+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aidagara shonen

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Sochi
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Marc Sochi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Aidagara shonen Empty
MessageSujet: Aidagara shonen   Aidagara shonen EmptyVen 29 Déc - 16:46

1ère génération

Dans les années 60 au japon, les écoles étaient mixtes et les écoles étaient strictes.
Un jeune homme du nom de Seiji Takahashi était comme les autres en quelques sortes. Il était dans un groupe de garçons, ses quatre meilleurs amis. Il étaient plutôt populaire dans leur lycée. Il avait quelques problèmes dans sa vie sentimentale alors qu’il avait l’âge d’avoir des petites amies. Chaque fille qui lui proposait de sortir avec, il refusait sans même y réfléchir. Tout le monde se demandait pourquoi et lui posait même la question mais celui-ci ne répondait jamais. Il évitait toujours le sujet alors que ses amis avaient des petites amies. Secrètement il avait petit à petit prit conscience qu’il était tombé amoureux d’un de ses meilleurs amis mais celui était aussi un homme. Il avait peur d’être rejeté par les autres. Après un long moment dans le silence, Seiji avoua tout à son ami qui ne voyait pas les choses de la même façon. Pour lui Seiji était quelqu’un anormal, à éviter et fit tout pour que celui-ci se retrouve seul. Seiji était resté seul ayant traité par les autres d’anormal.

Le jeune homme avait donc décidé de se mettre au travail mais un certain malaise s’était installé l’empêchant de rester dans cette école. Ils déménagèrent donc dans une autre ville. Il était seul avec sa mère qui était un peu déçu par le choix de son fils mais l’aimait quand même.

Les années passèrent et Seiji créa un pensionnat pour les jeunes hommes mais il fallait avoir les moyens pour y entrée car beaucoup de choses avaient étés mit en place. Il était devenu le directeur d’un pensionnat assez fréquenté par les jeunes hommes aisés. Deux ans, cinq ans, dix ans passèrent et Seiji se faisait de plus en plus vieux. Alors il voulut adopter un enfant de préférence, un garçon qui puisse le succéder et donc devenir le prochain Directeur.
Parmi tous les enfants présent, un jeune garçon était à l’écart, il était déjà âgé mais on ne voulait pas de lui. Il avait une préférence pour les garçons et les familles souhaitaient des enfants qui se marieraient. Seiji voulait absolument l’adopter bien qu’on lui conseiller de ne pas le faire.

Ce petit jeune homme de 16 ans, avait pour nom Ren. Au départ il avait du mal à vivre dans ce pensionnat. Il pensait qu’aimer un autre homme était mal. Mais plus il grandissait et en vivant dans le pensionnat, il s’aperçu qu’il n’était pas le seul.

2ème génération

Ren avait grandit, aujourd’hui il avait trente-six ans. Son père était mort et la seule chose qu’il voulait faire était reprendre le pensionnat. Les débuts étaient difficiles, la maison n’avait pas changé depuis des années, tout était vieux. Ren ferma le pensionnat pendant une année pour tout refaire. Il avait mit un grillage, les meubles, les salles de bains, la cuisine, tout avait était refait en plus moderne.
Mais ce qui avait déjà était dans la maison était parti dans la cave du pensionnat.

Ren prit la liberté de laisser les professeurs s’en aller ainsi que tout le personnel. Il en voulait d’autre non pas parce qu’il n’aimait pas les anciens mais parce qu’ils étaient trop vieux…

C'est un tout nouveau forum qui a grand besoins de membre alors venez nombreux^^

http://aidagara-shonen.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidagara shonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: blabla :: Pub-
Sauter vers: