+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver de la punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de la punk Empty
MessageSujet: Arriver de la punk   Arriver de la punk EmptyJeu 4 Jan - 15:12

Roro ou dada comme l’appeler Aby rentra dans le hall,elle sourit et posa ce qu ressemblait a un chien de chasse sur le sol,le chien serait beaucoup plus gros plus tard peut être qu’on y avait pas droit elle s’en foutait,c’était qu’un chien il pouvait lui autoriser ça quand même,elle s’avenca suivit du regard de certaine personne qui était dans le hall et qui étaient sûrement étonner par son look un peu bizarre mais elle s’en foutait elle aimait son look même si il ne passait pas inaperçu. Elle aperçut par la baie vitré un grand parc,elle se promit d’y aller une fois quelle aurait poser ses affaires dans la chambre,elle regarda l’immense escalier qui était au centre de la pièce il était magnifique,une sonnerie retentit alors et tout les élève se précipitèrent en cour,le secrétariat étant fermé elle s’assit sur sa valise et attendit que quelque un passe,finalement elle se leva et lança

« Et y’a quelque un ou je dois me démerder toute seule? »

Pas terrible comme entrée mais Roro étant une tantinet soi peu je m’enfoutiste
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Arriver de la punk Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la punk   Arriver de la punk EmptyJeu 4 Jan - 15:38

Rinne déambulait dans le hall, cherchant désespérement une activité quelconque pour dissipé son ennui.
Ce jour la il y avait pas mal de monde dans le hall et surement beaucoup de brutis mais Rinne n'y faisait pas attention, elle essayait plutot de se concentrer sur la musique qui sortait de ses écouteurs.
D'un coup toutes le personne du hall se mirent à courrir, la sonnerie ayant surement sonnée.

*Tant pis je pourrais bien sécher une ou deux heure...*

Yuji se colla à elle manquant de la faire tombée. Rinne se retourna et vit une jeune fille seule pres de sa valise qui disait quelque chose.

*Tient une nouvelle...on va bien s'amusé encore !*

Rinne s'approcha avec un grand sourire.

- Salut ! Je peux t'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de la punk Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la punk   Arriver de la punk EmptyJeu 4 Jan - 20:18

Roro regarda la nouvelle venue et lui adressa un sourire plus que chaleureux,elle lu tendit une main avec beaucoup de bijoux elle aimait bien cependant ce n’était que des tete de mort

« Je m’appelle Rolanda mais tu peux m’appeler Roro ou dada c’est comme ça que m’appeler Aby. »

Elle ne savait pas encore que Aby fréquentait aussi cette école,sa presque sœur

« En fait oui tu pourrai m’aider je cherche ma chambre ou un quelconques endroit pour laisser mes affaires que je puisse aller visiter l’école et m’entrainer…Si tu connaissais un endroit d’ailleurs pour que je puisse m’entrainer ce ne serait pas de tout refus. »

Elle sourit chaleureusement le même sourire qu’Aby,mais absolument le même
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Arriver de la punk Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la punk   Arriver de la punk EmptyVen 5 Jan - 0:19

Rinne serra la main que Rolanda lui avait tendu.

- Va pour Roro ! Moi c'est Rinne et je crois que je connais la Aby dont tu parle...sinon pour la chambre suit moi, et je te montrerai un endroit pour t'entrainer après que tu te soit installé.

Elle sourit.

- Ah j'oubliais chouette tes bracelets !

Elle rigola faiblement et commença à avancé indiquant la direction vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de la punk Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la punk   Arriver de la punk EmptyVen 5 Jan - 15:17

"Aby est ici vraiment? Aby black d'un labo en russie?"

Elle sourit,si elle était vraiment la ce serait super comme au bon vieux temps mais en beaucoup mieux cela va de soi.

"Moi uassi j'aime bien mes bracelets mais c'est normal sinon je les porterai pas! Comment s'appelle ton chat."
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Arriver de la punk Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la punk   Arriver de la punk EmptyVen 5 Jan - 16:07

- Oui, oui Aby black la même tu devrais pas tarder à la croiser.

Elle souria et regarda le chien de Roro. Puis rigola à la mention de ses bracelets...c'est sur il y aurait beaucoup d'ambiance maintenant.

- Mon chat il s'appel Yuji, et ton chien il s'appel comment ? C'est un chien de chasse ou dans le mem style nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de la punk Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la punk   Arriver de la punk EmptyVen 5 Jan - 16:12

"Mon chien c'est une sorte de chien de chasse il s'apelle patmol comme sirius dans harry potter."

Elle sourit.

"Aby est ici alors o va bien s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de la punk Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la punk   Arriver de la punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de la punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers: