+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revient de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Revient de la plage   Revient de la plage EmptyVen 12 Jan - 19:53

Aby rentra dans les douches avec Ely il revenait de la plage et avait fait un bain habiller,ce qui n’était évidemment pas très intelligent de leur part elle avait encore le goût du sable dans la bouche et elle n’aimait pas ça alors qu’il traverser le bahut certain élève c’était retourner sur leur passage pour les dévisager son chien qui la suivait commencer a ‘pleurer’ car il détester prendre des bains


« Tu vas commencer a faire le grincheux quand même tu vas la dessous un point c’est tout y’a pas a discuter! »

Elle releva la tete et enferma son chien dans une douche elle sourit a Ely en relevant la tete vers lui,

« Tu vas avoir besoin de tes ventôses après!Les quel tu veux je peux les attirer grâce a mes pensées… »

Elle lui démontra en amenant un de ses pantalons a elle elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptyVen 12 Jan - 20:04

Ely suivit Aby dans la salle d'eau. Il y était déja venut et aimait bien cette salle chalereuse. Il eut un sourir lorsqu'Aby "engeula" son chien et l'enferma dans une douche. Shamerock, lui n'avait encore jamais prit de bain et Ely était curieux de voir sa réaction. Il lui répondit.

- Ben euh, n'importe, de toute façon j'ai pas grand chose et ils sont pratiquement tous pareil, donc choisit ^^.

Il enleva ses chaussures et se dirigea vers une cabine en sifflant son chiot qui le suivit d'un air curieux. Il poussa la porte mais ne la ferma pas a clé, attendant qu'Aby lui apporte ses fringues.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptySam 13 Jan - 16:08

Hj:aby comme habits merci…c’est sympas de voir que je ne suis qu’un objet lol

Aby sourit et se rappela les affaires qu’elle avait vu dans l’armoire,elle tendit sa paume vers le bahut,elle faisait toujours comme c ale paume en avant et ça se faisait tranquillement,elle regarda les élèves qui sursauter en voyant passer des fringues sans que personne ne les amène,elle sourit et chercha la cabine dans laquelle était Ely,elle lui tendit ses vêtements et partit elle-même dans une douche.

Hj:vive l’inspi
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptySam 13 Jan - 19:51

[HJ: mdr dsl je sais pas trop ce que je voulais mettre mais bon lOl j'ai édité, ne t'inquiete pas tu n'est pas qu'un objet pour mon perso' ^^ ni pour moi d'ailleur]

- Merci, dit simplement Ely en prenant les vêtements que luyi tendait habit Aby.
Puis il la regarda s'enfermer dans une cabine. Le jeune homme, lui, poussa juste la porte. Il pensait bien que la jeune fillen'irai pas jeter un coup d'oeil dans sa cabine, ce n'était pas du tout le genre.

Il accrocha ses vetements proprent aux crochets prévuent a cet effet. Puis il fit couler un bain bien chaud avant d'enlever ces frusques mouillées et de se glisser dans la grande baignoire. Shamerock, lui, sortit de la cabine et alla se promener dans la salle d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptyMer 24 Jan - 20:22

Aby elle alla dans une douche et fit coulé de l’eau brûlante avant d’enlever ses vêtements selle regarda l’ombre de Shamrock passer devant sa douche comme une ombre chinoise,elle finit par sortir de la douche tout en laissant coulé l’eau. Puis elle s’habilla,elle enleva son chiot de la douche elle commença ale sécher,elle attendit que Ely ai finit.

*Bon je vais finir apr croire qu’il s’est noyé dans son bain!*

Elle gratta a la porte et sorti

« T’as fini? »

Elle attendit la réponse en silence

Hj:dsl pour le retard mais j’avais plus internet en plus il a neiger encore dsl en plus la il fait orage alors je peux pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptyJeu 25 Jan - 18:37

Ely entendit le bruit du jet de la douche qu'Aby avait mit en marche dans la cabine à coté. Quelques minutes plus tard il l'entendit sortir avant d'entendre sa question. Il lui répondit avec un certain amusement.

- Non... Je viens juste de commencer.

En effet, le jeune homme prit la bouteille de shampoing et commença a se laver les cheveux puis le corps. Une dizaine de minutes plus tard, il se reinça et sortit de l'eau pour prendre une serviette avec laquelle il se sècha febrilement. Il mit alors ses sous-vêtements et son jean mais s'aperçut qu'il manquait son tee-shirt. Il sortit de la cabine torse-nu et dit a la jeune fille qui se enait devant lui.

- Euhm... T'as oublié de m'emmener mon tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptyJeu 25 Jan - 21:51

Aby sourit en le voyant et failli exploser de rire

« Désolé! »

Elle se retourna vers le bahut et tendit la paume en avant comme a chaque fois le t-shirt descendit vers Ely mais s’er a deux centimètre de lui de façon a ce qu’il ne puisse l’attraper qu’avec ses pouvoirs

« Oh mince je suis désolé j’arrive plus a les descendre! »

Elle s’empêcha de rire difficilement…


hj:dsl orage...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptyJeu 25 Jan - 22:17

Ely regarda la jeune fille d'un regard interrogateur...

- Comment sa? Tu crois quand même pas que je vais me promener torse nue a travers tout le bahut?

Néanmoins il sourit. La situation était assez drole. Pourtant Ely ne se voyait pas remonter tous les étages jusqu'à sa chambre sous le regard des autres éleves alors qu'il était a demi-nu. Reprenant son serieux il ajouta.

- Non, allez. Concentre-toi, je suis sur que tu peux me les emmener.

{HJ: pas grave t'inquiete. Sinon pour ton rpo d'avant, je suis pas du tout sur de ce qu t'as écrit donc...]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptyVen 26 Jan - 19:58

Aby regarda les habits au dessus de lui et sourit

« hummm…tu sais maintenant que j’ai perdu mon sérieux je n’arrive pas a le reprendre attend j’essaye…. »

Elle fit semblant de se concentrer a fond

« Oh non je n’y arrive pas!!!C’est bete je n’arrive qu’a les remonter!! »

hj:alors la post merdique
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptyVen 26 Jan - 20:19

Ely observa Aby les sourcils froncés. Il savait bien qu'Aby faisait exprès. Avec un éclat de rire il l ui sauta dessus et la plaqua au sol.

- Bon, si tu veux me voir monter les étages torse nue, il va falloir qu'on le fasse a deux.

Un grand sourir aux lèvres, il se releva et aida la jeune fille a en faire de même. Puis il attendit sa réaction, un peu surpris de son geste. Le contact physique n'avait jamais été facile pour lui. Shamerock ,tout exité, sautillait autour des deux adolescents en poussant des jappements joyeux.

[HJ: t'es pas la seule XD]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptySam 27 Jan - 13:42

Aby sourit en se relevant

« Tu n’y arriverai pas de toute façon…et puis le ridicule n’a jamais tuer,et a mon avis il est tout a fait normal de voir un mec torse nu c’est dans leur gène(sauf si t’habite au canada mais bon…). Tu ne vas mourir,mais bon moi j’ai pas trop envie … »

Elle redescendit les ventôses et lu tendit

« Voila maintenant tu peux les prendre j’ai retrouve rmon sérieux…. Ce fut difficile mais j‘y suis arriver,tu ne te rend pas compte…»

*C’est un exercice de base même quand je suis pas concentré je peux le faire alors ce n’est pas lui qui va me faire peur…*
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage EmptySam 27 Jan - 16:36

Ely avait ses raisons de ne pas vouloir se montrer torse-nu devant tout le monde. Ses souvenirs oublié remontaient en ce moment a la surface, mais certains souvenirs avaient été gravés a jamais dans sa mémoire. Le jeune homme n'était pas d'un anturel pudique mais sa mémoire lui avait été fidèel ses dix dernieres années, bien que ce souvenir là, il aurai bien voult l'oublié. Il lui répondit d'un ton un peu plus brusque qu'il l'aurai voulut.

- J'ai mes raisons de ne pas vouloir me promener torse nu devant tout le monde.

S'apercevant que son ton n'avait rien d'amicla, il reprit d'une voix plus douce.

- Je n'ai aucun souvenir d'avant mes sept ans. Mais depuis dix ans, ma mémoire ne m'a jamais fait défault. Certaine chose que j'aurai voulut oublié sont et resterons gravé dans mon esprit a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la plage Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage   Revient de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: