+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et Zaken pénétra dans l'école...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaken Fynn

Zaken Fynn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyJeu 25 Jan - 17:39

Très motivé, Zaken marchait à grands pas dans la rue, slalomant entre les gens, très nombreux dans les rues à cette heure de l'après-midi. Il bouscula même une vieille femme, sans le faire exprès. Mais comme celle-ci l'injuria, il lui adressa un doigt d'honneur sans même tourner la tête, tant cette personne comptait peu à ses yeux. Puis il arriva enfin à l'entrée du parc dans lequel trônait une vaste et somptueuse demeure, cette école où il était si pressé d'entrer. Il s'arrêta quelques instants et observa les arbres autour de lui. Un intense frisson parcourut son frêle corps. Puis il reprit sa marche et poussa la porte du hall. Personne. Les autres élèves étaient sans doute en cours. Alors il décida de se reposer un peu en attendant de rencontrer quelqu'un qui l'aiguillerait. Il ressortit du hall, se coucha sur un banc et écouta ce que son lecteur mp3 avait à lui dire. Il lui dit :
"I don't know how to live through this hell
Woken up, I'm still locked in this shell
Frozen soul, frozen down to the core
Break the ice, I can't take anymore".
C'était "Trapped under ice" de Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptySam 3 Fév - 4:32

( pauvre toi! Tout tout seul, j'arrive XD )

Eylia errait dans les couloirs à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire, quelque chose à faire pour chasser ses pensées, comme d'habitude. Beaucoup semblaient être en cours, mais elle n'avait rien à son horaire pour l'instant. Tout en s'amusant à explorer l'école afin d'en connaître tout les coins. Elle déambulait en silence, tout en replongeant encore une fois dans ses souvenirs.. La jeune fille effleurait les murs du buts des doigts. Voilà où elle en était, ici dans cet étrange école qui lui semblait si hostile.

Arrivant dans le hall, elle eut a peine le temps d'aperçevoir quelqu'un sortir dehors. Intriguée, elle décida d'aller à sa rencontre, n'ayant pas mieux à faire de toute façon. Dès que la jeune fille eut mit le nez dehors, un léger bruit de musique vint à jusqu'à ses oreilles. Elle posa donc finalement son regard bleuté sur un homme qui était couché sur un banc. En écoutant plus attentivement, elle put reconnaitre l'air qu'il écoutait... Metallica.. Le nom de la chanson ne lui revenait pas.. Mais sam adorait ça, elle le savait..

Ses cheveux d'un blond dorés brillants sous le soleil, elle s'accoda contre le banc et enleva délicatement un écouteur du mp3 du jeune homme. Non, elle n'était pas très gênée dans son genre. Elle lui fit un petit sourire en coin et lui dit:


- À ce rythme là, tu vas devenir sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Zaken Fynn

Zaken Fynn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptySam 3 Fév - 14:03

Surpris, le jeune homme se redressa vivement et éteint son baladeur. Puis il tourna la tête vers l'inconnue qui lui souriait. Même s'il aurait apprécié rester plongé plus longtemps dans sa musique et sa solitude, qui constituaient pour lui une sorte de relaxation, il était content que quelqu'un vienne lui adresser la parole, car, étant assez timide, il savait bien qu'il aurait eu du mal à parler à quelqu'un, ne serait-ce que pour lui demander des renseignements pratiques. Il avait toujours l'impression de tomber sur les mauvaises personnes, si bien qu'à force il conclut qu'il n'y avait que des mauvaises personnes, d'où son importante misanthropie. Mais cette fois-ci, cette fille lui semblait, à première vue, gentille et sympathique. Alors, il lui répondit : "c'est vrai que j'écoute la musique un peu trop fort. D'ailleurs, mes tympans commencent à me le reprocher par des acouphènes, quelquefois. Mais bon, ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Tu es étudiante ici depuis longtemps toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyDim 4 Fév - 3:07

Aussitôt qu'il fut redressé, Eylia se laissa tombé sur le banc à côté du jeune homme. Elle posa son regard clair sur lui, tout en l'écoutant attentivement.

- Oh.. je suis arrivée depuis une semaine environ. Tu viens d'arriver, j'imagine.

répondit-elle, tout en croisant les jambes afin d'être plus confortable. L'après-midi était chaud et ensoleillé, un temps parfait. Puis, elle poursuivit:

- Bienvenue dans cette école.. hemm tu t'appelles? Moi c'est Eylia Niël, mais pour toi ça sera simplement Eyli.

en lui faisant un petit clin d'oeil. Autant s'en faire un copain, il lui semblait plutôt sympathique. Et puis, elle allait bien lui donner un coup de main ELLE pour l'aidre à se retrouver dans cette école. ( XD ) Elle n'avait pas été très chanceuse et avait du s'arranger avec Maya. Eylia était peut-être plutôt pessimiste, mais tant qu'à être coincée ici, il valait mieux rendre ça agréable..

La jeune fille passa une main dans sa chevelure blonde tout en profitant des rayons du soleil qui lui réchauffait doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaken Fynn

Zaken Fynn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyDim 4 Fév - 15:03

Zaken fit craquer les articulations de ses doigts, puis répondit à son interlocutrice : "Enchanté, Eyli, moi c'est Zaken Fynn. Enfin, si je puis m'exprimer ainsi, car crois moi, c'est bien mon glaive que je compte enchanter, afin de terasser mes ennemis. Mais comme tu l'as deviné, je viens d'arriver il y a quelques minutes, et je suis un peu perdu... N'aurais-tu pas des pouvoirs psychiques ?" Puis il dégagea ses longs cheveux de devant son visage, et fixa Eyli de son regard noir qui donne l'impression qu'il essaie de pénétrer mentalement dans l'esprit dela personne qu'il regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyDim 4 Fév - 18:18

Eylia reposa les yeux sur sur le dénommé Zaken lorsqu'il lui demanda si elle avait des dons psychiques. Elle remarqua alors le regard sombre du jeune homme, qui donnait une étrange impression.. Elle fixa son regard quelque minutes, pour ensuite dire, tout en baissant les yeux:

- Ouais.. Il semblerait que j'aurais un don de divination et de télékinésie. Enfin.. rien de super impressionnant et surtout pas très développés.

Elle releva les yeux, tout en dissipant son malaise et demanda à Zaken, tout en souriant légèrement:

- Et toi? Tu sais, on sait jamais à quoi s'attendre ici! Il y a des gens très.. spécial, si on veut.

Eylia se tourna vers lui, en s'assoyant en '' indien '' sur le banc, intriguée par le don de ce jeune homme. Vétue de simple jeans et d'un t-shirt vert foncé à imprimé dans le dos, elle avait toujours aussi fière allure. Elle était légèrement maquillée,. afin de mettre la couleur de ses yeux en évidence à l'aide d'un crayon noir.

Tout en détaillant Zak ( héhé Razz ) du regard, elle attendit d'apprendre ce qu'était son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaken Fynn

Zaken Fynn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyLun 5 Fév - 12:51

"Tes dons ne sont pas très développés ?" articula Zaken, "c'est sans doute pour cela que tu t'es inscrite dans cette école, qui a très bonne presse, afin de les améliorer. Quant à mes pouvoirs..." Il fit une pause, prit une grande respiration, et tourna une nouvelle fois la tête vers Eylia, pour contempler son visage fin, sa chevelure majestueuse et ses yeux malicieux, ce qui le perturba un peu : "euh, qu'est-ce que je voulais dire ?... Ah oui, mes pouvoirs. Eh bien en gros je maîtrise un peu la télépathie, la téléempathie et la suggestion forcée. En fait je me complais à jouer avec l'esprit des gens; c'est pour perfectionner ces facultés que je suis ici, mais je me passionne pour la magie en général, et j'aimerais moi aussi avoir des capacités comme la télékinésie. Aussi, il faut que j'apprenne à me battre, car dans ce domaine je suis totalement novice."
Zaken ouvrit alors la poche avant de son sac, en extrait un briquet et un paquet de cigarettes, et demanda à Eyli : "t'en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyMar 6 Fév - 3:26

Un petit sourire en coin apparut aux lèvres de la jeune femme lorsqu'il dit qu'il s'amusait à s'exercer sur l'esprit des gens. Tout en rigolant, elle lui dit:

- T'avises pas d'essayer de jouer avec moi!

Elle prit une cigarette qu'il lui avait proposé, tout en le remerciant. Il avait des dons intéressants. Elle porta la cigarette à ses lèvres, tout en rectifiant:

- J'ai pas vraiment choisie de m'inscrire ici, j'ai été obligé.

Rectification importante... bien que ce soit peut-être uen bonne chose après tout. De plus, elle allait pouvoir rencontrer de nouvelles personnes qui n'auraient pas peur d'elle et de ses particularités spéciales. Elle poursuivit ensuite:

- De toute façon, je te raconterais pas ma vie. Dumoins, pas tout de suite. Tu viens d'où?

Elle se pencha ensuite en direction de Zak, afin qu'il puisse allumer sa cigarette. Elle n'avait pas fumer très souvent dans sa vie.. ça risquait d'être plutôt drôle. Suivant les influences de fausses copines de lycée, elle avait bien entendu fumé quelques fois, mais ça ne l'avait pas vraiment attiré. À bien y repenser, elle n'avait pas vraiment eu de vrai ami... Elle chassa ses pensées et reporta son attention sur Zaken.
Revenir en haut Aller en bas
Zaken Fynn

Zaken Fynn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyMar 6 Fév - 18:25

Zaken secoua la tête de dépit, soupira de manière assez bruyante et regarda Eylia de façon très méprisante : "Putain vous m'énervez, humains de merde ! J'ai honte d'être l'un d'entre vous. Franchement, tu tiens à faire comme les autres ou quoi ?" Il se leva, et, visiblement irrité, parlait avec de grands gestes et d'un air menaçant. "Primo, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire. Si j'ai envie de jouer avec toi, je le ferai, aussi bien que je te violerai ou que je te tuerai si j'en ai envie. Quiconque viendra s'opposer à moi s'attirera mes foudres, et je peux t'assurer qu'avec ce que je vais apprendre ici il vaudra mieux ne pas m'emmerder..." Il tira une très longue taffe avant de continuer sa tirade. "Deuxio, si tu n'as pas envie d'être ici, dégage !!! Tu n'es capable ni d'empêcher les gens à te faire faire ce que tu ne veux pas, ni de t'intéresser à des choses aussi passionnantes que la magie, la psychologie, l'histoire, et tout le reste ? Alors tu es trop faible pour rester dans cette école. Et tertio, je n'aime pas les gens qui ne me font pas confiance. Tu ne veux pas me raconter ta vie ? Eh bien alors ne me raconte rien, car je n'ai pas envie de parler du dernier rouge à lèvres qu'a utilisé Bernadette Chirac, ni de savoir avec qui Brad Pitt a trompé sa femme. Car vois-tu, la pudeur, c'est de l'hypocrisie, et en plus, y a pas mal de personnes qui ne veulent pas raconter leur vie car il n'y a rien à raconter, tellement ils ont une vie de merde et ne sont pas capables de prendre en main leur destin pour faire changer les choses. Donc je préfère être seul plutôt qu'accompagné par des personnes me tirant vers le bas." Zaken tremblait presque, peut-être parce que sa déception était d'autant plus grande qu'il était en train de succomber peu à peu au charme d'Eyli. Mais il avait désormais l'impression que derrière ces apparences se cachaient des choses beaucoup moins charmantes. Il ferma son sac, le mit sur son dos, puis se dirigea vers le hall. Il se retourna pour en rajouter une couche : "tu serais pas une putain de juive pour être aussi conne ?" Mais, dès qu'il reprit sa marche, il s'en voulut de s'être emporté ainsi, et espérait au fond de lui qu'Eyli allait le rappeler, car lui avait trop d'orgueil pour s'excuser. Mais il marchait toujours. Assez lentement d'ailleurs, on sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyMer 7 Fév - 2:41

Heureusement qu’Eylia était bien assise sur le banc, car sinon, elle serait tombée à la renverse tellement elle était surprise de la réaction du jeune homme. Elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Tout en le regardant s’éloigner, elle pensa :

* Putain.. une vraie bombe à retardement ce mec.. *

Puis, tout en repensant à ses paroles, elle réfléchit. Jamais personne ne l’avait engueulé de la sorte, sauf sa tante. Autant que ce discours l’avait fait réfléchir, qu’il lui avait donné comme un coup. Jamais elle ne s’était ouverte à quelqu’un… personne ne savait vraiment ce qui c’étais passé pour que Eylia devienne ce qu’elle est. Celle qui joue l’insouciante, bien qu’elle ne le soit pas. Elle se leva alors, tout en interceptant Zaken avec ces paroles :

- Hey Zak!

Puis, elle le rejoint en quelques pas, tout en s’arrêtant à côté de lui. Elle ancra son regard pâle dans celui du garçon, qui était plutôt sombre. Le visage de la jeune fille avait perdue son aspect relaxe et plutôt serein, pour laisser place à une expression mêlée de détermination et d’un brin de peine, si on fouillait bien au fond.

- Primo… Je ne veux pas te dicter ta conduite et je ne faisais qu’une blague.. Ça serait bien que tu ne m’exploses pas dans le visage une autre fois comme celle-ci, j’aime bien parler avec toi et c’est très rare.

Elle marqua une petite pause, puis reprit :

-Deusio, non j’ai pas envie d’être ici! J’ai nul part où aller sinon, alors je reste. Et puis, je veux les contrôler mes dons.. si ça pourrait aider à changer les choses… Faible? Oui, que veux-tu, je suis comme ça. Je peux toujours changer, qui sait!

-Tertio, j’ai pas l’intention de te parler de ma marque de rouge à lèvres, non. Et tu devrais un peu moins te fier aux apparences. Je ne voulais pas te raconter ma vie… parce que .. parce que peut-être que j’ai seulement pas envie de revivre ça.. Je n’ai jamais raconté ça à personne, je restais vague. Oui, faible. C’est sûrement la meilleure définition qu’on peut se faire de moi.


Puis, elle reprit son souffle, tout en se mordant la lèvre inférieur, essayant de se reprendre. Puis, tout en le regardant dans les yeux :

- Si tu tiens vraiment à savoir, et bien tu n’as qu’à t’asseoir sur ce banc.

Elle retourna ensuite se rasseoir, tout en se demandant pourquoi elle était tout aussi décidé à lui raconter.. Jamais.. Elle avait toujours gardé ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaken Fynn

Zaken Fynn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyMer 7 Fév - 14:32

Zaken demeura immobile quelques instants, se sentant assez gêné. D'ailleurs, quand Eylia l'avait rattrappé et s'était adressée à lui, il ne s'était pas retourné car il n'avait pas osé affronter son regard. Puis il se tourna lentement et dirigea son regard vers le banc, où la jeune fille était assise et secouait ses jambes. Il se concentra intensément pendant quelques secondes et ne détecta pas de haine dans l'esprit d'Eyli malgré ce qu'il venait de lui dire, ce qui lui redonna quelques bribes de confiance. "Bon, finalement, on va peut-être s'entendre" se dit-il. Alors, il la rejoint, s'assit près d'elle et regarda droit devant lui sans mot dire. Pendant une minute environ, les deux jeunes gens baignaient dans un silence écrasant. Puis Zaken prit la parole : "tu sais, il ne faut pas m'en vouloir... J'ai perdu trop d'énergie, d'espoirs et de temps avec les gens, depuis que je suis venu au monde, pour continuer à essayer d'avoir de vrais amis en vain. J'en ai vraiment ras le cul qu'on me trahisse, qu'on me jette après m'avoir pressé et qu'on parle pour ne rien dire. Je préfère être seul, désormais. Je sais bien que je peux paraître austère, mais si les gens étaient vraiment profonds et authentiques, je serais sans doute différent. En fait... En fait... Euh... Comment dire ?" Troublé, Zaken Fynn bafouillait et ne savait plus trop quoi dire. "Oh et puis merde, même si tu es faible je t'aime bien, alors, raconte moi ce que tu veux." Puis il s'avachit sur le dossier du banc et croisa les bras, regardant toujours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyVen 9 Fév - 17:45

Lorsqu'elle vit Zak se rassoir à côté d'elle, elle continua à fixer ses chaussures, tout en essayant de trouver la bonne chose à dire. Heureusement, il rompa le silence avant elle. Elle reposa alors son regard bleu sur lui, tout en attendant qu'il est terminé pour prendre la parole.

- T'inquiète pas, je t'en veux pas. Des vrais amis? J'exagèrerais même pas en disant que je n'ai jamais eu d'amis. Je n'essaie pas de faire pitier, mais j'ai jamais vraiment voulu m'ouvrir à quelqu'un.

Elle soupira, tout en fermant les yeux et continuant:

- Eylia Niël... un nom, un masque. Une folle, une dépendante affective. Je pourrais bien essayer d'être authentique pour toi. Ça tombe bien, moi aussi je t'aime bien.

finit-elle, en prenant un ton tragique pour rire, tout en donnant un petit coup de coude à Zaken. Elle sortit ensuite un hydratant pour les lèvres, en appliqua un peu sur ses lèvres et le montra a Zak, pour rire:

- Ma marque de rouge à lèvre..

Elle le rangea, tout en faisant un petit sourire en coin et se risqua sur un terrain un peu plus glissant.

- Eh bien pour répondre à la question que je t'ai posé et que tu n'as pas répondu. Moi je suis née en France, pour ensuite aller vivre chez ma tante aux États-Unies les pires et les meilleures années de ma vie, car toute ma famille était passée de l'autre côté dans une accident de voiture.

Elle s'évacha un peu elle aussi sur le banc, tout en reposant son regard sur Zak et ajouta:

- Et grâce à mes bénis dons de divination, je le savais.. Je l'avais vu, en détails..
Revenir en haut Aller en bas
Zaken Fynn

Zaken Fynn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... EmptyDim 11 Fév - 0:39

Zaken était rassuré, et la réaction de son interlocutrice la rendait encore plus sympathique à ses yeux. L'ambiance s'était détendue à la vitesse de la lumière.
Alors, il déclara avec assurance : "j'ai l'impression qu'on a pas mal de points en commun, en fait : nous avons des pouvoirs singuliers, nous sommes quelques peu asociaux, nous avons vécu des tragédies étant enfant, et puis aujourd'hui, nous nous retrouvons à discuter sur ce banc, alors que moi je viens de Finlande, pour répondre à ta question. Je n'ai pas vécu toujours dans la même ville, mais bon, un appartement ça reste un appartement." Juste au moment où il repris son souffle, une sonnerie stridente retentit. "Tiens, cela signifie peut-être qu'un cours nous attend. Sais-tu qui je dois aller voir pour connaître mon emploi du temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Zaken pénétra dans l'école... Empty
MessageSujet: Re: Et Zaken pénétra dans l'école...   Et Zaken pénétra dans l'école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Zaken pénétra dans l'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers: