+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Tanara Reno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée de Tanara Reno Empty
MessageSujet: Arrivée de Tanara Reno   Arrivée de Tanara Reno EmptyMar 13 Juin - 21:39

Elle était devant la grande porte qui la séparait du directeur. Elle levait les yeux jusqu'en haut de la porte.

"Wouaaah" ne put-elle retenir.

Elle était fortement impressionnée.

*Si c'est pour intimider, c'est réussi*

Elle toqua délicatement, mais fermement sur la porte.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de Tanara Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanara Reno   Arrivée de Tanara Reno EmptyMar 13 Juin - 21:44

J'étais encore assis à mon bureau à méditer quand j'entendis la porte toquer, tous les objets tombèrent à l'unisson mais délicatement. Tout en disant un "OUI" j'ouvrai la porte par ma pensée et me retrouvai face à une jeune femme aux cheveux bleus et aux yeux bleus-gris.

Ah, vous devez être le professeur matériel je suppose, entrez, entrez ! dis-je chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée de Tanara Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanara Reno   Arrivée de Tanara Reno EmptyMar 13 Juin - 21:47

Elle souria à l'encontre du directeur et l'observa.

*Canonnn !*

Elle se mit la main sur la bouche.

*Je ne me reconnais plus ! Qu'est-ce que je raconte ! Sûrement la grande porte qui fait ça Smile !*

Elle entra et ferma la porte.

"Effectivement, je suis Tanara Reno, le nouveau professeur matériel...Mais ça vous devez déjà le savoir, non ? " dit-elle un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de Tanara Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanara Reno   Arrivée de Tanara Reno EmptyMar 13 Juin - 21:52

Oui bien sûr, je ne vous pensais pas si charmante ! Wink

**C'est moi qu'ai dit ça ? ? ? **

Bien, alors je vais vous donner les clefs de votre appartement ainsi que celles des salles de classe.

Je fis volter les clefs jusqu'à elle à une assez grande vitesse, elle les attrapa au vol tout en me fixant...

Bons réflexes ! ! ! Je suppose que c'est votre matière qui veut ça.

**Bon sang elle est quand même canon !**
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée de Tanara Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanara Reno   Arrivée de Tanara Reno EmptyMar 13 Juin - 21:57

"Merci beaucoup pour les clefs ! "dit-elle avec un sourire flamboyant. "On peut dire ça, oui... La maîtrise des armes m'a entraînée à être prête à toute éventualité."

Elle se vantait un peu, ce qui était assez inhabituel chez elle. Elle regarda la pagaille dans le bureau.

"C'est moi qui ai fait ça ! Je suis désolée, je n'ai pas fait attention..."

Elle remit la plupart des objets métalliques en place avec son pouvoir et ramassa le reste.

"Voilà ! C'est déjà mieux !" dit-elle avec enthousiasme.

On aurait dit qu'une tornade était passé sur son bureau. Le directeur faisait une telle tête qu'elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de Tanara Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanara Reno   Arrivée de Tanara Reno EmptyMar 13 Juin - 23:25

Je venais de me rappeler que cette pagaille était dûe à mon arrêt soudain dans ma méditation....

Merci beaucoup pour le rangement, ce n'était pas la peine... Je médite souvent pour vider mon esprit de toutes les pensées que je reçois sans arrêt... Et pendant que je médite, les objets autour de moi ont tendance à se soulever dans les airs... Et... comme je me suis soudain arrêté et bien, tout est tombé, mais vous n'y êtes pour rien !

Je passais un main dans mes cheveux en voyant que tout avait été ordonné, mais je constatais que certains objets n'étaient pas à leur place, elle ne pouvait pas le savoir. En l'espace de quelques secondes tous les objets avaient été replacés sans le moindre effort de ma part.

J'ai un peu l'habitude du rangement vu le nombre de fois où on me coupe de ma méditation.... lol! Bon, je ne vois plus aucun inconvénient à ce que vous commenciez à visiter l'établissement. A moins que vous ayez des questions ?

Ah, avant que j'oublie, vous n'êtes pas le premier professeur à être arivé, Araki Hittoshi, le professeur élémentaire est déjà là. Et je sui smoi-même professeur de psychique. Vous pouvez aller le voir pour lier connaissance, enfin faites comme vous voulez Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée de Tanara Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanara Reno   Arrivée de Tanara Reno EmptyMer 14 Juin - 7:52

"D'accord ! Merci bien !"

Elle lui adressa un petit sourire. Tanara était soulagée que ce n'était pas de sa faute. Elle adressa un petit signe au directeur et préféra aller voir cet autre professeur.

"Bien à tout à l'heure alors..."

Mais avant Arrow les chambres des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tanara Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanara Reno   Arrivée de Tanara Reno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tanara Reno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: