+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 10 Juin - 17:53

Natsuko arriva finalement à cette fameuse école.Elle n'était d'ailleurs pas la seule car elle voyait plusieurs personnes entrer dans cette batisse avec eux aussi des valises à la main.Elle eut un moment d'hésitation avant de passer le pas de la porte.

*Courage,aprés tout on est tous pareils ici...*

D'un coup,son tempérament de fonceuse avait disparu.Elle ne savait pas trop pourquoi,le souvenir de son père sans doute.Elle prit une grande inspiration et rentra dans le hall,qui était très grand et magnifique.Elle se rendit compte à présent qu'elle n'avait plus d'appréhension,il lui avait juste fallu sauter le pas...

*Bon où je vais moi maintenant*

Il était évident qu'elle était perdue dans ce nouveau lieu,elle ne connaissait personne,mais elle s'était dit qu'elle s'habituerait bien vite et qu'elle rencontrerait des personnes sans préjugés!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 10 Juin - 19:47

Un regard perdu, tout autour d'elle lui semble different de ce qu'elle voit d'habitude, de grands couloirs assez large... Les plafond tres grand... Son chat dans ses bras...

"Je sens que je vais m'y perdre souvent..."

Un sourire a son chat et un calin...

"Heureusement que t'es avec moi... Et toi t'en penses quoi ?"

Effectivement elle parle a son chat et son chat repond par des petits miaulements... Pour elle ça n'a rien de bizarre pour les autres peut-etre que si...

Elle regarde droit devant elle et ne voit personne...

*Ca ne doit pas être par là...*

Elle se retourne alors et aperçoit une jeune fille, elle est surprise, elle qui se croyait seul... Elle a bien l'impression qu'elle s'est perdue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Juin - 12:11

Natsuko ne s'était pas rendue compte qu'il y avait quelqu'un devant elle,qui devait être dans la même situation que la sienne.Ce n'est que quand elle se retourna que Natsuko la remarqua,et elle décida alors d'aller vers elle,aprés tout même si elles étaient toutes les deux sans repères,il valait mieux être ensemble que chacune de son côté.

"Salut,je suis Natsuko Mayura!Tu viens aussi d'arriver?"

Elle déposa sa valise à terre,et remit une de ses méches grises derrière son oreille.C'est alors qu'elle remarqua le petit chat que la jeune fille portait dans ses bras.Il était trés mignon et Natsuko se dit qu'il appartenait sûrement à la jeune fille.

*Au fait,je ne sais vraiment pas où aller...MAis on doit être tous dans le même cas!*

Certains élèves qu'elle avait vu rentrer dans l'école étaient déjà partis,sans doute avait-il trouvé le lieu où il fallait aller juste aprés qu'on soit arrivé!En fait,Natsuko espérait que la jeune fille au chaton le sache,elle avancerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Juin - 13:26

Un grand sourire s'illumina su son visage voyant la jeune fille lui adressé la parole. Elle la regarda de la tête aux pieds et pense qu'elle devait avoir le même age qu'elle, plutot mignonne a son gout. Elle ne tarda pas de repondre.

"Salut !! Ouaip, je veins d'arriver, je suis nouvelle. Et toi ? Au faite, je m'appelle Aya Hiyotsu ! Voici mon chat, lui c'est Sû !"

Elle fit une carresse sur le chat qui lui, ronronnait et poussait des miaulements...

"Euh dit moi, tu sais ou nous nous trouvons ?"

Elle se frottait la nuque gêné de demandé ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Juin - 18:02

Natsuko fut contente que la jeune fille lui réponde,aprés tout elle aurait très bien pu tomber sur une caractérielle.Elle fit de même qu'Aya ,c'est à dire qu'elle la regarda de pied en cape,et en se demandant quel pouvoir elle pouvait bien avoir.Aprés que la jeune fille se fut présenter,ce fut au tour de Natsuko de dire qu'elle était nouvelle.

"Moi aussi j'suis nouvelle!Je suis arrivée à l'instant!"

Ainsi son chat s'appelait Sû,c'était un trés beau prénom,et elle trouvait que le chat le portait bien,elle ne savait pas pourquoi.Elle lui posa alors la question,un peu différente de celle que Natsuko voulait lui poser.Mais il était clair qu'elle non plus ne pourrait pas dire où il fallait aller.

"Et bien,en tout cas on est dans le hall,ça s'est sûr...Le plus dur,c'est de savoir où on doit aller si tu veux mon avis!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Juin - 18:33

*Je me demande qu'elles sont ses pouvoirs...*

"Bah le mieux a mon avis se serait de trouver le bureau d'un truc ou il y a des secretaires... Euh j'espere que tu m'as comprises..."

Un petit sourire en coin, elle est assez gêné de parler comme ça face a une inconnue... Elle regarde autour d'elle pour essayer d'apercevoir quelqu'un ou une pièce ou se serait marqué bureau des surveillants ou encore vous êtes perdu venez ici...

"Une chose est sûr, il vaudrait mieux eviter de s'aventurer dans les couloirs, a part si on tient vraiment a se perdre ! "

Encore un grand sourire comme elle sait les faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Juin - 19:05

Natsuko hocha la tête.Elle était tout à fait d'accord avec Aya,et eut un léger rire amicale lorsqu'elle lui demanda si elle avait compris ce qu'elle voulait dire.On aurait dit qu'elle était presque génée.

"Oui,oui t'inquiéte pas!Moi aussi j'ai parfois du mal à m'exprimer...On peut dire que par moment je suis assez vague dans mes explications!"

Elle fit la même chose qu'Aya,c'est à dire qu'elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne dans les environs,quelqu'un qui pourrait leur indiquer la route à suivre,enfin quelque chose du genre quoi!

"Oui!!J'suis d'accord avec toi!Cet internat a l'air d'être un vrai labyrinthe!J'espère qu'on s'habituera vite!"

Elle sourit à son tour,on aurait dit que le sourire d'Aya,qui était très beau d'ailleurs, était communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Juin - 20:28

A force de regarder elle trouva ce qu'elle cherchait...

"Là !!!!" Elle pointa du doigt la porte avec le panneau ou il est marqué : Bureau de la Gardienne. "Si on va là je pense que l'on pourra trouver quelques renseignements..."

Elle prit sa valise et avança vers le bureau puis regarde Natsuko qui n'a pas l'air de se bouger ^^.

"Vient !!! "

Un sourire chaleureux s'accompagna a son vient...

(Hj : On continue dans le bureau de la gardienne comme ça, ça lui donnera du travai Razz )l
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Juin - 20:55

Natsuko sursauta presque lorsque Aya lui cria quasi un "Là!" en pointant son doigt vers une porte sur laquelle il était indiquée 'Bureau de la Gardienne'.Décidemment,Natsuko se dit qu'elle était vraiment aveugle pour avoir loupé l'enseigne.Elle hocha la tête lorsque la jeune fille lui dit qu'elles trouveraient sans doute des renseignements.
Le temps de reprendre sa valise et Aya avait déjà commencé à partir.


"Oui oui j'arrive!!"

Elle suivit Aya jusqu'au bureau de la Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: