+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyDim 11 Juin - 17:48

*Ceasan se promenait tranquillement dans le grand batiment afin d'inspecter non seulement les lieux mais aussi y découvrir les endroits divers. Personne ne lui avait donné de carte et il s'était donc amusé à ouvir toutes les portes pour savoir ce qui se cachait derrière. Il était d'ailleurs entré dans une salle de classe de 2ème année et avait interrompu sans le vouloir un cours de lévitation. Il s'était vaguement excusé avant de fermer la porte et de se mettre à rire tout en s'éloignant. Maintenant il était devant une porte où était marqué "Atrium". Ne connaissant pas le sens de ce mot il entra et découvrit tout simplement une salle de jeux et de détente. Quelques élèves se reposaient au frais pendant que d'autres jouaient au babyfoot ou alors à utiliser leurs pouvoirs divers. Il vit un jeune garçon de 15 ans tordre une cuillère par la simple pensée (ça ne vous rappel pas un film? ^^). C'était vraiment fascinant de voir tous ces gens mélangé ainsi dans une salle exigu mais coloré. De multiples graffitis étaient peints sur les murs. Il s'approcha d'un coin plutôt tranquille et s'installa sur un canapé de couleur jaune fluo. Il resta ainsi regardant les autres et entama une discussion par la pensée avec Byakko.*

-Ne trouve-tu pas ce mélange de race incroyable?
-Hum...
-Quoi qu'est-ce qu'il y a encore?
-J'ai rien dit!
-Bon, qu'est-ce que tu leur reproche exactement?
-Regarde celui-là, tu trouve ça utile toi de tordre une cuillère?
-Nan mais franchement je ne sais même pas pourquoi je te parle... En tout les cas je ne voit rien d'utile à discuter avec quelqu'un d'aussi grincheux!


*Il coupa le lien subitement. Byakko était vraiment un animal extremmement capricieux, égoiste et particulièremment insatisfaisable...*


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyLun 12 Juin - 2:55

Silfrow avait longtemps vagabondée dans l'internat, elle avait rencontré toute sorte de personnages, plus différents les uns que les autres, mais personne ne semblait propice a entamer une discussion, a vrai dire, la jeune fille les avaient surtout trouvé inquiets et perdus plus qu'autres choses...Elle etait arriver tot dans la matinée, et s'etait plus ou moins installée. Mais desormais avide de paroles, Sil" cherchait quelqu'un qui pourrait lui parler sans lui demander ou se trouvait tels ou tels salles,chambres...Elle avait eu sa dose ce matin^^ Elle entra dans l'atrium, vis quelques tetes qui lui rappelerent de mauvais souvenirs...oui, ce matin le garcon jouant au flipper, oui lui vous le voyez la..? et bien il l'avait menacé de lui rompre le cou si elle ne lui donner pas son paquet de chewing-gum,non mais! Rolling Eyes Ca lui rappeler bien des souvenirs paternels...
Enfin au fond, dans un canapé, elle entendit une conversation se détacher du lot, quel lot, personne parlait...ou presque. Elle ecoutait cette discussion, en faisant mine de s'interesser au flippeur..pourquoi le flippeur..? Suspect Elle observait a la derobé le jeune garcon, plutôt grand et agile apparemment, il épié la salle d'un regard un peu feroce, mais agreable a la fois, elle meme cru voir apparaitre un sourire sur son visage, drole de contraste^^ Le garcon avait a peine achevé sa phrase que Silfrow partit s'asseoir a ses cotés..Elle lui fit un mini sourire[oui j'ai plusieurs rangs de sourire^^]


C'est plus utile de tordre une cuillère que de parler a son tigre, tu trouve pas..?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyLun 12 Juin - 10:00

*Ceasan en avait plus qu'assez du comportement de son tigre. Il allait finir par le rendre fou! Cependant il se tint tranqulle. Après tout les cours commenceraient prochainement et il allait pouvoir demander un peu d'aide... Il entendit un voix venant sur le coté et restant concentré sur Byakko il répondit un peu distrait.*

-Oui c'est...

*Puis il se coupa se rendant compte de ce que la personne venait de lui dire. Avait-elle entendu sa discussion avec Byakko? Il fut vraiment très surpris et tourna sa tête vers elle. C'était un jolie jeune femme au regard très intense.*

-Tu... tu... tu a entendu ce que j'ai dit? Comment savais-tu que je parlais à mon tigre?

*C'était bien la premier fois que quelqu'un entendait, et cela le géna un peu. Il avait un peu honte de Byakko qui lançait parfois des remarques vraiment stupides et immoral.*


(hj: je sais pas si tu avais compris que je parlais par la pensée avec Byakko Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyLun 12 Juin - 19:28

(hj; si si jai compris tkt lol)

Je l'ai su parce que...il parle vraiment fort faut dire aussi Wink puis..j'pourrais te retourner la question et te demander comment tu fais pour parler a ton tigre..

Silfrow n'aimait pas tellement parler de ses "dons" elle avait l'impression de s'en vanter, et elle ne voulait surtout pas donner cet impression..le garcon avait l'air etonné, il le sera moins quand il verra les "phenomenes" de l'etablissement, et elle n'etait-elle pas etonnée alors ?...
un garcon avec deux personnalités sa courrait pas les rues..A sa replique, ne craignant une reparti feroce de la part du tigre, elle avait coupé tout lien avec les pensées de...de?


Et c'est quoi son ptit nom au chaton ? Et au garcon en face de moi par la meme occasion..?

Elle avait fait expres de commencer sa premiere phrase en minaudant, de manière a voir si leurs reactions etaient similaires, car apparemment, chacun etait distinct, l'un ronchon et l'autre plutot enjoué, et puis, en meme temps, elle voulait juste connaitre leur nom..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyLun 12 Juin - 21:48

*Il se redressa de son canapé fluo et passa un bras derrière son cou avec un sourire géné. Elle devait avoir des pouvoirs psychique c'était la seule possibilité.*

-Bah il n'y a pas d'explication précise, il a sa propre personnalité et il cohabite avec moi naturellement.

*Quand elle lui demanda le nom de son tigre Byakko réagit.*

-Chaton moi! Mais pour qui elle se prend!
-Tu sais qu'elle t'entend?
-Je t'interdis de lui dire mon prénom!
-Tu peux m'interdire de faire des choses maintenant? Tu pousse un peu là, elle a dit ça gentillement voyons...


*Cependant il craignait un peu pour la jeune femme. Byakko était très susceptible et il lui arrivait de prendre le contrôle de Ceasan par moment... même si cela ne durait jamais très longtemps il avait toujours peur de cet instant...*

-Son nom est Byakko et le mien c'est Ceasan.

*Il se leva et tendit sa main pour serrer la sienne avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyMar 13 Juin - 0:55

La jeune fille lui rendit son sourire..Elle etait reconnaissante au garcon d'avoir bien voulu lui donner le nom de son tigre, malgré la tension qu'elle avait percu entre eux deux.. d'ailleurs toute la salle devait l'avoir remarquer^^ Elle prit sa main par politesse, et la retira vivement..

enchanté Byakko, enchanté Ceasan...

Elle avait commencé par saluer Byakko ? pourquoi..? Dans un sens pour se faire pardonner de l'avoir "insulté".. C'est drole mais Silfrow arrivait parfois a decerner le Ceasan du Byakko, quand elle le regardai longtemps dans les yeux, elle pouvait presque voir deux personnes differentes.. Elle eut un petit rire quand elle s'aperçut qu'elle s'etait perdu dans la contemplation de ses traits..il l'intiguai, comme la moitié des gens qu'elle avait rencontré jusque là..c'est sur, mais le cas de son interlocuteur était particulier il faut l'admettre...

Et qu'est ce que tu fais ici alors Ceasan..? Tu m'a pas l'air ni depressif, ni aggresif ormis Byakko, elle essaya de decerner le tigre au travers les yeux du garcon et lui fit un clin d'oeil Wink comme la moitié de l'ecole. Elle jeta un regard en coin au garcon du flippeur..Le contraire plutôt..alors comment t'a atteri ici ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyMer 14 Juin - 1:00

*Byakko grognait et dérangeait Ceasan. Il avait envie pour une fois qu'il le laisse tranquille. Peut-être qu'en pensant très fort à un puissant sommnifère Byakko s'endormirait subitement! Qui sait ce que la pensée peut faire... Il fut surpris qu'elle lache sa main aussi rapidement mais ne lui fit pas de remarque à ce sujet. Il l'a comprenait, après tout qui n'aurait pas peur de lui? Ou plutôt de Byakko... Son tigre ne lui pardonnait rien du tout malgré qu'il sentait qu'elle essayait de se rattraper. Le regard perçant de la jeune fille le dématérialisait quelque peu... (^^) Il se surpenait lui-même à ne pas lacher ce regard là. Il ne savait pas encore son prénom et elle lui posait déjà une multitude de question. Il se décida à y répondre d'abord avant de lui demander.*

-En fait on m'y a plus ou moins poussé... faut dire qu'avec Byakko...

*Il s'arréta, si il continuait il finirait par lui dire qu'il avait des difficultés à le contrôler et elle prendrait suremment peur... C'était déjà arrivé par le passé. Mais était-il dans le même genre de situation? Ici tout était bien différent...*

-Mais dit-moi, tu ne m'as pas dit ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyMer 14 Juin - 16:47

ah d'accord jcomprend...

La fille etait prete a l'ecouter attentivement, mais apparemment celui-ci ne voulait pas parler de son passé, ni de la raison exact de sa venue ici, et elle le comprenait, s'il lui avait demandé la meme chose, la jeune fille n'aurait meme pas pris la peine de repondre..
**alors pourquoi j'ai posé la question!**
Elle se sentai un peu genée d'avoir demandé cela, et d'ailleurs, rien que la presence du jeune homme la genée, elle n'aurait su dire pourquoi..surement la petite aura qu'il degageai..ou etait-ce celle de Byakko.. Suspect

Citation :
-Mais dit-moi, tu ne m'as pas dit ton prénom...

Moi c'est Silfrow..drole de prenom jte l'accorde.. Wink alors tu la trouve comment cette ecole, tu viens d'ou d'ailleurs..?
[ hj;a peine curieuse =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyMer 14 Juin - 20:14

hj: a peine! Laughing

dj: -Effectivement c'est un prénom assez peu ordinaire.

*Il se mit à la regarder plus en profondeur.*

-Je vois aussi que toi même tu n'es pas du style très ordinaire.

*Elle paraissait différente des jeunes femmes qu'il avait rencontré aupravant, peut-être était-ce ses pouvoirs qui lui donnait cette impression. A Londres et en Ecosse il n'avait rencontré personne possédant des particularités paranormal...*

-L'école est assez surprenante je dois l'avouer, ce mélange de race, de culture et surtout de genre est assez impressionant.

*Il était étonné qu'elle puisse poser autant de questions à la suite mais cela l'amusa beaucoup.*

-Moi je viens d'une petite île en Ecosse à l'origine, et je peux te dire que ça me change! Et toi d'où viens-tu? Cela fait longtemps que tu es dans cette école? Tu as l'air de t'y connaitre plus ou moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyJeu 15 Juin - 17:28

-A vrai dire jm'y connais pas tant que ca..j'ai juste lu la brochure, contrairement a la moitié de l'ecole.. Very Happy ca me donne juste une ptite longueur d'avance..Je viens de Svalbard, c'est..dans le nord..

Elle laissa sa phrase en suspend..Elle voulais lui poser une question mais pouvais-elle vraiment lui demander ca?
**na na sa suffit la curiosité!**

Dis t'avais deja..rencontré des personnes comme toi..? des personnes comme dans cette ecole quand tu etait en Ecosse ?

Le garcon ne repondit pas de suite..il reflechissai, ou alors il parlai avec Byakko, elle ne voulait pas savoir ce qu'ils se racontaient, a partir de maintenant, elle eviterai avec le tigre..mais..si elle n'entendait que lorsque les deux amis parlait, elle ne capterai pas les pensées de Ceasan... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyVen 16 Juin - 18:18

(hj: bonne nouvelle! J'ai rien compris à ton post! Laughing Désolé mais ce que j'ai compris c'est que tu ne capterai pas les pensées de Ceasan si tu captais celles de Byakko... Question Mais c'est pas grave Razz )


dj: -A vrai dire je n'ai jamais rencontré d'autre personne possédant des pouvoirs...

-Ah oui? (Byakko rigola interieuement)
-Quoi?
-Tu ne te rappel pas de cette fille?
-Arrète...
-Pfff comment peux-tu l'oublier! Elle t'a bien fait tourner en bourrique!


-Arrète je t'ai dit!!

*Ceasan avait dit sa dernière phrase plus fort qu'il ne l'avait voulu. Quelques personnes autour d'eux se retournèrent vers lui. Il y avait eut de la colère dans sa voix mais on sentait qu'il n'avait pas lancé cette phrase à l'attention de Silfrow... Du coup tout le monde le dévisageait. Lui il avait les yeux baissé et son visage pâle avait prit un air sévère. Ceasan n'avait pas remarqué les regards sur lui essayant à tout prie de faire taire Byakko...*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyVen 16 Juin - 21:32

[hj; mddrr beh na mais c'est ca Smile j'avais du mal a l'expliquer en meme temps..^^]

Ceasan venait de crier..Toute la salle se retourna sur lui, et sur elle pas la meme occasion, pour decouvrir un jeune homme pratiquement avachi sur le sol, qui respirait assez bruyamment.. Silfrow avait entendu la conversation entre le garcon et son tigre, mais elle ne savait pas si c'etait la raison pour laquelle il avait les yeux baissés et que son visage était deformé par la colere..elle le regarda sans rien pouvoir faire..Les autres autour, commencaient a se reculer, certains au contraire, ne bougeait pas..
Pendant un instant, la jeune fille se demanda s'il etait possible que Byakko s'empare du corps du jeune homme..Si c'etait le cas, c'etait surement ce qui se passait en ce moment, et personne ne voudrait assister a cette scene..
Elle pris Ceasan par le bras et l'entraina un peu plus loin, a l'abri des regards^^


Va falloir vous calmer un peu tout les deux, a part si vous comptez vous faire remarquer dès le premier jour..

Elle avait dit cela mechamment, mais se mit a rire..imaginant la tete des autres si Byakko s'etait emparé du corps de Ceasan..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptySam 17 Juin - 12:24

hj: avachi sur le sol? Razz

*Il était vrai que Byakko arrivait parfois à prendre le contrôle de Ceasan mais seulement en de rares occasions et seulement très peu de temps. Mais là il avait du mal à le contrôler... C'était une des raisons pour laquelle son maître l'avait invité à partir dans cette école. Byakko n'en faisait parfois qu'à sa tête et Ceasan pouvait se retrouver totalement exterieur à la scène. C'était assez dangereux pour son entourage... Lorsque Silfrow l'emmena dans un coin il ne comprit pas de suite son geste avant de voir que tout le monde les regardaient. Ceasan était alors un peu absent et c'est Byakko qui réagit à la remarque de Silfrow et à son rire. Il prit un voix différente beaucoup plus grave et pus cruelle et la regarda d'un air froid.*

-Je ne vois pas où est le problème, si ces idiots veulent mourir! Et toi tu ris pour quoi au juste? On t'amuse c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptySam 17 Juin - 20:06

hj; bah quoi tongue transmutalition Suspect jusqu'au bout^^

Oui tu m'amuse! Toi le grand Byakko croit pouvoir battre tout les gens de cette salle, mais ce que tu n'a pas encore compris, contrairement a ton maitre! C'est que tous ceux qui t'entourent sont peut etre plus fort que toi! La moitié savent que tu existe desormais, alors ne t'avise pas de faire le malin, surtout avec moi! (mechante Sil :p)

Silfrow regardait Byakko sans detournai les yeux, elle ne voulait pas baisser les yeux devant lui, et lui non plus! il resterent ainsi pendant un long moment..Et si elle essayai d'appeller Ceasan par la pensée..?

**Bon depeche toi, je lui cri peut etre dessus a ton tigre, mais c'est pas pour autant que je flippe pas!**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyDim 18 Juin - 1:52

*Ceasan restait totalement absent à la scène. Non seulement il ne savait plus ce qu'il faisait mais en plus il était presque sourd. Byakoo prenait petit à petit le corps de Ceasan. Ses cheveux commencèrent à devenir blanc et ses canines s'allongèrent. Des rayures noires apparurent sur son visage (voir signature). Byakko était en colère et cela se faisait ressentir par ses gestes brusques et malsain.*

-Personne n'est plus fort que moi !

*Hurla-t-il.*

-Et ce n'est pas une petite peste comme toi qui me dira le contraire!

*Byakko lui attrapa les épaules et la plaqua contre le mur derrière eux d'un geste violent. Ceasan ne répondait toujours rien et n'entendait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyLun 19 Juin - 0:15

Byakko avait plaqué Silfrow contre le mur...elle le regardai de travers

**il se prend pour qui celui-la!** Suspect

Plus fort physiquement peut etre, mais mentalement... La jeune fille se concentra, elle voulait montrer de quoi elle était capable, pas a Ceasan mais a son tigre. Elle ne clignai plus des yeux desormais et le regardai toujours, lui aussi,il n'avait pas baissé les yeux, on fait pas plus têtu..^^Grace a son pouvoir elle reussi a ce que Byakko la lache, il avait l'air un peu etonné, mais qu'un peu! il se repris tres vite et voulut la griffer, mais il n'arriva pas a la toucher, son bras ne lui repondait plus..Byakko ne pouvais plus se controler..
La fille eut un sourire quand elle vit que ses pouvoirs avait marché sur un organique..elle restait cependant devant le garcon..enfin le tigre Rolling Eyes sans bouger, elle croisa ses bras. Devait-elle continuer ou non ?...
Non ce n'etait pas le moment, peut etre par la suite si le tigre recommencerai. Silfrow se pencha a son oreille..


Telekinesie...pas mal hein..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyMar 20 Juin - 19:51

*Byakko se sentit soudain comme paralysé. Il avait essayé de la griffer mais sans réussite. Il avait pourtant donné beaucoup de force à son bras. Il se retracta et recula d'elle. Qu'avait-elle comme pouvoir? Quand elle lui donna sa réponse il ne fut pas surpris et malgré sa colère il rigola froidement et cyniquement alors qu'elle lui murmurait à l'oreille. Il ne la rattaqua pas, préférant l'observer avec dédain.*

*C'était étrange de voir deux personnalités en un seul corps. Ceasan commença à se battre pour revenir à la surface de son conscient et grace à l'action de Silfrow il réussit à entendre leur conversation. Il revenait peu à peu mais son tigre ne le laissait pas reprendre le contrôle.*

*Soudain Byakko émit un râle et s'agenouilla devant la jeune fille. Il avait les mains posés à terre et regardait le sol tout en haletant. Heureusement qu'ils étaient cachés dans un coin de la pièce, plus personne ne s'intéressaient à eux. Ceasan avait touché un point faible de Byakko... L'animal resta dans cette position avant de parler presque essouflé.*

-Crois-tu vraiment que l'humain vaille mieux que moi?

*Il la regarda lui lançant un regard des plus déplaisant, laissant en suspend une interrogation assez véridique. Ceasan était-il vraiment meilleur que Byakko? Etaient-ils différents au point de pouvoir établir un jugement? Sur ces mots Byakko disparu pour laisser place à Ceasan. Son visage devint plus doux et ses rayures noires disparurent ainsi que ses griffes. Ceasan était très faible et resta à terre ayant trop de honte pour la regarder...*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyJeu 22 Juin - 3:35

Ceasan avait repris possesion de son corps, la jeune fille le savait..comment ? On voyait de suite que ses traits fins etaient moins tendus et qu'il avait cet air tendre qu'il arborait souvent..Le garcon restait a terre, il devait etre fatigué ou alors..
Silfrow perçut un sentiment de gene chez Ceasan, comme s'il avait honte de ce qu'il c'etait passé..Elle pris le garcon par le bras afin qu'il se releve..


Alors ca te dirais pas d'aller faire un tour dehors..? ici les gens sont...bizarre tu trouve pas.. Wink

Elle ne voulait pas parler de Byakko ni de ce qu'il avait fait, peut etre plus tard, mais pas tout de suite, le jeune homme été sans doute du meme avis, etant donné qu'il ne parlait plus, et qu'il fuyait son regard..

**regarde moi..**

il detourna les yeux et rencontrerent ceux de Silfrow, elle lui fit un sourire enjoleur, il lui repondit timidement, ce qui enchanta la jeune fille..

Alors, on y va oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptyVen 23 Juin - 12:18

*Ceasan se leva avec Silfrow et baissant une nouvelle fois son regard il acquiesca pour sortir d'ici. Prendre l'air lui ferait du bien... ou alors une bonne douche, mais avec elle alors. Il la remercierait plus tard de l'aide qu'elle lui avait apporté et s'excuserait aussi par la même occasion. Mais pour l'instant il avait vraiment besoin de marcher. Il passèrent devant les autres élèves qui les dévisageaient et passèrent la porte pour sortir. Il s'arréta un instant et tout en la regardant il lui demanda.*

-Tu veux qu'on aille où en fait?

*Il avait retrouvé un peu plus d'assurance...*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptySam 24 Juin - 2:07

Et bien pour etre franche, je pense qu'une bonne douche te ferais le plus grand bien..Jvais t'y accompagner ,c'est ok ? [hj;qui refuserai une douche^^]

Silfrow pris Ceasan par le bras, il avait l'air fatigué..[ou c'est une ruse.. tongue ] ils passerent rapidement devant les autres eleves qui devaient surement se poser des questions..Dans les couloirs, peu a peu, Ceasan reprenait de l'assurance, et au contraire, Silfrow en perdait, c'est qu'il etait imposant le garcon au tigre..
Enfin ils arriverent a destination..[ca fait gare^^] La jeune fille regarda a l'interieur, et comme elle le sentai, il n'y avait personne..

Et bien c'est ton jour de chance, tu seras tout seul...ou tu prefere que je t'attende..ou..enfin..


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] EmptySam 24 Juin - 2:25

*Ceasan acquiesca et se laissa entrainer par Silfrow. Il se sentait bizarrement en sécurité. Il ne a connaissait que depuis quelques minutes et il lui avait déjà montré toutes les particularités de son être complexe. Il retrouva de l'assurance en marchant. Il entra dans la pièce et regarda autour d'eux. Personne. Il revint vers Silfrow qui attendait sa réponse au pas de la porte.*

-Si je te dit de m'aider tu me gifle?

*Il sourit faiblement mais avc amusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]   "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr
» "Dîner sur l'herbe" XD
» "L'invisible"
» Sans peur ni reproche...
» Tard dans la nuit... (topic libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: L'atrium-
Sauter vers: