+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Art martiaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Art martiaux   Art martiaux EmptyMar 26 Déc - 23:32

Candice arriva sur le terrain de bataille dans le but de s'entrainer seule ou avec quelqun. Elle portait une brassière noire à dos croisé, un mini short marron, et des chaussures montanges(genoux) à lacets. Elle avait aussi des mitaines en guise de gant de combat et s'était rataché les cheveux en auteur. elle commença par s'échauffer avec des katas(arts martial lent mais qui demande bcp de muscles).
Elle enchaina avec les atemis (coup de poing de pied etc.) dans le vide.

*Ca aurait était pratique que j'ai quelqun pour parer mes attaques =_=*

Son instinc de félin avait envie de se battre, et elle aussi ne demandait que ça, mais qui voudrait bien se faire taper dessu ? lol!
Ca lui manquait depuis son arrivée. Elle ne s'était pas entrainée une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyJeu 28 Déc - 22:10

Ely se baladait mélancoliquement seul quand il arriva sur le terrain de bataille. Il vit une fille qui s'entrainait toute seule aux Arts Martiaux. Ne sachant rien de ce sport, il s'assit sur un banc et la regarda, le regard vide. Il n'avait pas l'intention de se mèler au moindre groupe d'éleve, il voulait juste se divertir en les regardant s'entrainer. La jeune fille commençat une série de coups de pied dans le vide. Ely sourit... Toujours le regard dénué de tout sentiment, il fixa ses yeux sur le sol et s'amusa a déformé le banc de fer forgé par la force de son esprit lui faisant prendre des formes complétement ridicules avant de lui faire reprendre sa forme initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyVen 29 Déc - 15:47

Candice fit volte face en entendant un bruit de fer tordu.
Elle vit encore le même mec que dans les couloirs. Elle arreta de frapper dans le vide.
Elle le regarda et s'approcha.

"Salut ^^ Tu vas bien ? "

Elle ne lui laissa pas répondre et enchaina:

"Tu voudrais pas te battre avec moi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyVen 29 Déc - 16:07

Ely leva les yeux vers la jeune fille qui s'était approché.

- Euh, j'ai pas vraiment envie de me faire taper dessus en fait, et en plus j'y connais que dalle aux Arts Martiaux.

Mais après reflexion il pourrait se servir de son pouvoir pour encaisser les coups, mais il ne pourrait pas les rendre. Ely avait une envie folle de défouler sa mauvaise juemeur sur quelqu'un ou quelque chose, alors il dit.

- Mouais, je veux bien, mais j'utilise mon pouvoir pour encaisser les coups alors, et je ferai de mon mieux pour me défendre masi je garantis rien.

Toujours sans un sourir, il s'avança au mileu du terain.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptySam 30 Déc - 0:35

Candice sourit.

*Yeeess ! *

"Tu pourra toujours lancer des objets et je maitriserais mes coups."

Elle le regarda s'avancer et fit craquer sa nuque.
Elle attendit que Ely engage le combat.

"Toi par contre vas y molo avec ton pouvoir stpl.
Interdiction de se butter ^^""" "
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptySam 30 Déc - 12:00

Ely eut un petit sourir sadique. "Pas besoin de sa butter"?? C'est ce qu'on allait voir. Apparement la jeune fille attendait qu'il engage le combat, il ne la fit pas attendre. Un bruit métalique retentit a leur gauche, un bout du banc de fer s'était détaché et volait en direction d'Ely qui le déforma pour s'en faire une sorte de bouclier qui se plaça devant son ventre. Puis un deuxieme morceau de métal s'éleva dans les airs. Il en forma un poingt métalique qu'il chauffa un petit peu pour qu'il ne soit pas trop dur. Puis il le lança, a une vitesse fulgurante, le poingt métalique fondit sur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptySam 30 Déc - 18:30

Candice le regardait se créer un bouclier.
Celà lui plaisait, celà voulais dire qu'il se méfiait d'elle.
Elle eu un sourire malsain.
On aurait dit deux psychopathes.

Elle vit le poing se projetter vers elle extrémement rapidement. Elle fit une roulade de coté pour l'esquiver elle arriva avec une vitesse presque équivalente à celle du poing vers Ely et tenta un coup de pied au menton. Elle était extrèmement souple.
Elle enchaina avec un coup à main ouverte dans le bouclier pour tester sa résistance.
Elle pris appuis sur celui ci pour faire un saut arrière et attendre la risposte dEly.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptySam 30 Déc - 18:35

Ely eut un sourir, enfin un peu d'action. La jeune fille avait esquivé le poing métalique mais le jeune homme ne se laissa pas abbatre. Faisait un grand détour derriere Ely, le morceau de métal foncé a nouveau en direction de l'épaule de la jeune fille. Celle-ci l'esquiva mais Ely en profita pour lui envoyer le bouclier en pleine tête. L'envie de se défouler était a son comble et Ely n'avait même plus besoin de se concentrer pour diriger ses pieces de métal, il en était maître jusqu'au bout et ne lacherai pas. Il avait un avantage, ce qu'il faisait n'était pas physique mais mental, par conséquent il se fatiguerai beaucoup moins vite que son adversaire. Le bouclier métalique était toujours en pleine cours lorsqu'elle esquiva le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptySam 30 Déc - 19:02

Candice vit le poing contre attaquer, elle fut surprise, mais l'esquiva.
Le bouclier métalique arriva rapidement sur sa tête. Elle eut juste le temps que croiser ses bras sur son viasge pour se protéger, mais elle fut propulsée en arrière. Elle se ratrapa avec une main et réatérit sur ses deux pieds.

*C'était juste !*

Elle attaqua aussi tôt, et mima une attaque avec le tranchant de la mains sur la nuque d'Ely, une seconde plus tard, elle lanca une coup de pied extrément rapide et violent vers la joue de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptySam 30 Déc - 22:55

Ely reçut alors un terrible coup de pied dans la joue qui y laissa une trace rougeâtre. Son regard brillat. Le poing se dressa devant la jeune fille et plongea sur elle par le haut. Le bouclier lui prit un tournant serré, se transforma en une longue aiguille et se plaça juste derriere les jambes de la jeune fille, sans qu'elle le vit. Ely s'écarta alors d'un pas. De façon a ce que les poings et les pieds de la jeune fille ne puissent l'atteindre. Le poing était alors a mi-chemin entre Ely et son adversaire. Il eut a nouveau un sourir sadique en voyant l'aiguille juste derriere ses jambes... Si son plan marchait elle ne serai bientot plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyDim 31 Déc - 16:43

Candice sourit, mais quand elle vit le regard de Ely en regardant derrières ses jambes, elle fronça les sourcil et serra les dents.
Il fallait qu'elle soit extrémement rapide. Il était dangereux, elle allait aussi l etre avec lui, si elle réussissait à éviter cette attaque. Il ne fallait surtout pas que ce qu'il y avait derrière elle lui touche les tendons.
En une fraction de seconde, elle fit une chute avant. Ainsi elle protégeait ses jambes.
Mais elle n'esquiva pas tout à fait le poing et se le pris dans le haut de l'épaule.
Elle se releva avec l'élan de la chute, derrière Ely. Elle ne pu pas tout de suite se servir de son bras gauche. Elle agripa alors Ely, lui pinca le muscle de l'épaule gauche et le retourna. Lui non plus ne pourrais plus se servir de son bars gauche. Elle s'avait que ce ne l'avancerait pas à grand chose, mais la douleur le déconcentrerait.
Elle arrivait à présent à rebouger son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyLun 1 Jan - 15:21

Ely fut surpris de voir la jeune fille se jeter sur lui pour lui pincer le haut de l'épaule et ne fut pas assez rapide pour l'esquiver. Il eut alors une douleur atroce, il fit la grimace. Manque de chance, Ely était gaucher. Remplaçant son bras devenut momentanément inutile, il envoya le poing en direction de la tête de son adversaire. Ses yeux étaient devenut d'un blanc laiteux qui projetaient une vive lumiere blanche. Il mit alors son pouce sous sa clavicule gauche et l'enfonça profondément. La douleur lui déchira le bras et remonta jusqu'à son oreille mais il put a nouveau se servir sa son épaule normalement, bien que la douleur continuait a lui déchirer le bras et le cou. La jeune fille avait eu un regard triomphant, mais Ely ne lui laissa pas le temps de garder ce sourir longtemps. Le poing fonçait a une vitesse fulgurante vers le nez de la jeune fille.

[HJ: BONNE ANNEE!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyLun 1 Jan - 16:41

Elle vit Ely se retourner le muscle.
La prochaine fois elle essairait un point qu'il ne puisse pas 'réparer'.
Elle vit de justesse le poing, et inclin juste un peu la tête sachant qu'elle ne pourrait pas l'esquiver. Elle eviterait de se casser le nez.
Elle pris le poing de plein fouet, vola sur plusieurs mètres et roula à terre. Elle se releva quand même assez rapidement pour la puissance du coup. Et oui et avait l'habitude :p . L'inpacte lui avit ouvert un peu la peau, un petit filet de sang coulait sur sa joue.
Elle allait mettres les griffes à présent. Ses ongles s'alongèrent. Ils étaient ascérés.
C'étai risqué de l'approcher directement, il la verrait arriver et l'attaquerait facilement. Mais bon elle était agile et n'avit que cette solution.
Elle courut vers Ely. Elle avait besoin d'etre en hauteur pour son attaque, et elle sauta (très haut :p)...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyLun 1 Jan - 17:05

Ely vit avec satisfaction que le poing avait atteint sa destination. Son adversaire avait l'air d'être "un peu" énervée ^^, il avait atteint son objectif. La jeune fille sauta en courant vers Ely, toutes griffes sortient. Ely plaça son bouclier juste au dessus de sa tête et la jeune fille s'écrasa dessus. Mais elle rattaqua de plus belle. Essayant une nouvelle stratégie, Ely immobilisa son poing métalique a une bonne hauteur du sol et attendit patiement la prochaine attaque. Il n'avait pas peur mais son épaule continuait a lui faire mal et la douleur descendait maintenant en direction de ses hanches...

[HJ: dsl, j'ai fait faire une petite action a ton perso', mais c'est repartit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyLun 1 Jan - 22:27

Candice profita du bouclier sur lequel elle s'était écrasé, pour se propulser en dessous, les pied en avant vers la tête d'Ely celui ci ce pris cette attaque de plein fouet.Candice tourjours dans le même élan atterit sur Elly, et l'enchaina de coups.
En effet, il l'avait quelque peut énervé.
Mais avait interet a faire attention aux griffes Candice.
Elle était très mauvaise perdante.
Et destestait être battue aussi facilement.
Mais Ely était fort, puisqu'il se servait de son esprit et elle se son corp.
Ce pendant, la douleur d'Ely devrait l'affaiblir.

(HJ: C'est bon on est quitte ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyMar 2 Jan - 0:19

Ely se prit plusieurs coups d'affilés dans le ventre et dans la tête. Il réussit pourtant a reculer et a esquiver les coups suivant. Le jeune homme faisait très attention aux griffes de la jeune fille, car si il se faisait griffer, il risquait de devoir arreter le combat car son probleme de cicatrisation l'empecherai de continuer. Il esquiva donc les deux coups de pieds envoyer dans sa direction et mit un coup de boule a la jeune fille. Puis il recula de quelques pas et envoya son poing en direction du haut du crane de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyMar 2 Jan - 15:28

Candice fesait son enchainement, vit arriver le coup de tête mais ne pus l'esquiver. Elle recula et trébucha.
Ely ne toucha pas son nez mais le haut de son front. Celà lui fesait donc pas très mal, mais elle saignait.
A terre , elle pris le temps d'essuier le sang de son front et de sa joue avec son bras.
Le poing arriva au dessu d'elle subitement, quand il arriva a son niveau elle s'écarta légèmement, et le poussa en donnant un coup à main ouverte. Elle attrapa le poing et le lance vers Ely, elle avait besoin d'une diversion.
Pendant que le poing se dirigeait vers lui, Candice arriva en face d Ely et avec son élan, elle s'appuya sur son épaule gauche avec sa main gauche, en enfonçant ses griffes, pour passer derrière Ely.
S'il devait encore se servir de son poing, elle aurait le temps de le frapper et d'esquiver le moreau de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyMar 2 Jan - 15:43

Le poing fonçait a présent vers Ely il s'appreta a le renvoyer a la jeune fille par la seul force de son esprit, mais celle-ci lui sauta apr dessus en lui enfonçant ses griffes dans l'épaule. Un sang argenté métalique commença a ruisseler sur son épaule. Ely faillit tomber dans les vappes. C'était une blessure superficiel mais son probleme de cicatrisation faisait encore des siennes, la blessures ne pouvait pas se refermer.

- Merde, hurla Ely d'une voix enragé.

Dans un dernier effort alors qu'il se vidait de son sang, il envoya son poing vers la jeune fille en ayant pris soin de le diviser en une dizaine de poing avant. Cette demi vingtaine de poings métalique foncèrent vers son adversaire alors qu4ely tombait a genoux sur le sol, se tenant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyMar 2 Jan - 16:53

Candice fut surprise de voir autant de sang métallique sortir de l'épaule d Ely.

*C'est quoi ce truc !! *

Elle avait les yeux rivés sur ceux d'Ely, elle ne bougeait pas. Celà l'étonnait énormément.
Elle vit alors la dixaine de poings foncer vers elle.
Elle eut le temps de croiser ses bras devant sa figure, et se fit assaillir en pleine face.
La jeune fille vola encore une fois sur plusieurs mètres.
Elle se pris plusieurs poings dans le ventre, les jambes et les bras. Ses bras saignaient de partout.
Elle était à terre, et laissa ses bras glisser le long de son corp. Elle reprennait son souflle. Elle se releva difficilement, d'abord à quatres pattes; elle cracha un peu de sang. Elle rentra ses griffes, et ses oreilles disparurent.
Candice se leva et se retourna vers Ely, lui aussi à terre.
Elle courut comme elle put vers lui et s'agenouilla à côté, pressant la blessure de son épaule, pour diminuer l'afflut de sang qui coulait.

" Hey , ca va aller ? Pourquoi tu perd autant de sang ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyMer 3 Jan - 15:33

La douleur se déplaçait a présent a travers tout le corps d'Ely qui répondit dans un murmure a peine audible.

- Mon système de cicatrisation ne marche pas bien...

Le sang de couleur métalique coulait le long du bas du jeune homme et gouttait sur le sol. La jeune fille saignait aussi, mais Ely n'avait pas envoyer tous ces poings dans le but de lui faire mal, mais seulement pour l'empecher de le rattaquer alors qu'il était incapable de se défendre. Ely s'accroupit et lorsque la jeune fille mit sa main sur sa blessure, il gémit de douleur. Il dit quand même.

- Au fait, comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyJeu 4 Jan - 19:49

Candice ne pretta pas attention à son gemissement et continuait d'appuier.
C'était ça ou il ferait une émoragie trop importante.
Candice mis sa main dans le dos d'Ely pour l' alonger.

"Moi c'est Candice. Alonge toi l'afflux de sang sera un peu moins important. Tu aurais pu me le dire au début du combat! Bref c'est pas important. Evite de trop parler. "

Le sang métalique coulait quand même entre ses doigt. Elle déchira alors un morceau de la chemise d'Ely.

" Désolée pour ta chemise."

Candice fit une boule avec le morceau de tissu et continua à appuier sur les plaies.
Le sang coulait déjà assez moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyJeu 4 Jan - 23:03

Ely s'alongea a contre-coeur.

- Aïeuhh!!

Mais il eu un sourir. C'était la premiere fois qu'on si'nquietait comme cela pour lui. Apparement, la jeune fille s"y connaissait un peu en secours d'urgence. La sang coulait déja beaucoup moins. Mais Ely savait que cette plaie mettrai des mois et des mois pour se refermer complétement.

- Ben en général, je ne montre pas mon point faible au début du combat, lui répondit-il un large sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyJeu 4 Jan - 23:52

Candice lui sourit.

"Peut etre mais là c'est quand même important. T'as de la chance que j'ai un minimum d'expérience en secourisme ^^."

Elle décompressa progressivement la plaie, celàn saignait toujours mais beaucoup moins.

"Tu pense pouvoir marcher ? Enfin tu vas pas rester là jusqu'a que tu cicatrise."
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyVen 5 Jan - 0:02

Ely eu un sourir amuser.

- Oh, tu sais si j'attend que sa cicatrise, tu va devoir m'emmener a manger ici tous les jours pendant des mois ^^.

Il se releva péniblement, grimaçant de douleur. Le sang se remit a couler a flot mais Ely donna un coup de point raguer dans sa blessure et le sang s'interrompit de couler quelques instant. Dès que j'ai l'energie pour, je me fait une croute métalique. C'était l'avantage, il ne cicatrisait pas vite mais comme son sang était principalement constitué de métal, il pouvait le faire sècher grâce a son pouvoir. Mais cela ne tenait pas vraiment. Il marcha quelques pas et demanda.

- Au fait, sa va toi? J'avais pas l'intention de te faie très mal avec mes poings mais je crois que j'y suis allé un peu fort...

En effet, Candice était couverte de plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux EmptyVen 5 Jan - 3:16

Candice fut surprise qu'Ely frappe dans sa plaie.
Elle fit une mine étonnée.

*Il est mazo ou quoi...*

Elle éoutait ce qu'il lui dit et regarda ses bras. Elle en avait un bien ouvert. Son sang coulait beaucoup aussi, pourtant elle ne l'avait pas remarqué.
Elle mentit:

"Non ca ira , juste des égratignures. Enfin ca ne me fait pas mal."

Elle se tenait son bras gauche; comme pour resserer la plaie. Elle fit un grimace de douleur.

"Pas si petites les égratignures ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: terrain de bataille-
Sauter vers: