+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Contrat de Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyLun 26 Juin - 19:17

Après avoir quittté le couple de jeunes gens dans le hall de l'école, Pierre monta les esclaliers quatre à quatre, esperant ne pas être en retard à son rendez-vous... Quand il arriva devant la porte il n'était même pas essouflé... Il frappa et attendit sur un banc qu'on lui dise d'entrer...

*Eh bien... Cette école est plus grande que je ne le pensais...*

Cependant il semblait qu'il était encore présent avec une bonne avance à son rendez-vous...

*Bien, c'est toujours ca de fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 14:45

Descendre les escalier puis les remonter pour aller voir le directeur l'avait tué. Il arriva crachant a moitié ses poumons. Lui et le sport cela faisait largement plus de deux. Il mit un peu de temps avant de retrouver une respiration normal et aperçue alors qu'il y avait un homme dans la salle d'attente. Il ne l'avait encore jamais.

" Le directeur n'est pas là?"

Demanda t il doucement s'asseyant avec plaisir sur le banc en face de celui occupé par l'homme qui semblait bien sombre. Arthmael se saisit de ses lunettes et essuya la bué qui c'était formé dessus un sa chemise. Ses mouvements étaient lents et mal assuré il faut dire qu'il etait presque aveugle sans ses lunettes ne voyant presque pas le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 16:04

Pierre jetta un regard à Arthmael. Pendant un instant, il remercia son destin de lui avoir retiré le poids d'une vision défaillante quand il changea. Il regarda un instant la porte du bureau du directeur, puis recentra son regard sur l'homme qui s'était assit devant lui... Apparament ce n'était pas un organique. Ces derniers avaient bien plus d'endurance que cela...
Le nouveau professeur choisit de ne pas répondre à la question de l'homme : Après tout si il était là à attendre, il était évident que le directeur n'était pas présent... Pierre se contenta alors de demander simplement :

- "Vous ne semblez pas très porté sur les activités physiques monsieur... Savez vous à quelle heure, le directeur est sensé arriver ?"

*Cette école n'a pas un fonctionnement très matinal... Personne au secrétériat... Personne ici... C'est à croire que les élèves sont des autodidacts...*

Pierre jetta un coup d'oeil à sa montre... Encore deux minutes et le directeur serait en retard... Il se reconcentra sur l'homme... Une mine assez sombre et une carure peu imposante...


*Un psychique ou un moléculaire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 17:25

"Non cela n'a jamais été mon fort. Il devrait etre là je pense. Je dois bien avouer que ses horaires me sont inconnue."

Cette homme devait sûrement se moquer de lui. en faite il lui rappelait ce qui le martyrisaient lorsqu'il étudiait dans cette établissement. De mauvais souvenir remontèrent a sa mémoire mais il les chassa repairman un frisson d'horreur. Doucement il regarda au alentours. Quelque magazines étaient posé là. Une trentaine de page a vue d'oeil et il y en avait 6 exactement. Maximum trois quart d'heure de lecture. A moins qu'il avait encore un livre sur lui. Il fouilla rapidement ses poches et retrouva le livre qu'il lisait lorsqu'il etait tombé sur la professeur de matériel. Encore cent page à lire. Il commenca alors a égrener les pages restante a une vitesse folles. Pas plus de 3 seconde par double page.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 17:30

Pierre vit l'intérêt de 'homme pour les livres, mais ne dit rien. Cela dissipas néanmoins ses doutes. Ce n'était pas un moculaire, mais bien un psychique... Et apparament pas un télépathe...

- "Vous être psychique n'est-ce pas ?" Demanda Pierre.

Il demandait juste ca pour faire la conversation. Il connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 17:37

"Telekinesiste pour etre precis. Cela ce vois tant que cela?"

Il avait repondut san vraiment decrocher son attention du livre dont les pages continuaient de s'egrener à vitesse folle. Bientot il aurait finit. Mais il releva son nez pour regarde l'homme en face de lui attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 17:50

Pierre eût un petit rire.

- "J'ai une bonne intuition en général monsieur le télékinésiste... Je suis organique."

Il passa une main dans ses cheveux, pour dégager une mèche rebelle.

- "Et quelle est votre fonction au sein de cet établissement monsieur ?"

Sa voix était froide, et nullement moqueuse, d'ailleur il attacahit un léger pric à cette information... Cela pouvait s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 18:01

"Oui et peut etre parce que mon aspect faible et dégingandé n'évoque pas le jumelage avec des caractéristiques animales ou ce genre de chose."

Il n'avait pas parlé méchamment. Peut etre juste avec un petit ton sarcastique mais bon rien de grave.

"Je suis le bibliothécaire. Et vous quel poste brigué vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 18:13

- "Je "brigue" un poste d'enseignant monsieur... Celui consernant les animaux justement..."

Dit-il avec le même petitton sarcastique que le bibliothécaire.


- "Je postule pour le poste d'enseignant en organique..."

Il ajouta même :

- "Bibliothécaire ? Ainsi donc vous règner dans le royaume du savoir... J'ai peut-être quelque chose pour vous... Tenez..."

Il prit le livre détaillé sur l'archnologie qu'il avait dans son sac.

- "Je peux vous en faire don si vous le souhaitez, en ce qui me concerne, il est désormais "gravé" en moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 18:35

Il aquiesa. il se doutait de la réponse que lui avait apporté le future enseignant.

"On peut voir les chose comme cela. Mais notre bibliothèque aussi grande qu'elle sois est loin de contenir tout le savoir."

Il se saisit de l'ouvrage en caressant la couverture amoureusement. Il ne l'avait pas lue.

"Cela me feras grand plaisir de rajouté ceux livres dans la bibliothèque. Merci monsieur l'arachinede."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 18:42

Pierre referma son sac.

- "Oh mais de rien... C'est la moindre des choses... Cela pourrait servir à un autre que moi..."

Il prit un magasine qu'il commenca à feuilleter... Le directeur était en retard... C'était légèrement agaçant, enfin il avait surement des occupations et des responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 18:54

Bon le directeur ne venait pas et le bibliothécaire avait autre chose à faire. Il sortit de son manteau son calepin et y note le faite que Mlle Reno etait malade, ne pourrait assurer ses cours et qu'il pourrait allez la voir s'il le désirait. Puis il le fit passer sous la porte et l'envoya sur son bureau tout cela par télékinésie. Puis il se redressa rangeant son livre prenant celui qu'il venait d' acquerir sous son bras.

"Heureux d'avoir fait votre connaissance mais je dois vous laissé. Au plaisir de vous revoir."

Puis il partit descendant les escalier et alla rejoindre sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 19:01

Pierre ne dit rien. Il regarda juste l'homme partir. Ma foi, il avait rencontrer plus désagréable au cours de sa vie... Il le reverrait avec joie. Et au moins il n'aurais pas de problème pour se rendre à la bibliothèque.

*Bon je devrais quand même me plaire ici...*

Il attendit donc que le directeur arriv. Peut-être l'avait t'il oublier ? Enfin bref il n'avait que 6 minutes de retard. Ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 20:34

J'arrivai joyeusement devant mon bureau comme à l'acoutumée, et je vis que le nouveau prof d'organique était dejà là à poireauter pour m'attendre.... Vive le professionalisme de ma part.... Evil or Very Mad Je m'approchais de lui en m'excusant.

Bonjour, je suis vraiment délolé de vous avoir fait attendre, je ne pensais pas être en retard, mais j'ai dû marcher un peu trop doucement dans les couloirs.... Suspect Enfin bon, quoiqu'il en soit, je suis enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Viko Nexus et je suis le directeur... Mais plutîot que de rester là, entrez donc !

J'avais tout cela dans un rythme assez effrené, et j'ouvris la lourde porte d'un geste de poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 20:40

Pierre entre dans le bureau après avoir serrer la main du directeur et attendit à côté de la chaise que le directeur arrive.

- "Je me nomme Perre Van Scordard, monsieur le directeur. Mais vous avez lu mon dossier..."

*Même si il est légèrement incomplet... Notament sur mes capacités spéciales...*

Il s'assit sur une des chaises.


*Confortable...*

Et demanda de son ton froid :

- "Y a t'il des précisons que vous voulez, avant de me dire si vous êtes toujours d'accord pour engager mes services ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 20:53

Nous entrâmes dans mon bureau, je le fixais des yeux et ne me rendais même pas compte du billet que m'avait laissé Arthmael. Je m'assis à mon bureau tandis qu'il s'installait sur un siege devant moi.

Et bien.... je dois dire que votre dossier était assez convaicant. Bien que quelques trous s'y soient trouvés de ci de là... MAis j'ai entière confiance en vous et je vais de suite vous donner vos clefs.

Je fis venir les clefs vers lui... Il avait un visage assez sombre... et inexpressif. Cela m'intriguait, étant psychique j'aimais me retrouver face à quelqu'un sachant me surprendre et cacher ses émotions... Bien que cela soit parfos quelque peu frustrant... Je décidai néanmoins de ne pas chercher d'informations dans son esprit...

Votre salle de cours se trouve au premier étage, et si vous avez le moindre problème ou la moindre question vous pouvez venir me voir sans problème... enfin dans l'optique où je peut être dans mon bureau de temps en t...

Je vis le billet devant la porte, d'un froncement de sourcil, je le fis doucement venir vers moi... Il s'agissait d'un mot signé du bibliothécaire : Tanara était souffrante, et je pouvais aller la voir... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir ? Je m'inquiétais vraiment et décidai d'aller la voir leplus vite possible...

Excusez moi de vous interroger comme ça... mais vous avez dû voir Arthmael pendant votre atente je suppose, puisque l'encre est encore coulant... Avait-il l'air... Préoccupé ou inquiet ? C'est assez important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 21:20

Le Directeur semblait être quelqu'un de bavard. Pierre écoutait donc impassible prenant en note toutes les informations dont il aurait besoin... Quand il l'interrogea sur le porteur du billet il répondit simplement d'une voix monocorde et froide :

- "Le bibliothécaire a patienté avec moi quelques minutes mais guère plus... Il semblait être encore plus sanguin que moi... Bien que celà puisse se comprendre après avoir monter tout les étages en courant comme il l'a probablement fait..."

Voyant bien que celà ne suffirait pas, il ajouta :


- "Il m'a quitté selon ses mots par obligation... Je ne connais pas la teneur du message... Cependant si vous souhaitez abréger cet entretien... Je peux signer tout de suite, et si vous avez des questions par la suite vous pourrez me contacter plus tard ?"

C'était encore son instinc animal qui lui avait dicté sa conduite. Et ce genre de verbe, à la fois franc et compréhensif faisait la plus part du temps mouche
...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 21:28

Pierre me répondit qu'il n'avais pas été resté longtemps avec lui... logique puisque ce dernier n'avait pas pris le temps de m'attendre mais avait préféré me laisser un papier.... Le nouveau professeur me dit qu'il pouvait remettre les questions à plus tard, et j'appréciais le geste...

C'est très gentil de votre part... Je dois dire que je suis un peu préoccupé mais rien de grave... enfin j'espère.... Bien, vous pouvez signer ici, voilà, et puis ici, encore ici et là... Voilà parfait maintenant je ne pense pas avoir de question particulière à vous poser, pour moi tout est bon mais si vous avez besoin de conseils ou d'information, n'hésitez surtout pas à venir me voir !

Je lui fis un sourire et commençai à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 21:34

Pierre après avoir signé se leva en même temps que le directeur et demanda de sa voix dépourvue de sentiment :

- "Je suppose que les éléments nécessaires comme la liste de mes futurs élèves sont dans la salle de classe, où bien doit-on me fournir ca ailleurs ?"

Le nouveau professeur ajouta en plus :


- "Au fait, charmand la décoration..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 21:40

Merci beaucoup, j'aime me sentir au calme dans cette verdure... euhh, tout est dans la salle de classe je présume, sinon parlez en au gérant si vous avez un problème... Bon je vous laisse, je dois vraiment partir.. et encore désolé de ne pas pouvoir vous recevoir longtemps mais....

J'étais assez stressé, dès qu'il s'agissait de Tanara, je ne pouvais m'empecher d'être assez protecteur et anxieux. Je fis mes au revoirs à Pierre, puis courais vers la chambre de Tanara...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre EmptyMar 27 Juin - 21:42

- Aurevoir monsieur.

*Bien , je dois donc passer par ma salle de classe avant de déposer mes affaires et d'aller travaille un peu pour mes premiers cours...*

Il prit son sac et se dirigea vers la salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Contenu sponsorisé





Le Contrat de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat de Pierre   Le Contrat de Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contrat de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: