+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diner avec Pierre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyJeu 6 Juil - 16:53

Mika sourit apreciant qu'il ait changé de sujet, elle lui parlerai d'elle mais en temps voulu et sur ce qu'elle choisirai. Elle lui prit doucement le bras et sortit de la voiture..

"Merci."

Son regard parcourut la facade du batiment, elle se sentit un peu petite mais le trouvait manifique. Elle se redressa fierement pour palier a la timidité qu'elle resentait face a ce luxe qui etait de ce qu'elle avait comprit plutot habituel a Pierre . Elle se dirigea en sa compagnie vers l'hotel.

"Si c'est aussi bien que la boutique, il est sur que cela plaira."

Mika etait assez impressionnée par la richesse de la decoration quand elle entra mais n'en laissa rien paraitre sauf un regard un peu eblouit. Elle le suivit calmement, ne sachant que dire elle prefera se taire tant qu'ils ne serai pas installés quelque part pour etre tranquilles. dans ca tete elle comparait sa situation d'aujourd'hui et celle de la gamine qu'elle avait ete courant pieds nues dans les rues du Caire; cela la fit sourire moqueuse d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyJeu 6 Juil - 17:20

Un serveur vint au petit couple et demanda si il avait réservé. Pierre indiqua qu'il était deux, et ajouta 'non fumeurs' après avoir regardé Mika. Mais comme le serveur insistait sur la réservation, Pierre lâcha un instant le bras de Mika et tendit sa main baguée vers le serveur.

- "Baron Van Scordard... Je n'ai jamais eu besoin de réservation..."

Le serveur afficha une mine décomposée et se contenta de conduire les deux jeunes gens à une table pour deux un peu à l'écart.

*Il ne s'excusera pas mais le message est passé.*

Avant que le serveur ne fasse apporter les cartes. Pierre souffla à Mika :

- "Le décor te plaît-il ?"

Un autre serveur vint se faire confier le manteau de "mademoiselle" et un autre prit celui de Pierre. Ce dernier tira alors la chaise de Mika pour qu'elle s'asseoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyJeu 6 Juil - 22:17

Mika rit legerement lorsque Pierre reprit assez severement le pauvre serveur. Par ailleur elle fut etonnée d'apprendre qu'il etait Baron mais cela expliquait certaines choses notament la position de sa famille et quelques manieres qu'il avait. La jeune femme se laissa faire, suivant docilement le mouvement ne pouvant faire autrement. Elle s'assit avec une etrange sensation d'etre dans un autre monde.

"Merci"

Que dire d'autre pour l'instant? Elle attendit que les serveurs aient deguerrepit avant de parler, plus detendu sans qu'ils s'activent autour d'elle; elle avec tant du se debrouiller seule que voir les autres faire a sa place etait derangeant.

"Oui, ca me plait... Comme ca tu es Baron?"

Accompagnée d'un sourire un peu mysterieux, sa voix a la fois doucement detachée et en meme temps etant volontairement assez interesée a t-elle point qu'il etait, comme elle l'escomptait, impossible de savoir exactement ce que ca evoquait en elle cependant elle avait un peu peur d'etre indiscrete mais le silence etait bien pire. Après elle parlerai surment d'elle, en echange en quelque sorte meme si elle trouvait que son histoire n'etait pas approprié au lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyVen 7 Juil - 14:42

Pierre alla s'asseoir juste en face de Mika. La table n'était pas très grande, donc il fit attention à pas lui taper dans les pieds... Il entendit la question de Mika et lui sourit tristement :

- "Il n'y de cela que quelques heures je n'étais que le Na-Baron... Mais depuis que mon... Depuis que j'ai reçu cette bague... Je suis officiellement le plus jeune des Barons de la maison Scordard."

Il s'arrêta là, ne voulant en dire plus. Mais ses paroles outrepassèrent sa volonté :

- "Enfin je ne tire aucune véritable fierté de ce titre. Mais je ne peux m'empêcher de rire que je suis sans doute le noble qui sera dans l'histoire le plus proche de son blason."

Pour illustrer ce qu'il disait, il montra le plafond... A certains endroits étaient peints des blasons étranges : Un scorpion bleu sur fond noir. On ne pouvait que constater l'ironie de la situation de Pierre, il était devenu un organique de scorpion, alors que sa famille arborait le même symbole.

- "Il parait que ce scorpion aurait un rapport avec nos lointaines amitiés avec la vieille noblesse égyptienne qui aurait accordé à notre famille la grâce de Serket, Déesse du souffle, Maîtresse de la piqure et Dame des liens., dont le symbole était un scorpion. Enfin je suppose que je ne t'apprend rien du tout sur les divinités égyptiennes..."

il baissa un peu les yeux. Il se trouvait chiant au possible et esperait que Mika ne pensait pas comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyVen 7 Juil - 16:21

Mika eeut peur un instant d'avoir fait une betise en remettant cela sur le tapis il faut dire qu'elle ne savait rien sur les passages de titres de noblesse. elle leva la tete et observa le blason, avec curiosité sentant que la conversation ce detournait un peu. La mythologie egyptienne etait un sujet dans lequel elle s'y connaissait effectivement bien pour l'avoir etudié indirectement en vivant sur des lieux de fouilles pendant souvent des mois mais c'etait toujours un plaisir d'en parler.

"Oui je la connait; pas par ce que je suis egyptienne d'origine mais car mon pere est archeologue sinon je ne l'aurai jamais su. Elle est peu connue, je suis meme tres etonnée d'en entendre parler ici."

Elle rabaissa sa tete pour le regarder avec un sourire quand il parla du lien entre le fait qu'il soit organique du scorpion et l'embleme de sa famille. Il etait vrai que ca faisait un serieux hazard, si il y en avait un.

"Peut-etre qu'elle t'as reelement accordé sa protection finalement..."

Posible ou pas la jeune femme n'y pensait pas cela l'ammusait simplement. le sujet lui rappela neanmoins qu'elle allat partir en mission en Egypte bientot.

"Es-tu deja allé en Egypte?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyVen 7 Juil - 16:43

Pierre dégagea une mèche rebelle de son front.

- Je n'y ais été qu'une seule fois... Et quand je suis revenue j'étais un organique..."

Il rigola discretement.


- "J'ai dû me faire pîquer par la déesse alors... Enfin même si le scorpion en question était grand, contrairement au blason, il n'était pas bleu..."

Il rigola plus franchement.

- "Je crois que je suis aller dans les environs de..."

Il rélféchit un instant.

- "Edfou, je crois... Mais je sais pas si c'est le nom exact... C'est en haute egypte toujours..."

Il rougit un peu. il devait bien reconnaître qu'en ce terrain là, il n'était pas très calé.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyVen 7 Juil - 17:58

"Cette couleur s'explique; le bleu est une couleur tres utilisée pour les amulette de protection. C'est surment pour ca."

Elle rit legerement avec lui. Pierre lui etait de plus en plus sympathique et elle se plaisait de plus en plus en sa compagnie. D'ailleur cette fois elle le vit rougir et elle detouna un instant le regard ne sachant comment prendre cela.

"C'est bien Edfou mais c'est en basse Egypte. J'y suis deja allé il y a l'un des temple les mieux conservés du pays. Mais j'ai surtout vecu au Caire etant petite... Avant de ma faire adopter. bon c'etait moins beau mais c'etait bien aussi"

Elle avait eut une legere hesitation dans la voix mais continuait a sourire timidement. Elle avait reussit a parler d'elle, ca avait ete un peu dure pas parce que ca la genait seulement car racconter d'ou elle venait avait parfois attiré la pitié ce qui l'avait conduite a taire souvent son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyVen 7 Juil - 18:23

Pierre prit l'hésitation de Mika, pour une envie de changer de sujet. Cependant il n'en eût pas le temps car un des serveurs du restaurant vint à leur table et demanda :

- "Puis-je prendre vos commandes ?"

Pierre ne jetta pas un seul coup d'oeil à l'homme, trop occupé à regarder Mika, cependant il dit :


- "Nous n'avons pas encore eût le temps de choisir..."

Le serveur acquiessa et demanda encore :


- "Dois-je vous servir un apéritif en attendant que vous yaez fait votre choix ?"

Pierre interrogea Mika du regard. Et dit :


- "Pourquoi pas... Qu'est-ce que vous conseillez ?"

- "Hélas monseigneur, rien de bien nouveau pour votre palais, mais pourquoi pas un petit alcool bavarois ? Comme un Grünenberge's Schloß ?"

Pierre s'aperçut qu'il avait déjà vu ce serveur quelque part, mais il ne savait plus où...

- "Laissons mademoiselle Osswald choisir ce qu'elle veut en apéritif."

Dit Pierre, interrogeant alors Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyVen 7 Juil - 20:53

Mais Mika rit legerement; après tout un fois que c'etait dit et qu'elle etait lancée pourquoi continuer a baisser les yeux, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Le serveur l'empecha de continuer neanmoins en proposant un apperitif, elle fit un peu la tete en entendant parler d'alcool.

"Vous n'auriez pas des boison non alcoolisée?"

Elle n'avait jamais suporter le gout ainsi que d'autres aliments divers, faute de gout lui avait-on reproché parfois mais quite a ce qu'elle boivent rien elle s'en fichait. Elle fit juste un sourire d'excuse, en aussant un peu les epaules, a Pierre se disant que ce n'etait surment pas a ce a quoi il s'attendait. Genée Mika et les joues rosies alla se cacher derriere la carte des menus mais d'un certain coté cela la faisait rire interieurement.

*On doit ce demander d'ou je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyVen 7 Juil - 21:10

Le serveur eût un petit sourire et se pencha un peu vers la table avant de souffler :

- "Et bien si mademoiselle insite, je peux peut-être lui trouver un soda dans un frigidaire..."

Pierre, lui, indiqua discretement au serveur par signe qu'il prendrait une vodka. Le serveur partit, prit les consomations au bar et revint les apporter aux jeunes gens. Pierre souffla à Mika :


- "Ne t'en fait pas, il à l'habitude."

Le professeur prit son verre et le va pour trinquer avec Mika :

- "Je ne sais pas vraiment à quoi trinquer... Donc je dirais seulement : A ce dîner et à toi."

Ses joues rosirent légèrement, mais il fit mine d'avoir l'air naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptySam 8 Juil - 10:02

Mika remit la carte a sa place et sourit. Elle avait eut quelques reticences face a ce restaurant mais en fait il lui plaisait bien, on pouvait y etre plus detendu que dans d'autres.

"Merci."

Elle trinqua avec avec Pierre avec un petit rire intimidé par ce qu'il venait de dire ce qui ressemblait queque par a un compliment. Elle murmura tout juste en levant les yeux flamboyants vers lui;

"Et a toi aussi..."

*Faut pas que je dise ca.*

Mais la jeune femme chassa la voix mefiante de son esprit qui lui ordonnait la prudence depuis le debut de l'apres-midi; ce soir pas question qu'elle s'embete avec ca, tanpis pour le risque qu'elle avait l'impression de prendre. Elle avait une etrange sensation au creux d'elle-meme et etait apresent forcée de reconnaitre qu'il lui plaisait. Elle sourit sans raison apparente en buvant un gorgé de soda.

"Tu m'as parlé de ta famille mais quand est-il de toi?"

Elle ne savait en fait pas tant que ca sur lui au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyMar 18 Juil - 13:06

Pierre qui avait sourit au "toast" de Mika, fut quelque peu interloqué par la question de Mika. Ne scahtn pas trop que répondre, il feignat d'avoir beaucoup à dire, et dit avec un petit rire :

- "Et que veux tu savoir exactement ?"

Pour tout dire finalement cette question bien qu'un peu calculée n'était pas si hyppocrite que ca... On interrogeait pas souvent Pierre sur lui même. Ou plutôt, il n'avait pas aussi souvent l'envie d'étancher la soif d'informations de quelqu'un à son sujet... Cependant il ne savait pas du tout par où commencer et que dire... Que voulait elle savoir ? Sur quel sujet recherchait t'elle des informations ? Ses goûts ? Sa vie ? Ses pouvoirs ? La situation était trop peu famillière à Pierre pour qu'il sache par quoi débuter son récit... Et puis de plus, il n'avait aucune envie d'ennuyer Mika avec un sujet sans intérêt...

*Que dire ? Que dire ?*

Il décida d'attendre la réponse ne sachant vraiment pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyJeu 20 Juil - 0:14

Mika avait posé la question ainsi sans plus pour eviter de se montrer indiscrete et lui permettre de dire seulement ce qu'il voulait bien et maintenant que Pierre lui demandait elle ne sait plus trop quoi dire en realité. Elle sourit et haussa doucement les epaules mais n'y alla cependant pas par quatres chemins.

"Je ne sait pas vraiment... Où t'as grandit? Ton age?"

Elle rit en rougissant un peu de se demander de cette facon mais en verité elle voulait en savoir un peu plus que ca, cependant ca aurai ete incorrect et elle chercherai a en apprendre plus au fil de la discution.

"Qu'est-ce que ca t'as fait de decouvrir que t'etait un organique?"

Elle avait legerement baissé la tete en disant cela avec un ton un peu plus serieux puisqu'elle trouvait le sujet peut-etre ambigüe, pour elle tout du moins ca l'avait ete mais elle savait se jeter a l'eau parfois et là c'etait apparament necessaire. Elle se rendait compte que Pierre hesitait quelques peu alors elle faisait comme elle pouvait en eliminant sa timidité le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyDim 23 Juil - 1:02

Pierre fit mine de réfléchir comme si ces questions lui demandaient de la réfléxion.

- "Et bien je suis né il y a de cela 25 ans. J'ai vécu toute mon enfance en bavière, dans une ville au pied d'une montagne couverte d'arbres : Bergenwald... Ensuite... J'ai voyagé pour les études... Berlin, Londres, Paris... Et même en afrique..."

L'homme réfléchit un instant, là la question demandait vraiment un temps de réflexion.

- "Au vue des circonstance qui ont servit ma première transformation..."

Il marqua un temps d'arrêt semblant chercher ses mots :

"Je dirais simplement que ça a fait du mal... Et pas seulement à moi seul..."

Il but une autre gorgée de son verre et fixa Mika dans les yeux avant de déclarer d'un ton faussement léger.

- "Enfin... Ce ne sont plus que de lointains souvenirs pour moi maintenant... Bien que je m'en veuille toujours de ce que j'ai fait cette nuit là, je relativise en me disant que de toute manière, je n'étais pas vraiment moi..."

Il reposa son verre.

- "Que réclame encore la curiosité de la douce jeune fille qui se trouve devant moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyDim 23 Juil - 1:53

Mika l'ecouta l'expression indefinissable calme mais les soucils legerement froncées puis demeura un peu pensive. Elle ne se souvenait pas exactement de ce qui c'etait passé juste qu'elle avait chuté de plusieurs metres, de sensations flous... et de coups donnés sans raisons. Cependant une chose en valant une autre pour la jeune fille elle parla sans la moindre hesitation.

"Je n'ai rien de plus a demander..."

Elle s'arreta un court instant et sourit avec cette ironie qui rendait moins dure ce qui c'etait passé.

"Tu n'es pas le seul... Je croit que je n'ai jamais eut autant peur que la premiere que... Mon pouvoir a pritle pas sur moi."

Sa curiosité etait plus que genante et la elle avait bien peur d'avoir de nouveau fait une gaffe vis-a vis de lui mais c'etait toujours mieux que ce a quoi elle pensait interieurement et qui aurai ete assez deplacé. Elle rougit legerement mais ne laissa rien paraitre d'autre.

"Bon si non qu'est-ce que tu me conseil comme menu."

Meme changer de sujet n'arrangeait pas ses tiraillements interieurs entre sa retenue, le peu de mefiance contre ce qu'elle ressentait qui lui restait et l'envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyMar 25 Juil - 1:29

Pierre buvait les paroles de Mika, cependant il ne pouvait s'empêcher de remarquer que ca pourrait lui servir quand il essayerait dz l'aider dans son projet. Cependant, il était plus occupé par les yeux qui le regardait que par ses préocupations d'enseignant pour le moment. Quand elle lui demanda un conseil sur le menu, il sourit. Pour ainsi dire, il connaissait les plats du restaurant presque par coeur... C'est donc sans jetter de coup d'oeil à la carte qu'il lâcha joyeusement :

- "Et bien cela dépend de ce que tu aimes. Cependant si à l'instar des lynx tu te nourrit de lapins ou d'oiseaux, ils peuvent t'en préparer des succulents... Mais je te suggère de demander au serveur ce que peuvent être les plats du jours en la matière, ils changent à chaque fois..."

Vu le jour et l'heure, ils devait faire du lièvre de la dinde et du chapon, avec une préparation quelconque, que le serveur allongerait en immense paragraphe, histoire de justifer les prix. Mais Pierre s'en moquait, pour lui ce n'était pas si cher que ca... Il recentra son regard au fond des yeux de Mika et semblant se souvenir de quelque chose demanda :


- "Tien dis moi au fait... Et pardonne mon audace, mais "Osswald" ?Ca ne fait pas très égyptien comme nom... C'est toi qui l'a choisit, ou bien c'est autre chose ?"

Il n'avait pas voulu donner dans un style aussi direct mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyMar 25 Juil - 13:30

Mika sourit, il avait vu juste et en meme temps elle se doutait que ca la changerai un peu de ses habitudes car les plats n'etait surment pas aussi epicé qu'en Egypte ni aussi carbonnisé que chez elle etant donné son don pour la cuisine.

"Bonne deduction, ce sont effectivement mes plats favorits."

Mais avant de faire appel au serveur elle prefera repondre a Pierre et malgré ce qu'elle dit elle etait toujours d'aussi bonne humeur. Elle etait heureuse de son histoire meme si elle en voulait parfois a ses vrais parents sa vie en tant que Mademoiselle Osswald etait trop genial a son gout pour avoir le moindre regret.

"Et pour cause, c'est un nom ecossai. Mes parents mon abandonnée et j'ai ete adopté... Par un pauvre touriste en kilte que je fait tourné en bourrique."

Elle fit un sourire plus grand encore. Elle se moquait souvent de son pere c'etait en quelques sorte suivre l'adage qui aime bien chatit bien, car elle l'adorai. A ce moment là par un mouvement malencontreux elle frola sa jambe ce qui eut pour effet de la faire violement rougir et par la meme occasion lui donné un frisson. Peut-etre que qu'au fond elle l'avait fait un peu exprès mais c'etait dans ce cas complement inconscient.

"Excuses-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyMar 25 Juil - 16:27

Pierre enviait presque la relation que Mika avait avec son père adoptif. La sienne avec son propre père n'avait jamais été très joyeuse. Pour être franc, elle était froide. Non pas qu'elle fut mauvaise mais son père avec toujours eût une forte personnalité qui n'admettait que peu d'ouverture au niveau de ses sentiments. C'est là que la mort de son père lui revint à l'esprit et au coeur mais il se garda bien de dire quoique ce soit à ce sujet. Heureusement ou malheureusement, cette pensée disparut quand Mika lui effleura la jambe. Et à ce moment précis naquit en lui le désir delui rendre la pareille, cepedant l'éthique le retenait encore un peu.

- "Ce n'est pas grave..."

Dit-il seulement avec un petit sourire timide. Son visage restait de marbre mais son coeur avait accéléré. Il esperait que Mika n'ait pas encore de sens aussi devellopé qu'un lynx, sinon elle percevrait ce changement.


*C'est fou comme elle est belle quand elle rougit...*

Il s'empressa bien vite de chassé cette pensé. Il esperait ne pas s'être trahit. Il ne devait pas penser comme ca. C'était un professeur et elle était son élève... Pierre tenta de redevenir plus calme tandis que le serveur approchait sans doute pour prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyMar 25 Juil - 17:24

Mika baissa la tete mais juste après elle lui jetta un regard emplit de malice qui lui etait difficile de dissimuler. La gene de depard evaporée elle aurai bien recommencé, ca avait ete plus qu'agreable en faite. Elle sourit toujours les joues rosies et en meme temps elle ne pouvait s'empeché de se rappeler l'episode dans la salle de classe où elle l'avait torse nu. Il arrivait que son esprit soit assez mal placé mais avec se qu'elle ressentait sur le moment ce n'etait pas etonnant et ca lui plaisait d'y penser.
C'est l'instant que choisit le serveur pour arriver et couper sa reverie ce qui eut pour effet de lui attirer un peu les foudres de la jeune femme. Elle le fussilla du regard mais se reprit en sourillant avec une indulgence inappropriée mais tanpis.


"Qu'avez-vous comme plats du jour?"

"Tajine de lapin au citron et chapon farci aux noisettes et ses cardons, mademoiselle.

"Ca sera parfait pour moi. Alors un tajine de lapin au citron..."

Elle se tourna vers Pierre et son regard posait la question de savoir ce que lui voulait sans le moindre mots alors quand meme temps elle en profitait pour l'apprecier des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyMar 25 Juil - 17:45

Pierre lui qui avait plus en plus de mal à garder des idées nettes sur son rôle de professeur devant le regard de Mika, préféra regarder le serveur. Il rélféchit un instant et dis au serveur.

- "Si vous faîtes une volaille aujourd'hui j'en prendrais bien"

- "Et bien, nous avons peut-être de quoi régaler votre palais monsieur : Magret de canard au poivre vert servit avec son riz vapeur et son panaché de légumes."

- "Je prendrais que la viande... Merci."

Le regard organique revint sur Mika, tandis que le serveur remerciant les deux clients partaient vers les cuisines. Pierre remarqua que le rose des joues de Mika n'était pas partit, et il dut faire tout les effort possible pour ne pas rougir lui même sous le regard de la jeune fille. Pierre dit timidement :


- Si la robe te plaît... Tu pourras la garder... Elle te va vraiment bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyMer 26 Juil - 1:12

Mika rit legerement, ce cadeau lui tenait a coeur mais elle se demandait comment elle devait le prendre de la part d'un professeur. Bien sur la seule reponse qu'elle voyait etait surment du au fait qu'elle prenait ses desirs pour des realités mais ce n'etait pas non-plus impossible.

"Je la garderai donc, je te remercis."

La jeune femme gardait aussi ses joues roses car le compliment entretenait leur couleur ainsi que l'acceleration legere de son rythme cardiaque. Elle remarqua quand meme malgré les emotions qui la troublait le menu de son compagnon de soiré et aussitot cela mit potentiellement en peril le petit plan qu'elle s'etait fait a savoir un thè a la menthe tel qu'elle savait les faire.

"Tu ne mange que carné?"

Question directe et sans retenue qui la surprennait toujours mais dire les choses tel qu'elles etaient etait bien trop habituelle pour qu'elle evite ce manque de tacte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyMer 26 Juil - 2:04

Pierre était légèrement touché qu'elle accepte de garder la robe. Et cette fois ci ne put s'empêcher de rougir malgré lui...

La question d eMika lui fit reprendre un peu ses esprits, il joua un peu avec sa fourchette avant de répondre.


- "Je ne supporte pas de manger des végétaux depuis ce changement dans ma vie. Alors ca serait inutile qu'il me prépare quelque chose que je ne mangerait pas de toute façon... Tu ne crois pas."

Il sembla réfléchir quelques instants puis ajouta :


- "Paradoxalement, à côté de ca par contre je ne mange jamais de poisson et arrive à supporter certaines plantes : Café, Cacao, Thyn, Thé, même les feuilles de menthe que je m'amuse à machôner parfois. Enfin c'est vrai que mon alimentation est surtout composée de viande..."

Il rougit un peu plus. Il trouvait que ca faisait un peu bête féroce ou fauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyVen 28 Juil - 23:40

Dans l'esprit de Mika il y eut un elans de contentement; Ca tombait bien, tout a fait par hasard et il n'y avait rien de plus parfait pour elle que ce genre de chose, meme si ce n'etait que pour un thé elle en etait heureuse. Par là meme elle ne fut absolument pas choquée de son regime alimentaire mais elle prennait un malin plaisir semblait-il a le faire rougir ce qui estompait la reserve de Pierre au profit de cette timidité qu'elle trouvait charmante. Néanmoins elle evita de le gener d'avantage et sourit avant de repliquer.

"Au moins tu ne rate pas le meilleur: moi je ne mangerai que de la viande si on me laissait faire et que je passait moins de temps dans les pays chauds..."

Le serveur revint bientot avec leur commande ce qui fit taire un peu les espieglerie de la jeune femme. Par habitude elle sentit discretement le fumet qui se degageait des plats ce qui lui permit tout de suite de savoir qu'elle allait aimer.

"Merci."

Le serveur ce retira rapidement et Mika pu reprendre mais avec un peu plus de serieux ou du moins ca maniere propre et assez exeptionnelle d'etre serieuse; l'aire malicieuse mais plus calme et dans sa voix un ton doux et bas qui aurai ete adapté pour divulguer un secret.

"Donc si je comprends bien il n'y a auccun probleme a ce que je te propose plutard un thé a la menthe traditionelle mais a ma facon?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptySam 29 Juil - 1:20

Le serveur déposa le plat de Pierre après celui de Mika et se retira.

- "Merci"

Dit Pierre dont le regard ne quittait pas Mika. La curiosité du professseur fut un peu éveillée par cette histoire de thé...

*A sa manière ?*

Il était intrigué mais n'en laissa rien paraître, il se contenta de répondre retrouvant son air inexpréssif habituel :

- "Un thé à la menthe ? Ma foi en ce qui me conserne il n'y en a aucun."

Cependant conscient de son froid soudain et voulant en savoir un peu plus il ajouta en souriant :

- "Rien ne m'effraie niveau boisson... J'ai la chance d'être immunisé à la plupart des drogues et poisons... Donc quelque soit cette mystérieuse manière je ne crains pas grand chose..."

C'était là aussi subtile qu'un direct du gauche, mais Pierre s'en moquait. Et il se dit que quitte à dire quelque chose : Autant le dire franchement. Avec une petite dose d'humour peut-être mais franchement.

- "Non sérieusement... Cette manière particulière, qu'est-ce que c'est ? Un thé à la menthe sans menthe ? Ou plutôt un thé à la menthe sans thé ?"

Il eût un petit sourire légèrement ironique et garda ses yeux dans ceux de Mika. Même si soutenir pendant autant de temps la force de ces deux oceans ambrés, s'averait difficile à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre EmptyDim 13 Aoû - 23:49

Mika commenca a manger tout en l'ecoutant avec ammusement; elle qui n'avait jamais pu suivre ni recette et ni regles, par la meme occasion fesazit pourtant un tres bon thé mais pas dans les regles de l'art. Elle se mit a rire et repondit sur le meme ton.

"Meme si ma cusine est peu orthodoxe je n'est jamais tuée personne... par ailleurs ce ne sont pas les ingredients qui font tout, j'ai juste un peu inové dans l'infusion..."

Elle profita qui la regarde dans les yeux pour scrutter son regard assez profondement, ce geste lui tenait a coeur et lui fesait plaisir. Elle songeait meme si cela etait dure a reconnaitre, a comment elle pourrai se rapprocher de lui et aussi quand faite ce n'etait peut-etre pas possible. Aussitot elle ne pu reprimer la question qui la titillait.

"Dit-moi, sinon tu vis seul?"

Elle se rendit biensur immediatement compte de son incorrection mais elle ne voyait pas d'autre facon de presenter la chose et son avidité de le connaitre ainsi que son franc parlé etaient forts, trop pour retenir ses mots. Elle rougit et baissa les yeux cherchant se qui lui avait prit puis se ravisa tout en reprennant le vouvoiement pour effacer sa familliarité.

"Excusez-moi; je n'aurai pas du poser cette question..."

Elle s'en voulu enormement si pour certain la timidité conduisait au mutisme, elle ca la rendait maladroite et brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec Pierre Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner chez Paul, Viko et Obito
» Pierre Van Scordard
» Le Contrat de Pierre
» "Dîner sur l'herbe" XD
» Avec Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: restaurants-
Sauter vers: