+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de fraicheur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 0:25

Ely arriva avec Toyomo devant la porte de la salle d'eau.

- Tiens, c'est mixte, dit Ely surpris.

Mais ce n'est pas lui que sa dérangerais, il n'était pas pudique pour un sou. Ils passèrent la porte et se retrouvèrent dans une large piece ou de dizaine de cabines étaient alignées. Ely se dirigea vers l'une des cabines.

- A tout à l'heure, dit-il a Toyomo.

Il entra et ferma le loquet. Il se retrouva alors dans un endroit fabuleux. Une large beignoir se tenait au milieu de la pièce, des crochets d'argents étaient accrochés au mur pour pouvoir y accrocher ses vêtements, des serviettes blanches étaient pliées par terre et une multitude de savon étaient disponible. Ely se deshabilla en pendit ses habits a un des crochets. Puis il fit couler son bain et se glissa dans l'eau fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 0:31

Elle regarda Ely et lui fit un signe de la tête pour lui confirmer. Elle alla devant un miroir pour regarder un peu dans quelle état elle était. Sa douche lui enléverai tout son maquillage malheureusement.

-Oui, à toute.

Elle entra à son tour dans une cabine. Elle retira ses vêtements et fit couler de l'eau fraiche avant de ce glisser dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 0:41

Ely prit le shampoing et commença a se laver les cheveux. Il était en train de réfléchir à ce qu'il c'était passé cet après-midi. Il avait apprécié ces moments avec Toyomo, qu'il considèrait maintenant comme une amie. Elle aussi avait l'air de l'apprécier. Mais avait-elle juste "l'air"? Faisait-elle semblant? Ely n'en savait rien. En tout cas, il ne s'était pas ennuyé. Il finit de se laver les cheveux en se demandant ce que faisait Toyomo dans son coin, il ne l'entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 0:47

Tomoyo regardait ses bras meurtri, rempli de cicatrice et de bleus. Elle s'appuya contre le mur, la tête baissé et de plus en plus gelée sous l'eau qui se refroidissé de plus en plus. Elle lacha un petit soupire se remémorant un peu cette journée. Elle laissa l'eau continué de couler, se sécha et se s'habilla. Elle sorti de sa cabine discrétement et se mit devant un miroir. Elle commenca à se mettre du crayon noir sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 0:51

Ely commençat a s'inquieter. Soit Toyomo n'était plus là, soit elle avait un probleme, soit elle était très discrete.

- Toyomo, t'es là??

Il se rinça alors les cheveux, sortit de l'eau et prit une serviette. Toujours pas de réponse... Il se sècha en hate, prit un peignoir pour éviter de remettre ses vêtments mouillés de sueur, sortit de la cabine et frappa a la porte de celle de Toyomo.

- T'es là?

Ely se surprit lui même, ce n'était pas dans sa nature de s'inquieter pour quelqu'un, que lui arrivait-il? Toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 0:58

Elle termina de mettre du crayon qu'elle rangea ensuite dans sa poche. Elle était affreusement pâle. Elle avait besoin de repos, sa journée avait était assé mouvementé et elle n'auré pas dit non pour allé faire une sieste dans le parc. Elle enfila une veste un cuir pour cacher ses bras. Elle entendit Ely l'appeler. Elle décrocha un petit sourire et se peigna. Elle arriva près de la cabine d'où elle était sorti sur la pointe des pieds et s'assit sur un des bancs qui se trouvait en fasse. Elle enfila une de ses chaussures.

-Oui je suis là enfin non, je suis derrière toi!

Elle eut un petit sourire et fit ses lacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 1:04

Ely sursauta, puis rougit. Il devait bien avoir l'air c**, debout devant une cabine vide.

- Ah, euh, OK...

Il eu un sourir forcé puis retourna dans sa cabine ou il se sècha les cheveux et s'ahillba avec des vêtments propre. Il ne savait plus trop ou il en était. La film ne lui avait ravivé aucun souvenir et il commençait a s'inquieter pour quelqu'un alors que cela ne lui était jamais arriver auparavant. Il ne se coiffa pas, laissant ses cheveux en bataille comme a son habitude et mit ses chaussures. Puis il mit son anneau a son doigt, sa montre a son poignet et sa chaîne a son cou. Puis il sortit de la cabine après avoir vider l'eau de la beignoir. Toyomo était toujours en train de lacer ses chaussures.

[ HJ: On continu le RP autre part ou pas?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 1:10

Elle le regarda retourner dans sa cabine en souriant. Elle enfila sa deuxième chaussure puis fit ses lacés. Elle portait des grosse chaussures noir de gothique. Elle se leva ajusta son pantalon noir lui aussi. Elle regarda Ely et retourna devant un miroir pour ajuster un peu sa coiffure. Elle avait horreur d'être décoiffé. Elle regarda Ely à partir du miroir.

-J'imagine que ta pas encore tout visité, il y a un lieu que tu voudrais voir?

[C'est comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 1:17

Ely mit ses mains dans ses poches en la regardant se recoiffer... Il fut surpris de voir qu'elle souriait presque tout le temps. Puis il lui répondit.

- Euh, ouais, y'a pas mal d'endroit ou je suis jamais allé. Genre le parc ou l'atrium... On va ou tu veux, mais si tu veux allée dormir dans les dortoir c'est comme tu veux, j'ai pas envie que tu soit crevée a cause de moi.

Il avait le sourir aux lèvres. C'était la premiere fois depuis 10 ans qu'il se snetait bien avec quelqu'un. A l'orphelinat, il n'avait jamais eu d'amis, mais il faut dire qu'il n'avait jamais rien fait pour en avoir. Le jeune homme eu a nouveau ce regard qui montrait tout ce qu'il ressentait. Mais cette fois-ci il ne fit rien pour le cacher a Toyomo. Pour lui, elle avait gagner le droit de savoir ce qu'il ressentait. Bref, elle avait gagné son entiere confiance.

[ HJ: On va ou tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... EmptyMer 27 Déc - 1:26

Tomoyo se retorna et comme à sa grande habitude, mit ses mains dans ses poches. Comme elle voulait aller au parc et que lui n'y avait toujours pas était, autant en profiter.

-Allons au parc, le lieux le plus calme de Odd-Faculty!

Elle vit clairement dans ses yeux ce qu'il ressentait et décrocha un petit sourire. Il lui fesait confiance maintenant mais elle avait encore du mal ç faire confiance au gens surtout après tout ce qui lui était arrivée et celui qui l'avait trahi alors qu'elle lui avait donné sa confiance. Elle le regarda de nouveau puis sorti desdouches vers le parc en sa compagnie.

[Je le fais, c'est mon tour maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fraicheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: