+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Sharween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMar 27 Juin - 19:43

Assise au fond du bus, Sharween, le front collé à la vitre, regardait sans vraiment faire attention, le paysage qui défilait devant ses yeux. A un moment elle leva sa main pour réajuster une mèche derriere son oreille, geste qui était plus un tic qu'autre chose chez elle. Elle venait de se réveiller après quatre heures de sommeil. Son voyage était long et dormir avait aidé à faire passer le temps. Cela l'avait aussi empêché d'être malade, puisqu'elle avait du mal a supporter les voyages en transports.
Elle décola un instant son front de la fenêtre pour regarder l'heure. Plus que dix minutes...
Sharween entreprit alors de quitter complètement le royaume des songes et elle se redressa sur son siège. Elle cligna un peu des yeux puis son regard se reporta sur le paysage qui défilait.
Une quinzaine de minutes plus tard, Sharween vit un panneau annonçant qu'il n'était plus qu'à 2km du pensionnat. Ravie, elle s'étira et attendit avec impatience l'arrêt du bus. Celui-ci ne tarda pas et Kino s'empressa de prendre sa valise. Elle sortit assez rapidement du véhicule et elle sauta sur le trottoire.


Aaah enfin!

Habillée d'un simple pantalon sombre, d'un débardeur bleu et d'une petite veste en cuir noir, Sharween poussa le portail du pensionnat et marcha sur l'avenue qui s'offrait à elle. Là, elle lâcha sa valise assez lourde et elle la fit léviter. C'était quand même bien plus pratique. Regardant ainsi un peu partout autour d'elle, Sharween arriva devant la porte d'entrée et pénétra dans le hall.
La pièce était vaste et assez impressionnante. Le nez en l'air, Sharween était ravie. L'endroit lui plaisait malgré ses appréhensions. Une fois son rapide examen des lieux passé elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne et elle se demandait bien comment elle devrait faire pour trouver les chambres. Finalement elle s'éclaircit la gorge et appella à voix haute:


Ohe il y a quelqu'un? S'il vous plait, j'aurais besoin d'un renseignement!

Sharween regarda tout autour, à la recherche d'une réponse. Elle décida alors d'attendre la venue de quelqu'un et si au bout de quelques minutes il n'y avait toujours personnes, elle devrait dans ce cas partir seule à la recherche des chambres, en espérant qu'elle ne se perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMar 27 Juin - 20:44

aereo entra dans le hall en jouant acec les lames qui sortaient de sa peau. il vit une nouvelle et alla la voir.
"salut! t'es nouvelle a ce que je voit! moi c'est aereo je suis leprof de combat sans pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMer 28 Juin - 1:08

Sharween tourna la tête vers l'endroit d'où provenait la voix. Un jeune homme venait d'entrer dans le hall. Le regard de Sharween tomba immédiatement sur les lames mais ne fit aucun commentaire. Après tout, elle savait qu'ici elle ne serait pas la seule "surhumaine" et elle devrait s'y habituer.
Le dénommé aereo lui semblait d'ailleurs bien sympatique et elle lui répondit en souriant:


Ah? Enchantée, je m'appelle Sharween. Je me suis inscrite à votre cours.
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMer 28 Juin - 12:27

ereo la regarda et lui sourit.
"tu sais... je ne supporte pas qu'on me vouvouie... c'est un protocole vereux qui vise a nous separer... on est tous égaux nan?"
illa regarda.
"alors maintenant tu me tutoie... c'est un ordre. "
il lui fit un clin d'oeil avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMer 28 Juin - 16:46

Sharween eut un sourire amusé à la réplique du professeur et elle répondit sur un ton enjoué:

A vos ordres chef!

Et regardant plus attentivement le visage du jeune homme, elle rajouta avec un sourire en coin:

Moi qui n'ai jamais aimé vouvoyer les gens, ça tombe bien.

Sharween passa une de ses mêches derriere son oreille, eternel tic, puis demanda au jeune homme, faisant avancer sa valise qui lévitait toujours:

Bien que porter ma valise n'est pas vraiment gênant, où se trouve les dortoires s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMer 28 Juin - 16:53

aereo regarda la vlise voleter a côté d'elle, ce qui le fit rire en entendant que ce n'était pas fatiguant.
"c'est au troisieme étage... si tu veux je t'y accompagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMer 28 Juin - 17:32

*Au troisième étage?! Et bien, je plains ceux qui doivent porter leur valise alors...*

Puis elle répondit au professeur avec entrain:

Oui je veux bien, merci! Je n'ai pas envie de me perdre dès le premier jour.

Sharween suivit donc le professeur en direction des escaliers.
Puis au bout d'un instant, n'aimant pas trop les longs silences, elle demanda:


Au faite, quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMer 28 Juin - 17:41

aereo sourit et fit sortir ses lames brusquement de son corps. elles formaient une espece de carapace protectrice avec de longues pointes.

"je suis un adamantium... mes os sont recouverts de ce métal..."
il sourit et fit rerentrer ses lames.
"étoi tu es une psychique a ce que je voit.."
Revenir en haut Aller en bas
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMer 28 Juin - 18:09

Sharween regarda les lames d'adamentium, assez impressionnée. Elle allait devoir s'habituer au faite qu'elle sera à présent entourés de surhumain. Mais le professeur semblait bien sympatique; l'intégration ne devrait donc pas être trop difficile.

Oui, lévitation et télékinésie.

Ils montèrent les escaliers rapidement. Sharween aurait pu le faire en volant mais si c'était pour se perdre, elle préférait la compagnie du professeur.

Au faite, à quand ont lieu tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween EmptyMer 28 Juin - 20:18

aereo regarda sa montre.
"les aprés midis... "
aereo tourna au détour d'un couloir.
"on y est presque."
---->suite aux dortoirs( tu crée?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sharween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sharween   Arrivée de Sharween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sharween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharween
» Chambre de Sharween
» Arrivée
» Arrivée de Van
» Arrivée funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: