+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive en bonne compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyJeu 22 Juin - 23:22

[Reprise du début : ]

...Ils marchèrent alors pendant quelques temps et enfin arriver au parc, Mitsuko dit :

"On s'assied là, ce n'est pas trop au soleil..."

Sans vraiment attendre de réponse, Mitsuko se dirigea vers l'endroit qu'elle venait de désigner. Elle s'assit, tout en faisant attention à ne pas plier ses vêtements. Elle regarda le ciel, puis le soleil, mais dut bien vite en défaire ses yeux.

"Et bien, il fait vraiment bon ici."

Elle appuya alors son dos contre le dossier du banc et s'étendit un peu. Elle regarda alors successivement les deux personnes présentes.

"Vous vous connaissez bien tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyJeu 22 Juin - 23:34

Je m'assis à côté de Mitsuko avec plaisir. Le soleil était là et je me trouvais dans un beau parc avec deux personnes que je trouvais fort sympathique. A l'annonce de la question, je répondis par un sourire à Mitsuko.

"Et bien Smile ... Je connais Van, oui. Bien, je ne dirais pas. Mais je le connais."

Un petit sourire à son encontre.

"Je sais par contre qu'il joue merveilleusement et parfaitement de l'ocarina."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyVen 23 Juin - 9:50

Tu te débrouilles divinement bien à la cithare Tanara.

Van avait souri au compliment de la jeunne femme. Ca faisait dix ans qu'il en jouait et ce n'était pas étonnant qu'il se débrouilles bien.

Mes passions sont le Kendo et diverses autres arts martiaux ainsi que la natation. Et toi Mitsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyVen 23 Juin - 10:40

"Il faudra que vous me jouiez un extrait, je serais ravie de vous entendre surtout si vous jouez aussi bien que vous le dites."

Mitsuko leur sourit alors.

"A vrai dire, je n'ai pas beaucoup de passion, enfin, j'aime bien faire des acrobaties, grimper aux arbres, de ce genres de choses...
Au fait, au risque de sans doute passer pour une inculte c'est quoi le Kendo ?"

Elle se doutait bien que cela devait rentrer dans les arts martiaux, mais elle n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyVen 23 Juin - 14:13

Ne t'en fait pas Mitsuko, tu sais, on ne peut pas tout savoir. Le Kendo est l'art de manier le Katana. Bien qu'au début les débutants s'entrainent avec un Boken (sabre en bois). J'ai fait dix ans de Kendo.

Van sorti son ocarina et joua un air. "Full Moon Sways"* plus précisément.

(hrp)*Full Moon Sways est l'une des musiques du manga Beck. L'histoire est bien foutue et si on aime le rock, c'est certain qu'on aimera ce manga. Full Moon Sways est une musique qui a l'avantage de pouvoir être jouée sur des instruments de musiques variés vu que c'est une musique assez douce.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyDim 25 Juin - 18:03

"Tu as en a fais pendant 10 ans ?? Tu dois être très fort alors..."

Mitsuko vit ensuite Van sortir une étrange petit instrument de forme allongée. Elle se douta alors que ça devait être l'instrument dont avait parlé Tanara. Tout de suite ses pensées furent confirmées lorsqu'il se mit à jouer un morceau, morceau qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas. C'était une musque calme, presque reposante. [Bon si c'est pas censé être reposant dit le, parce que moi je connais pas du tout donc j'invente ^^] Elle l'écouta jouer et ne parla que lorsqu'il eut terminé.

"Whaa, tu joue drôlement bien, c'était magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyDim 25 Juin - 18:09

(hrp) Tu ne t'est pas trompée, c'est une musique assez douce. (hrp)

Van avait finit son morceau et rangea son ocarina dans sa poche. Il souria à la remarque de Mitsuko. Il se demandait si elle jouait d'un instrument. Il la trouvait assez sympathique.

Merci.Tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyDim 25 Juin - 18:16

"J'ai fais du piano pendant 6 ans, malheureusement j'ai deux arrêter il y maintenant un an, je me demande d'ailleurs si je saurais toujours en jouer."

Elle réfléchi alors quelques instants au différents accord qu'elle avait appris, on pouvait même voir ses doigts pianoter dans l'air. Elle s'arrêta alors, recommencer à parler à Van.

"Je n'ai bien sur pas su emporter mon piano, il était beaucoup trop grand." lui dit-elle en souriant. "Ho au fait, est-ce qu'il y a une salle de musique ou quelque chose comme ça ici, je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour de bâtiment."

Elle espérait qu'il y en avait une et bien sur dans le cas positif, qu'il y ait un piano, un piano à queue si possible, c'est sur ceux la qu'elle avait le plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyDim 25 Juin - 18:35

Je me laissai porter par la musique. Mitsuko complimenta Van sur la musique et je fis moi-même un grand sourire sans rien dire. Mitsuko demanda s'il se trouvait une salle de musique.

"Sans vouloir briser ton espoir, j'ai le malheur de t'apprendre qu'il n'y a pas de salle de ce genre, bien que ça m'aurait plue aussi."

Je me tus, me rendant compte qu'elle avait posé sa question à Van.

"Je pense que je vais vous quitter. Je ne me sens pas très bien..."

Ma tête tournait. Je me levai et partis plus loin. Quand j'étais hors de leur vision, je m'écroulai par terre et me mis à respirer par saccades. La crise passée, je décidai d'aller dans ma chambre pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie EmptyDim 25 Juin - 18:47

"Ho, et bien c'est très dommage, il faudrait faire une demande... Toi aussi tu..."

Mais MItsuko n'eut pas le temps de terminer sa question, que Tanara disait qu'elle allait partir.

"Rien de grave, j'espère ?? "

Mais se rendant compte que Tanara s'était déjà levée elle lui dit au revoir, n'était même pas sur qu'elle allait entendre.

"Enfin à bientôt sûrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arrive en bonne compagnie   Arrive en bonne compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en bonne compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!
» Seule dans le parc [libre ! venez me tenir compagnie lol]
» Wish arrive
» On arrive !!!
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: