+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Maiya et ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chambre de Maiya et ... Empty
MessageSujet: Chambre de Maiya et ...   Chambre de Maiya et ... EmptyDim 2 Juil - 11:21

Maiya avait finit par trouver les chambres pour les élèves… Elle s’était perdue dans les couloirs… Elle entra dans une chambre et vit qu’il n’y avait personne… Elle s’avança et posa ses valises sur l’un des deux lits…
Elle regarda ensuite la chambre… Elle était simple mais assez grande pour deux, voir même trois… Il y avait tout en double, signe qu’elle aurait un ou une colocataire de chambré… Elle s’assit au côté de sa valise, sur le lit…
Elle regardait un peu la pièce… Au bout de 5 minutes, elle finit par commencer à ranger ses affaires dans l’armoire prévu à cet effet. Une fois ranger comme il faut, elle rangea aussi sa valise dans l’armoire pour ne pas qu’elle dérange.
Elle sentait un mal de tête venir… Elle savait c’était dû à quoi… Elle devait se trouver vite un endroit calme pour qu’elle puisse monter ses barrières un peu plus qu’elle ne l’était… Elle recevait trop de sentiment en même temps, preuve que ses barrières n’étaient pas assez forte…
Une fois la valise ranger, elle sortit de sa chambre pour aller dans un endroit ou il n’y aurait personne et où elle pourrait remonter ses barrières…


[=> la ou elle sera au calme… sauf si elle se perd… XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Maiya et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maiya et ...   Chambre de Maiya et ... EmptyJeu 20 Juil - 10:43

Yue adressa un sourire de sympathie à Arisou qui avait courageusement porté une partie de ses affaires lors de leur déambulation à travers les couloirs à la recherche de l'étage des chambres. Elle s'arrêta devant une porte portant le numéro qu'on lui avait attribué lors de son inscription.

" Apparemment c'est ici. "

Elle frappa, personne ne répondit. Elle poussa la porte. La chambre était déserte, mais des affaires semblant appartenir à une fille étaient déjà rangées dans les armoires. Yue s'en approcha ;

* Elles dégagent de fortes ondes psychiques. Ma colocataire semble posséder le même type de pouvoir que moi. Ca promet... *

Elle s'approcha du seconde lit et y posa ses affaires.

" Merci encore Arisou-san! Je m'installera plus tard, allons d'abord manger cette glace! "

Elle sourit, l'air ébahi d'Arisou avait vraiment quelque chose d'adorable.

" Vous permettriez que je vous tutoies? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre de Maiya et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maiya et ...   Chambre de Maiya et ... EmptyJeu 20 Juil - 16:41

Naaah c'est lourd son truck >< çà pèse une tonne tonne! ^^
Baaah on est arrivé!!! pose les affaires paterre et rentre dans la chambre en hurlant en voyant la fenêtre qui menait par dehors!un hurlement dans vrai gamin:

_Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ^^
C'est cool votre vus!! la mienne ch'uis sur qu'elle est toute nul!! si jamais c'est le cas je viendrais dromir dans ta chambre attention!!


Arisou était entrain de marcher sur le lit de la colocataire, bah quoi, une fenêtre çà vaux bien çà nen?! ^^
J'arrivais devant elle je lui tirait la langue et rassemblant mes deux doigts et en les qoignant légèrement contre ma tête et je rajoutais:

-Pas d'quoi mam'selle! ^^

A çà question j'étais surpris, bah oui pourquoi pas hin! franchement je savais même pas pourquoi elle me vouvyais donc bonh!! ^^

-Bah vii! ^ç biensûr Miss'
Tant que tu m'emène manger une glace tu peux même m'appeller comme tu veux!!


je fit un joli sourire et j'attrappait Yue par la main commençant à la trainer vers le centre ville en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maiya et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maiya et ...   Chambre de Maiya et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maiya et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Minael et Shô
» Arrivée de Maiya
» Chambre de Lyra
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: