+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tourner en rond?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Tourner en rond? Empty
MessageSujet: Tourner en rond?   Tourner en rond? EmptySam 23 Déc - 22:19

Candice s'engoufra dans les couloirs. Elle arriva a un "carefour", trois possibilité, aller tout droit, à droite ou à gauche. Elle décida d'aller à gauche. Elle marcha un moment dans ce couloir.

C'est vraiment plus grand que je le pensais =_= "...


Elle essaya d'ouvrir les quelques portes qui s eprésentaient à elle, mais en vain, toutes fermée. Elle arriva a un nouvel embranchement, deux possibilité, tout droit ou à droite. Avant de se décider, elle s'accroupie, ouvre le plus petit de ses sacs, et en sort un eye liner. Elle fit une petit croix sur le côté droit, au sol. Elle reprit toutes ses affaire et tourna donc à droite. L'air se fit plus frai, et elle remarqua des traces de glace sur les murs.

Enfin une trace de vie !!

Ses oreilles de chat se formèrent, pour écouter si il y avait des bruits de pas. Elle en perçu et ne fit plus attention que à ca. Elle s'arretais à peine pour faire les petites croix sur son passage. Elle tourna encore et encore dans les couloirs quand soudain ...
HJ( a vous de continuer >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Tourner en rond? Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond?   Tourner en rond? EmptyDim 24 Déc - 16:09

(u parle de glac, c'est donc pour moi Wink étant un être glaciaire)

Tora jouait à créer des statues de glace et à les dégommer. Il aimait lair brillant autour de lui à cause du givre. Il était en pantalon large pour permettre de larges mouvements et torse nu, sa cicatrice rose marquant son torse. Il fit desz mouvements avec ses jambes et ses bras, faisant travailler ses muscles.

Tora brandit ses mains et une statue s'anima devant lui. Il fit apparaitre une épée et s'amusa à ombattre sa créature.Au final, des débris de glace et de neige jonchèrent le sol. Il passa dessus sans faire attention à ses pieds meutris et sanglants. Il leva soudain la tête, car une aura de chaleur venait de venir du couloir, elle bougeait. Il vit une ombre étrange et fit apparaître des ailes de glace. Son épée devint plus grande et tranchante comme de l'acier. La glace scintillait doucement. Il se lança soudain et plaqua la personne contre un mur, l'épée posée sur le cou. Il baissa son regard, étant plus grand que tout le monde du haut de son mètre 95.
Il sentit ses muscles se contracter. Le danger qu'il avait senti ne venait pas de la fille devant lui...Tout près...
Tora se recula et passa sa main dans ses cheveux. Il lança son regard rouge comme le sang sur la fille puis regarda autour de lui. Le Danger...Mais où se cachait-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Tourner en rond? Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond?   Tourner en rond? EmptyMar 26 Déc - 14:04

(Bien vu ;p)
Candice ne parla pas tout de suite tellement elle était surprise. Elle observa le jeune homme qui l'avait plaquée. Il ressemblait à un ange. Elle remarqua que le froid venait de lui. Un frisson lui parcourut le dos, et elle soutenu le regard de ce dernier, les sourcil froncé, prette à attaquer s'il le fallait.

" Sympas ta façon d'acueillir les gens" dit elle ironiquement.
Puis elle sentit aussi la seconde présence, ses oreilles se mirent à bouger et elle détourna le regard en direction de la présence. Ne la sentant pas imminente elle repris:

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Tourner en rond? Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond?   Tourner en rond? EmptyMar 26 Déc - 15:59

Ely c'était paumé dans les couloirs et avait bien l'impression de tourner en rond. Son sens de l'orientation laissait a désirer. Il tourna a une intersection et l'air se fit tout d'un coup très froid. Il regarda autour de lui, le sol était mouillé, il n'y avait personne dans le couloir ou il se trouvait mais sentait une présence. Méfiant, il se concentra et détacha de son cou la chaîne de métal qu'il portait toujours sur lui etl la transforma en une longue aiguille fine comme un cheveux mais solide comme de la pierre. Puis il se dirigea vers le bout du couloir, l'aiguille le suivant de près, flottant dans l'air. Il tourna et fut surpris de voir une jeune fille ainsi qu'un immense garçon dans une étrange position. En effet, le garçon avait plaqué la fille contre le mur et avait son bras contre son cou, ils avaient l'air en pleine discution. Tout deux tournerent la tête vers lui en le regardant bizarrement.

- Euh... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Tourner en rond? Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond?   Tourner en rond? EmptyVen 29 Déc - 15:40

Candice vit le jeune homme qui était arrivé et sorit, une peu génée.
C'est vrai que ça pouvait paraitre bizard la position dans laquelle elle était avec l'autre mec.
Sans penser à bouger et lui dit.

"Salut ^^' Toi aussi tu t'es perdu ? "

Elle était un peu rose de honte, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Tourner en rond? Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond?   Tourner en rond? EmptyVen 29 Déc - 15:56

Ely n'avait pas la moindre envie d'engager la conversation, surtout que les deux personnes qui se trouvaient devant lui avait l'air bien occuper ^^. Il ne répondit même pas a la question de la jeune fille et remplaça cette réponse par une autre question.

- On est ou là?

Il jeta un regard glacial autour de lui. Les murs du couloir était étrangement haut et celui-ci était étroit, plusieurs personnes auraient du mal a s'y croiser. Ely observa aussi les blocs de glace qui l'entouraient.

*Surement un Elementaire ou un Psychique* pensa-t-il.

Puis il reposa son regard froid sur la jeune fille, toujours les yeux dénués de tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Tourner en rond? Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond?   Tourner en rond? EmptyVen 5 Jan - 16:38

Candice se dégageat du mec qui l'avait plaqué contre le mur et lui sourit.
Elle regard Ely en l'écoutant.

"Je sais pas non plus ou on est... J'étais perdue , je suis arrivée ici et puis il m'a plaquée ^^' . Normalement ya des traces de rouges à lèvre qui mènent au hall. Enfin je crois ..."

(HJ: bon je crois que l'autre est un peu mort... heu, le gars qui m'a plaqué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner en rond? Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond?   Tourner en rond? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner en rond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Les couloirs-
Sauter vers: