+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Candice ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

¤ Candice ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Candice ¤   ¤ Candice ¤ EmptySam 23 Déc - 21:34

Nom : Akatsuki

Prénom/Surnom : Candice

Age : 16 ans

Sexe : Femme

Origine/Nationalité : Française

Attirance (préférence) sexuel : Bi

Pouvoirs : Organique (=> Chat)

Poste : Elève

Particularités : ???

Caractère : Assez égoiste, un fort caractère que peut de gens apprécient, très sarcastique, mais gentille, et spéciale, voir un peu psychopathe ^^ J'adore le combat, je suis impulsive et féline. Je suis distante, très indépendante et je déteste demander de l'aide. Et bien sur charmante ^.^

Physique : Je mesure un mètre 75, je père 53 kilos. J'ai une allure très athlétique et souple (=> chat) J'ai souvent des petites oreilles de chats qui apparaissent pour un rien. J'ai les cheveux long; ondulés et chatin. J'ai les yeux bleus qui virent au vert selon le temps.( Je fais baromètre x"D) J'ai un style vestimentaire assez particulier (voir Final fantasy 13). Lien :¤ Candice ¤ 83df44c6
Histoire : Je suis née en France et habandonée au Japon. Dans ma famille d'accueil, mon père adoptif m'appris les arts martiaux et le maniement des armes très tôt. A 9 ans j'avais déjà un niveau très élevé. Ma spécialité étant le maniement des tantos kunimitsu, et le ju-jitsu. Plus tard, je me suis faite renvoyée plusieurs fois de mon collège (et de mon lycée aussi) pour cause de violence(et oui impulsive^^). J'ai été retirée de l'enseignement scolaire ( à mon plus grand bonheur) et j'ai suivi des cours par correspondance. J'ai donc appris le français (puisque ma premièee langue était le japonais). Mais quand j'ai comencé à sortir avec mes amis le soir, j'ai remarqué qu'ils n'y voyaient pas très bien dans l'obscurité (ils ne voyaient jamais ce que ej montrais du doigt etc) , ce qui m'a value le surnom de "Neko" (chat en japonais). Mais là ou j'ai vraiment commencé à me poser des question , c'est quand les oreilles de chat apparurent a la place de mes vraies oreilles. Ma famille a fait comme si de rien n'était, et nous nous sommes contentés de les cacher avec un ruban. Mais bon entrant dans la crise d'adolescence (=_="), je commencais à ne plsu supporter de ma cacher. J'ai donc banni le ruban de ma tête à vie. je m'attendais à etre huée dans la rue, mais rien. Et j'ai compris pourquoi ^^ Au japon c'est très à la mode les oreilles de chat :p Mais les fausses. Donc tout allait bien du moment qu'on essayait pas de m'arracher mes oreilles ^^"
Et puis un jour, j'ai entendu parler de cette école par "le bouche à oreille" (ha ha ha...). je me suis donc renseignée et j'ai trouvée l'adresse. Voilà pourquoi je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

¤ Candice ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Candice ¤   ¤ Candice ¤ EmptyDim 24 Déc - 13:10

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

¤ Candice ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Candice ¤   ¤ Candice ¤ EmptyDim 24 Déc - 14:35

Merci^^ Dit moi y'a pas foule ici silent

Je vais faire tourner l'adresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Candice ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Candice ¤   ¤ Candice ¤ EmptyDim 24 Déc - 16:13

Hey bienvenu welcome...bref amuse toi Wink Mais si ya foule..enfin quand sa veut xD halalalala je radote moi on dirait un vieux pouahh <_< bref AMUSE TOI et surtout..gaffe aux pervers Wink muwarararara
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

¤ Candice ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Candice ¤   ¤ Candice ¤ EmptyDim 24 Déc - 16:37

Bienvenue Candice de Spirit Magic Wink

Tu as une bonne histoire et originale ^^ mais pense a parler a la troisième personne du singulier merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

¤ Candice ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Candice ¤   ¤ Candice ¤ EmptyMar 26 Déc - 1:14

Welcomeuh! Toujours en retard moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

¤ Candice ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Candice ¤   ¤ Candice ¤ EmptyMar 26 Déc - 13:53

Merci vous tous^^
Oui d'habitude je parle à la troisième personne pour la naration ^^"" Je sais pas pour quoi je l'ai pas fait ici ! Razz

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Candice ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Candice ¤   ¤ Candice ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Candice ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Presentations-
Sauter vers: