Emiko izumy ж Psychique ж
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : dans res reves Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 12:09 | |
| Nom : Izumy
Prénom/Surnom : Emiko / Emi
Origine/Nationalité : Japonaise
Attirance (préférence) sexuel : Hétéro
Pouvoirs : psychiques
Poste : élève
Particularités : lorsqu’elle s’énerve, les objet on tendance a volés en tous sens, ses yeux changent de couleur parfois en fonction de son humeur ou de ses sentiments.
Caractère : généreuse avec tout le monde, Emiko a souvent tendance a ce laissais marcher sur les pieds, elle est toujours souriante, et ce même dans les moment difficile, essayant toujours de cacher ce qui ne va pas, elle déteste montrais ses sentiments aux autres, même si parfois ça lui arrive de craquer. Lorsqu’elle est très énervait, Emiko le montre et mieux vaut ne pas être dans les parages. Emiko adore faire de nouvelle rencontre, ce faire des amis, même si l’approche n’es guère sont fort, souvent hésitante, timide presque effacer elle n’aborde pas souvent les gens. Lorsqu’elle veut atteindre un but, elle tente tout pour y parvenir.
Physique : Emiko a une chevelure mi-longue et couleur flamme, des yeux changeant de couleur parfois, comme en fonction de son humeur, elle est toujours souriante. De taille moyenne elle n’es ni maigre ni grosse, elle a toujours les cheveux attacher.
Histoire : Emiko à longtemps vécu avec ses parents et ses 3 frères, heureuse, tranquille, elle ne pouvais imagine le bonheur autre par qu’ici, au japon avec sa famille, mais visiblement, le destin en avait voulu autrement. Ainsi repérais par un groupe de personnage fort peu recommandable, qui envieux de ses dons, désiraient l’utiliser a des fins barbare, âgée de 8 ans, et étant influençable, elle ce laissa embobiné par eux, et leur promesses.
Ses parents la protégèrent jusqu'à leur dernier souffle, lui faisant par la même occasion comprendre que dans la vie il y avait le mal, et le bien, que tout n’était pas blanc, ses 3 aînés, portèrent mains fortes a leur parents, mais le destin ne les avait pas épargné. A peine âgée de 10 ans, Emiko avait était recueillit par un vieil homme sage, qui autre fois fut un ami de son grand père maternelle, il continua de l’élever. Depuis lors elle ce méfie de tout et de tout le monde, ressassant encore et toujours son enfance volée.
Devenant un peu trop âgée pour continuait a s’occupait d’elle, Takumi (le vieil homme qui l’avait recueilli) du l’envoyait dans une école approprié, ou nombre d’autre personne doté eux aussi de don comme elle, s’y trouvais, pour en quelque sorte apprendre a contrôler leur don, il lui confirma qu’elle serait assurément en sécurité, ce qu’elle continuait de douté, la mésaventure dont-elle avait était victime enfant, l’avait quelque peu changeait : Autre fois, joueuse, confiante et extravertie, et à présent devenu méfiante, introvertie, presque replier sur elle-même, mais sa joie enfantine qui certes un temps c’était évaporer dans les tréfonds de son être était peu a peu réapparu, et a présent, elle faisait tout son possible pour ne montrait ses sentiments a personnes, cela avait trop longtemps causer des soucis à Takumi, son grand-père adoptif
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:18, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : dans res reves Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 13:50 | |
| | |
|
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
Natsuko Mayura ж Psychique ж
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 14:05 | |
| Bienvenue!! Et j'suis d'accord avec Kin,belle présentation:) | |
|
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 14:06 | |
| merci beaucoup a vous deux ^_^ | |
|
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 14:12 | |
| Bienvenue ^^ elles ont raisons | |
|
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 14:14 | |
| | |
|
Viko Nexus ~ directeur et professeur psychique ~
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 14:36 | |
| effectivement belle présentation ! fiche acceptée (c'est pas vrai, tout le monde vient à mes cours je vais plus m'en sortir mdr.... Je suis sûr que c'est parce que c'est moi le prof ^^ ...Non ne vous inquietez pas, ça m'arrive d'être modeste lol !)
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 16:59, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 14:46 | |
| | |
|
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 14:46 | |
| | |
|
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 16:08 | |
| J'en pleure tellement que c'est bien présenter ! Bienvenue ! | |
|
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 16:19 | |
| | |
|
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ Jeu 15 Juin - 16:21 | |
| Oh, mais de rien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Emiko Izumy *~ | |
| |
|