| Dans son élément. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Fanel ж Elementaire ж
| Sujet: Dans son élément. Mar 20 Juin - 18:20 | |
| Van s'était changé aux vestiaires pour revêtir un maillot de bain. Il alla dans l'eau qui étaittrop chaude à songout. La température de l'air l'était tout autant. Il se concentra et l'eau devint plus fraiche, juste à la bonne température. Il fit des longueurs et s'entraîna ensuite à l'apnée. | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dans son élément. Mar 20 Juin - 18:36 | |
| Kin arriva dans le vestiares des filles , elle se mit en maillot et prit une petite douche . La jeune fille prit sa serviette et elle se dirigea vers les portes de la piscine ,Kin posa sa serviètte puis elle fit un beau plongeon ,elle revînt à la surface de l'eau puis elle regarda autours d'elle . Elle apperçut Van qui était sous l'eau ,Kin trouver que l'eau était un peu fraiche mais elle se fit vite fait à la température . Elle commença à nager vers Van ,elle ne voulait pas le dérengait donc elle le contourna et elle se dirigea vers le rebort de la piscine regardant Van . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans son élément. Mar 20 Juin - 18:40 | |
| Van remarqua qu'il y avait quelqu'un alors qu'il était encore sous l'eau. Il alla à la surface pour voir de qui il s'agissait et vit Kin. Ses cheveux ondulés par le fait d'être mouillés la rendait encore plus séduisante. Il nagea vers elle et se demandait si la température de l'eau était assez bonne pour Kin.
Salut ! Si tu trouves l'eau trop froide, dit le moi, je règlerais ca. | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dans son élément. Mar 20 Juin - 18:45 | |
| Kin lui souria puis elle lui dit de sa voix toujours aussi douce :
"Non , non l'eau est assez bonne quand on y est !"
Puis elle ajouta :
"Tu peux changer la température de l'eau ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans son élément. Mar 20 Juin - 19:29 | |
| Van sourit à Kin quand elle posa sa question. Il s'y attendait.
Oui, je peux changer la température de l'eau. Je suis Elementaliste de l'eau mais j'ai des capacitées en psychique aussi. Quelles sont les tiennes ? | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: Dans son élément. Mer 21 Juin - 12:48 | |
| Kin lui repondit d'une voix joyeuse !
"Moi j'ai des capacité en Psychique , je peux parler aux animaux par la pensé et j'arrive à déplacé des objets mais je ne controle pas trop mes dons ..."
*Je ne les controle pas du tout même ....*
A cette pensé Kin soupira puis elle regarda Van et lui fit un mince sourire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans son élément. Mer 21 Juin - 13:30 | |
| Van commencait à aimer de plus en plus Kin. Sa facon de parler, son caractère doux, ses beaux yeux verts, etc... Il se demandait quel était ce sentiment qu'il ressentait pour la demoiselle.
*Ne cherche plus, tu est amoureux.*
Il n'avait jamais connu l'amour car les personnes non dotées de pouvoirs qu'il connaissait avant le fuillaient. Il se tracassait car il se demandait si Kin ressentait la même chose que lui. Il osa sonder les sentiments de celle ci pour espérer y voir une trace d'amour. Il était beaucoup trop timide pour le lui annoncer en face. | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: Dans son élément. Mer 21 Juin - 17:14 | |
| Kin lui fit un large sourire puis elle lui dit d'une voix joyeuse:
"Tu viens on fait quelques longueurs !?"
Kin aimait beaucoup la présence de Van , elle se sentait bien avec mais elle ne savait pas trop pourquoi ,elle le regarda avec toujours le même sourire .
*Je me demande se qu'il pense de moi *
A cette pensé Kin rigola en elle , elle se poser cette question que quand elle ressentait quelques chose pour quelqu'un mais là elle ne savait pas trop se qu'elle ressentait pour Van...Elle arreta de pensé à tout cela puis elle commença à nager . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans son élément. | |
| |
|
| |
| Dans son élément. | |
|