+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty
MessageSujet: Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!   Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! EmptyMer 1 Nov - 23:12

Epuisé par cette altercation entre Tora et luis, Yuei se dirigeais d'un pas pesant vers la douche. Le sang du jeune homme avais séché sur sa chemise et Yuei se pris a regreter d'avoir aidé Tora. Enlevant ses vétements salles, Yuei commanssais à régler la température de l'eau.
*Ben dis donc! Vus le temp que l'eau chaude met à arriver, sa faisais longtemp que personne ne s'en est servis....*
Nus comme un vers Yuei attandais que l'eau se réchauffe. Il se doutais bien que si quelqu'un rantrais on le vérrais directement, pas moyen de se cacher, mais, étrangement, celà luis plaisais plus que sa ne le dérangeais réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty
MessageSujet: Re: Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!   Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! EmptyMer 1 Nov - 23:30

Toute joviale comme d'habitude Aya se dirigeait vers les douches enfin joviales etant un grand mot car ces jours ci c'etait bof pour la forme. Elle avançait tranquillement esperant que personne ne soit aux douches car elle aime la tranquillité surtout dans ces periodes là...

Elle chantonnait un petit truc les yeux fermés. Son chaton avançait juste a coté d'elle. Elle poussa la porte des bains les yeux fermés en train de chanter, son chaton miaulait pour signaler la presence de quelqu'un mais Aya etait trop absorbé par ses pensées pour ecouter le chaton et le refrain qu'elle chantait l'entrainait dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty
MessageSujet: Re: Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!   Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! EmptyMer 1 Nov - 23:36

L'eau devenais plus chaude et Yuei commanssa à se glisser sous l'eau quand tout a coup elle devin plus chaude encore et Yuei, surpris, éteint le debis de l'eau. C'est à cet instant qu'Aya entrat. Yuei, furieu d'avoir été ébouillanté ne la remarqua pas de suite mais son chat miaulas. Surpris, Yuei se retourna vivement et se trouva nez à nez avec Aya. Encore plus surpris, Yuei ne savais pas trop que faire sinon signaler sa présance.

"heeeuu, recoucou!" Fis t'il a mis voix pour ne pas effrayer Aya.

*Je me demande comment elle vas réagir... Et moi préssé comme je suis je suis venus sans prandre de serviette. En plus il fallais que sa arrive avec ELLE, qui est si mignone et sympatique! Si elle pète un plomb et m'en veus... Se serais catastrophhiiiiiiiiiique!! Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty
MessageSujet: Re: Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!   Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! EmptyMer 1 Nov - 23:50

Nan là elle n'avait pas rêvé, elle avait belle et bien entendu une voix, elle tourna la tête sur le coté pour savoir qui ça pouvait être, elle avait deja entendu le timbre de la voix mais n'arrivait pas a mettre d'image sur celle-ci... Elle tourna la tête les yeux fermés et les ouvrit après...

"Coucou..."

Sa reaction ne fut pas immediate, mais elle vu tous... Des gros yeux tout rond... Elle se retourna directement et lança sa serviette au jeune homme du moins. Ses yeux devinrent blanc et la serviette fut enmené a Yuei...

Elle etait toute rouge et ne savait pas du tout comment reagir, là c'etait quand même grave il etait nu et avait signalé sa presence a la jeune fille ses pouvoirs bouillaient en elle, elle avait juste envie de l'enflammer, mais elle ne disait rien essayant de se calmer le plus possible. Après avoir mit la serviette autour du professeur avec son pouvoir, ses yeux redevinrent noirs tenebreux... Elle avait une certaine envie de se defouler sur quelque chose ce qui est plutot mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty
MessageSujet: Re: Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!   Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! EmptyJeu 2 Nov - 0:02

"Je suis désol.."
Avans même d'avoir pus bredouiller de vagues excuses, une serviette vins se nouer autour de sa taille. La jeune Aya étais aussi rouge que luis (mais pour d'autre raisosns)

"je suis désolé je ne t'ais pas entandus rentrer... Tu me prand au dépourvus... je vien de me faire ébouillanter et... Tu me prand au dépourvus, j'ai oublier de prandre une serviette et... et..."

Tout en bredouillant, Yuei ne pouvais quitter le crâne d'Aya des yeux. Il la devinais extrémement génée et se demandais si il ne devais pas remettre sa douche à plus tard.

"C'est qu'en me brûlant j'ais éteint l'eau mais... Je... Je n'ais pas eu le temp de me doucher. Je suis désolé, je peus t'emprunter la serviette? Non, je suis bête, tu n'en aurais plus.... Tu peus prandre ta douche tournée, je remettrais mon pantallon avans de partir, tant pis si il est trampé... Tu comprand, Tora m'as laissé du sang un peus partout et..."
Ne sachant trop où se mettre, Yuei ne pouvais s'empécher de sourir "à l'intérieur", étrangement amusé de cette cituation. De même il ne pouvais s'empéche de dévorer le jeune fille des yeux.
*Allons allons, que t'arrive t'il? Bouge! Aller bouge!! Tu vas luis donner l'image d'un vieu perver et tu comprométrais toute tes chances avec cette jeune beautée... BOUGE!*

Reprenans contenance, Yuei se tourna, allumas l'eau et enlevans la serviette, se ruas sous l'eau. Froide, elle le fis frissoner mais il étais bien décider à ne plus bouger avans d'avoir entandus à quel point elle avais pris sa mal.

*Espérons qu'elle le prandras bien! Yas pas de raison que sa luis plaise mais yas pas de raison que sa luis déplaise hein...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty
MessageSujet: Re: Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!   Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! EmptyJeu 2 Nov - 0:31

"Je vous laisse finir de prendre votre douche je reviendrais plus tard..."

Elle ne deigna même pas le regarder et sortit illiquo presto de la salle de bain... Son chat miaulant la suivie. Elle ne semblait pas furieuse mais tout de même legerement enervé.

"Et garde-là la serviette."

Son ton n'avait pas vraiment changé, elle partie en fermant la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty
MessageSujet: Re: Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!   Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! EmptyJeu 2 Nov - 0:36

*Houlà, c'est une catstrophe! Je fais la connaissance de quelqu'un de sympa et dans l'heur qui suit il faus que je me la mette conement à dos. J'espère qu'elle ne m'en veus pas trop... Même si, à priori c'est plûtot mois qui devrais luis en vouloir...*

Augmentant lentement la température de l'eau Yuei reste 20 bonne minutes sous l'eau bien chaude et délassate. aprés s'être grossiérement démélé les cheveux, Yuei enfila son pantallon noir et filla en direction du dortoires des professeurs.

*Espérons que mon cher colocataire n'est pas encore rentré, je voudrais me changer sans que tout le monde puisse voir mon dérrière....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Contenu sponsorisé





Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty
MessageSujet: Re: Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!   Un peus de compagnie?  allééééé je mort que si on demande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peus de compagnie? allééééé je mort que si on demande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum est-il un mort-vivant ?
» Arrive en bonne compagnie
» Seule dans le parc [libre ! venez me tenir compagnie lol]
» Demande d'inscription
» Demande de colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: