+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans peur ni reproche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 16 Juin - 18:58

*Ceasan avait besoin d'entrainement... Non seulement les cours n'avaient pas encore commencé mais en plus son tigre râlait parcequ'ils ne faisaient pas assez d'activités... Il s'était donc décidé à se lever aux aurores pour aller à la grotte. On l'avait prévenu de la difficulté pour y accéder et Byakko s'était réjouit à l'avance de tenter ce défi personnel. Ceasan l'avait donc écouté. Après tout c'était un tigre, il avait besoin de se dégourdir un peu les pattes. Il portait un t-shirt sans manches et un pantalon en toile noir assez ample qui lui permettrait une grande mobilité. Il se posta devant une haute falaise verticale. La grotte se trouvait en haut. Il y avait plusieurs chemins pour y accéder mais Ceasan avait bien sur choisi le plus difficile.*

*Il regarda en l'air pour voir la distance à parcourir puis retira son t-shirt qu'il lacha sur le sol. Il se mit à se concentrer et subitement il se transforma en Tigre (voir signature). Des rayures noires apparurent sur son torse rendant celui-ci encore plus pâle et une longue queue fit son apparition au niveau du bas de son dos transperçant son pantalon. Ses cheveux devinrent blanc et ses pupilles d'un jaune miel. Il fit craquer ses doigts et entreprit la montée. S'accrochant à la paroi ses ongles pénétrèrent la pierre fragile aisément. Le soleil commencait à se lever et éclairait son dos tigré. Il était déjà à une bonne distance du sol et arrivait presque au sommet.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 16 Juin - 19:08

Tanara, toujours aussi enthousiaste et fière de l'être, en entendant parler de la grotte s'était réjoui d'avance, non pas du défi, mais de la vue de rêve qu'il y aurait. Elle était partie hier soir et avait monté par un des chemins les plus faciles pour ne pas trop se fatiguer. Elle avait emmené avec elle sa lance et s'était entraînée toute la nuit sous le clair de lune. Elle était pour l'instant en train de dormir et de voyager dans le pays des rêves tout en gardant près d'elle sa lance, contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 16 Juin - 19:24

*Ceasan arriva en haut et se redressant grace à ses bras il se retrouva accroupi juste au bord de la falaise. Ressemblant plus à une bête qu'à un humain il avait un regard dur comme fer. Il se releva finalement de toute sa hauteur et tendit ses bras comme pour s'étirer. Il vit les escaliers de la grotte. Il était fier de son exploit mais transpirait quand même de l'effort. Soudain il vit une jeune fille allongé au sol semblant dormir. Une lance était à ses côtés. Ceasan était un homme très gentil et sensible mais lorsqu'il se transformait en tigre un côté un peu pervers et malicieux (celui de son tigre) appraissait. Il s'approcha de la princesse endormit et la regardant un instant se baissa pour ramasser sa lance qu'elle avait dans les bras. Il s'amusa avec en la faisant tourner et en faisant quelques mouvement de combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 16 Juin - 21:34

Ne sentant plus le contact habituel qu'elle avait avec sa lance pendant qu'elle dormait (Hé oui, elle dort tout le temps avec !), Tanara se réveilla tout doucement. En voyant une sorte d'homme-tigre, elle s'effraya un peu. Mais elle se raisonna très vite. Cet homme-tigre était sûrement un élève, ou un professeur, possèdant un pouvoir organique. Le problème, c'est qu'elle détestait qu'on lui prenne sa lance. Elle se releva, un peu honteuse de 'être endormie là, et se racla la gorge délicatement.

"Pourrais-je récupérer ma lance, s'il te plaît ?"

Tanara se contrôlait pour ne pas s'énerver. Sa lance lui restait de son père et elle y tenait. Ses yeux commençaient déjà à devenir rouges, signe qu'elle allait bientôt se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptySam 17 Juin - 12:30

*Ceasan n'avait pas remarqué qu'elle parraissait plus agée qu'une simple élève de 19 ans. Il en conclu donc qu'elle était professeur. Interieurement il ne s'ttendait pas à rencontrer quelqu'un ici et avait un peu peur de la réaction de Byakko. Celui-ci était fort imprévisible et se permettait des choses peu orthodoxe... Il continuait à jouer avec la lance tout en regardant la jeune femme qui s'était relevée.*

-Tu veux vraiment ta lance? Et bien vient la chercher...

*Il se recula un peu arrétant de la faire tounoyer dans sa main. Il avait d'ailleurs dit sa phrase non pas sur un ton de défi mais sur un ton provocateur.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptySam 17 Juin - 12:42

Tanara soupira.

*Je ne veux pas lui faire de mal, mais.... C'est ma lance ! *

C'était le seul objet qu'elle détestait qu'on touche et qu'on lui vole.Tanara devenait très égoïste dans ces moments-là. Elle se mit en position de combat.

*Si il veut de l'entraînement, il va en avoir ! *

Elle commença tout d'abord par lancer son pied contre sa tête, vers le menton. C'était un mouvement très simple, mais Tanara visait surtout à lui faire perdre sa concentration pour qu'elle puisse récupérer l'objet qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyDim 18 Juin - 22:48

*Ceasan recula à temps et le coup de la femme ne fit que l’effleurer. Il perdit malgré tout l’équilibre dans son mouvement et tentant de se rattraper il fut obligé de faire un bon de tigre sur le côté. Il était accroupi un peu plus loin vers la gauche et tenait toujours la lance bien en main. Il se releva et nettoya son pantalon plein de poussière. Il la regarda pendant un instant. Ce n’était pas son genre de se battre contre les femmes, encore moins contre ce qui semblait être un professeur. Il avait un respect pour eux innommable. Il avait un air malicieux mais aussi appréciateur.*

-Je vois que tu te débrouilles bien !

*Puis Byakko s’énerva par la pensée avec Ceasan.*

-Ne te met pas à croire que les femmes soient supérieures aux hommes ! Elle nous a eu par surprise c'est tout !

*Byakko s’excitait et commençait à dire à Ceasan d’achever celle qui avait osé s’attaquer à lui. Ceasan se révoltait mais perdait pied entre la réalité et la pensée. Soudain il sentit quelqu’un entrer dans son esprit. Il ne voyait pas Viko mais avait une étrange sensation au fond de lui. Il sentit que Byakko disparaissait petit à petit et que l’âme généreuse et sensible de Ceasan refaisait surface. Il redevint humain subitement et ses cheveux reprirent leur teinte dorée. Il était toujours torse nu et ses rayures noires disparurent. Ceasan lâcha donc la lance à terre et tomba accroupi. Il s’appuyait sur le sol de sa main gauche et son visage était caché. On pouvait ressentir une grande fatigue et une forte émotion de soumission.*
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyDim 18 Juin - 23:58

HJ : j'ai supprimé tous le messages depuis mon arrivée, donc je vais recommencer ici pour que ça soit plus simple ^^ Wink, quant à ton esprit, ben j'ai trouvé ce à quoi je pensais à ce moment là, parce que je croyais que Ceasan avait perdu le controle et que Biakko avait le contrôle seul. mais bon je vais rectifier tout ça, enfin je vais me demerder ...^^)

DJ : Je passais vers la grotte quand je me dis que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour là-bas. Je vis un élève en train de gravir la paroie seul.

**Mais il est fou, il va se tuer !**

Je montai par la voix des airs et arrivai en haut un peu après lui. Je vis qu'il combattait relativement amicalement Tanara, mais il la combattait quand même. **Depuis quand on se bat avec un prof ? Bizare.... m'enfin si Tanara est d'acord après tout....** Puis je vis le regard noir de Tanara, que je n'avais jamais vu chez elle, elle avait vraiment l'air énervée.... Je décidai d'infiltrer l'esprit de l'élève qui semblait être organique vu sa queue, ses rayures, ses cheveux et ses yeux.... Je voyais un couloir avec deux portes ouvertes. L'une menait à une jungle avec un tigre qui chassait. Je fermai la porte et me tournai de l'autre côté, un jeune homme souriait et inspira fortement. Je sortis de l'esprit pour voir que le jeune homme en question semblait reprendre completement le contrôle, sa peau redevint normale, se yeux, sesc heveux également, puis sa queue disparut. Je pris la parole

Pas de ça ici... Mais tu me diras tu as des circonstances attenuantes... Wink

Je vis une expression soumise et sombre... Il semblait reprendre peu à peu conscience de ce qu il'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyLun 19 Juin - 6:48

Je courus vers le jeune homme, autant pour savoir s'il allait bien que pour récupérer ma lance. Une fois que je l'eus en main, je m'accroupis à côté du jeune homme.

"Ca va ? Rien de cassé ? Tu te sens comment ? "

Je voulais m'assurer qu'il se sentait bien. Il avait l'air si fatigué.

* Je me demande si je peux essayer.... Et puis zut ! Je me fais du soucis, moi ! *

Je posai mes mains sur les bras de l'élève et lui envoya des décharges très douces pour le relaxer, mais en même temps le réveiller un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyMar 20 Juin - 20:16

*Des circonstances atténuantes? Il n'en avait aucune, c'était lui qui ne savait pas contrôler son tigre, c'était de sa faute... Il se sentait relativement mal et il s'assit sur le sol sa tête cachée entre ses bras. Depuis qu'il était arrivé ici son tigre n'avait fait que du mal autour de lui et à Ceasan par la même occasion. Il ne savait pas quoi faire. Pourquoi Byakko était-il comme ça? Pourtant à Londres il était conciliant et dressé! Depuis qu'il avait quitté son maître Miyasaki Byakko n'en faisait qu'à sa tête.*

-Je n'y arriverai jamais...

*Pensa-t-il. Il ne répondit pas à l'homme qui semblait aussi être un professeur. Soudain il sentit une légère décharge éléctrique et regarda la jeune femme à ses côtés qui lui tenait le bras. Ses yeux était à moitié fermé et le choc n'avait fait que lui donner l'envie de s'enfuir... Cependant il resta là à la regarder. Avec la décharge il sentit Byakko se calmer et son mal de tête aussi par la même occasion. Il était de toute façon redevenu humain .*

-Oui ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyMar 20 Juin - 21:29

J'étais soulagée, il avait l'air de se sentir mieux.

"Tu es sûr ? Tant mieux ! J'avais un peu peur..."

Je l'aidai à se relever. Il s'appuyait de toute sa hauteur sur ma petite personne. Je le regardai en souriant.

"Et bien ! Tu es beaucoup plus grand que je le croyais ! Viko, tu pourrais pas m'aider s'il te plaît ? "

J'étais trop petite pour pouvoir bien le supporter. Je lui donnai une petite tape.

"Eh...bien, regarde, tu es tellement grand que je suis obligée de demander à Viko de m'aider..."

J'essayai de l'humour pour un peu le détendre et moi aussi par l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyMer 21 Juin - 12:19

Je vis que Ceasan avait l'air abatu, et surtout profondement géné par la situation, et par le fait qu'il avait attaqué un professeur. Et pas n'importe quel professeur, il s'agissait de la prof la plus cool, la plus sympa et la plus gentille de l'école. (J'avais décidement beaucoup de chance d'être avec elle ^^)
J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis une voix m'appeler.


Viko, tu pourrais pas m'aider s'il te plaît ?

Oui oui.... euh bien sûr.... j'arrive... Attends ne prends pas la peine de le soulever enfaisant autant d'efforts ! !


Je le soulevai par la pensée, laissant Tanara souffler, et le reposa délicatement sur ses pieds, je le soutins encore quelques instants en attendant qu'il tienne seul debout. Je m'approchai ensuite de Tanara, la pris dans mes bras en lui disant doucement.

Et ben, décidement t'as la pêche en ce moment... Tu décides d'aller seule jusqu'à la grotte ? T'aurais pu me prévenir... Je te cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyMer 21 Juin - 12:34

(hj : Que d'éloges Very Happy !)

Viko souleva l'élève par la pensée me libérant ainsi. J'étais très heureuse de voir qu'il était là. Je le regardai bien, lui qui était si gentil, si tendre, si aimant et si...affectueux. Je réalisais la chance que j'avais. Il me prit dans ses bras. Je ressentais alors tout l'amour que nous éprouvions mutuellement.

"J'avais décidé de voir la vue que l'on avait d'ici au clair de lune. Magnifique. Puis je me suis comme qui dirait... Embarassed endormie."

Je le regardai avec amour.

"C'est juste que je suis tellement étourdie que j'ai un peu oublié de te prévenir, je suis désolée...Tu me cherchais ? Je pense que je vais devoir me faire pardonner, alors."

Je l'embrassai tendrement et me blottit plus profondément.

"Voilà ! Pardonnée ? " dis-je avec un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyJeu 22 Juin - 3:21

*Ceasan qui était maintenant debout, regarda la scène des amoureux. Au début il était attendri de la situation romantique, puis soudain il devint haineux... Non seulement il ressentait de la haine mais aussi un profond dégout.*

-Quels imbéciles! S'ils croivent que l'amour résoudra leur particulière ignorance ils ont tout faux! Il n'y a que le pouvoir et la guerre qui valent la peine d'être vécu! Quel honneur y a-til à ressentir des émotions?!

*La voix puissante se calma et Ceasan paraissait, de visage, très neutre et calme. Soudainement, en un quart de seconde, il se jeta sur l'homme et en un seul bond il fut sur lui et l'applatit sur le sol rugeux. Mais quelque chose d'étrange se passa... Il y avait bien quelque chose qui s'était jeté sur Vixo mais ce n'était pas Ceasan... Lui il était toujours debout près d'eux légèremment avachis et regardant vers la chose qui était sortie de lui...*

-Bya.. Byakko! Byakko est sortit de moi!

*Il n'en croyait pas ses yeux. Ceasan regarda son tigre blanc (voir signature ^^) qui donnait des coups de griffes au directeur sans réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyJeu 22 Juin - 7:54

Mon sang ne fit qu'un quart de tour en voyant un tigre se jeter sur Viko. La première chose à fai!re était de le calmer. Je posai ma main sur la tête du tigre et lui envoyai des décharges "somnifères". Il eut l'air de se calmer un peu. Je dégageai le corps de Viko.

"Ca va ?" dis-je avec peur "Pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyJeu 22 Juin - 11:17

Le tigre s'était eté sur moi... Je n'avais pas eu le temps de réagir que Tanara lui avait envoyé une décharge electrique... Je sentis la colère monter en moi, monter et monter... Je n'analysais plus ce qui s passait autour de moi. Mes yeux devinrent d'un gris presque blanc, je montai en lévitation et posais un regard haineux sur le tigre.

Ce n'est pas la chose la plus intelligente que tu ai faite depuis que tu es arrivé ici espèce de sale créature puante !

Je regardais toujours la bête qui me menaçait du regard, je n'étais plus moi même, le directeur sympa, disponible, drôle et altruiste. Il ne fallait pas me mettre en colère c'étais une chose très stupide. Toujours en l'air j'envoyai le tigre sur la paroie avec une force inimaginable, puis sur une autre, une autre, encore une autre... Je le fis monter dans les airs pour le mettre face à moi, du sans coulait de sa gueule mais son regard me lançait le même regard méprisant...

Je ne te lacherai pas, et saches que tu n'as aucune chance contre moi. Je sais ce que tu penses, je connais ta façon de reflechir, et sache que tu es d'une stupidité à toute épreuve... LA guerre et le pouvoirs ne seervent à rien si on ne sais profiter du bonheur par la suite... De plus, la seule personne pouvant te permettre t'accéder à ce pouvoir, c'est Ceasan, et toi tu ne fait que lui coser probèmes sur porblème... Je comprends mieux pourquoi les tigres sont solitaires... Islsont trop stupides pour comprendre comment devenir puissant dans une société... Tu me fais pitié...! Tu es faible, et en plus tu te permets de ne pas utiliser ta tête pour arranger le problème, oui tu es vraiment une créature pitoyable, car le pouvoir peut autant s'acquerir par la gentillesse que par le combat, et je te pris de croire que j'ai testé les deux, alors plutôt que de foncer tête baissé sur quelqu'un dont tu ne connais rien, utilise le peu de cervelle que tu as pour voir que cette personne peut devenir très dangereuse... Si je le voulais je pourrais te tordre le cou sans aucune difficulté, mais tu es tellement stupide que ça n'en vaut pas la peine. Lapuissance s'aquiert par l'intelligence pauvre idiot, et non par la rage, surtout dans ton cas, tu n'es qu'un simple tigre entouré de personnes dotées d'immenses pouvoirs ! Alors je te conseille de changer ta stratégie et vite !

Je fis pivoter sa tete de plus en plus, tout doucement, jusqu'à sentir une résistance, alors j'arretai et le reposai à terre, je pensais avoir été assez loin comme ça. Je le lachais progressivement et le laissais se reposer au sol.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 23 Juin - 0:50

[hj : faut pas m'enerver moi nan méééé ! !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 23 Juin - 0:52

[ hj : Pas content là ! T'es dangeureux, toi quand t'es fâché ! Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 23 Juin - 14:31

*Byakko tomba à terre du sang sortant de sa gueule entrouverte. Il se releva péniblement. Les deux regardaient le Tigre à terre. Ceasan était à l'arrière et personne n'avait vu qu'il avait ressenti chaque coup du directeur. Pas très futé pour un prof. Il aurait du savoir que Byakko faisait parti intégrante de lui et qu'ils étaient reliés par l'âme... Ceasan crachait du sang lui aussi et devait avoir plusieurs cotes cassés. Il savait que c'était Byakko qui avait cherché mais il ne s'attendait pas à ce que Vixo soit aussi violent et sévère. Après tout il n'était qu'un gamin et Byakko qu'un vaurien. Un simple coup aurait suffit à le calmer. Ceasan rageait interieurement de cette attaque puissante mais inutile. Il n'aimait pas beaucoup cet homme... Il gémissait un peu se tenant les cotes et était essouflé comme s'il avait combattu des heures.*

*Byakko pendant ce temps titubait mais grimpa à un arbre à une bonne hauteur pour se refugier. Il laissa pendre ses pattes de devant du haut de sa branche, le sang tombait sur le sol en goutte à goutte. Ceasan les regarda d'un regard sombre. Même s'il comprenait la réaction de Vixo il le blamait d'y avoir été aussi fort avec un élève. Byakko avait son caractère mais n'était pas bien méchant, et surtout pas aussi puissant...*

*Puis il se rappela que Byakko était sortit de lui. Cette sensation était comme un soulagement. Premièrement il n'aurait plus à suporter ses remarques incessantes dans sa tête et sa schisophrénie serait enfin résolu. Byakko aussi était heureux de ce dédoublement. Il pourrait enfin agir à sa propre façon. Cela allait préparer quelques confrontations... Mais ils n'y pensèrent pas encore.*

*Ceasan recula des deux professeur mais il n'avait pas vu qu'il y avait le bord de la falaise derrière lui. Il continua à reculer doucement comme inquiet de la réaction de Vixo...*


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 23 Juin - 17:33

Le tigre était parti sur un arbre, mais c'est en me tournant vers Ceasan que je vis avec horreur que lui aussi avait subit chacun de mes coups... Je m'approchais de lui mais il semblait se méfier de moi... La bonne blague, évidemment, je venais de lui donner une rouste.... Mais ce n'était pas volontaire... Je voulais arrêter le tigre d'un bon coup.... Je compris que je venais de faire une des plus grandes conneries de ma carrière de prof...

Je.... je suis désolé, je ne pensais pas que ça te toucherait toi ! Je ne voulais pas te faire du mal à toi !Je voulais te débarasser des ardeurs de ton tigre, mais je crois que je n'ai fait que... Fais atention le ravin derrière toi !!!!

En essayant de me rapprocher il avait reculé sans voir le bord de la falaise...

hj : et au passage moi c'est Viko, pas Vixo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyVen 23 Juin - 18:03

Je regardais impuissante Viko s'énerver. Quand il déposa le tigre par terre, du sang sortait de sa gueule. C'est avec peur et effroi que je remarquai que le jeune homme ayant subi les mêmes coups que le tigre. Viko le vit également. Il s'excusa, mais l'élève reculait vers la falaise. J'observai cette scène avec terreur. Finalement, je décidai de réagir. J'approchai de l'arbre où s'était réfugié le tigre. Je lui parlai d'une voix calme.

"Je ne veux rien te dire, mais si tu ne réagis pas vite, ton ami va mourir. Je suis certaine que tu ne voudrais pas ça ! Fais quelque chose ! Pitié !"

Je m'étais même agenouillée et je lorgnais d'un oeil la scène de Viko et l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptySam 24 Juin - 1:14

HJ: excuse Viko ^^ Je dois normalement mettre ces saletés de lunettes devant l'ordi mais j'oublie... du coup si tu m'avais pas dit je n'aurais jamais remarqué, je ne fait pas la différence entre x et k Laughing


DJ: *Byakko toujours perché regardait la scène. On ne pouvait lire son expression car un tigre n'a pas de muscles au visage. Il était donc installé impassible, mais au fond de lui il y avait une certaine inquiétude. Pas parceque Ceasan pouvait effectivement mourir mais surtout que LUI pouvait disparaitre également... Lorsque Tanara lui parla il eut un mouvement de pattes. Il essaya de renrer en contact avec son "maître" mais celui-ci était fermé à toute forme de discussion.*

*Ceasan était de plus en plus méfiant. Non seulement il continuait à reculer mais lorsque Viko lui cria de faire attention il sauta en arrière et ses talons se retrouvèrent dans le vide. Il était appuyé sur la pointe de ses pieds et tentait de garder l'équilibre. Il passa sa tête derrière son épaule et vit le vide. Soudain il eut un premier flash, une ébauche de souvenir terrible. Il se rappela lorsqu'il était tombé dans le puit dans son enfance... La même sensation, la même peur, la même horreur... Il ferma les yeux et se mit à tomber doucement en arrière. (imaginez la scène au ralentit ^^) Byakko qui s'était grâce à Tanara préparé à agir fit un bond monumental de l'arbre et sautant juste devant le corps de Ceasan tombant dans le vide il attrapa de sa gueule le bras du jeune homme, plantant ainsi ses crocs dans sa chair. D'un geste puissant et brusque le tigre tira le garçon et le fit s'étaler de tout son plat sur le sol poudreux. Ceasan rebondit et resta inconscient le bras en sang. Byakko était au bord du précipice, le soleil se couchant en arrière plan, il regarda Viko et Tanara et dans un saut dans le vide il disparu dans une fumée blanche et noire...*


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptySam 24 Juin - 10:15

[ hj: Et moi c'estTanara et pas Kin ^^]

dj : Je fus immensément soulagée quand le tigre rattrapa le jeune homme. Celui-ci disparut dans une fumée. Mais mon inquiétude recommença en voyant le bras du jeune homme. Je m'agenouillai à côté de lui.

"Ho, mon dieu ! Viko, il est blessé gravement!"

Je déchirai le bas de ma robe et lui fit une sorte de pansement au bras.

"Il faut le conduire d'urgence à l'infirmerie ou à un endroit où on peut le soigner ! Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptyMar 27 Juin - 20:43

Je vis Ceasan sur le point de tomber dans le vide quand le tigre sauta pour le rattraper... Je fus immédiatement soulagé, puis je me rendis compte de ma stupidité : il était très simple pour moi de le récupérer mentalement pendant sa chute, sans doute l'aurais-je même fait automatiquement sans m'en redre compte...
Le tigre le posa sur le sol et d'un bond sauta de la falaise et disparut dans un nuage blanc et noir... Vraiment étrange, j'en voyais décidement de toutes les couleurs... [oui je sais vive l'humour... ^^] Je finis par voir avec horreur que Ceansan était blessé assez profondement au bras... Tanara me tira de mes pensées et je pris les choses en main...


~~Ne t'inquiètes pas, quoi que tu puisses penser Ceasan, je suis là pour t'aider n'ai pas peur, on va te soigner...~~
Ceasan était toujours inconscient mais je tenais à le lui dire par pensées, il arrivait souvent que même les personnes inconscientes entendent les messages téléphatiques..
Je me soulevais dans les airs, ainsi que Ceasan et Tanara, et nous descendimes assez rapidement la falaise pour arriver non loin de l'école. Il ne restait plus qu'à l'emmener à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... EmptySam 1 Juil - 2:56

*Ceasan inconscient entendit malgré tout les paroles du directeur qui tournaient en boucle dans son espit. Devenant plus blême que blême il continuait à perdre du sang mais à faible quantité. (blanc comme ça albino ^^) La seule solution était effectivement l'infirmerie. Le soleil s'était levé depuis longtemps mantenant et rayonnait de toute sa splendeur. La chaleur devenait lourde et Ceasan commençait à avoir de la fièvre. Il fut transporté par Viko et ils disparurent dans le parc...*

(hj: suite à l'infirmerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans peur ni reproche... Empty
MessageSujet: Re: Sans peur ni reproche...   Sans peur ni reproche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans peur ni reproche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: