Nom : Akatsuki
Prénom/Surnom : Candice
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Origine/Nationalité : Française
Attirance (préférence) sexuel : Bi
Pouvoirs : Organique (=> Chat)
Poste : Elève
Particularités : ???
Caractère : Assez égoiste, un fort caractère que peut de gens apprécient, très sarcastique, mais gentille, et spéciale, voir un peu psychopathe ^^ J'adore le combat, je suis impulsive et féline. Je suis distante, très indépendante et je déteste demander de l'aide. Et bien sur charmante ^.^
Physique : Je mesure un mètre 75, je père 53 kilos. J'ai une allure très athlétique et souple (=> chat) J'ai souvent des petites oreilles de chats qui apparaissent pour un rien. J'ai les cheveux long; ondulés et chatin. J'ai les yeux bleus qui virent au vert selon le temps.( Je fais baromètre x"D) J'ai un style vestimentaire assez particulier (voir Final fantasy 13). Lien :
Histoire : Je suis née en France et habandonée au Japon. Dans ma famille d'accueil, mon père adoptif m'appris les arts martiaux et le maniement des armes très tôt. A 9 ans j'avais déjà un niveau très élevé. Ma spécialité étant le maniement des tantos kunimitsu, et le ju-jitsu. Plus tard, je me suis faite renvoyée plusieurs fois de mon collège (et de mon lycée aussi) pour cause de violence(et oui impulsive^^). J'ai été retirée de l'enseignement scolaire ( à mon plus grand bonheur) et j'ai suivi des cours par correspondance. J'ai donc appris le français (puisque ma premièee langue était le japonais). Mais quand j'ai comencé à sortir avec mes amis le soir, j'ai remarqué qu'ils n'y voyaient pas très bien dans l'obscurité (ils ne voyaient jamais ce que ej montrais du doigt etc) , ce qui m'a value le surnom de "Neko" (chat en japonais). Mais là ou j'ai vraiment commencé à me poser des question , c'est quand les oreilles de chat apparurent a la place de mes vraies oreilles. Ma famille a fait comme si de rien n'était, et nous nous sommes contentés de les cacher avec un ruban. Mais bon entrant dans la crise d'adolescence (=_="), je commencais à ne plsu supporter de ma cacher. J'ai donc banni le ruban de ma tête à vie. je m'attendais à etre huée dans la rue, mais rien. Et j'ai compris pourquoi ^^ Au japon c'est très à la mode les oreilles de chat :p Mais les fausses. Donc tout allait bien du moment qu'on essayait pas de m'arracher mes oreilles ^^"
Et puis un jour, j'ai entendu parler de cette école par "le bouche à oreille" (ha ha ha...). je me suis donc renseignée et j'ai trouvée l'adresse. Voilà pourquoi je suis ici !