+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Néogane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néogane Filth

Néogane Filth


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Néogane Empty
MessageSujet: Néogane   Néogane EmptyDim 20 Jan - 17:19

Nom : Filth mais elle est censée l'avoir oublié x)

Prénom/Surnom : Néogane / Elle a pas de surnom mais vous pouvez l'appeler Néo..

Age : 521 ans

Sexe : Féminin

Origine/Nationalité : Elle vient d'un pays slave inconnu

Attirance (préférence) sexuel : Ben elle sait pas encore, elle a jamais connu l'amour

Pouvoirs : Elle a hérité de celui de son père, qui peut faire disparaître ou apparaître les parties du corps de quelqu'un.. Et pour plus de facilité à communiquer elle peut aussi envoyer des messages mentaux aux gens =)

Poste : Esprit frappeur de l'établissement.. [ Elle est pas encore prise mon idée j'espère ? T_T ]

Particularités : Ben.. C'est un fantôme xP

Caractère :

Néogane est une jeune fille vive et fraîche, pourtant assez renfermée. Passionnée de musique, elle a été coupée du monde depuis sa plus petite enfance, ce qui fait d'elle une enfant craintive qui n'aime pas la foule trop dense. Cependant, elle garde un caractère enjoué. Elle aime rire, se moquer, jouer des tours, et depuis qu'elle est fantôme, cela lui arrange assez bien l'affaire.. Très curieuse, elle n'a jamais pu s'empêcher de fouiner partout ou d'écouter aux portes. Elle n'est pas du tout naïve et sait se faire respecter, mais sa susceptibilité modérée et sa gaieté naturelle font d'elle quelqu'un de très attachant. Même si elle peut se montrer très farouche et agressive si la personne en face d'elle ne lui inspire pas confiance..

Physique :

Néogane n'est pas très grande et, pour tout dire, fait beaucoup moins que son âge - plus précisément celui qu'elle avait lors de sa mort. Même moins, d'ailleurs. Elle a l'aspect typique de la petite fille frêle et naïve. Le visage rond et poupin, l'air souvent sombre. Elle a de grands yeux marrons et des cheveux d'un rose foncé en dégradé avec une frange qui lui retombe presque sur les yeux. Fine, elle n'est pas pour autant très élancée, dûe encore une fois à sa carrure de fillette. Heureusement que les apparences sont trompeuses.
Autre particularité : Néogane ne possède pas de bouche. Autrefois, celle-ci avait été d'une beauté touchante : fine, des lèvres boudeuses d'un beige rosé au contourt bien dessiné, et un sourire à faire fondre, qu'elle tenait de sa mère. Hélas, aujourd'hui, elle n'en a plus.

Histoire :

Il y a 500 ans et des poussières, Mirabelle Zadta était une des cantatrices les plus reconnues des pays slaves. Aussi belle que généreuse et talentueuse, elle a fait rêvé de si nombreux publics que sa voix baroque a même touché les plus jeunes et les plus fermés à cet art. Ce fut au comble de l'étonnement de l'assemblée qu'elle décida d'épouser le riche acteur Ten Filth, que tout le monde savait allergique à la musique.. Pourtant, le couple semblait filer le parfait amour. Si bien que la naissance d'une petite fille ne tarda pas à suivre..
Sur les pas de sa mère, la petite Néogane prend des cours de chant depuis l'âge de quatre ans. Mirabelle a tenu aussi à ce qu'elle entre au convervatoire pour pratiquer divers instruments dont la flûte, le piano, la guitare, la harpe.. Néogane devient très vite une adorable petite musicienne d'un don surhumain pour ce domaine et se met très vite à accompagner sa mère sur scène. Chanter devient sa passion, sa raison de vivre en-dehors de sa famille. Son père, quant à lui, semble prendre goût à la musique, toujours aux premières loges de leurs concerts..
Le drame ne tarde pas. La nouvelle fait un jour fureur : Mirabelle Zadta retrouvée assassinée dans sa cuisine d'une balle dans le dos. Véritable scandale, énorme vague populaire. Mirabelle assassinée ! Décédée ! Les manifestations font rage, les incendies éclatent, les désespoirs soupirent à droite et à gauche comme un séisme monumental sur les pays slaves. Un seul semble rester serein. Ten, le mari de la cantatrice décédée, joue bien mal la comédie. Tous les soupçons se tournent vers lui. Mais bien sûr ! Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Pourquoi une personne aussi haineuse envers la musique aurait-elle fondé une famille avec la musicienne la plus réputée qui soit ? L'aurait-il fait pour se rapprocher d'elle et ainsi la rayer plus facilement du monde vivant ?
L'enquête touche à sa fin. Ten est excusé, pour manque de preuves, ce qui attise la haine du public. L'acteur devient la risée de la population, que chacun déteste du plus profond de son âme, le contraignant à prendre sa fille et ses valises pour s'installer en Amérique.
Pleurant la mort de sa mère, Néogane âgée de six ans seulement, ne comprend pas. Elle continue cependant à chanter pour son propre plaisir, sa voix étant la seule chose qui lui restait de sa mère. Ce qui a le don d'agacer Ten, lequel se met à la battre soigneusement. Rongé par les parois du piège de la drogue et de l'alcool, l'exilé se défoule chaque soir sur sa fille qui comprend de moins en moins. Pourquoi sa vie s'est-elle si brusquement transformée en enfer ? La fillette ne cesse pas de chanter lorsqu'elle est seule. Malheur à elle, elle se fait souvent prendre par son père qui décide un jour d'user de son pouvoir pour lui ôter sa bouche. Néogane devient étrangement silencieuse. Et même si elle ne dit plus rien, les coups continuent de pleuvoir. Jusqu'au jour où, battue à mort, son âme n'est plus. A l'âge de 13 ans, son corps décède sous la rage de celui qui lui a donné la vie. Son esprit, par contre, se libère, se sauve, s'en va très loin.. Les années passent et Néogane s'habitue lentement à sa vie de fantôme. C'est pendant ce temps-là qu'elle découvre que si elle a hérité de la voix de sa mère, son père, lui, lui a légué son pouvoir.. Dont elle ne se sert que très peu. A quoi cela sert-il de modifier le corps des gens, sinon pour nuire ou s'amuser ? C'est en tout cas ce qu'elle en pense.
C'était il y a 500 ans et des poussières. La légende s'est éteinte. Toujours à la recherche de l'esprit de sa mère, celui de Néogane se réfugie dans une école trouvée sur son chemin. Peut-être une pause définitive.. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Néogane Empty
MessageSujet: Re: Néogane   Néogane EmptyVen 21 Mar - 18:36

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
 
Néogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Presentations-
Sauter vers: