+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:49

*Ceasan fit le constat déplorable que son ami était vraiment plus que maladif, il paraissait notamment aussi mourant qu'un coucher de soleil, pour ne pas dire condamné... Il ressentait sa souffrance intérieure profonde comme un poignard dans le ventre. La seule chose à faire était de continuer en son sens, c'est-à-dire ne pas en parler... Ceasan se mit donc doucement à fredonner une sorte de poésie mélancolique adressé à son jeune ami. La grotte s'emplie de la voix suave et douce de l'organique. Dans un accent parfait faisant penser à un langage d'elfe Ceasan finit la dernière phrase en le regardant de son regard non pas inquiet mais interrogateur...*

'S mor an dileab a dh' fhag thu
'N do dheidh aig na gaidheal:
Dh' eug thu fein, ach do dhain mairidh beo.


*Pour ne pas le laisser trop longtemps sur sa fin il laissa passer quelques secondes de silence avant de lui en donner la traduction...*

- Ce qui signifie :

Grand est l'héritage que tu laisses
derrière toi pour les Gaëls
Toi tu es mort mais tes chansons dureront toute la vie


C'est un poème de John Maclean...

*Il trouvait que le poème correspondait parfaitement à son partenaire... Mais il ne le voyait pas déjà comme mort et enterré bien sur! Ceasan avait quand même envie de revenir sur un détail... Il prit une nouvelle taf de cigarette et tout en recrachant la fumée au-dessus d'eux il lui demanda.*

-Qui est Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:09

Dans les tréfonds de son âme en perpétuelle décomposition, se trouvait une personne qui avait le moyen de l'en faire sortir, de ce vortex si dévorant.... Et qui le dévore de l'intérieur..... Une voix s'était pourtant élevée dans cette obscurité sans nom... Une voix si douce semblable à un chant magique et pour le moins elfique.... Le jeune Lord se demandait qui pouvait chanter en cette langue, mais il le reconnut, c'était Ceasan l'Ecossais.... Ainsi donc c'était sa langue, le gaélique.... Et il put déceler un poème... Quand il entendit la traduction, il ne fut pas surpris le moins du monde surtout pour le dernier vers.... Il sourit quand Ceasan fit donc cette traduction....


- C'est un beau poème..... Ecrit par un auteur de talent alors !! Hum.... On dirait qu'il m'est destiné.... Mais je dis des bêtises plus grosses que moi là !!


Et il s'était remis à rigoler toujours gêné... Ne dévoilant pas le trouble que Ceasan avait laissé chez lui..... Son regard sanguin se perdit dans le lointain... Comment quelques vers ainsi chantés pouvaient l'ébranler ?! C'était donc cela l'Amitié avec un grand A ! (et non pas je t'emmerde avec un grand A !XD !). Le jeune homme avait le coeur serré suite à de telles paroles... Prononcées en son nom ?! Va savoir....

Il fut encore ressorti de ses pensées par cette même voix, celle de cet ami à qui il sait qu'il donnerait sa vie, même si elel n'est rien sur cette terre !

- Jeff est mon Majordome, mais je l'aime comme mon père....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:37

*Ceasan sourit à son tour remarquant malgré lui que Trenth était plus ou moins géné. Une voix interieure lui disait que ce poème lui était aussi déstiné qu'à son ami. C'était une sorte refrain qu'il avait d'ailleurs toujours eut en tête depuis sa plus tendre enfance. Pour ne pas mettre un point d'honneur à alourdir l'atmosphère il répondit.*

-Oui c'en est une!

*Il avait donc vécu éloigné de son père d'après ses paroles. Il n'imaginait pas pouvoir survivre sans parents. Il leurs devait sa force de caractère et surtout sa stabilité dans la vie. Ceasan n'avait vraiment manqué de rien durant sa jeunesse et surtout on avait tôt fait de le lui faire remarqué. Son périple à Londres à l'age de 15 ans lui avait remis les pieds sur terre. Il avait rencontré de jeunes garçons bien différents de sa terre natale. A tel point qu'il n'avait réussi qu'à se faire des ennemis. Mais il ne parlais jamais de cela, tout simplement car il n'était pas fier de ce qu'il avait fait là-bas. Il finit sa cigarette et la jeta contre une pierre plus loin.*

-Sans vouloir être étrangement indiscret, tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:24

Trenthian avait ce même regard toujours perdu vers des souvenirs ancrés au plus profond de sa mémoire.... Dans le labyrinthe bien rodé de son inconscient scindé en deux parties..... Une "normale" et une autre si sombre que même les ténèbres sont netemment plus pâles à côté.... Un frisson parcourut son échine.... Il n'était pas bien, il le savait.... Mais il ne fallait pas le montrer.... Jamais..... Car non, pas besoin d'inquiétude pour lui... Ses cheveux noirs voletaient sous une légère brise....et ce visage était tiraillé par la douleur de l'âme.... Il entendit Ceasan lui répondre et lui dire que oui, c'était une grosse bêtise..... Le jeune Lord en rigola aisément... Mais détourna son regard...


Puis vint le moment où Ceasan posa la question tant attendue pendant que l'autre jeune homme aux pensées si obscures était en train d'immoler sa cigarette sciemment en claquant simplement des doigts.... Cette question il la redoutait, car il savait qu'il devait y répondre , sinon le malaise s'installerait et la complicité ne serait plus de mise !

Il soupira légèrement mais consentit à répondre lentement, pas trop rapidement car son souffle s'épuisait inlassablement....

- Ce n'est pas indiscret.... Mes parents ne m'aiment pas..... Pour eux je n'existe pas, je ne suis que l'héritier Hargreaves qui perpétuera leur renommée.....

Il s'était laissé tomber au sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:30

*Ceasan était allé trop loin il le savait. Mais cette question n'était pas par pur égoisme, il ne voulait pas vraiment en savoir plus sur lui mais il voulait exorciser son passé. Il le savait douloureux et la seule manière pour Trenthian de s'en détacher était de le revivre pleinement et avec conscience. Lorsqu'il vit que celui-ci devenait plus pâle que pâle il ne put malgré lui s'empêcher de s'en inquiéter. Il le regardait de son regard émeraude s'attendant même à ce que ses paroles soient ses dernières. Il regarda la clope se consumer dans le feu du péché et imagina que le coeur de Trenth devait subir la même chose, la même intensité, la même douleur de brulure ancré au plus profond de son âme. Quel torture! Autant pour le physique que pour l'innomable. Cette lassitude dans la voix Ceasan ne l'avait jamais sentie aussi nettement qu'à cet instant. Lorsqu'il se laissa glisser au sol de déséspoir (eh si!) Ceasan le laissa faire un instant avant de se lever et de s'agenouiller en face de lui. On ne lisait pas de l'ennui ou de l'agacement dans le regard de Ceasan mais plutôt une profonde peine qui provenait du plus profond de son âme. Il se sentait comme attaché à cette tristesse, comme en fusion totale avec l'être maladif qu'il avait devant lui. Il pouvait même ressentir son trouble interieur. Cela ne le déstabilisa pas pour autant et s'efforçant de capter le regard de Trenthian il posa sa main blessé sur ses yeux comme pour l'obliger à se souvenir... Ce geste pouvait paraitre étrange mais Ceasan savait ce qu'il faisait. Ou pluôt il savait que c'était ce qu'il fallait faire... Il se mit ensuite à murmurer des paroles en gaélique. Des paroles douces mais qui le faisaient irrémédiablement frissoner comme un courant d'éléctricité perdu au milieu du vide. Sa main sur les yeux de Trenthian commençait à devenir brulante. D'une chaleur à faire cuire un oeuf consumante mais malgré tout apaisante. Ceasan quand à lui percevait bizarrement les battements difficile et non ordonné du corps souffreteux de son ami. Il pouvait même sentir une odeur de cadavre. Son bras devenait lourd mais il garda sa position intacte attendant de voir non seulement la réaction de son ancien adversaire mais aussi son état... Les paroles gaël devenaient de plus en plus distinctes, à tel point qu'elles embaumaient les parois sulfureuses de la grotte et rebondissaient comme une mélodie lyrique. Sa voix n'en prenait qu'une tournure encore plus symphonique. Puis Ceasan se mit à entrapercevoir des ombres autour de lui. Mais il n'y préta guère attention continuant son voyage magique vers le destin impénétrable de son ami...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:48

Les orbes sanguines s'étaient fermées, on aurait dit qu'il dormait mais ce n'était pas le cas, car un mince filet de sang noirâtre s'échappait de ses lèvres. Mais il devait se relever de ce gouffre abyssal, sans quoi il allait l'emporter encore plus profondément...
Puis encore des paroles, toujours dans cette magnifique langue qu'est celle de son ami : le gaélique ! Encore un chant pour lui ?! On aurait dit pour le ramener !! NON ! Il ne devait pas encore payer Charon, ni entrevoir les rives du Styx !! Du moins pas encore !! Ce serait trop facile sinon !! Fallait qu'il revienne à cette réalité, car là le "monde" où il se trouvait était si fade et il y avait quelqu'un qui s'inquiétait et qui l'attendait !!
Sherzac D'Asturie quant à lui restait en retrait, attendant les réactions de son hôte et prenant plaisir à le voir souffrir ! Mais bizarrement le démon séculaire se plaisait à écouter le chant émanant d'une voix si pure... Sonnant comme le rire de son hôte quand celui-ci n'est pas malade..... Le contact des paumes chaudes sur ses paupières lui fit prendre conscience qu'il n'était pas encore mort ! Et là bizarrement il repensa à un poème que Jeff lui avait appris étant plus petit ! Et qu'il adorait particulièrement..... Un poème français d'Arthur Rimbaud...
" Le Dormeur du Val" lui revenait en mémoire douloureusement... Et il se mit à le fredonner redonnant la vie à sa voix perdue pendant un court instant.... (lol j'espère que tu le connais ce poème ! En plus c'est mon préféré ! ^^).

Il rouvrit ses gemmes sanguines et vit Ceasan penché au-dessus de son visage... Le jeune Lord se remit à lui sourire continuant de réciter ce poème si cher à son coeur malade ! Il le regarda fixement dans les yeux.... et croisa le regard émeraude..... Emeraude contre Rubis, cela faisait un beau contraste.....Puis sans comprendre il sentit les ombres glacées sur la paroi de la grotte, ces mêmes ombres ancrées au plus profond de son être et qui le déchirent de l'intérieur !

- Ceasan tu vas bien dis ?! Hein ça va ?!


Et voilà c'était toujours ainsi chez Trenthian, il préférait s'inquiéter des autres que de sa propre santé..... Car la sienne lui importe vraiment peu après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:24

*Ceasan le regardait avec une sorte de lueur étrange dans les yeux.*

-Tu es puissant Trenthian mais ta force ne se retrouve pas seulement en ton démon... Si tu regarde bien tu es aussi puissant que lui mais c'est une force bien plus bénéfique et constructive. Si tu apprenais à gérer ton mal tu te rendrais compte que tu ne souffre qu'a cause de ton rejet de ton humanité...

*Les ombres autour de Ceasan devenaient plus claires et plus lumineuses. Une sorte d'aura l'entourait de ses bras solides et fiers. Il retira sa main de son front devenu brulant et on put apercevoir au creux de sa paume une sorte de liquide noir qui à la lumière devint blanche. Elle coula sur le sol rocailleux de la grotte et de l'herbe commença à pousser à l'endroit de la chute. Ceasan lacha un petit rire nerveux.*

-Pourquoi ne pas combattre ce qui te fais autant peur? Pourquoi rester ainsi prostrer dans ton inconscient maladif et faible? Ne sais-tu pas que ton corps est bien plus résistant que Sherzac veut bien te le laisser croire? C'est lui qui dirige ta vie, tes choix, ton âme. Apprend à accepter le don que tu as!

*Son ton devenait un peu plus sérieux, pas en colère mais plus endurcit et plus catégorique.*

-Tu te laisse mener par le bout du nez sans réagir. Je pense que tout ça à un lien avec ton passé que tu ne veux pas réellement oublier ou dépasser! Et pourtant tu t'inquiète de savoir si je vais bien alors que tu t'oublie complètement en contre partie. Apprend aussi à faire la part des choses, à savoir ce qui est primordiale avant tout. Là est la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:32

Il lui disait ses quatre vérités en face. Et cela eut pour effet de faire réfléchir Trenthian sur son cas, qui n'était pas si desespéré tout compte fait ! Il y avait encore un espoir ! Aussi infime soit-il ! Mais il devait le saisir ! Et cela; coûte que coûte !!! En effet Ceasan avait réussi à analyser si facilement le jeune Lord au sang couleur du Styx et avait trouvé la conclusion parfaite et surtout incontestable !
Sherzac dirigeait l'hôte à sa guise ! Alors que celui-ci s'enfermait dans les ténèbres les plus profondes avec ce démon si puissant ! Mais Ceasan disait que l'hôte était puissant lui aussi ! Si ce n'est plus ! Il devait contrecarrer le démon afin de s'en faire un allié de plus puissants et de gagner encore en puissance !! Mais il serait automatiquement attiré vers les Ombres.....
Trenthian devait combattre ce qui le hantait !! Il devait y faire face ! Seul ou accompagné afin de comprendre ce qu'il est !

- Tu as raison.... Je dois combattre et parvenir ainsi à me maîtriser !! Mais la tâche sera ardue et difficle !!!


Son teint toujours pâle était revenu à la normale, et les gemmes rouges regardaient longuement les vertes...


- Veux-tu m'aider dans la quête de ma Vérité profonde ?!
Il avait énoncé cette phrase en un murmure, presque avec honte....car il le savait même si Ceasan était son ami, il lui rigolerait au nez d'une telle requête...

Mais le pire c'est que Ceasan ne savait pas tout..... Pourquoi un tel démon habitait-il le corps d'un jeune homme de 17 ans ?! Trenthian serait obligé de lui dire, tôt ou tard......
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:55

*Il vit son teint pâle redevenir plus ou moins correcte, sans pour autant reprendre une couleur humaine. Ceasan le fixait comme s'il essayait pratiquement de lire dans ses pensées. Mais il faisait autre chose... Un rictus malin apparu sur son visage, cela lui donnait tout de suite une allure différente. Quelque chose qui changeait... De plus Trenthian pouvait suremment sentir qu'à ce moment précis Ceasan avait fermé hermétiquement son esprit à toute intrusion clandestine...*

-Effectivement je n'ai jamais dit qu'elle sera facile et je n'ai jamais dit non plus qu'elle sera...

*Il s'arréta tout en perdant son sourire étrange. On aurait dit qu'il ne voulait même pas finir sa phrase. Il resta ainsi à peine quelques secondes avant de subitement retrouver un sourire tout à fait plaisant et amicale. Il lui refit une tappe dans le dos et continua.*

-Mais bien sur que je t'aiderais! C'est fait pour ça les amis! Et cette route nous la ferons même ensemble!

*Pour Ceasan l'important n'était jamais le passé, il se concentrait toujours sur le présent et l'avenir. Le passé n'était pour lui qu'un fantôme qui se contentait de hanter les rêves et les désirs des gens. Il reconnaissait que cela permettait d'avancer, d'admettre des erreurs, de les dépasser, mais le présent pourtant regroupait tous ces éléments à sa façon... (intéressant! à développer ^^) C'est pour cette raison que Ceasan ne s'était même pas posé la question de savoir pourquoi Trenthian était possédé ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:09

Les gemmes rouges regardaient l'ami en question.... Ainsi donc il allait l'accompagner dans sa quête à la fois sombre et ardue ?! Le jeune Lord put voir que Ceasan avait bloqué ses pensées, car justement il s'avérait que le jeune Hargreaves était bien curieux. Mais ce qui le choqua de prime abord fut le sourire, non plutôt le rictus qu'avait affiché Ceasan pendant un laps de temps très court...
Il en frémit néanmoins mais il remarqua que le sourire bienveillant et amical était revenu.... Puis l'organique Tigre s'adressa à lui.....
Il manquait un bout de phrase et toujours avec ce sourire étrange qui faisait tressaillir Trenthian !

* Il me fout les jetons ! *

Néanmoins Ceasan lui dit une phrase qui lui redonna du baume au coeur, ils allaient faire route ensemble !!

Trenthian explosa soudainement de rire ! Il n'y avait aucune raison, masi le fait était là, son ami le rendait heureux au possible...
Il tapota amicalement l'épaule de son ami et soupira d'aise....

- Hum.... Tu as réussi à me donner le sourire, merci mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)   En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bataille contre Tigrounet !!! (XD, désolé ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: