+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naga BIIRU

Aller en bas 
AuteurMessage
Naga

Naga


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Naga BIIRU Empty
MessageSujet: Naga BIIRU   Naga BIIRU EmptyVen 9 Nov - 0:37

Nom : Biiru

Prénom/Surnom : Naga

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Origine/Nationalité : Mulâtresse

Attirance (préférence) sexuel : Hétérosexuelle

Pouvoirs : Organiques via le serpent et élémentaires par rapport à la Terre, elle est très douée au combat à mains nues et pour la concoction de poisons.

Poste : Elève

Particularités : Elle ne mange que de la viande et vole les cheveux des gens (le but ? mystère). Elle adore dessiner, peindre, créer.

Caractère : Naga est le genre de personne à passer pour une libertine, tel est le mot. Elle ne croit en rien sauf en elle-même et en les êtres vivants : elle refuse toute discussion par rapport à l'existence probable d'un quelconque Dieu. Naga se voue sans complexes ni regrets aux plaisirs de la vie (surtout les charnels) qui, pour elle est bien trop courte pour ne pas en profiter jour après jour. A part les questions théologiques qui l'assomment sauf quand c'est pour la conforter dans ce qu'elle en pense, elle est très ouverte et ne refuse jamais une bonne conversation, toujours en manque de culture. Elle très intelligente, ce qui la force à analyser la moindre chose et ainsi accentue sa paranoïa. C'est une fille très sensible bien qu'elle se montre hautaine et cynique. On remarquera vite un soupçon de schizophrénie due à son métissage. Elle a du mal à donner sa confiance mais une fois ce cap passé, elle devient très attentionnée même si elle ne laisse rien paraître. Sa froideur et son arrogance définissent un certain mystère.

Physique : Côté physique, comme cité plus haut, Naga est métisse. Elle a donc le teint doré des îles. Ces cheveux, orange, ressemblent à des serpents tropicaux bien qu'en réalité ils ne soient seulement que des locks. Ces yeux sont verts émeraudes bien que son iris et ses paupières une fois fermées rappellent ceux des reptiles qu'elle chéri. Elle est assez élancée et s'habille très légèrement, la majorité du temps de la couleur de ses pupilles, de sa chevelure ou de la terre. Elle porte plusieurs parures mais surtout un bracelet de bras en or et en forme de serpent. Elle a une fine taille comme celle des danseuses orientales et a de belles formes au niveau de la poitrine et du fessier. Au niveau du visage, elle se pare de plusieurs piercings qui lui donnent un aspect un peu glaçant mais attirant de mystère. Elle porte un tatouage dans le creux du dos étant le symbole de serpent.

Histoire : Depuis toute petite, Naga vivait éduquée par sa grand-mère dans une vieille bâtisse paumée en plein milieu d'une forêt suédoise. Elle n'avait jamais connu ses parents et sa tutrice s'évertuait à lui interdire de découvrir le monde, l'obligeant à se cultiver l'esprit à l'intérieur. Malgré cela, Naga aimait beaucoup sa grand-mère, surtout quand elle lui comptait l'histoire de sa famille :" Nous tous ne croyons qu'en un seul Dieu, Naga, et tu portes son nom." Elle racontait à la petite cette histoire magnifique d'une créature mi femme mi serpent qui donna naissance à sa famille et qui y partagea les pouvoirs il y a cela des siècles. La vieille Skösgra° comme on appelle là bas lui apprit la science des venins et des poisons ainsi qu'à faire appel à la terre et à son double sens reptilien. Malheureusement, un jour de neige typique des landes scandinaves, la dame mourut et avant de pousser son dernier soupire, elle dit à sa petite fille :" Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais raconté et que tu ne m'as jamais demandé. C'est à propos de tes parents et de toute notre famille dont nous sommes les deux seules rescapées et dont tu seras la dernière survivante et représentante. Je dois t'avouer même si ça doit t'anéantir quelques temps, que leur mort prématurée était due à notre religion. Ils ont découvert que leur croyance était fausse et ce sont donnés la mort, par honte … Je suis restée m'occuper de toi et aujourd'hui je m'en vais. Naga, sois au moins une déesse aux yeux de ceux de ton sang qui ont perdu la vie et ne crois plus qu'en ce que tu es sûre." Avec ces dernières forces, elle lui montra une boîte et lui dit de l'ouvrir après qu'elle s'en fut allée. La grand-mère expira et Naga resta choqué par ses dernières paroles. Elle enterra sa grand-mère dans les rites de la religion nagaienne même si elle n'y croyait plus. Enfin, elle ouvrit le coffret que lui avait laisser sa grand-mère. Elle lui disait de se rendre à Odd-Faculty et de réussir, pour elle. Naga dont le cœur devint pierre rendit ce dernier hommage à celle qui lui avait donner tout son amour depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naga BIIRU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Presentations-
Sauter vers: