Tomoyo Miyina ж Adamentium ж
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Refait demande puisque mes colloc' viennent plus -_- Dim 28 Jan - 17:05 | |
| Nom : Miyina Prénom : Tomoyo Age : 15 ans Pouvoirs: Adamentium Type d'habitat : chambres d'eleves Nombres de colocataire désiré : 1 ou 2 peut importe que ce soit une fille ou un gars aussi je m'en fous ^^ | |
|
Uham White
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Pomé !!! ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Refait demande puisque mes colloc' viennent plus -_- Dim 28 Jan - 17:45 | |
| Moi je veux bien, vu que celle a qui j'ai demandé répond pas. Par contre je sais pas si je peux déja jouer, aucun modo n'est passé par là ^^.
Nom Uham Prénom: White Age: 17 ans Pouvoir: Moléculaire | |
|
Tomoyo Miyina ж Adamentium ж
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Refait demande puisque mes colloc' viennent plus -_- Dim 28 Jan - 18:00 | |
| Ouais je veux bien et puis ta fiche a été validée donc tu peux jouer ^^ Pis j'ai fait le sujet donc tu peux même déjà venir XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refait demande puisque mes colloc' viennent plus -_- | |
| |
|