+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 culture jmusique:

Aller en bas 
+2
Yuki Eiri
Arisou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:27

Merci! ^^

Mais Xjapan est un groupe mort, alors je le ferais surement en même temps que Malice Mizert
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:34

Mdr, j'ai envie de casser l'ambiance tongue

Mdr, alors voila cher et cherE collègue, moi, Obito Kazama, ou Kazama Obito, ou Obichounet peu importe mdr

Certifi et jure de.............
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
De ne rien connaitre a tous ses groupes !!!!!! affraid

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voila, merci d ene pas trop m'en vouloir mdr

Nico ; (=joueur) rien que pour le plaisr de m'éclater et de rigoler U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:56

Ben, c'est pas si simple d'aborder la J-music en France faut dire o_O
Mais si tu voulais connaitre j'ai quelques adresses de blogs bien pratiques ^ ^

X-Japan... Un groupe mort... merde, c'est vrai xD La question étant, le groupe s'est il arrêté avec la mort de Hide? C'est clair que ça a marqué un coup d'arrêt, mais à ce point là? * nouvelle question existentielle Very Happy *

Malice Mizer un groupe mort aussi... Depuis que Gackt s'est fait refaire, j'en suis sûre Very Happy Gaaaaackt tout est de ta fauuuuteuh, mais j'te pardonne à moitié parce que même si t'as l'air con, la chirurgie ésthétique t'as bien réussi (mais je suis pour la beauté naturelle, n'allez pas croire... o_O)!

Dis, Ancafe c'est un groupe Indies, tu l'as dit ça =_=? * celle qui se la ramène un peu et qui fais genre qu'elle si connait à mort -hors ce n'est pas exactement le cas- *

Bref bref bref =) Moi je retourne pleurer sur Tears Very Happy (Dryyyy your teaaaars, with looooove)

Hm hm o_O Au fait, quelqu'un pour m'accueillir dans le hall? J'me sens seule ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:20

NAAAAAAAh!!!
Gackt est un pourrit de toutes les manière (pas la peine de prêché un convaincu!!!

lol


Ah oui, j'ai oublié d'inclure des clip dans celui là, je vais remédié à mon érreur et commencé mon histoire sur X japan et Malice Mizert!

>< MANA ET KLAHA POWAAA

OBITO... Tu es là pour apprendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:03

X Japan

culture jmusique: - Page 2 X-Japan

X Japan est un célèbre groupe de Jrock ( Visual kei) qui fut fondé durant l’été 1982 par Yoshiki Hayashi, le leadeur, et Toshi, tous deux amis depuis l'enfance. À cette époque le groupe se nommait X (appelé précédemment Dynamite, puis Noise), il sera précurseur du mouvement Visual kei.
Ce groupe est préalablement mort avec Hide, et c'est dommage.. ><
Tout comme le groupe arc en ciel d'ailleurs.

genre: Visual Kei / Rock.. résoluement rock..

Chanteur: Yoshiki
Chanteur: Toshi
guitariste: hide (décédé ) ><
guitariste: Pata
Bassiste: Heath
(ex-bassiste:Taiji )

Mon avis: je ne suis pas une grande Fan de ce groupe, mais comme bien des fan de Visual j'était un grande admiratrice du gentil et mignon petit Hide (hommage à lui.*soupire) et j'ai donc été très touché par sa mort et pertturbé parce que parcontre j'adorait profondément Arc-en-ciel qui était son nouveau groupe.
Au début je voulais me convaincre que sa mort était une mauvaiseblague pas drôle du tout, mais comme tous les fans, j'ai dut me résoudre à la triste réalitée.
Bonh, vus que là j'ai changer de sujet, je reviens à l'initial.
X japan est un des fondateur du mouvement visual, mais aussi de l'apportation du style gothique/ noir et Punk au japon...Et ce son donc de eux que les gens comme mana ou encore Kana ou Alice 9 ce sont inspiré pour leurs style un peu noir, on le retrouve tout particulièrement dans le style de diru dont j'ai parlé plus haut.
Mais X japan reste quand même un groupe relativement paisible du visu... et avec un fond aggréable et souvent en rapport avec l'amour...

Bref.. grand regret a ce groupe qui est en effet définitivement mort sauf dans les esprits des jeunes européèns.Et des grands Fans japonais


17/20 (même si je suis pas très rock simple, il faut avouer qu'ils sont fabuleux et transportant.)
https://www.youtube.com/watch?v=Y_X4EnYsGNI&search=Xjapan <==== leurs clip crucifix my love.

Au regretté Hide..
https://www.youtube.com/watch?v=l4ugk9BMve0&search=l%27arc%20en%20ciel
OAV FMA
Malice Mizer

culture jmusique: - Page 2 Mm017 <= on reconnait facilement Gackt et mana au centre!

Milice Mizer groupe ou le retrouve le grand (enfin façon de parler) Mana.
C'est en août 1992 que deux guitaristes, Mana et Közi, décident de monter un groupe qui soit plus original que les groupes de rock d'alors. Les deux musiciens s'accordent pour nommer le groupe « Malice Mizer », nom censé représenter l'état miséreux de l'être humain.
Par la suite, deux personne ce rajoute, puis enfin viens Gackt...qui à l'époque était encore potable... huh

genre: gothique rock, voir pop/rock

Leader et guittariste: Mana
Guitariste: Koji
vocalt: gackt
batteur: Kami
(ex-vocal: Testu) (ex-batteur: Gaz )

Mon avis: j'aime beaucoups Malice Mizer, un bon groupe dans un style plutôt bien et neauvateur pour l'époque, et bien sur, le visage emblématique de Mana qui à l'époque allait bien trop souvent à mon gout de paire avec Gackt.
Je suis une grande admiratrice de Mana, de pars sa nature sa beautée et tout en lui me plaies beaucoups, alors je suis loin d'être impartial, mais pour moi, Malice Mizer est un bon groupe qui était si bien qu'a une époque, j'aurais pas eut honte de dire que j'avais écouté un groupe ou gackt était le chanteur.
Bien sur, on garde le côté sompbre des vêtements et des clips dans lequel Mana aime à conduire ses auditeur...
C'est vraiment un groupe qu'il faut entendre au moins une fois, car c'est réèlement avec douceur et armonie qu'il mène à ce qui est sombre et c'est tériblement changeant des groupe présent tel que Moi-dix-mois, qui garde malgrés tout un fond de délicatesse aristocrathe, ou encore Diru qui est très très drue.

17/20

https://www.youtube.com/watch?v=QCV6Megcv5g&search=Malice%20Mizer <== voici garnet de Malice Mizer...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:13

xDDD T'aime pas Hyde non plus, hein?
Ben mua j'l'aime bien =)
Géniaux ces deux post =) Faudrait que j'me mette à Malice Mizer mais j'ai la flemmeuuuuh >_< Et mua z'aime Laruku d'abord o_O Grâce à Hyde j'ai convertit une amie à la culture japonaise alors bon ^^!
Merci pour ton accueil Arisou (c'est toi qui est venu te prendre la porte dans la gueule de ton plein gréeuh Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:55

Y a aussi Miyavi dans le visual.... Si je me gourre pas... Tu sais le gars assez narcississique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:34

Oui vrai! ^^ mais laissez moi le temps de me reposer!! ooh!

Y'a aussi Alice 9..
et plein d'autre alors bonh! ^^

et Duez le quartz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture jmusique: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture jmusique:   culture jmusique: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culture jmusique:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: blabla-
Sauter vers: