+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

culture jmusique:

+2
Yuki Eiri
Arisou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

culture jmusique: Empty
MessageSujet: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 19:43

Je vais donc commencer par le commencement Smile phrase logique quoi:

Le Visual Kei, qui comme promis comportera surtout les plus connus des artistes, et je vais faire un effort pour mettre même ce que je ne supporte pas! ^_^

Moi-dix-mois:

culture jmusique: Index-m10m2005
<====Ici tous les membres
/Ce groupe de Visual est entièrement dirirgé par mana qui est le guitarriste, Mana est donc, l'auteur le compositeur, le guittariste, le chef de promos, celui qui créé les vêtement (il à sa propre marque: moi-même-moitié) et aussi celui qui est le plus connu bien evidement.

Genre : Metal symphonique/classique (Bourrin mélodieux)Et bien entendu, le tout ce regroupe dans le visual kei!Donc dont l'image physique est très soignée!

Ce groupe est composé de:
Mana-Sama : Leader, guitariste
Juka : Chanteur (ex-member; le nom de celui qui l'a remplacé dans Beyong the gate m'est toujours inconnu, désolée pour mon incultur, si on pouvait me le dire ce serait gentil! )
Kazuno : Bassiste
Tohru : Batteur
K : Guitariste, chanteur

Mon avis : Personnelement, Moi-dix-mois est un de mes groupes de Visual préféré, J'aime énormément Mana qui est la figure emblématique de ce groupe, et j'adorais Juka, je trouvais une certaine complicitée entre ces deux là dans les interwiew d'ailleurs! (Mana ne parle pas, il susurait toujours à Juka ce qu'il devait répondre quand la question s'adressait à Mana, je ne l'ai entendu dire qu'une seule et unique chose .. son nom!)
La musique de Moi-dix-Moi est envoutante, pleine de charme, elle mèle la violance à la douceur, je dirais même aux rythmes enfantin! Et l'on retrouve aux milieux de cette étrange discorde la grâce même de l'opéra.. étrange non?!Mais le dix infernal me donne souvent cette impréssion là!
18/20

====> https://www.youtube.com/watch?v=irXArrYYnnM <===Pour écouter une de leurs chanson! ^_^ (Front et baiser)

Gazette:

Gazette est un groupe assez spécial du visual, ces chansons sont a la fois douxe, drue et poignante, quelques chose qui vous fait tout drôle, quand j'ai écouté la première moi je me suis demandé de quoi çà parlait, j'en avait une vague idée rien qu'en regardant l'energie triste qui se dégageait du visage de Ruki( le chanteur) c'était une chanson d'amour, vous l'aurez comprit, et je dois avouer que çà m'arrive rarement de trouver une chanson d'amour triste, mais là, avec le fond ambiant très noir, et le visage dénidé de tout artifice de Ruki dans le clip, çà ma fait une drole de sensation!

culture jmusique: Vk4
(Sur l'image il y a tous les membres, de gauche à droite:Reita; Aoi; Kai; Ruki; Uruha)

Genre:Rock et Visual Kei
Vocal:Ruki Guitare Aoi( c'est mon petit préféré!!) Batterie Kai (Uke Yutaka )
Guitare: Uruha
Basse: Reita

http://arisoupowaaa.cowblog.fr/1651744.jpg

Mon avis:Gazette est un groupe que j'aime beaucoups, aussi bien esthétiquement que au niveau musical, un des seul rock simpla que j'aime beaucoups d'ailleurs, car je suis plutôt porté sur le Hard! 8 )

17/20

=====> https://www.youtube.com/watch?v=9TxSl27myRw&search=gazette <==== écouter l'une de leurs chanson : )

Je ferais les autres groupes plus tards!^_^ Mes commentaires sur le visual son loin d'être terminé
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 19:59

Encore du Visu?! Bin vii!!!

Voici un de mes groupe choupinou : ANTIC CAFE aussi appellé an-cafe par les fans dont moi!

Antic cafe:

Antic cafe est un groupe sympathique aux alure enfantine et don la musique est très bougeante et les clips humouristiques! Ils font des trucks entrainant, et ont même reprit le rythme d'un chanson de Indoshine( Bob morane)

culture jmusique: Ancafe_progroup
( sur la photo, de gauche à droite: Teruki , Miku, et bou kanon) !
Genre: Metal-Punk/ Punk-Rock

Chanteur: Miku
Guitarriste: Bou
Basse: Kanon
Battrie: Teruki

Mon avis: Comme je l'ai déjà dit, Antic café est un de mes groupes préféré; leurs seule problème est que parfois, leur musique ne s'accorde pas avec leurs vêtements, mais ils sont tellement marrant qu'on leurs pardonne!Pour se qui ne connaissent pas, je tiens à préciser, que ce sont tous des garçons, même le blondinnet et que d'ailleurs, il est très mignon en costard!

(Bou et Teruki sont ensemble!)

===> https://www.youtube.com/watch?v=9TxSl27myRw&search=gazette <=== un clip de An cafe (escaping)
16/20 <== même si c'est mon groupe préféré, il faut rester impartial!

Maintenant, je vais vous parler du gars qui fais du Visu que j'aime le moins au monde: Gackt!!

Gackt:
Gackt est un chanteur solo qui en effet prend soin de son physique, et il vaux mieu! (je ferais ma GROSSE critique à la fin lol)
Genre: Rock simple voir parfois pop tellement c'est calme

Chanteur: Gackt

Mon avis: Gackt est un chanteur que je deteste, je l'aimais bien du temps de Malice Mizert, et encore, c'était uniquement car la musique de l'époque était odible et rythmée, à présent, je le decouvre endormant, simplement ennuyeux .
culture jmusique: 2<== gackt
De plus, son aspect physique sans chirurgie, est banalement horrible, ce mec n'a pas de physique, il est laid, de plus, trop de Botox le fait devenir presque aussi laid qu'a l'origine ces derniers temps!

====> https://www.youtube.com/watch?v=FNEUNr_n5gY&search=Gackt <== Voici Vanilla un clip de Gackt!
10/20 <===je peux pas lui mettre une meilleure note désolée! -_- c'e

s't' impossible, il est mauvais.celon moi biensur
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 20:23

Suspect je vais te demonter ta petite face mon petit c** adorer:!!XD

tu met que 10 a Shocked Suspect Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

OUIN!!!!! et il est beau mêmes si il est banale!! on traite pas MON chewiiii Evil or Very Mad
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 20:27

Gakt à fait de la chirurgie esthétique, tu veux voir ce qu'il était avant? et tu as vus des photo récente le montrant avec son trop de botox?!
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 20:30

nno.. fait voire une tof d'avant!!!

men fou je serais pas degouter car il est beau maintenant lol non je deconne jaime surtout ses chanson^^
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 20:30

-____________________________________- pourquoi çà fait çà?!
Et voici de magnifique photo de gackt!! ^_^'

edith: ce sont des photo récente et non trucké

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 20:42, édité 3 fois
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 20:35

en 2007 on est mort ? simpa les photos de mon cheri scratch

ya pas une tite erreur la ? Suspect

tout a fait par hasard?
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 20:39

2007?! où tu vois çà?! Y'a pas d'érreur!! c'est bien gackt aucun doute! sur ce sont les photo de lui prise aux depourvus!! elle ont étét publiées dans jpop trash étant donné que Gackt fait aussi de la pop! et surtout d'ailleurs même!

lol, y'en a des jolie aussi! mais elles sont plus anciennes! genre:
merde mais pourquoi ce conna** de srako est là hin??!
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 20:43

bonh!! va directement là dessus comme çà tu les vera fait pas gaffe aux commentaires ils sont méchant!! ^_^

http://jpoptrash.nihon-fr.com/gackt/gackt.htm
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 21:40

xD..bon moi ca va apparemment on a les memes gouts..-_-" t'a été gentill quand meme en mettant 10 a gackt...perso gackt avant ou apres ca change pas, j'aime pas quand meme silent desole yuki ^__^ mais au moins je te le volerai pas celui-la..(oui jte console comme je peux -__-) Wink
http://flicker-school.heavenforum.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 21:50

Pour ma pars aussi tu peux te le garder!! ^_^
naah après faudra que je fasse un truck sur dir en grey et Kagerou, même si j'aime pas die de diru, l'est moche je trouve!
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 21:52

(mddr^^)

ro bien il était si laid avant mais jaim bien c'est chanson^^ xd
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 21:56

J'aime pas ses chansons! love letters est très saoulant je trouve! mais j'ai une amie qui aime gackt aussi, alors bonh!
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 21:58

en gros on va se retrouver avec un topic de 36pages pour dire que gackt est plus moche(ou beau ^__^) que mana, qui lui est plus beau que Die mais moins que Daisuke, qui lui... O_O bon d'accord..xd et stop roo..chacun ses gouts! meme si certains sont moins bien que d'autres differents^^ Laughing
http://flicker-school.heavenforum.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 22:00

LoooooOOl nbon je faire mon truck sur die et Kagerou! nen à l'origine c'est surtout pour qu'ils connaissent un peu mieu la jmusique surtout le visual après je ferais la pop! ><
Aime pas Ayumi hamasaki!
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 12 Juil - 22:02

lmol mdr c'est vrai si on continue comme sa on n'est arrivé a100 page surtout si les otre membre post XD
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

Féminin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyLun 17 Juil - 19:19

Veux voir les diruuu....... !!!!!

*tape l'incruste...*
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyLun 17 Juil - 19:21

Naaah d'accor d'accord je m'en occupe.. -_- avait la flemme
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyLun 17 Juil - 19:24

Youpi ^^ Razz
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyLun 17 Juil - 19:35

Dir-en-grey
culture jmusique: Dir%20en%20grey

Groupe japonais de visual kei, à l'origine du groupe La:Sadie's, qui, à la suite du départ du bassiste, Kisaki, est reformé grâce à un nouveau bassiste, Toshiya, et prend le nom de Dir en grey en 1997. Composé de 5 garçons au look bien trempé :

genre: Metal/ Hard-rock

Chant: Kyô. ( Tooru Niimura )
Guitare : Kaoru. ( Kaoru Nikura )
Guitare : Die. ( Daisuke Andou )
Basse : Toshiya. ( Hara Toshimasa )
Batterie : Shinya. ( Shinya Terachi )

Mon avis: Diru est vraiment un groupe que j'aime beaucoups, dans le discographie, mon album préféré est Gauze.
C'est Toshiya qui est celon moi la figure le plus charismathique du groupe, bien que j'adore Kaoru aussi.
leurs musique est rythmée et est aussi très noir voir lugubre, évoquant la mort et le crime sur un fond assez éléctro, c'est un groupe très connue voir le plus connue du visual dans les pays occidentaux.
Et bien sur, vus qu'ils sont très doué, ce qui connaissent adore, mais c'est un tout autre genre que les style évoqué précédamant, masi cependant, c'est un groupe qui reste assez proche de la musique de Kagerou que j'aime énormément.

17/20

kagerou:

culture jmusique: Kagerou01<== en haut à droite Daisuke, en haut à gauche, Shizumi, en bas à droite, Yuana(ewana), en bas à gauche ,Kazu.

Genre: Electro/Hard rock

Kagerou est un groupe qui n'est pas énormément connue en France, la première vision d'eux est sans doute négative, mais ils ont une véritable et superbe energie scénique.

Vocal: Daisuke<=== mon chériiiiii!!!
Basse: Kazu
Guitarre: Yuana
Batterie: Shizomi

Mon avis: La voie de Daisuke est vraiment superbe, je les aient vus en concert alors que je n'aimais pas trop, j'ai été ébait tellmement ce type était un dieu! Ils nous crachaient de l'eau dessus et ont criaient comme des Histériques!!
C'était vraiment superbe!! Kagerou est un groupe que je chéri!!
De plus ils sont géniaux!
leurs musiques est très mouvente un peu sombre, mais on sent surtout l'energie en l'entendant!
C'est très entrainent!
mais il faut beaucoups aimer le Hard!

17/20
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyLun 17 Juil - 19:41

Viiiii Toshiya le meilleur le plus charismatique !! Le plus beau et y fait super bein de la basse ! hi hi !
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMar 18 Juil - 0:53

Oui Toshiya c'est le plus beau, mais j'ai un enorme faible pour Daisuke de Kagerou et aussi Bou et Kanon de Antic acfé...
et pleins d'autre T_T
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMar 18 Juil - 12:33

Vaut mieux que t'evite de cité tout les chanteur et joueur que tu aimes alors ^.^
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 19 Juil - 1:42

Lol oui tu as raison!! lol
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura

Féminin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: EmptyMer 19 Juil - 1:46

Wow o_O Ben ça c'est un beau topic ^ ^
Mon groupe préféré de Visual reste tout de même X-Japan =) Hideuuuh :'( Arf, ça donne le mot hideux comme ça, faut que je me surveille moi xD
http://illumyne.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: Empty

culture jmusique:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant