+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Ely et Aby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyLun 25 Déc - 20:29

Chambre de Ely et de Aby

Ely arriva dans l'immense couloir ou était réunis toutes les chambres des éleves. Des dizaines de portes s'alignaient contre le mur. Il s'avança dans le couloir silencieusement en portant son maigre sac. Lorsqu'il passait a côté d'une porte il entendait parfois des rires ou des cris. Il arriva devant sa porte. Celle-ci était situé tout au fond du couloir. Il tourna la poigné et entra.

Il se retrouva alors dans une piece de taille moyenne et rectangulaire. Le sol était recouvert de moquette d'une couleur qui tirait entre le jaune et le gris. Il y avait trois lits a l'interieur. L'un d'eux était situé tout au fond de la chambre et les deux autres de chaque côté de la porte. Ely aurait préféré etre seul dans sa chambre mais il ne restait plus de chambre "solo". Ne voulant pas être dérangé a chaque fois que quelqu'un entrerait dans la chambre, le jeune homme choisit le lit du fond de la piece, son ou sa colocataire n'aura qu'a se débrouiller, et y déposa son sac de voyage ainsi que son sac a dos. Une armoire et deux bureaux étaient appuyés contre le mur. Comme les dortoirs se situaient au dernier étage, un velux faisait office de fenetre.

Ely regarda autour de lui, la chambre n'était pas très accueillante mais il avait l'habitude car celles de l'orphelinat dans lequel il avait vécut pendant des années n'était pas tellement mieux. Il commença alors a déballer ses maigres affaires. Il posa ses quelques vêtements sur une des étageres de l'armoire, laissant les deux autres libres, et posa sur sa table de chevet la photo la plus récentes de ses parents décédés. C'est a dire une photo agée de 10 ans. Puis il jeta son sac par terre et se laissa tomber sur son lit sans prendre le soin de le faire avec les draps posés dessus. Il se plongea alors dans ses pensés en faisant tourner au dessus de sa tête un morceau de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 16:26

Le matin même on avait dit a Aby qu’il était inutile qu’elle reste encore plus longtemps seule dans sa chambre vu que Kin et Emiko avait disparu,on l’avait envoyer a l’autre bout du couloir avec un garçon nommé Ely,refaire ses bagages l’avait grandement embeter elle n’avait peut pas que ça faire il fallait qu’elle s’entraîne a ses pouvoirs! Malgré qu’elle soit enfin sorti du labo elle continuait ses séances d’entrainement intensifs qui la rendait si forte,son chiot la suivit le long du couloir et elle ouvrit la porte,un garçon était la sûrement Ely sinon il n’aurait pas choisi le lit du fond,elle se tourna donc vers un lit qui était a cotés de la porte ça lui allait!Elle finit quand même par entamer la conversation elle n’aimait pas le silence

« Salut!Je m’appelle Abygaelle,c’est toi Ely? »

Elle lui sourit quand même de toute façon il fallait vraiment chercher si on voulait décrocher le sourire du visage d’Aby,elle respirer la joie de vivre a des kilomètre,elle posa sa valise sur le lit et regarda autour d’elle,ça lui changer de son ancienne chambre après tout l’autre était décorer elle était belle celle la était simple et elle n’allait pas accrocher de posters sans bien connaître Ely,elle s’en passerai tant pis. Elle finit par s’asseoir sur le lit et attendre la réponse du garçon La jeune psychique fit s’élever le lit et le cala dans un coin pour ne pas avoir de marge entre le lit et le mur elle n’aimait pas ça elle déplaça aussi la table de nuit.

« Si jamais ça te dérange que j’u mes pouvoirs tu me le dit et je déplacerai tout a la main! »

Elle ne pouvait pas encore accrocher de posters mais elle pouvait se faire une petite disposition tout de même,elle sorti une photo de son sac et la mit sur la table pas de cadre rien juste une photo des autres enfants du labo quelques fois ils lui manquaient,elle regretter ne pas les avoirs sauver mais elle n’avait pu faire autrement soit elle s’enfuyait loin soit elle mourait mais elle savait qu’elle irait un jour les chercher tous autant qu’ils sont même ceux qu’elle ne connaitrer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 16:39

Ely, toujours plongé dans ses pensés fut surpris d'entendre la porte s'ouvrir et de voir une jeune fille y entrer en portant ses bagages. Elle se présenta et Ely attendit un peu avant de lui répondre. Il aurait préféré être seul dans sa chambre le plus longtemps possible mais bon puisqu'il n'avait pas le choix... Sans prendre la peine de la saluer, il lui jeta un regard froid et répondit sans même lui rendre le sourir qu'elle lui avait adressé.

- Ouais, c'est moi...

La jeune fille posa alors ces affaires et utilsa son pouvoir pour déplacer certain objet. C'était une psychique, comme lui.

- Non, sa me dérange pas, lui répondit-il.

C'est alors qu'il vit le chien. Shamerock, le chiot d'Ely, sortit de sous le lit ou il était caché et s'avança vers celui d'Aby. A lui aussi Ely jeta un regard glaciale. Il n'avait rien contre les chiens mais il ne comptais pas offrir sa sympathie a Aby tout de suite, il ne la connaissait pas assez. Il tourna a nouveau sa tête vers le plafond et recommença a faire voler ses boule de métal au dessus de lui.

[ HJ: surper accueillant mdr]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 19:22

Aby baissa la tête et regarda ses baskets quand elle fit le regard plus que froid de Ely,elle comprenait un peu elle avait été comme ça aussi,distante,froide,méchante et puis elle était arriver ici,la tout avait changer elle avait recommencer une nouvelle et très belle vie. Elle regarda les bous les de métal que faisait voler Ely,rien d’impressionnent,en temps normal elle les aurait attirer a elle pour le chiner ,mais elle ne le connaissait pas,plus tard peut,alors au lieu de ça elle posa ses yeux noir sur lui le d »taillant plus,cheveux brun,grand,maigre en jean et en t-shirt malgré sa froideur il était plutôt pas mal. Elle regarda ensuite le chiot,puis elle attrapa une balle cette même balle qu’elle lança a l’autre bout de la chambre,les deux chien partirent derrière elle de suite,elle ramena la balle grâce a ses pouvoirs faisant voler son chien bien décider a ne pas lâcher la balle

« Tu as un très beau chien,comment s’appelle-t-il? »

Un sujet de conversation comme un autre,au moins ce n’était pas trop brusque pour commencer,elle regarda la photo qui était poser,ce devait être ses parents,elle était vieille ça se voyait,elle faillit chercher dans ses souvenirs mais la aussi elle se dit que c’était malpoli, on ne s’infiltre pas dans l’esprits des gens comme ça Elle allait devoir s’y faire avec Kin et Emiko c’était naturel elle n’avait plus de secret et si elle voulait fouiller elle fouiller chacune leur tour essayant de découvrir quelques chose d renouveau celle qui en trouver le plus gagner,elle ne s’imaginer pas faire de eux dans ce genre avec Ely,elle espérer en tout cas qu’il n’était pas tout le temps comme ça

[j:en meme temps c'est ton perso!moi la par contre je manque d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 19:33

Ely regarda la jeune fille qui se tenait au milieu de la piece et qui jouait avec les chiens. Il décida alors de faire un effort, après tout, elle ne devait surement pas être comme ces demeurés, imatures de l'internat. Il vida alors son regard de tout sentiment, ce n'était plus ce regard froid qu'il lui avait lancé deux minutes avant mais un regard qui ne laissait rien paraitre de ce qu'il pensait.

- Il s'appelle Shamerock... Et le tien, il s'appelle comment?

Il avait essayé de dire sa d'un ton plus sympatique. La jeune fille était apparmeent plus jeune que lui, mais pas de beaucoup. Elle avait de long cheveux noirs et s'habillait à la maniere d'un garçon, ce qui plaisait beaucoup à Ely. Elle avait l'air de bien maitriser ses pouvoirs.

*Parfais, un adversaire a ma taille*, pensa Ely qui ne put s'empecher d'avoir un sourir discret.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 19:43

Aby releva la tête vers Ely et fut contente de voir qu’i lavait radoucit son regard et sa voix elle se sentait du coup beaucoup plus a l’aise peut être qu’en fait il pouvait être sympas et qu’elle s’en ferait un mai

« Il s’appelle Sirius,Shamerock je n’avais jamais entendu c’est de quel origine? »

Encore une fois sa culture générale lui jouait des tours,encore une fois elle regretter de ne pas avoir eu une enfance normale dans une jolie maison avec ses parents,une famille heureuse,des anniversaire normal,bref une balle vie. Mais elle n’avait malheureusement pas connu ça les malades l’avait emmener avec eux payant ses parents au mois comme on loue une maison. Malgré la promesse qu’elle s’était fait elle ne put s’empêcher de laisser vagabonder son esprits dans la chambre écoutant les pensées des gens qui passaient devant la porte.

« Un adversaire a ta taille je ne pensais pas me battre tout de suite! Mais plus tard peut être que…»

Elle sourit et se leva,si on regardait sa démarche de plus près elle se laissait glissait sur le sol elle avait toujours aimer se balader a quelques centimètres du sol et cette manie lu rester sauf quand elle porter des choses lourdes qui l’empêcher de rester dans les airs,elle baissa les yeux

« Désolé je n’aurai pas du écouter… »

Elle venait de se rendre compte qu’elle avait penser a voix haute,un de ces défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 19:51

- Shamerock? C'est anglais, sa veut dire trèfle...

Grâce a son pouvoir, Ely pouvait quand même percevoir un peu les pensées des autres même si cela restait très modérer. Il sourit quand il sut qu'elle avait lut dans se spensées. Mais il s'en fichait, après tout si elle voulait connaitre ce qu'il ressentait, qu'elle le fasse mais dans ce cas elle ne pourrait pas y lire grand chose car Ely avait apprit a fermé son esprit et a emecher les autres d'y entrer. Il perçut aussi qu'elle non puls n'avait pas eu une enfance heureuse.


* Un point en commun*, pensa-t-il.

Ely n'avait plus ses parents, pendant 10 ans, il fut enfermé dans un horrible horphelinat. Et il se disait bien qu'un jour il retrouverait les meutriers de ses parents et qu'il se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 19:59

L’anglais encore une chose qu’elle n’avait pas appris,au labo on leur apprenait a peine a écrire Français et elle devait lutter pour comprendre quelque chose après des journées et des journées a s‘entraîner en fait les cours c‘était facultatifs mais elle l‘avait pris au cas ou qu‘elle sorte un jour,elle avait eu raison de faire ça ,ça aller lu servir a présent!Elle se limitait au Français avec un léger accent canadien terre maternelle et magnifique,et une petite pointe d’accent russe après tout elle avait passer sa vie en Russie dans un labo a être étudier elle comme les autres,elle regarda de nouveau la photo

« C’est tes parents? »

Elle ne savait pas si c’était vraiment judicieux de poser cette question après tout quand on lui parler de son passée elle se renfermer quelques peu,elle préférer se souvenir et préparer sa vengeance,beaucoup d’élève ici avait une haine inexplicable ici,mais elle les comprenais tous autant qu’ils étaient bien sur il fallait que al haine soit fondé sur des faits appuyé,on ne détester pas quelqu’un parce qu’il lui avait dit non pour aller au bal de fin d’année.

« Enfin si tu veux pas répondre…C’est juste que je préfère te poser la question plutot que de fouiller dans ta mémoire sans rien demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 20:08

Quand elle posa sa question, Ely eut envie de lui répondre de s'occuper de ses affaires mais lorsqu'elle reprit la parole il se détendit. Il lui répondit mais ne s'étendit pas sur le sujet.

- Ouais, c'est mes parents.

Il ne rajouta rien et ne lui posa pas de questions, il n'aimait pas qu'on s'occupe de sa vie privé alors il ne s'occupait pas de celle des autres. Les deux chiens continuaient a jouer ensemble.

*Au moins un point positif, ils s'entendent bien* , pensa Ely.

Puis, il reposa son regard sur le plafond. Les boules de métal qui tournaient autour de sa tête continuaient a tourner de plus en plus vite et de plus en plus violement. A présent, le cercle s'élargissait et les boules se transformèrent en deux fines aiguilles qui allèrent s'écraser contre le mur dans un bruit sourd pour repartir de plus belle. Ely aimait faire cela, ça lui permettait de se détendre et de faire passe sa colère au lieu de la laisser bruler dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 22:35

Aby ne s’éternisa pas sur le sujet des parents a Ely,consciente qu’aparament son passée devait être douloureux et en parler devait être aussi dur qu’elle parlait du labo,c’était bien la seule chose qui la faisait cesser de sourire,même quand elle frisait le ridicule et qu’on rigolait d’elle elle arrivait a se foutre de sa propre poire. Aby sursauta en voyant les deux ‘lames’ s’écraser sur le mur,étonnant elle avait vu toute sorte de pouvoirs mais jamais celui la peut être qu’il était le seul a posséder ce pouvoir,les siens n’avait rien d’exceptionnel elle maîtrisait lévitation ,télékinésie,télépathie…enfin tout ce qui faisait le psychique de base

« C’est un don bien intéressant que tu as la!Peut tu en fabriquer…du métal je veux dire! »

Elle sourit et observa les deux trou minuscule qu’avait fait les deux aiguilles,en tout cas c’était un pouvoir bien intéressant, il devait être utile,peut être que ce garçon (si il accepter bien sur elle ne pouvait forcer quelqu’un a faire quelques chose qu’elle ne voulait pas c’était contraire a ses lois) pouvait lui être utile pour sa vengeance,elle s’amusa a imaginer les malades transpercer de toutes parts par des aiguilles dans ce genre mais ce ressaisit vite ce n’était pas comme ça qu’il mourait elle ne devait et ne pouvait entraîner personne dans cette histoire,a cette pensées son visage s’assombrit pour la première fois depuis qu’elle était entrer dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 22:57

Cette fois-ci, Ely sourit vraiment, un sourir franc et direct, il aimait que l'on s'interesse a son pouvoir.

- Je maîtrise toutes les sortes de métal par la pensée. Je peux en faire ce que j'en veux, autant le faire fusionner que le faire glacer. Mais je ne peut pas le créer, c'est pourquoi je porte toujours du métal sur moi.

Il montra la chaîne qu'il avait autour du cou. En parlant il avait fait chauffer les deux morceaux de métal a blanc, ceux-ci était passé du gris métalique au rouge puis au blanc, et avant que les gouttes de métals en touche le sol il avait reformé ses deux aiguilles en un métal dure comme de la pierre. Il avait une maîtrise total de son don lorsqu'il était lucide. Il s'interessa alros a la jeune fille qui s'était assombrit.

- Et toi, que peux-tu faire grâce a ton don?

Dès qu'on parlait de pouvoir Ely était tout d'un coup très interessé.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 23:07

Aby sourit

« Alors j’ai un truc pour toi! »

Elle se tourna vers son sac et en sorti un médaillon en forme de dragon,une danseuse de glace tomba a son tour par terre la danseuse était ce qu’elle avait de plus beau dans ses bagages.

« Tien,ça fait un moment que je me demande a qui le donner et je sais pas t’en fera sûrement meilleur usage que moi. »

Elle regarda dehors

« Moi je peux faire quasiment tous,illusions,télékinésie, lévitation,télépathie et toute sorte d’autre truc je ne les connais pas tous,moi je suis une psychique de base,je peux faire toute sorte de trucs je n’ai pas de pouvoirs en particulier,en fait je suis…une mutante mais de rien! »

[hj:dsl manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 23:13

Ely prit le médaillon qu'elle lui tendait. C'était un magnifique dragon. Il était d'assez petite taille c'est pourquoi il l'enfila a sa chaîne toujours par la seule force de son esprit. Puis il l'écouta lui expliquer ce qu'elle pouvait faire.

- Tu sais quoi, ton pouvoir est bien mieux que le mien. Toi tu peux surprendre tes ennemis comme tu veux car ton pouvoir est très diversifié. Alors que moi il leur suffit de faire attention a tout ce qui est métalique. Enfin il faut aussi qu'ils soient très rapide pasque si un bout de métal leur arrive dessus a 110 km/h sa m'étonnerait qu'il s'en sorte, ajouta-t-il avec un sourir.

Finalement cette jeune fille était très sympatique et interessante. Il la remercia pour le médaillon, continuant a s'interesser a elle, il demanda.

- D'ou sort cette danseuse?


[HJ: lOl si, c'est bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 23:23

Aby sourit,elle regarda Ely droit dans les yeux

« Ca peut être un avantage certes mais il faut que je me concentre sur un pouvoir en particulier et je ne sais jamais quoi faire,depuis que je suis venu ici je n’ai plus eu l’occasion de m’entraîner réellement et j’ai perdu le coup que j’avais gagner avant. »

Elle ramassa la danseuse a terre et sentit la froideur qui s’échapper d’elle et qui s’infiltrer dans ses doigts,elle sourit

« C’est un garçon d’ici qui me la donner,elle est en glace et elle ne fondra jamais,il me l’a donné le jour ou j’ai découvert la neige,je ne conaissai pas la neige alors je savais pas que c’était une beauté éphémère il donc m’a offert ça pour que j’oubli jamais la neige. »

Ce jour la en outre il avait fait du hall une immense patinoire elle s’était amusé pendant un moment tournoyer dans la neige avant de tout voir disparaître en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyMer 27 Déc - 23:31

- Oui, je crois que je vois de qui tu veux parler, dit Ely.

Il n'en était pas sur mais il pensait bien que c'était le garçon de 15 ans qu'il avait croisé un jours dans els couloirs... Un garçon immense d'ailleur. Ely observa la cicatrice qu'il avait sur le poignet. Il n'y a pas longtemps il avait eu un flash sur son passé, un passé oublié. Il esperait vraiment retrouvé la mémoire. Peut etre qu'alors il saurait qui a tué ses parents et alors là, il le leur ferait regretter. Jamais Ely ne s'était servit de son pouvoir par vengeance mais s'il les retrouvaient il n'hésiteraient pas a faire souffrir ceux qui l'ont fait souffrir durant ces 10 dernieres années. Mélancoliquement, il baissa la tête et regarda Shamerock et Sirius en train de se mordiller amicalement. Les deux boules de poils roulerent sur la moquette. Ely dit alors.

- Au fait, si tu veux décorer la chambre c'est pas de probleme, j'ai sentit que tu en avait envie tout alors.

Et, il s'assit sur son lit plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 15:13

Aby sourit,et regarda les murs,effectivement elle allait décorer mais pas tout de suite il fallait encore qu’elle aille chercher les posters dans l’autre chambre,elle le ferait plus tard moins qu’elle n’utilise ses pouvoirs,attirer tout grâce a la télékinésie ne serait pas difficile pour elle ce n’était qu’un exercice de routine. Elle ouvrit donc la porte sans un mot et ouvrit grâce a ses pouvoirs celle de son ancienne chambre avant d’attirer ses posters a elle,elle sourit et accrocha une photo sur le mur,une seule pour le moment,celle ou elle était avec Kin et Emiko le reste attendrait. Puis elle se tourna vers sa valise,elle était pleine contrairement a ce qu’elle avait a son arrivé,le premier trucs qu’elle sorti fut un secte sous le quel se trouver un dragon,les dragons toutes sa vie elle connaissait toutes els espèces qui avait exister enfin soi-disant exister mais elle n’en douter pas une secondes,si eux mutants exister pourquoi pas des dragons? Elle avait appris a croire en tout ,et ainsi elle pouvait rêver tant elle le voulait,c’était une rêveuse a près tout.
Elle regarda les deux chiots qui jouer ensemble,elle eu un peu peur que Sirius fasse du mal a Shamerock,mais le jeune chiot sembler se débrouiller et puis de toute façon c’est en encaissant les coups qu’on devient plus fort,elle avait du encaisser tellement de coups que ça l’avait former et qu’elle était ce elle était aujourd’hui.

« Ca fait longtemps que tu es arrivé? »

Elle ne se souvenait pas l’avoir vu avant aujourd’hui peut être parce qu’il n’allait pas dans les endroits ou elle allait mais elle avait déjà du croiser tout le monde c’était obliger et vu qu’elle avait une mémoire infaillible,elle se souvenait de tout ce qui la marquait donc si Ely avait utiliser se pouvoirs dans les couloirs elle l’aurait remarquer mais peut être qu’il se faisait discret,c’Est-ce elle faisait au début mais depuis elle avait pris du poil de la bete et elle n’avait plus peur d’utiliser se pouvoirs ici
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 15:38

Ely sourit lorsqu'il la vit utiliser son pouvoir pour apporter les posters jusque dans leur chambre.

- Non, sa fait que deux jours que je suis là...

Il ne savait plus quoi dire, c'est pourquoi il se recoucha sur son lit les yeux une fois de plus fixé sur le plafond. Dehors, les éclairs zèbraient le ciel noir, on pouvait les voirs a travers le velux. Ely n'avait jamais été un bavard. c'était un garçon discret qui n'aimait pas tellement se faire remarquer. Pourtant il avait l'impression de changer depuis qu'il était là. Pour la premiere fois depuis 10 ans, il avait eu une amie, Toyomo et peut être qu'il en aurait d'autre. En tout cas avec Aby c'était bien partit. Elle restait a sa place et ne posait pas trop de questions, le genre de personne qui plaisait a Ely. Il soupira puis demanda.

- C'est qui sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 15:48

Elle leva les yeux en entendant les éclairs,elle avait changer de chambres elle le regretter mais la c’était vraiment mieux que dans l’autre chambre,elle se rappela quand elle était dans sa grotte et que les éclairs tombait elle sortait alors pour les voir tombait au dessus de la mer,spectacle magnifique qui ne laissait pas stupéfait,mais ébahis. Elle rebaissa les yeux vers Ely quand il posa sa questions avant de s’allongeait sur son lit afin de mieux voir les éclairs sans avoir a se déchirer le cou.

« Tu vas te plaire ici,quand je suis arriver j’étais pire que toi,je craignais tout et tout le monde,sûrement a cause de mon ignorance,je n’avais pas d’ami rien,et puis ici…c’est comme si j’avais totalement changer…petit a petit cela est évident…mais j’ai changer .Il est vrai que les douches sont mixtes mais ici tout le monde respecte tout le monde,dès que tu pose le pied ici tu deviens quelqu’un de normal tu n‘es plus un monstre»

Elle sourit et regarda sa valise sur le lit qui était posé a ses pieds elle l’éjecta sur le sol d’un coup de pied,

« Kin,Emiko et moi mais ça n’est pas la peine de le préciser,elle était ici jusqu’à ce qu’elle quitte l’école enfin je pense qu’elle ont quitter l’école vu que personne ne sait ou elle sont. J’espère pour elle qui ne leur ai rien arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 15:55

Ely eu un petit sourir lorsqu'elle luid dit que tout le monde respectait tout le monde. Il repensait a sa viré dans l'atrium avec Toyomo...

- Oui, oui je pense aussi que je vais me plaire ici. D'ailleurs je m'y plait déja. De toute façon sa ne peut pas etre pire qu'à l'orphelinat...

Ely comprenait interieurement ce que ressentait Aby a la "perte" de ses deux amies. Lui en tout cas, si Toyomo partait il ne s'en remettrait pas. Il se leva, l'air lourd de l'orage le faisait transpiré. Il enleva sa chemise laissant son tee-shirt. Il la plia et la rangea dans l'étagere. Puis il passa une main dans ces cheveux chatains, applatissant au passage un épi. Ses yeux se fixèrent alors sur Aby qui regardait elle aussi les élcairs par le velux...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 16:01

Aby sourit,et regarda Ely

« On peut trouver pire partout,en fuyant le labo je croyais vivre,et j’ai vécu pendant des années a me cacher dans une grotte pour faire peur a personne,tu vois,en même temps si je n’avais pas fui je ne serai peut être pas la a me prélasser sur un bon lit avec un beau garçon a cotés de moi qui se déshabille. »

Elle sourit et ne réprimer un éclat de ire cristallin…a ça rire elle savait faire,et surtout elle aimait rire si on devait retenir quelques chose d’elle c’était son rire et son sourire,une personne ici l’avait sans son sourire,Ceasan parce qu’il c’était moqué d’elle et qu’elle l’avait mal pris,mais après tout c’était légitime,il ne pouvait pas se moquer de son ignorance,elle qui parler presque pas quand elle était arriver,elle lui raconter son histoire alui le premier et il trouver le moyen de se moquer après.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 16:14

Un beau garçon? Ely n'avait jamais entendut personne lui dire qu'il était beau!! Il sourit... Mais il fronça les sourcils, quelque chose lui échappait.

- Tu parle d'un labo?? Mais je ne comprend pas, quel genre de labo.

Ely n'avait pas l'intention de se mèler de ce qui ne le regrdait pas mais cela l'interessait... Il sentait bien que cette jeune fille avait vécut pas mal de malheur, qu'elle n'était pas comme les autres. Encore une chose qu'Ely apprèciait, la singularité. Il continua a fixer Aby d'un regard interrogateur.

[HJ: dsl c'est un peu court, j'ai pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 16:19

Ses yeux s’assombrirent un peu en se rappelant le labo,un endroit de fou.

« Un labo ou sont enfermer d’autre mutant beaucoup plus qu’ici,toutes sortes de mutant,psychique,moléculaire et touts les autres. Là-bas on t’étudie en payant tes parents pour qu’il leur laisse faire ce qu’il veulent de toi,c’est un endroit de fous,quand je suis parti il voulait forcer des momes de 10 ans se ‘reproduire’ pour voir si les pouvoirs se transmettez d’une génération a l’autre. »

Elle regarda les éclairs

« Beaucoup de mutants sont morts par leur fautes et beaucoup d’autre mouront,mais dès que je serai assez forte j’y retournerai pour les ramener ici,qu’il soit heureux enfin une fois dans leur vie. Il faut que ça s’er c’est une obligation. »
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 16:28

Une larme faillit couler sur la joue d'Ely mais il la retint. Pas la peine de montrer son point faible, les enfants... Il ne supportait pas qu'on leur fasse du mal. La derniere fois que quelqu'un avait essayé il s'était retrouvé avec une aiguille de métal enfoncé dans l'épaule. Il se retourna et s'assit sur son lit les mains tremblantes. Le jeune homme de savait pas d'ou venait cette faiblesse, peut etre du fait que son enfance a lui ai été abregé. En effet, a 7 ans, il était devenut presqu'un adulte. Le meurtre de ces parents l'avait terriblement affecté.Il passa a nouveau la main dans ces cheveux, d'ou venait cette soudaine chaleur? Des gouttes de sueurs coulaient le long de son cou pour aller sècher dans le col de son tee-shirt. Aby, elle, avait l'air plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 19:19

Elle resta coucher sur son lit un moment sas dire un mot,de toute façon si elle avait ouvert la bouche ça aurait était pour hurler des jurons et des promesse de mort a tout ceux qui approuver l’idée de ce labo,elle finit par regarder Ely il tremblait et suer,beaucoup beaucoup trop elle se leva et alla s’asseoir a cotés de lui

« Ca va,tu ferai peut être mieux de prendre une bonne douche froide,tu dois couver quelques chose »

Elle lui sourit gentiment,et attendit sa réponse en silence,il avait l’air vraiment mal très mal même sûrement ce qu’elle avait dit on ne rester jamais indifférent a une histoire comme ça on ne pouvait e ton ne devait pas,bien sur les autres eux comprenait,ils étaient même fier de ce qu’ils faisaient. Ou alors il avait attraper un truc dehors,en tout cas elle n’avait jamais vu quelque un dans cet état,aussi …lamentable. Oui la mentale était le mot,dur a avouer mais c’était le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby EmptyJeu 28 Déc - 19:29

Ely aquiesca mais ne bougea pas. Il avait a nouveau eu un flash. Une vision de son passé oublié. Il avait revit son bras en train de se faire mutilé et avec quel instrument on le lui avait fait. Un scalpel... oui, un scalpel, qui se promenait avec un tel objet dans sa poche? Aby c'était assis a coté de lui, il ne broncha pas mais soudain, il lui vint une idée et il se leva d'un bond. Il commença alors a tourné en rond dans la chambre. Et si...? Ce que venait de lui raconter Aby l'avait bouleversé, mais peut etre était-ce parce que cela avait un rapport avec son amnésie. Il s'assit par terre et ferma les yeux dans l'espoir de ravoir un flash. Il en eut un nouveau.

Ely se trouvait assit dans l'herbe, en larme. Il avait 7 ans et ces parents étaient étendut par terre, mort. Deux personnes tournaient autour d'eau, deux jeunes enfants. Deux adultes étaient accroupit près d'Ely en train de lui ouvrir le poignet. Dans la chambre, Ely sursauta et rouvrit les yeux. Il ne suait plus et commençait a avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ely et Aby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ely et Aby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wish
» Chambre de Sharween
» Chambre de Kin , Aby et Emiko
» Chambre de Minael et Shô
» Chambre Van & Silfrow =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: