| Déjeune la nuit ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Déjeune la nuit ... Sam 22 Juil - 21:34 | |
| Kin avait un petit creux dans la nuit , elle se leva et se dirigea en petite tenue c'est à dire qu'elle était simplement en boxer et en soutien-gorge , elle se mit à courire dans les couloirs et elle arrive devant la porte du refectoire ...Elle s'approcha de la poignet puis elle ouvrit lentement la porte :
*Ouf j'ai de la chance la porte est ouverte ...*
La jeune fille entra tranquillement dans la grande salle puis elle referma la porte derrière elle , elle alla vite vers les table et elle s'asseya un grand petit déjeuné était déja pret , elle commença à prendre une tartine puis elle se mit à la tartiner avec du nutella puis elle murmura en frissonnant :
"Mais il commençe à faire froid ici "
Puis elle se regarda et elle rigola
*Oui normale tu as oublier de te mettre un pénoire .....Espèce d'imbécile ! Si quelqu'un te vois ici tu va passé un mauvais moment ...*
A cette pensé Kin rigola mais elle continua à tartiné ses petite tartine et à manger en jettant un coup d'oeil à la porte . | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Dim 23 Juil - 13:47 | |
| aby rentra en courant en fait kin avait juste vu passait un chiot avant que aby rentre en courant elle chercha son chiot qui courait un peu aprtout "ou tu est sirius montre toi!!" puis elle leva les yeux et apercut kin qui mangeait "je...salut ca va?t'aurai pas vu par ou est parti mon chiot par hasard il s'est enfui quand j'essayait de le laver et comme i la trouver une porte ouverte il en a profiter comme tout le monde l'aurait fait!" elle sourit et se pencha pour voir au niveau du sol les apttes de son chiot | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Mar 25 Juil - 13:07 | |
| Kin sursauta en voyant passé un petit chiot puis elle sursauta encore plus quand elle vit Aby arriver .
"Ola ! Euh salut ..."
*Je vais avoir une crise cardiaque si ça continue ...*
"Euh oui j'ai vue passé un petit chiot mais je sais pas trop vers ou il es partit désolé ."
A cet instant même la jeune fille senti un frolement juste à coter d'elle , elle vit alors le petit chiot sur le bas puis elle souria :
"Salut toi , ben comment ta fait pour monter sur le banc ?"
Elle souria puis elle le prit dans ses bras :
"Oh mais tu es trop mimi toi !"
Elle rigola puis elle prit un petit morceau de tarine et elle lui tendit en souriant :
"C'est bon hein ?"
Elle souria puis elle le caressa en rigolant puis elle regarda Aby et elle lui dit :
"Comment s'appelle t-il ?" | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Mar 25 Juil - 15:39 | |
| aby sourit
"il s'apelle sirius!c'est une beagle!"
elle sourit et atrapa un truc a manger laissant son chiot dans les bras a kin | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Mer 26 Juil - 15:30 | |
| Kin la regarda puis elle lui souria et elle lui demanda :
"Tu là depuis combien de temps ?"
Puis elle regarda Sirius en lui faisant un large sourire puis elle prit une tartine et elel commença à la manger petit bout par petit bout . | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Jeu 27 Juil - 15:21 | |
| aby sourit
"pas depuis longtemp depuis que j'ai mon skate ca dot faire quelque jour aps plus!"
elle s'assit a cotés de kin et commenca a donner des trucs a manger a son chien | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Jeu 27 Juil - 18:53 | |
| Kin souria puis elle rendit sirius a Aby le sourire toujours aux lèvres puis elle lui dit d'une voix toujours joyeuse :
"Daccord ben il est vraiment beau ."
Puis elle ajouta :
"Alors comme ça il ne veux pas prendre son bain ?"
Dit-elle en rigolant . | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Jeu 27 Juil - 19:25 | |
| aby recupera son chiot
"non je ne croi pasqu'il aprecie le seul moyen de lui faire prendre un bain est de le plongeait dnas la bassin et vu le monstre qui'l y a a l'interieur et bein j'ai pas trop confiance!" | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Dim 30 Juil - 16:18 | |
| Kin rigola puis elle leurs fit un large sourire en ajoutant :
"Sinon toi tu va bien ? Tu t'en sort dans les cours ect ?"
La jeune fille continua son petit rapas nocturne | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Dim 30 Juil - 21:13 | |
| aby sourit
"oui ca va je m'en sort pas mal et toi ca marche?"
elle regarda le frigo et se servit du nutella | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Lun 31 Juil - 19:43 | |
| Kin continue de manger tranquillement pusi entre deux boucher elel répondit à Aby .
"Oui Oui ça va ...Les cours m'épuise un peu mais bon je toruve que cette école est vraiment super ...Je ne penser pas que j'aller me retrouver ici avce des personnes comme ...moi ..enfin c'est vraiment géniale ."
Elle souria tout en continuant de manger . | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Lun 31 Juil - 21:18 | |
| aby sourit
"moi je m'en doutai un peu j'aurai pu etre la bien avant mais j'ai eu peur de venir peur que ce soit un piège c'est debile je sais mais j'arrive aps a m'y faire!"
elle sourit kin était la première amie qu'elle c'était fait ainsi qu'emy elle se dit qu'en tout cas elle avait de la chance de les connaitre toute les deux au moins elle avait trouver de vrai amie enfin elle penser evadament | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Mar 1 Aoû - 17:51 | |
| Kin souria puis elle lui dit :
"Non ce n'est pas débile se que tu dit ...Moi je suis vraiment contente d'ètre ici ,c'est comme ...euh....une deuxième maison pour moi ..enfin tu vois un peu se que je veux dire..."
Elle lui fit un mince sourie puis elle regarda le petit Sirius en lui donnant à nouveau quelques chose à manger puis elle ajouta :
"Et puis les élèves ici sont assez sympa tu ne trouve pas ?" | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Mar 1 Aoû - 19:05 | |
| aby sourit
"tout le monde est sympas!avec moi entout cas plus je m'abitue a ma liberté moins j'ai peur et plus j'aime les gens qui m'entoure alors je suis super heureuse d'etre icic ca tu peux me croire!"
elle sourit tout en caressant son chien | |
|
| |
Gabi London ж Psychique ж
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : in the dark Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: ... Jeu 10 Aoû - 20:29 | |
| Tandis que Neryal dormait profondément, Gabi s'était glissée en dehors de la chambre. Avec facilité, elle trouva le refectoire. En effet, le ventre de Gabi gargouillait affreusement. En arriva devant la porte du réfectoire.. Elle remarqua que la porte était entrouverte.. *Il y a donc déjà quelqun...* pensa-t-elle. Gabi se regarda un instant.. * Ouf! heureusement, ke j'ai mis un simple tee-shirt et un short! Bon entrons...* Gabi se glissa sans difficulté par l'entrebaille, étant très mince, et sans un bruit, entra dans le réfectoire. * J'avais vu juste!* Il y avait deux jeune filles atablées, elles étaient accompagnées d'un chien. Gabi fut surprise car elle n'était pas au courant que l'on pouvait amener des animaux...
_(tousse) Bonsoir tout le monde! Alors, on fait plus attention à sa ligne?
Gabi prit soin d'éviter de regarder aucune des filles dans les yeux. * Pas de ça maintenant!* | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Ven 11 Aoû - 21:27 | |
| aby le va la tete vers la fille
"non je ne fais jamais attention a ma ligne!!abygaelle mais tout le monde m'apelle aby et toi tu est?" | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : in the dark Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: ... Sam 12 Aoû - 19:50 | |
| Gabi sourit et s'avança vers la table. * Ce chien est trop mignon!* Gabi regarda Aby dans les yeux, mais ce fut le noir complet... Puis soudain, un chemin bordant une rivière, une petite fille, elle chantait, et riait. Gabi comprit, qu'Aby avait le coeur pur, qu'aucune méchanceté n'avait jamais pénétrer ce coeur... Ou plutôt qu'Aby avait eu une enfance heureuse.. Bien sûr, il arrivait que Gaby se trompe.
_ Toutes façons, t'en as pas besoin! Moi, je suis Gabi London, je viens d'arriver. Et j'avais un petit creu... Y a quoi de bon?? | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Sam 12 Aoû - 21:01 | |
| "non je n'ai pas eu une enfance heureuse ma chère!"
elle lui osuirt
"y'a de tout das le frigo ser toi!" | |
|
| |
| Sujet: .... Dim 13 Aoû - 21:04 | |
| Gabi sourit. Et se rendit compte qu'Aby s'était introduite dans son esprit... Et s'il y a bien une chose que Gabi ne supporte pas c'est ça! Pourtant, ça ne l'empêche pas de le faire elle-même....Aussi, elle regarda Aby dans les yeux.... Cette fois, elle y vit, une fille de 10 ou 11ans assisse sur une balançoire, mais cette fois, elle ne souriait pas... Non, elle pleurait. Au loin, on entendait des gens criaient, mais Gabi ne parvint pas à distinguer ce qu'il se disait. Par contre, elle remarqua, un bouquet de rose blanche posée contre le tronc de l'arbre où était suspendue la balançoire. Gabi se demanda alors si, Aby n'avait pas connu le deuil... Soudain la jeune fille se leva et contourna l'arbre... Des planches étaient coulées dans l'écorce de manière à faire une échelle. Aby y grimpa et se réfugia dans une cabane savament construite par quelqu'un de cette âge. Un matelas était posé sur le sol, Aby s'y laissa tomber, et se mit à pleurer de plus belle. Gabi en avait assez vu, elle détourna son regard, et jeta un oeil au contenu du frigo..* Sans doute, tout à l'heure m'a-t-elle bloqué l'accés à ses tristes souvenirs... Après tout, elle est peut-être pyschique comme moi...Qu'est-ce que je raconte! Elle l'est! Elle a lu dans mes pensées!* Gabi prit une pomme... Cela lui suffira.
_ Dis moi... Tu as déjà connu le dueil? | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... Lun 14 Aoû - 21:20 | |
| aby sourit et aissa gabi rentrer dns son esprit après tout si elle avait voulu l'en empechr elle l'aurai fait en moins de deux secondes sans aucun problème
"ce n'était aps le deuil le jour que tu a vu c'est le jour ou mes parents on voulu me recuperer mes que les scientifiques leur ont proposer tellement d'argent qu'il m'ont renvoyer la bas c'est pour ca que je pleurer."
elle lui sourit et lui dit
"et si tu ne veut aps qu'il t'arrive des probème evite de t'incruster dns mes souvenirs si jamais je t'empehe d'y rentrer tu le snetira et ca fera très mal." | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 15 Aoû - 14:26 | |
| Gabi eut un léger sourire...
_ Je suis désolée... Je ne le fais pas exprés tu sais... C'est pour ça que je suis ici, apprendre à contrôler mes pouvoirs. Et mon gros problème, c'est que je n'en suis pas capable... Pour ce qui est de ce que tu as vécu... Sache que je te comprends. Moi, ce n'était pas dans un institut de recherche, mais dans un hôpital psychiatrique... On m'a fait passé pour folle auprès de mes parents... Et là-bas, ils ont fait des tas de test, des examens, et des expériences, pour la plupart douleureuse, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je ne ressens plus la douleur physique... Tu vois, nous sommes pareils toutes les deux... Abandonnées par nos parents pour de l'argent. Et utlisées comme cobays, par ceux qui se prétendent instruits, mais qui ne sont en fait, que des ignares, à notre sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjeune la nuit ... | |
| |
|
| |
| Déjeune la nuit ... | |
|