+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achete des jeux vidéos :-D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyDim 25 Juin - 18:02

Van flanait dans le centre ville à la recherche d'un magasin de jeux vidéos. Il avait un pc portable qu'il avait laissé dans sa chambre à Odd Faculty et avait fini tout les jeux qu'il avait dessus. Il trouva enfin un magasin de jeux vidéos et y entra. Il cherchait un mmorpg* pas trop cher au niveau de l'abonnement et se renseigna auprès d'un employé. On lui dit que Guild Wars Faction était sorti et qu'il n'y avait aucun abonnement. Il prit donc le jeu et continua de regarder si d'autres jeux l'intéressait.

(hrp) *MMORPG : Massive Multiplayer Online Role Play.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 11:27

Je flânais dans le centre-ville à la recherche de quelque chose qui pourrrait m'amuser. Finalement, je décidai d'aller dans un magasin de jeux video.

"Bonjour !"

L'employé tenant la boutique ne me fit qu'un signe, j'avançai au milieu des rayons avec un peu d'appréhension.

*Bon alors... "Sacrifice", "Créatures" ou "Sims"... Je pense que je vais prendre "Sacrifice".*

Je m'emparai du jeu et une fois payé, je sortis et me dirigeai vers la pharmacie. Je respirai un grand couyp avant d'y entrer. Je fis un petit signe sympathique à la pharmacienne et je lui demandait assez bas dans l'oreille.

"Pourrais-je avoir un test de grossesse, s'il vous plaît ?"

La dame me regarda avec un grand sourire.

"Mais bien sûr, mademoiselle !"

J'attendai alores que ma commande arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 11:34

Van opta pour Oblivion et paya ses achats. Il alla ensuite à la pharmacie car il n'avait plus de médicaments pour les maux de tête. Il apercu Tanara et alla la saluer. Il se demandait ce qu'elle avait besoin d'acheter mais ne lui demanda pas pour ne pas être trop indiscret. Il y avait plusieurs comptoirs et il commanda ses médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 11:40

"Ho, bonjour Van ! Hem... En forme aujourd'hui ? "

Je fis mon sourire le plus large, espérant qu'il ne me poserait pas de question sur ma venue ici. La vendeuse revint avec un sourire encore plus grand que jamais. Elle déposa le test de grossesse sur le comptoir et dit d'une voix forte.

"Voici, mademoiselle ! Vous viendrez peut-être nous voir une autre fois pour les médicaments pour femme enceinte, ils sont en promotions cette saison."

Je payai rapidement le test puis le rangeai précipitemmment dans un sac que j'avais pris avec. Je jetait un court regard à Van en me demandant s'il avait vu ou entendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 11:45

Heureusement pour Tanara, Van n'avait pas entendu ce qu'avait dit la pharmacienne car il était dans la lune à ce moment là. Il recut sa boîte de médicaments et la paya. Il vit soudainement Tanara partir précipitament.

*Mais qu'est ce qu'elle a ? Je lui ai fait peur ?*

Il courut et la rattrappa facilement.

Dis donc ? Pourquoi tu cours ? Je fais si peur que ca ? Tu a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 11:52

Je me retournai en souriant.

"Je n'ai pas peur.... C'est juste que... Non, rien."

Je m'arrêtai et regardai Van gentiment. Non, je n'avais pas peur de lui. C'était de moi-même que j'avais peur. Ces crises d'évanouissement et d'épilepsie se produisaient de plus en plus souvent et me demandant ce que c'était Arthmael m'avait proposé de nombreuses maladies, mais il y en a une que je redoutais le plus. La maternité.

"Non, c'est juste que... Je ne voudrais pas être en retard à mon...mon..."

Je n'arrivais même pas à trouver une excuse valable. Je devais vraiment avoir l'air idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 12:19

Van vit que Tanara était profondément gênée. Mais de quoi ? Il ne chercha pas à savoir. Ce qu'il fallait c'était rassurer son amie. Il lui souria gentiment pour essayer de la réconforter. Il essaya de changer de sujet.

J'ai cru te voir au magasin de jeux vidéos. Tu a acheté quoi ? Moi j'ai pris Guild Wars Faction et Oblivion.

Il espérait détendre ainsi l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 12:29

"Ce que j'ai acheté ? Heu... Ah oui ! Sacrifice. C'est quoi Guild Wars machin-chose ? Comme sorte de jeu ? "

Je me sentais plus détendue, mais la peur m'habitait toujours. Je n'étais pas vraiment à mon aise, ce qui était très rare, et je commençais déjà à tirer sur une de mes mèches. Van tentait désespérément de détendre l'athmosphère mais quoiqu'il fasse, je ne me sentirais à l'aise qu'après avoir fait ce fichu test !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 12:42

Van vit qu'il avait quelque peu détendu l'atmosphère mais Tanara était encore mal à l'aise. Le fait qu'elle tortille une mèche de ses longs cheveux en était la preuve. Il se disait qu'il devait la laisser tranquille un moment. Il réopondit néanmoins à la question de Tarana.

C'est un MMORPG. Un jeu de rôle massivement multijoueur sur le net. Tu me le dis si je te dérange ? Si tu as quelque chose à faire vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D EmptyLun 26 Juin - 12:49

Je lui souris avec soulagement.

"Je peux ? Ah, c'est vraiment gentil ! Je suis vraiment désolée, je ne suis pas comme ça d'habitude, c'est... rien du tout. Bon, ben, on se revoit à l'école !"

Je m'éloignai de Van, non sans lui avoir fait un mini bisou sur la joue pour le remercier. Je continuai sur la route pour rentrer à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Achete des jeux vidéos :-D Empty
MessageSujet: Re: Achete des jeux vidéos :-D   Achete des jeux vidéos :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete des jeux vidéos :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et jeux
» "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: