+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Retour au point de départ...

2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina

Féminin Nombre de messages : 413

Retour au point de départ... Empty
MessageSujet: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyJeu 28 Déc - 20:33

Elle poussa les portes et posa Rock par terre. Il n'y a avait pas beaucoup de personne, la plupars se levé pour sortir. Elle regarda Ely avec un peti sourire. Il retourné au point de départ de cette journée mouvementé. Comme à son habitude, elle nepris que quelque fruits. Elle ne mangait casiment jamais. Il fallait avoué aussi qu'elle n'avait jamais était habitué à beaucoup manger. Ely par contre remplissait sonplateau et sa ne l'étonnai pas puisque son ventre n'avait pas était d'une grande discrétion dans l'atrium. Ils allèrent s'asseoir à une table. Elle posa ses quelque fruits sur la table et se baissa pour attrapper Rock et le poser sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyJeu 28 Déc - 20:43

Ely remplit largement son assiette mais savait qu'il ne mangerait pas la moitié. Comme a son habitude il ne prit pas de verre. Puis ils se dirigèrent vers une table. Le jeune homme eut un sourir en voyany Toyomo poser le chiot sur une chaise.

*Ils s'entendent vraiment bien*.

Il prit alors sa fouchette et son couteau. Il se coupa un morceau de steak. Après deux bouchées il passa a ses haricots verts. Certains éleves qui avaient été dans l'atrium étaient présents et chuchotaient entre eux en montrant Toyomo et Ely du doigt. Ely les ignora, il eut même un petit sourir dédaigneux. Il vit alors avec surprise les trois éleves qu'ils avaient massacrés. Ils avaient touts des sparadras un peu partout et Ely vit avec satisfaction que ceux-ci s'empresserent de finir de manger et de soritr du refectoire.
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyJeu 28 Déc - 21:08

Elle regarda les trois gugusse avec un petit sourire satisfait. Tant que les profs ne leur tombait pas sur le dos, elle s'en moquait. Elle tourna la tête pour en voir certain les montrer du doigt. Elle tourna la tête vers Ely en secouant la tête. Il ne fallait vraiment pas grand chose pour étonné quelque élèves. Elle,sa l'amusé plus qu'autre chose. Elle donna un coup de pied à Ely.

-Et Rock? Tu lui donne même pas un petit morceau?

Elle fit une petite mou en carressant la tête du chien qui regardé son maitre.
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyJeu 28 Déc - 21:13

Ely rit.

- Jamais lui donner a manger en même temps que moi, ou sinon il mandiera et sa j'y compte pas. Puis il rajouta a l'adresse du chiot. T'inquiete Rock, t'aura le reste du steak... après.

Toyomo avait l'air d'être satisfaite de leur petite bataile et Ely la comprenait très bien... Elle n'avait plus de bleus, elle avait terrassée un Adamentium et réussit a rétractée ses lames sans probleme, c'était beaucoup en une journée. Puis, il prit sa mandarine (^^) et commença l'éplucher avant d'en manger un quartier.
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyJeu 28 Déc - 21:28

Elle fit un petit sourire en caressant la tête du chien d'un air satisfait.

-Mon pauvre! Tu vas devoir quand même patienter!

Elle regarda Ely en souriant. Elle entama une pomme en regardant autour d'elle comme à son habitude. Elle surveillé chaque fait et geste de tout ceux qui se trouvait dans le refectoir en croquant dans se pomme. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé une journée comme celle ci à s'amuser et elle ne le regretté pas.

[Bon moi je file! a toute ^^]
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyJeu 28 Déc - 21:55

Le sourir d'Ely s'effaça soudain. Un des trois éleves avec qui ils s'étaient battut arriva dans le refectoire avec un professeur, ilmontra Toyomo et Ely du doigt et le professeur s'avança vers ceux-ci. Ely marmonna.

- Il cherche la merde celui là.

Ses yeux étaient soudain méchant. Il envoya un regard noir a l'éleve qui eu soudain l'air inquiet et avait l'air de regretter ce qu'il venait de faire. Le prof arriva a la hauteur de Toymo et d'Ely.

- Alors? demanda-t-il.
- Alors quoi? répondit insolement Ely.
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyVen 29 Déc - 22:00

Elle haussa un sourcil et ne pris même pas la peinne de ce retourné pour regarder le professeur. Elle leva les yeux au ciel. De nos jours les gens étaient d'une lacheté monumentale. Elle croqua dans sa pomme en les ignorants totalement. Une chose est sur c'est qu'elle s'occuperai rapidement des trois élèves un autres jours et cette fois ci ca leur coutera plus cher. Si il y a une chose dont elle avait bien horreur, c'est de la lacheté.
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptySam 30 Déc - 11:55

Toyomo ignora le professeur, maix celui-ci ne comptait pas la cher prise tout de suite. Il dit d'un ton énervé.

- Deux éleves se sont plaint, vous les avez soit disant attaqué et volé...

Ely eu un sourir dédeigneux et il lui répondit toujours avec son air de défi.

- Deux? Tiens j'ai pourtant vu qu'il y en avait trois... Il y en a peut etre un moins lache que les autre.

Le professeur eut l'air terriblement offensé et se gonfla de colere.

- Vous deux, vous allez me suivre tous les deux chez le directeur.

Mais ni Ely, ni Toyomo ne le suiverent. Ils resterent là, mangeant leur fruit.

- On finit juste de manger ms'ieur, vous permettez?

Le prof ne répondit pas et s'éloigna soudain d'un pas hésitant et temblant.

- Pitoyable, murmura Ely.
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptySam 30 Déc - 19:33

Elle eut un petit sourire en entendant la réplique d'Ely. Pitoyable était le mot qui convenait parfaitement à cet individu. De toute manière ni Ely ni Tomoyo n'avait l'intension de ce rendre dans son bureau. ce serai bien une perte de temps. Elle regarda Ely avec un petit sourire.

-A ton avis, lequel des trois n'a pas eu le courage de nous dénoncer?

Elle eut un petit sourire. Cette situation l'amusé plus que tous.
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptySam 30 Déc - 22:59

Ely eut un sourir dédaigneux.

- J'ai comme l'impression qu'il y en a un qui a reçut une aiguille dans l'épaule et ne compte pas en recevoir une autre. Quant aux deux autres ils n'ont pas froid aux yeux, et cherchent un peu la bagarre, mais on verra bien la prochaine fois que je les croiserait dans les couloirs.

Ely finit sa mandarine rapidement et prit son chiot dans les bras.

- Alors mon gros père, on a faim??

Il prit le morceau de steak dans sa main et le tendit au chien qui l'engloutit rapidement.

- Espece de morphale [HJ: je sais pas comment sa s'écrit lOl] va!!!

Il sourit a posa ses yeux gris/brun sur Toyomo.
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyDim 31 Déc - 18:34

Elle mis ses mains dans ses poches en regardant Ely donné à manger à son chien. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le soleil allé bientot se coucher et, en général, elle ne raté jamais ce moment. Elle senti le regard de Ely se posait sur elle. Elle tourna la tête pour le regarder. Elle fit un petit sourire.

-Bon je vais allé à la plage pour regarder le soleil se coucher, tu veux venir?
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyLun 1 Jan - 15:12

Ely eut un petit sourir...

- Ouais, sa me dit bien... En plus il fait assez chaud maintenant que l'orage est passé.

En effet, bien que la lune n'allait pas tarder a faire son apparition, le soleil brillait a plein feu. Ely n'était encore jamais allé sur la plage, d'ailleurs il n'y était jamais allé du tout, du moins pas depuis qu'il a perrdut la mémoire. Le jeune homme ne savait même pas si il savait nager.

[HJ: lOl dsl j'ai pas trop d'idée ^^, BONNE ANNEE!!! Et bonne santé ^^]
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... EmptyLun 1 Jan - 19:12

Elle se leva en sétirant.

-Allez on y va!

Elle enfila sa veste puis regarda Ely. Elle fit un petit sourire. Pour une fois depuis quelque année, elle n'allait pas regarder seule le soleil se coucher. Elle se dirigea vers la sort en jetant au passage ces bouts de pommes dans la poubelle pendant qu'Ely posait son plateau. Elle sortit du réfectoir en compagnie d'Ely et son chien vers la plage.

[Bonne année à toi aussi!!!!!!!!! Tiens va faire le sujet :p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au point de départ...   Retour au point de départ... Empty

Retour au point de départ...
Page 1 sur 1