+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves

Aller en bas 
+15
Kalista Shuang
Yue Nakamura
Obito Kazama
Trenthian Hargreaves
Minael Yukito
Sharween
Van Fanel
aby black
Shô Midô
June Lowell
Allene Minoue
Silfrow Xilacqu
Emiko izumy
Kin Kosake
Viko Nexus
19 participants
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyJeu 15 Juin - 15:06

Bon et bien je vais attaquer mes cours, d'autant plus qu'ily a de plus en plus de monde dans ma matière (yyyeeessss ! cheers )
Bien, pour mes cours je vais procéder de la façon suivante, je vais créer plusieurs niveaux dans lesquels différents élèves se trouveront, ce sera plus pratique parce ce que un topic avec 36 personnes ça risque d'être un peu compliqué à comprendre lol. Pour déterminer votre niveau et vous répartir j'aurais besoin d'un ptit boulot de votre part (et oui pas de bol hein ?)

Vous allez poster dans ce topic (chacun des élèves assistant à mes cours) une sorte de lettre de motivation expliquant comment vous vous situez, si vous n'êtes pas très précis ou pas très sûr ce n'est pas grave mais je veux que vous expliquiez précisement vos points forts et vos points faibles dans ma matière (si si si si, y a forcément des points faibles ^^.)

Bref, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de "bon" groupe ou de "mauvais" groupe, mais je mettrai les gens ayant les mêmes points forts et les même difficultés ensembles. Une fois que tout le mond aura fait sa lettre on pourra commencer les cours ^^

Voilà désolé de vous faire chier avec ça mais ça m'a parru la façon la plus agréable de faire mes cours donc bon ce sera comme ça et pas autrement ! ^^

ps : pas besoin d'un truc super long, ça peut prendre 10 lignes comme 30 comme 50, mais je vous demanderai de faire un minimum de 10 lignes lol (allez un ptit effort ^^)

Voilà bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyJeu 15 Juin - 15:32

Oui c'est une bonne idée !!

La lettre de Kin Kosake :

Bonjours (-^_^-)

Je commençe a peine a découvrir en quelques sorte mais pouvoir psychique , je m'en suis utilisé sans trop le vouloir et je ne sais pas si je pourrais arrivé a le faire quand je le veux vraiment , je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire .
Je pense que je suis vraiment une débutante avec cela .Je casse tout sur mon passage quand je suis en colère et je n'arrive pas à les contrôler .
C'est vraiment pour moi une découverte ,je ne sais vraiment pas comment les utilisés a ma guise ...Cela se produit toujours quand je ne le veux pas .
Je ne veux pas cassé tout sur mon passage alors je prèfère éssayait de rester calme et de m'éloigné de tout sorte d'ojet....
C'est assez compliqué ....
Je ne pense pas avoir un niveau vraiment fort mais je suis née surment avec ses pouvoirs et je suis obligé de les garder en moi tout ma vie ,c'est pour cela que je veux ABSOLUMENT arriver a les controler .Pour pouvoir vivre vraiment bien sans cassé a chaque exés de colère tout sorte d'objet !

J'èspère que vous m'aiderais ...

Kin Kosake ,votre élève en Psychique .

[bon c'est pas super mais j'avais pas d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyJeu 15 Juin - 16:07

( j'ai jamais fais une lettre de motivation de ma vie =_=; mais comme on dit faiut un debut a tout )

ecrite le 15.06.06

bonjour a vous !
J'ai découvert mes don depuis longtemps déjà, je devais a peu prét avoir 5 ans, ce qui remonte a 11 ans envirrons, néanmoins j'ai réellement commencais a les utiliser certes n'importe comment et pour des chose peu claire.
Mais parfois, mes don ce manifeste quand je suis enerver ou très triste, les objets ce mettent alors a volés en tous sens, sans que je puisse les controler, j'avoue que c'est un peu dérageant.
Je suis une novice, pas très douée pour utiliser mes don, mais j'aime apprendre, et en genérale je le fais vite, je pense, du moins je l'espère, pouvoir apprendre a manipuler mes dons grace a votre aide.
J'ai maintes fois tentais de les utilisés, pour tel ou tel chose, essayant par la meme occasion de m'habituer mais ce fut de vaines tentative, les objets vol de partout et les pensées de mulier de personne afflue dans ma tete sans que je sache comment les repoussé.
J'ai essayai de ne plus les utiliser, de les cacher a mes yeux et aux yeux des autres, mais cen'est pas simple, puise qu'ils font partie integrante de moi.
J'ai besoin d'aide, afin de pouvoir réellement bien les controler ou du moins apprendre a ne pas en faire de trop lorsque je m'enerve.
Je ne pense pas avoir un niveau vraiment fort, mais je ne me califirais pas non plus d'incompétante.
Faisant partie de moi, je désirerais plus que tout les controler, et n'y arrivant pas seule, comme je l'estdéjà dit plus haut, j'ai besoin d'aide, de votre aide.

cordiallement Emiko Izumy, eleve psychique.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyJeu 15 Juin - 17:53

[hj;moi cherche pas jdevrai etre bonne d'office, apres tout suis ta meilleure meilleure amie non Viko?.. Very Happy hein Viko oui..? Laughing tsss..jsui obligé de la faire alors ma lettre^^]

Cher Monsieur le Directeur et professeur de psychique... (adoré?..)

Depuis ma plus tendre enfance je ne soupconnais pas l'existence de ces dons assez particuliés, je les ai decouvert suite a une malencontreuse aventure..comme vous avez du le constater dans mon dossier. Au fil des années, neanmoins j'ai appris a controler quelques facettes de mes pouvoirs, surtout le coté psychique..En effet je peux les utiliser a ma guise..(encore heureux..^^) J'ai de bonnes connaissances en ce qui concerne la telekinesie, la telepathie, la tele-empathie... (tout les trucs qui concerne la telepation en gros^^) J'ai en revanche, des difficultés dans d'autres domaines, et j'espere (du tout tout tout fond de mon coeur je precise..) que vous pourrait m'eclaircir au sujet de ces dons, m'en faire apprendre davantage, et devenir meilleur en apronfondissant mes connaisssances..
J'ai d'autres particularités qui pourrait me faire penser que j'ai des pouvoirs materiels..(jte soutiens tanaka!) mais le domaine psychique reste avant tout ma plus grande priorité..je vous affirme que j'assisterai a vos cours avec plaisir et devouement.. (tu parle^^loll)

Avec mon plus grand respect..
Silfrow Xilacqu
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyJeu 15 Juin - 20:39

super vos lettres, c'est exactement ce que je veux ! Et je tiens à vous féliciter d'avoir répondu si vite (bon point bon point ! ! !) Et je tiens à rappeler que je n'acepterait personne dans mon cours si je n'ai pas sa lettre de motivation !

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyJeu 15 Juin - 21:42

Bonjour,

Cela fait seulement deux ans que je fis connaissance de mes pouvoirs, je n'en avais pas vraiment conscience mais c'est ma mère qui étant magicienne m'a révéler mes pouvoirs.
En ce qui concerne mes pouvoirs je peux ressentir les emotions fortes des gens donc je suis plutot en train d'apprendre de la télé-empathie mais j'espere que je pourrais apprendre aussi d'autres matières tels que la télékinesie et autres...
J'espère, monsieur le directeur que je pourrais approfondir mes connaissance et surtout à les maitriser.
Et bien je peux vous assurer que je participerai pleinement à vos cours .
Je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur mes salutations distinguée,

Cordialement,
Allene Minoue
Revenir en haut Aller en bas
June Lowell
ж Psychique ж
ж Psychique ж
June Lowell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyVen 16 Juin - 0:31

Bonjour cher professeur et directeur,

Dans mon cas j'ai appris que j'avais des pouvoirs à l'âge de 13 ans...Je dois avouer que j'ai un peu et eu peur, mais j'étais surtout très surprise, surtout que le premier dons à s'être manisfesté est la télékinaisie...C'est assez traumatisant que sous l'effet de la colère tu assome quelqu'un sans le vouloir en le propulsant d'un mouvement de bras! Maintenant je métrise assez bien ce don, même si il y a parfois quelques ratées à cause de mon humeur qui influence beaucoup mes pouvoirs! À l'âge de 15 ans c'est la télépathie qui s'est présenté à moi...Ça m'as été pratique dans certain moement je dois l'avouer...Celui-là j'ai encore du mal à contrôler le moment où je veux l'utiliser... J'ai aussi commencer il y a très peux de temps à voir l'avenir...Là je dois avouer que j'en suis encore secouer, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris l'existance de cette école! J'ai très hâte d'en apprendre plus sur mes pouvoirs et surtout d'être capable de les métriser! Je serai donc pleinement attentice à vos cours! Au plaisir de les voirs commencer le plus tôt possible!

Je vous prit d'accepter mes sentiments distingués

June Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Shô Midô
ж unknown ж
ж unknown ж
Shô Midô


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyVen 16 Juin - 14:49

[N'a mwa XD ! Je suis nul pour << ...Alors soyez simpa xD]

Lettre de Shô ,

Bonjour professeur ,

Cela fait maintenant 1ans que mon pouvoir c'est manifester ,
Je mis connais vraiment peu ,pour dire pas du tout .
Le déclenchement de mon pouvoir ,
C'est passer lorsque que ma mère a apprit que j'était homosexuel ,
J'ai reçu à lire ses sentiments au plus profond de son coeur ...
De la haine et de la tristesse ,
Elle me haïssait ...J'était sous le choc et complètement hors service ,
Face à la découverte de ce don et face au sentiment lu dans le coeur de ma mère .
Mais ne parlons pas plus longtemps de mon passé ,
Et focalisons nous sur mon don =) !

Je l'ais découvert a l'âge de 15ans ,
Ou peut être un peu avant ...Lorsque j'ai su qu'une des filles de ma classe était amoureuse de moi
Mais encore ,Ce n'est pas très sûr .
Vous devriez donc avoir comprit de quel pouvoir il s'agit ,
C'est bien la ~> Télé-emphatique .

Je pense que je suis l'un de vos plus novices les plus faibles ,
Je n'y connais vraiment rien
Et j'espère avec sincérité ,
Que vous m'en apprendrez un peu plus ...

Shô Midô ~> Elève Psychique
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoorcity.actifforum.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptySam 17 Juin - 15:52

lette de aby black

bonjour mr

j'ai decouvert mes pouvoirs dès mon plus jeune age(vers 4ans ou a peine un peu avant mais pas longtemp avant).j'ai commencera m'en servir consciament vers 5ans (age ou j'ai compris ce que je pouvais mais sans le dire a mes parents)avant je m'en servait inconsciament je m'en servait pour effrayer mes petit camarade mais cette activité m'a trèsvite lasse car c'est plus que puerils.dès que mes parent se sont rendu compte de ce que je pouvais faire ou plutot quand je leur ai dit(j'aurai mieux fait de m'en passer et de metaire) ils m'ont envoyer chez des scientifiques principalement par peur qces scientifiques m'ont oblige a developper mes pouvoirs (meme si ils ne les conaissait pas tous) ce qui fait que je les maitrises mieux que certains,mais les fortes emotions me font perdre mes moyen et me destabilise je me retrouve pratiquement sans pouvoirs et je ne peux plus m'en servir c'est pourquoi je suis venu ici pour pouvoirs les controler entièrement.
j'ai par contre du mal avec la divination puisque ca fait as longtemp que j'ai decouvert ses pouvoirs et avec la tele-cyber car pour moi je ne pouvais pas parler aux machines j'aimerai apprendre a bien developper mes pouvoirs et surtout a les controler mieux que ce que je fais maintenant.
je vous promet de venir regulièrement a vos cours et de faire beaucoup d'effort pour les controler,je sais que je parle beaucoup mais je veux a tout pris pouvoir les controler pour montrer a mes parents ce dont ils s'ont peur

abygaelle black
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptySam 17 Juin - 18:40

lettre de Van Fanel

Bonjour,

J'ai appris l'exsistence de mes pouvoirs vers l'âge de dix ans. Je sais faire de la Télé-empathie et créer des illusions. J'utilisais ces pouvoirs pour faire en sorte de faire ce que je désirais ou alors pour faire des blagues de mauvais goût. La Télé-empathie est mon point fort car je peux aisément savoir ce que les gens ressentent autour de moi. Par contre pour les illusions ca ce complique car il arrive que je me trompe et que ca ne donne pas que je veux. Donc je me retrouve souvent avec des illusions incomplètes. J'espère donc m'améliorer pour les illusion et me perfectionner en Télé empathie. Je suivrais vos cours avec intérêt.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Van Fanel

(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptySam 17 Juin - 18:47

Super, je vous ai classé en 3 groupes, un groupe de 2 et deux groupes de 3... JE vous expliquerai pourquoi pendant les cours, mais je pense que c'est la meilleure répartition que j'ai trouvé donc bon....

-groupe A : Kin Kosake ; Emiko Izumy ; Trenthian Hargreaves ; Obito Kazama

-groupe B : Allene Minoue ; Shô Midô ; Van Fanel ; Sharween ; Minael Yukito

-groupe C : Slifrow Xilacqu ; June Lowell ; Aby Black ; Yue Nakamura

Voilà, vous savez maintenant avec qui vous allez avoir cours en psychique je devrait vite commencer mes cours, je commencerai par le groupe A je pense, mais je n'en suis pas sûr... Voilà j'espère que vos groupes vous plaisent !


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyLun 26 Juin - 21:28

Lettre de Sharween:

Bonjour professeur,

Mes dons en psychique se sont montré assez tôt, vers 6ans, bien que je ne les ai maîtrisé correctement qu'après mes 15ans.
Au début, mes colères ou peurs faisait qu'étant enfant je pouvais faire vibrer l'ensemble des objets de mon entourages. Au fil des années, les vibrations se faisaient de plus en plus forte jusqu'à même faire trembler les être vivants.
Vers 10ans, j'étais capable de faire des bonds assez spectaculaire, défiant ainsi la gravitation. Là encore, la hauteur ne cessait de croître au fil des années.
Mais ce n'est qu'une fois la puberté arrivée que j'ai pu voler pour la première fois, et en situation de danger. Ce fut grâce à ma peur que j'avais réussi à décoller vers les cieux. Ensuite, je m'entrainais à ne plus faire vibrer les objets mais à les faire léviter pour de bon. Je passais d'ailleurs tellement de temps à m'entraîner que j'en oubliais complètement ma scolarité. C'est pourquoi j'ai dû redoubler deux fois.
A présent j'ai 18 ans et je pense maîtriser correctement mon don. Je m'envole tranquillement vers le ciel, bien que cela ne puisse pas durer plus d'une quinzaine de minutes. Car cela reste néanmoins assez épuisant à force. Parfois, il m'arrive aussi de perdre le contrôle de mon pouvoir lorsque je suis emportée par mes émotions. Dans ce cas, je risque de détruire l'entourage dans lequel je me trouve.

Dans vos cours, j'espère donc apprendre à maîtriser non pas mon don de lévitation et de télékinésie mais plutôt mes pulsions et mon endurance.
Avec mes salutatons distinguées,
Sharween.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyMar 27 Juin - 1:40

[Bon ben à mon tour je crois.]

Lettre de Minael Yukito:

Bonjour professeur,

J'ai découvert mes dons psychique à l'âge de treize ans. J'ai découvert que je pouvait faire naître des images dans les pensées des gens. J'ai commencé, sans vraiment le vouloir, sur mes parents. Quand ils découvrirent cela, ils ne prirenant pas vraiment peur, ils étaient plutôt surpris. Ils m'ont aidé du mieux qu'ils pouvaient. Pour l'instant, je ne peux créer des images dans l'esprit des gens qui si on me les décrit. Oui, il faut me les décrire obligatoirement. Je ne sais pas créer d'image si on ne me dit pas ce que l'on veut exactement. Cependant, inconsciement quand j'ai peur ou que je suis en colère, j'envoie des images horribles dans les esprits de gens et j'ignore les répercussions que cela peut avoir sur leurs esprits. Je ne veux pas leur faire de mal, mais je ne maîtrise pas mon pouvoir quand j'éprouve une émotion forte. A part créer des images dans les esprits je ne sais pas faire grand chose. S'il est possible pour moi de mes servir de mes dons d'une autre façon, je serai ravi de la découvrir.

J'espère que grâce à vos cours je pourrais améliorer et maîtriser mon pouvoir. Je m'en remets à vous professeur. Je vous salut et vous remercie d'avance.
Minael Yukito.

ps : je suis aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyMer 28 Juin - 0:56

donc un ptit message pour dire comment faire pour les nouveaux élèves qui arrivent alors que les cours ont déjà commencé. Alors, quand vous mettez votre lettre de motiv, je vais vous assigner dans un groupe en éditant monpost plus haut. Soit vous serez dans un nouveau groupe, et dans ce cas pas de problème, soit vous serez dans un ancien groupe déjà créé, et dans ce cas, vous vous présenterez au prochain cours qui aura lieu dans ce groupe... Voilà j'espère que j'ai été clair (je le suis pas toujours donc bon.... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyVen 30 Juin - 10:53

(Bon bah à moi alors !! -_- J'espère que je serais inspiré......XD)


Lettre de Trenthian Hargreaves




Monsieur le Directeur,


Étant nouveau au sein de cette école aux compétences particulières, dont moi-même fait l'objet. J'aimerais pour cela suivre vos cours afin de me rendre nettement plus fort et contrôlable. Ce qui soit dit en passant n'est pas encore le cas...

Tout a commencé, quand j'avais l'âge de 10 ans, je crois bien.....mais mes souvenirs restent flous voire très flous quand je les évoque. Je ne peux point vous dire l'âge exact quand ils se sont manifestés. Souvenir trop douloureux pour ma personne.
D'après ce que j'ai pu constater et Jeff aussi (mon majordome), je suis une personne à tendance télépathe mais aussi un maître dans les illusions cauchemardesques et une personne qui utilise la pyrokinésie.

Ces mêmes pouvoirs, qui pourtant m'octroient des facultés supérieures aux autres, me détruisent complètement. En d'autres termes ce sont plus eux qui me contrôlent que moi. C'est pour vous dire l'état dans lequel je suis au moment présent où je vous écris cette lettre....

Je serais un élève assidû dans vos cours du moins je l'espère, car je veux apprendre à les contrôler afin d'en faire mes forces et non mes faiblesses. Car je pourrais être aussi bien discret et attentif que impertinent et colérique suite à un dédoublement de personnalité constant. Je vous prierais même de me remettre à ma place quand je suis ainsi !!


Je m'en remets donc à vous Professeur et j'espère que vous y parviendrez...à me faire servir de mes dons d'une autre façon et de les rendre contrôlables.


Cordialement,
Trenthian Hargreaves
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyDim 16 Juil - 3:43

~°°~Nom : Kazama~°°~
~°°~Prénom : Obito~°°~
~°°~Âge : 14 ans~°°~

~°°~Ecrit le : 16 juillet 2006~°°~


Bien le bonjour cher professeur .


Mon nom est Obito Kazama, j'aimerais suivre vos cours pour plusieurs raisons, qui peuvent être complètement opposées les unes aux autres .Pour commencer, j'aimerais vous faire parvenir, que je viens de rentrer dans cette établissement, et que avant de parvenir dans cette studieuse école, je ne connaissais même pas l'éxistence de mes dons .



J'aimerais grâce à vos cour être plus fort, pour ces diverses raison :

-Protéger ceux que j'aime et les rendres heureux autant que je le peux, ce qui va être difficile vut que je ne connais encore personne...
-Tuer certaine personne m'ayant blesser physiquement et aussi mentalement, mais je ne vux pas vous raconter ma vie, car c'est du passé, je n'aime pas en parler, et je penses que vous avez autres choses à faire .
-Montrez aux personnes que ce n'est pas parce que nous sommes seul, que nous somme faible, je n'ai vécu que dans la solitude, et maitenant je ne recois que de la pitier des gens, je veux leurs faire voir que je sais me débrouiller sans aide .
-Montrez que le passé c'est le passé et que d'un simple esclave, voire raté, on peut devenir puissant comme on le souhaite .[/b]


Mon caractère et ma tenu en tant qu'élève .


En temps qu'élèves, je préfère être franc, je serais calme, mais je ne me laisse pas marcher sur les piedset j'ai tendance a répondre, je ne veux pas qu'on me donne des ordres sans arrêts, cela me rappelle d'horrible chose et donc, j'écouterai vos cours, mais rien de plus, je cherche juste à devenir fort, pas à devenir un esclave comme autre fois .
Aussi, j'aimerais vous faire par de ma maladresse: en effet je suis un danger publique je le dit moi même et j'attire les catatstrophe .Aussi, vos cours seront surement dérangers par mon attitude par exemple je peu tre bien tombé de ma chaise .Sachez que cela n'est pas fait exprès, pas du tout, mais je voulair vous prévenir ar jen e veux pas vous mentir .



Fin et remerciement de ma lettre .


Je penses que j'ai un peu près tout dire, encore une fois, je vous supplis de m'accepter dans vos cours, j'en ai besoin, vraiment, maitenant je m'en remet a votre décision .

Merci d'avoir lu cette lettre d'admissionet de votre compréhension, Cordialement Obito Kazama .
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyVen 21 Juil - 2:49

Bien le bonjour monsieur le directeur.
Voici donc ma lettre de motivation comme vous me l'avez demandée.
Comme vous le savez, je suis au courant de mes pouvoirs depuis déjà très jeune, j'ai été élevée de façon à savoir les contrôler du mieux possible. Vous savez tout autant que moi qu'il est parfaitement impossible de maitrîser totalement ses capacités, néanmoins, je désire viser la perfection, et avec vos cours, parvenir à un niveau de contrôle supérieur à celui actuel. La raison à cela est que je veux me servir de mes pouvoirs dans un but d'aide aux autres, et non comme d'une arme desservant mes élans passionnels.
De plus, je voudrais encore d'avantage approfondir mes connaissances en matière de psychisme et vous me paraissez être la personne possédant le plus de savoir sur ce sujet dans cette école.
Je vous prie d'agréer la considération de mes salutations distinguées.
En vous remerciant encore.
Yue Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptySam 29 Juil - 16:27

Cher directeur,...Hum hum

Je me nomme Kalista Shuang,.Je vous expose ici mes aptitudes pour votre cours...

J'ai pris conscience de mes pouvoirs alors que je n'était qu'une enfant et je me suis toujours débrouiller seule pour les découvrir.C'est pour cela que je m'adresse avous, pour peut-être découvrir des facettes cachées de mon pouvoir que je ne soupconnerai pas..;En effet même si j'en connais une grande partie et que je le maitrise sans grande peine, j'aimerai pouvoir les maitriser encore mieux si possible...

Je me suis toujours servi de mes pouvoirs a des finx personnelles, et jamais pour une raison trés honorable il faut bien l'avouer, Cela peut-être du au milieu que j'ai fréquenter, et a mon attitude...Exerçant le métier de tueuse sur gage, je n'ai donc jamais servi de cause trés noble, c'est évident.En assisstant a vos cours peut-être me montrerai vous que mes pouvoirs peuvent servir a autre chose que tuer.

Je dois aussi vous prévenir que ces dernières années j'ai beaucoup délaissés certaines facettes de mon pouvoir préférant les armes...Donc il ne serait pas trés étonnant que j'ai quelue peu perdu la main...


Sincères salutations,

Kalista Shuang
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: ...   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyDim 13 Aoû - 20:51

Chère directeur...

Je m'appelle Gabi London, j'ai 15ans.
J'ai commençé à utiliser mes pouvoirs alors que je n'avais pas 6ans... Mais à ce moment-là, je n'étais absolument pas consciente de leur étendue, et de leur nature.. Tout à commencer par de mauvais rêves au sujet de ce que j'avais pu voir en regardant dans les yeux certaines personnes... Lorsque cela arrivait, les adultes pensaient que je faisais des absences... Evidemment, pour une enfant de cet âge voir ce genre de chose s'est plutôt effrayant. Mais aujourd'hui,j'ai beau avoir grandi et pris conscience de mes pouvoirs, ses cauchemards continuent... Aussi, chaque fois que je regarde quelqun dans les yeux.... Je vois ses secrets les plus profonds, et cela n'est pas toujours agréable.. Aussi, j'avoue au départ, voulant me venger de ce que l'on me faisait subir en me faisant passer pour folle... Avoir utilisé mes dons avec de mauvaises intentions, seulement, je ne me rendais pas compte de l'impacte de mes actes. Aujourd'hui, je veux apprendre à contrôler mes dons afin de ne plus faire souffrir les gens qui m'entourent, que j'aime, et qui m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyLun 25 Déc - 22:20

Lettre de Ely Fenwick

Monsieur,

Etant nouveau dans cette ecole j'ai décidé de m'inscrire a vos cours afin d'améliorer mes compétences. J'ai découvert mon pouvoir il y a déja 10 ans et je l'ai toujours caché au yeux du monde jusqu'à une période mémorable (voir ma fiche ^^). Grâce a mon don je peux faire voler et déformer toute sortes de métal, mais ce qui le classe dans la catégorie des pouvoirs psychique c'est que je peux le controler uniquement par la force de ma pensée.

J'ai consacré ces 10 dernieres années a l'évolution de ce don, autant vous dire que je ne suis plus un débutant. Je peux aiguiser une boule de métal en une aiguille fine comme un cheveux et je peux le déplacer a des vitesses fulgurantes. Cependant j'ai parfois du mal a ne pas me laisser déborder par ce pouvoir. Il arrive qu'il prenne de dessus et que je me retrouve dans l'incapacité de me controler. Cette faiblesse est d'autant plus gênante lorsqu'elle se produit en plein combat. De plus j'aimerais, mais cela est je pense impossible, que mes yeux restent normaux lorsque j'utilise mon pouvoir, car ceux-ci deviennent alors blanc et projetent parfois une forte lumiere, autant vous dire que ce n'est pas très discret.

En tant qu'éleve je suis quelqu'un de calme et discret bien que j'ai du mal a reconnaitre mes torts. J'ai pourtant une mémoire hors du commun ce qui me permetra de suivre vos cours sans trop de probleme.

J'espere que grâce a vos cours ces faiblesses diminuront voir disparaitront.
Respecteusement,
Ely Fenwick.
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda McEnzie
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rolanda McEnzie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyJeu 4 Jan - 15:30

bonjour mr

Je n'ai jamais étais très forte pour les lettres de motivation mais bon,alors j'ai découvert mes pouvoirs dès mon plus jeune age,on m'a vite encourager a les développer ce qui est normal,plus tard on m'a forcer a les étudier,mais évidement ces hommes étant ignare a notre sujet n'ont pas pu me montrer touts mes pouvoirs,ainsi je ne sais toujours pas l'étendu de mes pouvoirs,je maitrise parfaitement bien la télékinésie et la télépathie en ce qui concerne tout els autres je me débrouille pas mal . Mes pouvoirs se déstabilise très vite surtout lorsqu’une forte émotion me saisi je peut ne pas maîtriser mes pouvoir et détruire un certain nombre de chose autour de moi sans même pouvoir faire quelque chose. Je suis cependant une élève qui ne demande qu’a apprendre de nouvelle chose et a perfectionner mes pouvoirs.

Bonne année et bonne journée
Rolanda McEnzie

HJ:dsl manque d’inspi
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves EmptyJeu 4 Jan - 18:16

Bonjour,

Je me nomme Eylia Niël, envoyée ici par obligation... mais cela ne refoule pas ma soif d'apprendre à maitriser les pouvoirs que je semble posséder. J'ai souvent manifester des visions qui se sont produites dans un futur indéterminé. La première est arrivé lorsque j'étais âgée de 13 ans. J'ai prévue la mort de ma famille. Je sais, très joyeux. La deuxième est très récente, j'avais prévue ma venue ici, si on veut. Bien entendu, je n'ai aucun contrôle sur ce pouvoir de divination et je préviens qu'il arrive que je tombe dans une phase d'inconscience qui ne dure pas lorsqu'il m'arrive de prévoir... des évènements. Par contre, je n'ai réussi qu'à prévoir des incidents dans ma propre vie, pour l'instant dumoins.

De plus, j'arrive à peine à contrôler mes dons de télékinésies. Lorsque je me concentre, je peux déplacer un objet ou deux avec la force de ma pensée, mais lorsque mes sentiments s'en mêlent... disons que le tout ressemble particulièrement à un grand chaos. Je m'amusais à déplacer de petits objets en classe. Comme exemple, lorsque j'étais en colère, j'ai fracassé de nombreux objets comme des cadres, des lampes et des bibelots sans pouvoir me contrôler. Pour ce qui est de mes motivations, je voudrais... je voudrais utilisé mes dons de divinations pour essayer d'aider les gens. Je veux pas me prendre pour superman... mais bon voilà, si on peut empêcher des choses horribles... même si on ne doit pas jouer avec le destin... Enfin, voilà. De toute façon, cet endroit est ma dernière chance et le seul endroit qu'il me reste. Je voudrais réussir à maitriser ces dons que j'ai trop souvent haït.

Mes salutations distinguées,

Eylia Niël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty
MessageSujet: Re: début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves   début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours psychique-
Sauter vers: