+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soiré de mélancolie [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 1:03

Ely arriva sur le toit. Le ciel était toujours aussi clair et la lune avait la forme d'un croissant. Les étoiles étaient bien visible. Le jeune homme alla se coucher sur les tuiles, les pieds dans la gouttiere, bien orienter pour observer le ciel. Sa blessure lui faisait très mal, mais il avait formé une croute et le sang ne coulait plus. La croute n'était pas marron comme chez les autres êtres humains mais d'une couleur argenté qui brillait au clair de lune (très discret XD). Ely regarda mélancoliquement les étoiles, se remémorant sa journée qui fut très agitée. Pourtant, il n'était pas fatigué. A ce moment là, il n'avait plus la moindre envie d'utiliser son pouvoir. Il voulait juste avoir un moment de calme, au moins une fois dans la journée. Les tuiles étaient froides et ce fut un immense moment de détente que vécut Ely a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 15:48

Roro monta sur le toit et regarda Ely elle s'avanca vers lui et lui tendit une main

"salut je ma pelle rolanda et tu es?"

Elle sourit et regarda le truc argenté qui brillait sur lui elle resista a l'envie de lui poser la question de que ce que c'était

hj:dslm on rp s'est tout effacer
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 15:53

Ely sursauta, une jeune fille s'était avancé vers lui la amin tendut. Il lui jeta un regard noir et ne répondit même pas a sa question. Qu'on le surpenne ainsi l'enervait et le rendait colérique. S'il était venut ici s'était pour etre seul un moment il n'aurait jamais penser que quelqu'un vienne. Il vit que la jeune fille regardait sa blessure, il mit sa veste par dessus et regarda a nouveau les étoiles. Bizarrement, des nuages avaient fait leur apparition, comme si l'jumeur d'Ely se réfletait dans le ciel.

[HJ: lOl pas grave, super accueillant mon perso' hein?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 16:00

hj:super acceuillant je confirme

Roro regarda Ely et dit

« Si je te dérange tu le dis et je me casse,de toute facon ce n’est pas un garçon en moins qui me parle pas qui va m’ennuyer… »

Elle regarda Ely cacher sa blessure il n’avait pas l’air de vouloir parler ni d’etre très acceuillant normal il devait avoir vecu des choses horrible dans sa vie peut etre avec des filles ou avec le monde tout cour
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 16:31

Ely se décida enfin a parler.

- Ce n'est pas a moi de te dire si tu peux rester ou non. Tu as tout a fait le droit d'être ici, enfin non, personne n'a le droit d'etre ici mais bon. Je ne vais pas te dire e partir si tu veux rester, reste, c'est pas mon probleme.

Il était furieux, et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi? D'habitude il était quand même sympa avec les nouveaux venus et la jeune fille avait été très amicale. Non, il ne savia tce qu'il avait.

[HJ: Waw impro' total lOl]
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 20:08

Roro regarda Ely et ses yeux devinrent noir

« Je ne sais ce qui t’arrive si ta copine ‘a plaquer mais moi je t’ai rien fait alors soit un peu plus courtois avec moi! »

Elle le regarda droit dans les yeux et il senti son corps s’élever dans les airs pour se retrouver au dessus du vide,elle était comme ça impulsive

« Si t’a un problème avec la sosciété tu n’a pas a t’en prendre a moi,je ne t’ai encore rien fait! »


Elle le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptySam 6 Jan - 1:17

- Mais je ne t'ai rien demandé moi. J'allais très bien avant que tu n'arrive...

Il lui rendit son regard noir. De quel droit cette jeune fille lui faisait-elle la leçon? Elle s'était élevé dans les airs et avait l'air très en colere. Cela fit rire Ely. Il ne put s'empecher de penser qu'elle lui ressemblait un peu. Comme lui, elle s'énervait facilement et avait l'air d'aimer impressionner les autres avec son pouvoir. Alors Ely décrocha la chaine qu'il avait autour du coup par la seule force de sa penser et la transforma en une sphere de métal, qu'il fit tourner autour de la tete de la jeune fille, il ajouta avec un sourir.

- Je n'ai aucun probleme avec la société et ma petite amie ne risque pas de me plaquer, je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptySam 6 Jan - 15:47

Aby arriva sur le toit et vit sa chère Roro et Ely ils semblaient tout deux de mauvaise humeur elle regarda sa presque sœur droit dans les yeux

« Ca suffit!!! Toi tu descend de la ou tu es!!! »

Elle se tourna vers Ely

« Et toi tu raccroche cette chaîne autour de ton cou! Ca n’est pas la peine de faire les malin l’un comme l’autre! Je ne veux pas savoir qui a commencer! »

Lanca-t-elle en voyant Roro ouvrir la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sophia True

Sophia True


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptySam 6 Jan - 15:57

[Je m'incruste...Si je dérenge dites-le]

Sophia avait décidé d'aller sur le toit,ou elle penssait rencontrer une ou deux personnes.Elle marchait lentement,quand elle entendit des voix.Elle s'approcha,et observa la scène,à quelques mètres d'eux.La jeune fille se rendit compte qu'il y avait trois personnes présentes sur le toit.Elle n'en fut pas mécontente,car elle aimait être entourée de gens.Apparement,les trois adoléscents se connaissaient et avaient une petite dispute.Histoire de détendre un peu l'atmosphère,Sophia s'avença et s'arréta devant eux.

-Heum..Salut,je vous dérenge ?

Elle se rendit compte,seulement après les avoir regarder une minute entière,qu'ils utilisaient leurs pouvoirs constament.Enfin c'est ce qu'elle croyait en regardant,vut qu'ils s'en servaient quand ils étaient énervés.La jeune fille les observait tour a tour,attendant la réponse de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyDim 7 Jan - 23:45

Ely regarda Aby d'un air ébahit. Sa soeur? Depuis quand la jeune fille avait-elle une soeur? En tout cas elle ne lui en avait jamais parler. La jeune fille qui était comme suspendut dans les airs regarda sa "soeur" et Ely cessa de lui jeter des regards noir pour observer Aby d'un regard doux et interrogateur. Mais il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres alors il continua de faire tourner la sphere de métal dans les airs et dit d'une voix troubler.

- Depuis quand tu as une soeur toi?

Il avait reprit son ton calme et gentil qu'il réservait a ceux qu'il connaissait. Soudain une nouvelle fit son arrivé.

*Décidément cet endroit est envahit de fille*, pensa le jeune homme. Mais il ne prit pas la meine de répondre a la question de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyLun 8 Jan - 22:05

Roro baissa les yeux en voyant Aby arriver,elle ne l’avait pas vu depuis longtemps et il fallait qu’elle la surprenne comme ça en train de s’énerver,elle redescendit rapidement au sol

« Je ne suis pas sa sœur,mais presque la seule chose qui nous manque c’est le lien du sang, »

Elle releva les yeux vers Aby et lui sourit avant de sortir a toute vitesse

« C’est lui qu’a commencer! »

Elle regarda les yeux pour regarder la jeune fille qui venait d’arriver

« Non salut a part si monsieur décide de piquer sa crise! »

Dit elle en montrant la sphère qui tourner autor de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyLun 8 Jan - 22:08

Aby sourit a Ely et écouta la réponse de Rro

« En fait on s’est connu au labo! »

Elle regarda la sphère de métal qu tourner autour de la tete de sa presque sœur,elle tendit alors la main en avant et la boule arriva dans sa main sans aucune résistance

« Si je t’ai donner mon dragon c’est pas pour tuer ma presque sœur! »

Elle sourit et s’approcha de Roro
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyMer 10 Jan - 15:34

- Qu'est ce que tu crois? Que je suis capable de tuer sans aucune raison? Merci de ta confiance!!

Ce qu'Aby venait de dire l'énerva a nouveau. Il était venu a cet endroit pour etre seul et voila qu'il se retrouvait entouré de trois fille dont deux qui étaient contre lui, sympatique... Toujours avec la force de son esprit il reprit la sphere de métal des mains d'Aby et la retransforma en une chaine qu'il accrocha autour de son cou. Puis il ramena ses genoux contre son menton et passa ses bras autour. Son regard était toujours dénué de tout sentiment bien qu'on puisse lègèrement y décerner de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyVen 12 Jan - 19:44

Aby soupira a la réponse d’Ely

« Ne te vexe pas mais tu ne peux pas comprendre certaine chose qui vienne de mon passé comme moi certaine chose qui vienne du tien,malheureusement voila une chose qui tu ne peux pas comprendre…. »

Elle regarda Roro et lui surit

« Je n’ai jamais penser sincèrement que tu aller la tuer tu est responsable quoi qu’il arrive et même si comme a son habitude elle a du perdre le contrôle de ses nerfs tu ne l’aurai pas tuer mais on ne connaît jamais vraiment les personnes avec qui on vit… »

En parlant de personnes qu’elle ne connaissait pas vraiment elle parler bien entendu de se parents elle pensait depuis petite qu’il n’avait pas eu le choix et elle se rendait compte aujourd’hui que c’était l’apat du gain qui leur avait fait faire ce qui lui avait fait(c’est pas très francais mais bon!!!)elle qui leur avait toujours afit confiance aveuglément
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] EmptyVen 12 Jan - 19:56

Ely eut un petit sourir forcé. Aby, comme a son habitude était toujours très calme. Interieurement il savait qu'elle ne pensait pas qu'il pourrait tué sans raison. Il observa celle qui se nommait Roro. Elle s'étaot énervée, pourquoi? Ely le savait bien mais il ne l'admeterai jamais. Les deux nouvelles étaient maintenant silenciesues et observaient Aby et Ely. Sans qu'il s'en aperçoive, la plaie a l'épaule du jeune homme se rouvrit et un sang de couleur agrenté se remit a couler sur le bras du garçon.

[HJ: Pfff l'inspi' c'est pas sa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soiré de mélancolie [LIBRE]   Soiré de mélancolie [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré de mélancolie [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Toit-
Sauter vers: