+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyDim 6 Aoû - 23:15

Ainsi donc il était enfin arrivé, dans cet établissement miteux où il allait enseigner une partie de sa vie, à des élèves qui croyaient tout savoir. Alors que la vérité était toute autre ! Des élèves, il allait en voir et en supporter tout au long de l'année ! Grâce à qui ?! Hé bien grâce au Directeur Viko Nexus... qui avait besoin d'aide pour donner des cours de psychique.... Parfait ! Après tout son but premier était de restaurer l'aile Est du manoir et il ne s'en cachait pas le moins du monde.... Autant être intéressé jusqu'au bout !

Ses grandes jambes le menèrent dans ce hall glacial et carrelé où bientôt allait apparaître les insectes les plus répugnants qui soient : les élèves.... Ca allait grouiller, s'entasser, parler ouvertement de choses triviales et de jeunesse débauchée ! Quelle tristesse ! Il soupira montrant toujours ce visage sans expression qui lui est si caractéristique.
Serviette de cuir noir en main et gants immaculés il marchait dans le hall attendant qu'au moins une petite gens vienne le renseigner.....


* Décidément le petit personnel, ce n'est plus ce que c'était ! *


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyDim 6 Aoû - 23:18

Une BMW noire aux vitres teintées s'arrêta... Juste devant une immense bâtisse. Odd Faculty, cette fameuse école, c'était donc ici ? Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, vraiment. Vu de l'extérieur, ce n'était qu'un vulgaire bâtiment semblable en tout point à un lycée pour les jeunes dit "normaux". Enfin bon, Neryal n'avait pas le choix, c'était le souhait de son oncle et il avait sans doute raison, elle ne pouvait pas rester sans rien faire chez lui à suivre des cours par correspondance et surtout à faire griller toutes les ampoules...

C'est donc avec un air légèrement renfrogné que la demoiselle daigna enfin descendre de la voiture, repoussant la main de son chauffeur et qui, ouvrant le coffre, se saisit de sa valise. Disant au revoir à l'homme d'un geste de la main, elle se dirigea d'un pas sûr et décidé vers l'entrée de cette école différente des autres... Allait-elle s'y adapter, apprendre des choses nouvelles et surtout en apprendre plus sur elle-même et son étrange nature ? Allait-elle faire des rencontres intéressantes ? Autant de questions se bousculaient dans sa tête... Neryal était habituée à la solitude et l'idée de se retrouver immergée dans un milieu où grouillait sûrement plein de jeunes comme elle ne l'enchantait guère. Mais il faudrait bien s'y faire et elle n'avait surtout pas le choix. Alors, arrivant enfin devant les portes de cette école, elle poussa de façon non-chalante celles-ci, et, remarqua qu'une personne de haute stature était déjà là, elle resta en retrait derrière elle.

*Qui est-ce ? Sans doute pas un élève... Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyDim 6 Aoû - 23:32

Ludwig toisait d'un oeil critique ce qui s'offrait à lui... Il tiquait et le simple fait de savoir qu'il serait entouré par des minuscules entités ne l'enchantait guère !
Cependant il fallait s'y résoudre, et ce ne serait pas chose aisée... Mais le seul le gain était prépondérant sur son aspect pédagogique et il savait !

Soudain il entendit une pensée qui visiblement lui était destiné, ainsi donc il n'était pas considéré comme un élève aux yeux de la jeune fille, qu'il put aisément regard quand il se retourna doucement vers elle, avec cet air blasé qui ne le quittait jamais...
Il eut une moue de dégoût quand il vit le maquillage bariolé sur la peau de cette femme superficielle....
Et comme à son habitude, il cracha son venin en murmurant perfidement.....


- Tsss, jeunesse dépravée...
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyDim 6 Aoû - 23:48

Neryal était perdue dans ses sombres et défaitistes pensées quand elle perçut un faible mais pernicieux murmure... Relevant la tête, elle vit que l'homme devant elle la toisait... chose qui lui déplaisait fortement. Il avait un air sournois et en même temps dépité mais quoiqu'il en était, cela ne lui donnait pas le droit de la détailler ainsi ! Vivement agacée, elle fit comme lui et lui rendant son noir regard, elle le dévisagea... un visage nerveux et sévère, des vêtements bien trop stricts à son goût, une chevelure longue pour un homme mais impeccablement peignée et surtout une serviette noire... Hum, ça sentait le prof à plein nez, ça ! Eh bien voilà que le premier jour ne s'était même pas encore écoulé qu'elle se faisait déjà remarquer ! Mais quelle importance ! Elle s'assumait pleinement et puis ce n'était surtout pas un prof comme lui, vieille école au possible, qui allait lui dire de changer !

Les secondes s'écoulant et les deux individus se toisant toujours, Neryal y mit enfin un terme en détournant ses yeux, la mine contrariée. Elle passa devant lui sans un mot et secoua vivement la tête, courroucée. Elle n'en pensait pas moins...

*Quel imbécile ! Il ne s'est pas vu lui, d'abord ! Tss !*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 0:05

Elle avait du répondant la petite, enfin plutôt des gestes qui traduisaient ceci... Le regard violine s'était posé sur le corps de la jeune fille et détaillait les habits cocasses mais si féminins pourtant ! Un corset ?! En des temps plus anciens, on aurait dû lui apporter des sels... car évidemment les femmes tout autant qu'elles sont; sont de faible constitution.
Lui, aussi était détaillé par la jeune femme maquillée exagérement... Mais il n'en avait que faire, mais dans son for intérieur, il en la voulait pas pour élève car une telle vulgarité était prohibée dans son cours !! Et le serait bien évidemment ! C'était décidé il allait mener toute cette petite jeunesse inconsciente à la baguette ! Et il aimait ceci au plus haut point !

Un sourire inquiétant s'était dessiné sur les lèvres fines et blanchâtres mais avait disparu aussitôt. Puis vinrent encore les pensées de la femelle bariolée...
Il pouffa de rire, décidément c'était bien la première fois d'ailleurs, mais il reprit vite son sérieux.... Trop occupé à observer les personnes alentour , il attendait néanmoins qu'on lui fasse une visite de cette école miteuse.....

* Quel goût de l'esthétique ! Personnellement même Reichbir aurait un tant soit peu de goût à côté de ceci !*
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 0:25

A quelques pas devant cet inconnu aux manières fort déplaisantes, Neryal observait ce hall aux murs décrépis qui s'offrait à sa vue; un hall sombre au haut plafond et au carrelage terni... Mais malgré elle, ses pensées la ramenaient à cet homme... elle sentait son regard froid sur elle et quand il pouffa de rire, elle en sursauta presque, se retenant de peu. Tss... Il se raillait d'elle et en semblait ravi ! Voilà bien un faible d'esprit qui s'amuse des apparences des autres, car, sans doute n'a-t-il rien d'autre de mieux à faire...! Mais enfin, passons, ce genre d'individu, elle en avait croisé tellement... à croire que la terre n'était peuplée que de ceux-là... ces individus qui pour cacher leur jalousie ou leur propre impuissance sur ce monde, se moquent impunément de vous ! Ah là là, croire qu'ici les êtres seraient quelques peu plus évolués était bien présomptueux. Les gens sont peut-être de physique et ici de physiologie différente mais leur nature, elle, ne saurait changer...! Neryal aurait dû s'en douter...

Le regard de nouveau dans le vague, elle avançait d'un pas lent mais sûr... Vers où ? Se reprenant un peu, elle chercha des yeux une personne susceptible de la renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 0:45

Tomoyo faisait sa petit balade solitaire.Elle s'arréta arrivé dans le hall. Elle remarqua deux nouvelles personnes. De son pas las, elle traversa le hall en les regardant, avec son petit sourire toujours énigmatique et sans autre expression sur le visage. Elle trouva le jeune hmme plutot froid et la jeune fille un peu trop maquillé. Elle se posa contre un mur en les regardant toujours
*Tien tien... qui sont t'ils...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 10:38

Toujours les mains crispées sur sa serviette de cuir noir, il attendait une quelconque "aide", au sein de cette école, qui apparemment n'arriverait jamais !
Ses yeux à la couleur violine se posèrent encore doucement sur la femme entourée de falbalas tous aussi dénués d'intérêt les uns que les autres après tout. Hum... elle devait penser que c'était un faible d'esprit à se moquer ainsi des personnes ! Mais le fait est que justement il y avait matière à se moquer !
Il regarda sa montre en liens de cuir rattachée à son poignet fin d'albâtre et regarda l'heure annoncée par les aiguilles et les chiffres romains, la ponctualité n'était assurément pas le maître mot ici ! Et il trépignait d'impatience, il avait une sainte horreur des personnes en retard ! Cela était d'une impolitesse inommable !

Ludwig de son pas chaloupé et digne de son titre de Baron s'avança sur le sol carrelé vers un comptoir d'Acajou, avec le reflet du soleil, il la vit ! Il vit la poussière insidieuse et menaçante ! En plus d'être en retard; les locaux étaient sales !
Il tiqua nerveusement puis une pensées vint le troubler éhontément ! Une pensée sans grand intérêt provenant d'un être caché contre un mur à les épier la ..., ce mot était prohibé de son vocabulaire car on ne lui avait jamais appris à parler ainsi; et lui.... Un claquement de langue se fit sentir, il n'aimait pas être épié ainsi et son aura s'avéra être encore plus glaciale !

* Elle sent le Métal... je déteste !*

Il avait l'habitude de distiller ce même venin insidieusement et parlant tout bas à l'adresse de l'élève en question :

- Encore une élève transparente et sans grand intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 12:38

Je me baladais dans l'école, quand je vis Ludwig attendre dans la hall, je ne l'attendais pas si tôt, mais à la limite tant mieux, il n'avait pas l'air enchanté à l'idée de donner ses premiers cours, mais après tout c'était clair pour nous deux, il avait accepté mon offre pour une seule bonne raison : l'argent lui permettant de restaurer son manoir... Malgré ses airs de baron froid, distant et hautain, je savais qu'il était la personne la plus apte à enseigner ma matière avec moi. C'était le psychique le plus puissant de mes connaissances ! Aussi étais-je vraiment heureux qu'il eût accepté ma proposition. Je m'avança rapidement vers lui, voyant pertinement qu'il avait mis la main sur son ennemie de toujours, la poussiere et l'imperfection... C'était quelqu'un quand même ce Baron Von Liechtenstein ! Je me présentai devant lui, lui serrant la main.

Bonjour Ludwig, je suis désolé de t'avoir fait attendre je ne t'attendais pas si tôt, j'espère que tu as fait bon voyage ? Comment vas-tu ?

Je savais bien que ce genre de questions sans interêt l'ennuyait prodigieusement mais il fallait bien commencer la conversation par quelque chose, et je savais qu'il savait que je m'en rendais compte ! [hj : euhh... un peu compliquée ma phrase... Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 12:58

Ludwig toujours occupé à scruter sa montre et la moindre trace de poussière en ce lieu sordide, vit apparaître Viko Nexus du coin de l'oeil.
Ainsi donc c'était bien le Directeur d'Odd Faculty qu'il avait en face de lui. Un psychique tout comme lui, mais dont les pouvoirs ne lui arrivaient point à la hauteur. Un Directeur plus jeune que lui en plus !
Il le vit donc se rapprocher plus nettement de lui, afin de saluer... Et là l'horreur il lui avait serré la main, chose répugnante pour le Baron Von Liechtenstein ! Mais il devait faire avec... Il afficha tout de même une mine de dégoût et le regard prune se posa sur son interlocuteur qui lui avait posé uen question ennuyeuse au possible....
Le Directeur lui demandait par politesse mais comme à l'accoutumée Ludwig répondit de sa voix traînante empreinte de perfidie :


- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Nexus.......Pour le voyage sans grand intérêt et positivement ennuyeux....


Il avait fini sa phrase avec un rictus figé sur ses lèvres fines et maintenant fixait Viko Nexus de toute sa hauteur que sa grande stature pouvait le lui permettre...
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 13:25

aeroe se promenait dans les couloirs alors qu'il vut viko parler a des personnes qu'il ne connaissait pas.
"viko! quest ce qe tu fait? "
il s'approcha de viko et regarda les nouveaux, leur aressant un signe de tête comme signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 14:28

La mauvaise humeur apparente de Ludiwig m'amusait toujours autant, rien qu'en étant à 10 mètres de lui, j'aurais pû sentir le dégoût emmanent de l'école, les élèves, et même de moi... Il m'avait toujours considéré comme quelqu'un de sans intérêt, ne méritant pas mon poste. Il s'était toujours, et cela avec quelque personne que se soit, positionné en tant que personne supérieure et de loin meilleure selon tous ses critères.
En même temps il n'avait pas tout à fait tort, selon ses critères il dépassait de loin tous ceux que je connaissais, il avait une parfaite technique de l'art psychique, surement meilleure que la mienne... Mais je me souvenais de notre dernier combat pendant lequel je l'avais battu, ce qui me valut de lui son dédain, mais son respect
[hj : désolé d'inventer un fait, mais bon... fallait bien trouver un évennement qui vaille la peine qu'on se soit vu quotidiennement pendant tout une période ^^].[i] Depuis ce jour, nous entrenions des rapport à la fois tendu mais néanmoins réguliers et je prenais toujours du plaisir à le voir, et j'osais espérer qu'au fond de lui, même s'il ne l'avouerai jamais, lui aussi...
C'est à c emoment qu'Aereo arriva, je doutais que ces deux là puissent s'entendre bien longtemps mais je me devais de les présenter, question de politesse...{/i]

AAAhh euh salut Aereo, ça va ? Et bien eh je vais vous présenter, Ludwig Von Liechtenstein... Aereo Tanaka... Lugwig sera le deuxieme professeur de psychique, et Aereo est prof de combat réel... Voilà je pense que les présentations sont faites...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 14:55

Ludwig vit arriver un autre moustique. Mais n'y prêtant pas garde outre mesure il préférait regarder le Directeur de l'école qui était peut-être plus intéressant.... Mais on pouvait toujours se tromper !
Il attendait donc... Puis voyant que Viko Nexus faisait les présentations, il s'y plia avec une mine douteuse... Un professeur de combat réel ?! Hum..... Vu son aspect tout était dans le corps et non dans la tête.... Une tête bien vide. Et dénuée du fait même de penser...
Le Baron fraîchement arrivé regarda donc le moustique en question du nom d'Aereo Tanaka, un nom bien moche de corrolaire avec un physique pour le moins disgracieux..... et négligé au possible...
Le Directeur l'avait présenté, ainsi il n'aurait pas à s'embarquer dans une présentation inutile.

Il regardait donc le professeur d'un oeil vide sans aucune expression, car pour lui déranger en pleine conversation était le modèle d'une personne mal élevée ! Un rustre....

- Nexus mes appartements je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 14:59

Aucun problème, tiens voici les clefs de ton appartement. Les autres sur le trousseau sont prévue spour les salles de cours, tu devrais pouvoir les repérer facilement, elles sont au premier étage. Si tu as besoin d'autre chose....?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 15:07

Tomoyo restait à les observer. Elle trouvait que ce nouveau professeur manqué de bonne manière. Heureusement pour elle, ce n'était pas une psychique. Finalment être une adamentium c'était plus avantageux. Elle se décollat du mur et sortit du hall en direction des bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 15:15

Parfait ! Il allait intégrer ses appartements rapidement et veiller au grain en matière de propreté alors ! Nexus lui tendit un trousseau de clefs que le Baron prit promptement en ne souriant pas...
Hum..... Besoin d'autres choses ?! Justement il y réfléchissait.... Son regard prune vint s'arrêter sur les élèments en question : la femme pot de peinture, l'élève contre le mur et enfin le Professeur qu'il allait côtoyer... Enfin c'était un bien grand mot....

- Hum..... Parlons mais parlons bien, je m'attends à avoir des élèves ignares en matière de psychique.... Mais tu me connais, seul le dur labeur fait office de respect chez moi ! Je crois que nous avons à discuter rémunération et déontologie.....


Il jeta un dernier regard à tous les gêneurs réunis et commença à s'en aller, le trousseau de clefs tenu du bout des doigts gantés...
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 16:35

Je m'excusai auprès d'Aereo, puis je suivis Ludwig... Je savais bien qu'il n'allait pas le supporter, en même temps il n'était pas dans sa nature "d'adorer" beaucoup de monde... Du moins, pas austensiblement ^^.
Nous arrivâmes devant ses apapartements où nous pûmes entamer la conversation.


SUITE : Arrow chambre personnel


[ hj : tu fais le topic ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... EmptyLun 7 Aoû - 16:52

Neryal, toujours absorbée par ses pensées ne remarqua pas tout de suite la jeune fille adossée au mur qui les observait. Elle ne se rendit compte que lorsqu'elle vit une nouvelle personne s'adresser à la "grande asperge désséchée". Le nouvel arrivant paraissait d'ailleurs connaître l'homme qui ne cessait depuis tout à l'heure d'émettre une aura glaciale et austère. Il devait donc également s'agir d'un professeur même s'il lui semblait bien jeune pour être à ce poste. De sa bouche, elle put enfin apprendre le nom de l'autre prof, Ludwig donc... Bien bien... Elle n'aurait qu'à éviter de s'approcher de lui pour éviter tout ennui. C'était préférable.

Puis écoutant d'une oreille distraite la conversation se dérouler entre les deux professeurs bientôt rejoints par une troisième personne du même acabit, Neryal se dirigea vers le comptoir où se tenait justement le fameux Ludwig et veillant à ne pas se trouver trop proche de lui, s'adressa à une vieille femme qui tenait visiblement l'accueil... Celle-ci lui répondant avec un sourire fort aimable lui tendit les clés de sa chambre d'interne...

Enfin... elle allait quitter ce couloir sombre... elle allait quitter ces personnes qui, surtout pour la grande asperge désséchée, l'incommodaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....   Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un élément très mais alors très perturbateur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son élément.
» Arrivée funeste
» Envie de se defouler(mais ce nest pas le meilleur endroitXD)
» Arrivée de Kimiko
» Arrivée de Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: