moi!!!)   Mark (c'est moi!!!) EmptyMer 20 Déc - 18:21

Nom :
Soril

Prénom/Surnom :
Mark

Age :
15 ans

Sexe :
Masculin

Origine/Nationalité :
Française

Attirance (préférence) sexuel :
Pas encore totalement défini.

Pouvoirs :
Unknown

Poste :
élève

Particularités :
Se qui se produit quand il essaye d’utiliser ses pouvoirs et ses yeux.

Caractère :
Mark vit très simplement, il aime rit et sourire, il n’a peur de rien, on le prend souvent pour un fou ou un suicidaire, bien qu’il ne soit aucune de ces deux choses. Il affiche souvent un sourire satisfait, mais il ne faut jamais au grand jamais le provoquer, n’ayant aucun pouvoir défini, il déchaîne sa force dès qu’elle se montre.
Il adore le chocolat, les macarons, et les pistaches.
Son pouvoir ne s’ayant jamais vraiment défini et pour des raison personnel, il a appris toutes les techniques de combat qu’il a put.

Physique :
Il est assez grand, il fait très bien ses 15 ans. Ses cheveux noir et mi-long lui retombe constamment devant les yeux malgré le fait qu’il les aient attachés avec un ruban rouge sang. Ses yeux ont la particularité de changer de couleur suivant l’éclairage et si jamais il utilise ses pouvoirs. Son visage est doux et légèrement ovale.
Il porte toujours des habit a slogan du genre : « chute de vache à 100m »; « voter bien con voter cochon »; ect…
Il possède une collection impressionnante de chemise, le plus souvent en jean.
Ses pantalon sont eux-aussi en jean, le plus souvent assez large.
Il à également plusieurs paire de chaussures de toiles soit blanche croulante sous les dédicaces de ses amis soit noir à tête de mort, soit rouge, soit bleu,…

Histoire :

LA NAISSANCE :
Anna voulait un enfant, mais, malheureusement elle était seul. Anna aimait la solitude, se qui l’avait contrainte à s’enfermer dans son monde.
Elle y serait sans doute resté si un tragique événement n’avait pas bouleversé sa triste existence solitaire.
Un jour qu’elle rentrait chez elle après s’être éternisé aux travail, seul endroit où elle osait voir du monde, elle eu le malheur de voire sa voiture volé, elle décida donc de entrer chez elle à pieds pour envisager de prévenir la police, elle s’aperçut qu’elle était suivi par une bande de jeune.
Elle accélérait le pas, eux aussi, elle ralentissait eux aussi.
Puis, sans crier gars, ils lui sautèrent dessus, la bâillonnèrent à l’amenèrent dans une ruelle sombre, la ils la déshabillèrent, la violèrent à plusieurs reprises, la forcèrent à plusieurs chose horrible, mais, même après c’être soulagé, ils n’étaient pas satisfaits, il la maltraitèrent, lui brûlèrent la peau avec leur cigarettes, lui enfoncèrent divers objets dans le vagin puis la laissèrent, la croyant morte.
Un passant la trouva nu, étendu par terre, couverte de plaies, heureusement pour elle l’homme la sauva, il l’amena à l’hôpital St Hursuline où elle dormit un mois, l’homme restait à son chevet aussi longtemps qu’il le pouvait, comme beaucoup d’autres, il la trouvait belle.
Il refusa qu’on l’avorte, il pensait que s’était se qu’elle voudrait, mais peu-être qu’elle ne le voudrait pas.
Cette homme s’appelait Benjamin Soril.
Enfin elle se réveilla, Benjamins lui raconta se qui c’était passé depuis qu’il l’avait trouvé, il lui parla du bébé qu’elle avait en elle, bébé qu’elle voulut garde.
Grâce à Benjamin, elle repris goût à la vie, elle effaça la conception de son fils, maintenant c’était son fils et celui de Benjamin.
Il se marièrent une semaine avant la naissance de Mark.
Et enfin, 8 mois et 6 après :
Les cris d’un bébé retenti dans l’hôpital St Hursuline, sa mère regarda son mari avec tendresse.
« Notre fils… » dit-elle
« Notre fils » confirma-t-il
« C’est un garçon, comment voulez-vous l’appeler? » dit un médecin en blouse blanche
« Mark, notre petit Mark » dire-t-il en cœur.
Ainsi naquît Mark Soril, fils d’Anna Amber et de Benjamins Soril, dans une pièce blanche, éclairé aux néons, petit bout de peau fripé et plein de sang.

LA VIE COMMENCE :
5 mois plus tard, Mark se portait bien, sa mère aussi, son père adoptif aussi, la vie de Mark commençait pour de bon, la vie de sa mère aussi, maintenant, elle vivait, elle ne survivait plus…
Le père de Mark n’était pas riche, mais il n’était pas pauvre non plus, ils vivaient agréablement. Les parents de Mark ne lui dirent pas comment il avait était conçu.
Il avait un père…
Il avait une mère…
Ils étaient heureux…
Tout allait bien.
Mark grandit normalement, il avait hérité du visage de sa mère, mais pas de sa personnalité douce et solitaire, il avait besoin de monde pour être heureux, il était constamment entouré d’amis, depuis la maternelle jusqu’au collège.
Il avait également le don de se retrouvé dans des situation complètement invraisemblable.
Il appris depuis sa naissance à se battre et à défendre les gens qu’il aimait, sa mère ne voulait pas qu’il lui arrive pareil malheur qu’a elle.

LA REVELATION :
Mark grandit le plus normalement possible, chez lui très souvent dehors à traîner avec divers personne du sexe opposé, au collège plus souvent en colle qu’en cour.
Il eu la révélation de son pouvoir le jour de ses 15 ans.
Alors qu’il se baladait dehors, avec des amies et des amis à lui, une bande de garçon beaucoup plus âgés virent, pour discuter avec les filles de leur groupe, et pas de façon aimable. Se qu’ils voulaient, c’été les amies de Mark.
Alors il s’énerva,
Les garçons était plus âgés, plus nombreux, plus fort, mais Mark était plus fou qu’aucun d’eux.
Il leur sauta violemment dessus, frappant avec précision, utilisant toutes les techniques qu’il avait appris.
Il mis K.O 10 hommes à lui tout seul, mais ils étaient trop nombreux, et certains commençaient à sortire des couteaux.
Alors Mark sentit une énorme d’énergie affluer en lui, il regarda les garçons alentours, puis soudains, ils s’envolèrent tous, pour atterrire à divers endroits, assommé.
« COOOOOOOOL » hurla Mark, il essaya de reproduire l’acte mais rien ne se passa.
Déçu il regarda ses amies et amis qui l’admiraient et le craignaient en même tant.
« C’est pas normal » dit une fille les yeux grand ouvert
« GENIAL »hurla un garçon.
« De toute façon j’ai toujours dit que tu était bizarre » dit le meilleur ami de Mark dans un sourire.


BONHEUR ET PROBLEME DE CŒUR :
Mark rentra chez lui pour annoncer la nouvelle à sa mère, celle si l’écouta raconter son récit avec passion, elle était sel, Benjamin était parti faire des course, du moins c’est se qu’elle croyait.
Mais il était revenu plus tôt que prévus à cause d’une grève du personnel du réseaux de supermarchés.
Il avait tout entendu, mais il était beaucoup moins compréhensif que sa femme, il rentra dans la pièce en hurla
« SORT D’ICI MONSTRE JE NE VEUT PAS AVOIRE SUR LE DOS UNE MENACE AMBULENTE QUI FAIT VOLER LES GENS A SA GUISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Mais papa… » dit Mark partagé entre l’énervement et la tristesse.
« SUFFIT JE NE SUIS PAS TON PERE !!!!!! TU EST LE FRUIT DU VIOLE IMMONDE COMMIS SUR TA MERE !!!!!!!! »
Mark regarda sa mère, avec un air à la fois interrogateur et très affligé.
Celle si pleurait à chaude larme.
« COMMENT OSE TU FAIRE PLEURER MA MERE, C’EST TOI LE MONSTRE JE VAIS TE TUER !!!!
Puis mark se jeta sur son père adoptif, la colère augmenta sa force, il sentie à nouveau la force monté en lui, il s’attendait à voir s’envoler son « père », mais au lieu de sa, le robinet explosa libérant des millions de petites gouttelettes d’eau qui au lieu de retomber se gelèrent en millions de petites aiguilles qui allèrent se planter dans le corps de Benjamins.
Mark se senti vidé, épuisé, alors il sombra dans le sommeil.

AUREVOIRE :
Il se réveilla dans un hôpital, sa mère à son chevet, elle était resté toute la semaine à le veiller.
Il lui sourit, elle ne lui rendit pas son sourire, elle aimait son fils plus que tout mais elle avait aussi aimé Benjamin, de plus celui-ci, dans sa colère avait réveillé le souvenir atroce qu’elle croyait disparut à jamais.
Maintenant, il y avait entre elle et son fils une barrière de glace que rien ne pouvait briser.
Anna aimait son fils, mais quelque chose en elle le refusait maintenant.
Elle entendit parler de cette faculté très spécial, sont fils serait bien mieux là-bas…
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Mark (c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mark (c'est moi!!!)   Mark (c'est moi!!!) EmptyMer 20 Déc - 20:02

Alors la je dit chapeau! J'ai eut le courage de tout lire, et oui pour une fois lol, et c'est parfait!!
Welcomeuh ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Mark (c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mark (c'est moi!!!)   Mark (c'est moi!!!) EmptyMer 20 Déc - 20:36

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Mark (c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mark (c'est moi!!!)   Mark (c'est moi!!!) EmptyJeu 21 Déc - 0:20

oyo bienvenue à toi, vraiment bien ta fiche, j'ai prit du plaisir à la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mark (c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mark (c'est moi!!!)   Mark (c'est moi!!!) EmptyJeu 21 Déc - 15:33

Bravo jolie fiche ^^ (fait attention aux fautes d'othographes, surtout au niveau des accords ^^)

Fiche validée ! Bienvenue a toi dans le monde de odd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Maya Natsume
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Mark (c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mark (c'est moi!!!)   Mark (c'est moi!!!) EmptyJeu 21 Déc - 20:15

Bienvenue, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Mark Soril
ж unknown ж
ж unknown ж
Mark Soril


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans une vache folle^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Mark (c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mark (c'est moi!!!)   Mark (c'est moi!!!) EmptyJeu 21 Déc - 21:01

Heu oui Desolé pour les fautes d'ortographes, mais, voila quand j'écrit, je ne regarde pas se que je fait, surtout dans un texte long^_^. SOOOOORY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark (c'est moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mark (c'est moi!!!)   Mark (c'est moi!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark (c'est moi!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Presentations-
Sauter vers: