+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage étoilé dans la nuit noir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyVen 14 Juil - 19:53

*Ceasan était allongé sur le dos regardant avec envie et délice le mouvement infini des étoiles. Resplendissantes dans une clarté lunaire inégalable il se surpris à penser au voyage... Quel bonheur de se sentir soudain partir dans l'astre infini. Il volait par l'esprit entre les lumières de pureté et la noirceur du couché. Parfois il s'accrochait à une étoile filante qui descendait vers l'au-delà dans un mouvement gracieux et sensible. Ceasan se laissait totalement aller à contempler la nuit bien avancée. Il devait être 2h du matin et comme d'habitude il n'avait qu'un sommeil très léger qui le faisait se réveiller à ces heures là. Son tigre Byakko était sortit de son esprit comme pour le laisser en paix avec lui-même. Il était détendu et malgré qu'il ne portait qu'un simple débardeur blanc et un calçon-short il ne sentait pas le vent glaciale qui aurait du lui crisper les entrailles. Il faisait tellement chaud dans sa chambre que la fraicheur ne le dérangeait guère en cet instant.*

*Puis dans son rêve éveillé une étoile se positionna devant lui. L'illuminant de sa clarté ancestrale elle l'invita dans une sorte de danse majestueuse et sensuelle. Ceasan paraissait souriant. Il se laissa porter par la splendeur et la magie du moment. Il aimait pénétrer ainsi dans le monde de l'immaginaire et du rêve. Il se laissait volontier entraîner dans cet univers de douceur et d'excès. Une brise plus légère lui caressa doucement le visage. Il ouvrit les yeux et continua son voyage...*


hj: sujet ouvert à ceux qui se sentent capable d'écrire de cette façon merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyVen 14 Juil - 20:07

[on a le droit d'être à deux endroit en même temps?!]

J'étais seule, dans ma chambre il faisait si chaud que j'en ébouriffait mes cheveux pour obtenir un peu d'air, je passais de l'eau sur mon visage fin, mais rien n'y faisait, la chaleur de cette nuit était horriblement absorbante, je passais près d'une fenêtre, et l'ouvrit, je me sentais respirer à nouveau, dehors il faisais doux, j'aimais oui, j'adorais la chaleure de la nuit, elle me laissais aller à de douce rêveries.
Regardant par cette même fenêtre, j'aperçut les escalier de secour qui montaient jusqu'aux, je me dis deux secondes que j'étais fou à vouloir sortir ainsi vêtue, mais celà n'avait pas d'importance, l'appel des hauteurs était plus fort, j'adorais le ciel, la nuit, et plus encore les hauteurs des montagnes, ce n'était pas vers les montagnes que je me dirigeais là, me direz-vous, mais peut m'importais à cet instant précis la claretée de mes pensées.

J'escaladait l'esclier, vêtue d'un pijama de sois dont les manche était longue, j'avais un brin froid, je frissonait face à la température si différente de là où j'étais sortit, dedans c'était si étouffant, et là il faisait si bon.
Voir même froid...mais j'adorais çà.
le haut de mon pijama voguait étant donné sa largeur et le vent, il fallait dire que j'avais des pijama d'homme, et que je n'avait un physique que très chétive, alors il était trop large, mais aussi trop grand.
Etj'en passais des bien pire de commentaire.

une fois passé le tout dernière écheln de mon assension, j'aperçut un jeune homme, somnelent le regard eveillé dans ce decord d'étoile, et je le regardais bouches bée, ne trouvant rien à dire...face à cet étrange spéctacle que j'avais face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptySam 15 Juil - 13:33

HJ: oui bien sur on a le droit! ^^ C'est vrai qu'il y a des forums ou c'est interdit mais ici tant que tu arrive à gérer tu peux avoir autant de sujet que tu veux je pense. Enfin personne ne m'a fait de reproche jusqu'alors.


DJ: *Ceasan était bel et bien perdu dans une sorte de vision brumeuse. Les yeux mi-clos il scrutait l'obscurité pour tenter d'apercevoir un nouvel éclat de phénomène magique. L'étoile dansante s'en été partit vers d'autre cieux et domaines. Qu'est-ce qui avait bien pu faire fuir la nuit étoilé? Celle-ci se voila soudain d'un nuage gris particulier. Ceasan restait malgré tout en voyage pertpétuel, s'attardant sur une pluie fine qui commençait à tomber avec grace. Il ressentait la légerté de l'eau volant et perçant la terre de ses bienfaits. Une goutte tomba sur son front, puis une autre, et encore une. Bientôt le faible crachin se transforma en petite pluie froide. Ceasan passa ses bras derrière sa tête tout en appréciant l'eau glissant sur ses bras, son visage et son torse. Quelle douceur et quel extase!*

*Depuis quelques instants il avait sentit une présence sur le toit. Mais ce qui l'avait perturbé c'est qu'il n'avait pas réussit à savoir si l'étranger était un homme ou un femme. Malgré son odorat très developpé qui reniflait l'air humide Ceasan n'avait rien pu détecter. Il ne sentait qu'une faible senteur de femme mais qui était masqué par aure chose... Il allait être obligé de se relever pour pouvoir démasquer cet étrange intrus. Il préféra l'interpeller passivement pour le contraindre à s'approcher... Il garda ses yeux fermés et parla d'une voix suave mais malgré tout sèche.*

-Puis-je savoir ce que vous faite ainsi posté à quelques pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyDim 16 Juil - 16:53

L'homme semblais étrangement distret, et moi je ne me voyais pas l'interompre, il semblais dans un sorte de .. trance peut-être, alors j'aperçut la pluie tomber sur son visage, je mis légèrement mon visage sur le côté, remarquant qu'il ne bougeait pas pour autant, il y avait quelques chose de très étrage chez cet homme.
Moi je n'y comprennais rien, j'avais rassembler mes bres pour ne pas avoir froid, et je m'étais assis, le silence de la nuit était tellement inperturbable, que je n'ausais pas prononcer le moindre mot, même si celà avait été pour moi-même, c'était comme si j'avais peur de briser l'infinitée de la nuit.

Pour ne pas ressentir le froid, je m'étais mis en ce que je m'amusais à appeller mode fantôme, mon corp n'avait plus de réèl poids ni même de contenance, alors le vent me transperçais, j'en souriait, je trouvais çà beau, je le faisais rarement, et quand je vis que l'homme était perturbé, je me remis dans un état plus normal, j'avais scéssé d'éviter le froid, à présent, je le sentais pénétrer dans mes vêtements, et tout mon corp en était comme emplies.. sensation bizzard je l'avoue.
Je tendais ma main devant le vide, comme si ainsi je me sentais tomber, mais ce n'étais pas le cas.

Mais je fus coupé de ma rêverie maligne par l'homme qui en effet m'avait repéré, je ne voyais pas trop quoi faire, alors m'asseillant et rassemblant mes jambes l'une contres l'autre, je lui prêtta un regard et je lui fis d'une vois très calme et qui était comme à mon habitude masculine:

- Et bien c'est évidant non? J'admirais votre transe...

Je tendis à la fin de ma phrase un joli petit sourire malingre.
et j'ébourrifais sur ma tête ma cheveulure noir corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyLun 17 Juil - 19:35

-Transe est un bien grand mot, je dirais plutôt rêverie ordinaire.

*Ceasan releva légèremment le torse et posa ses coudes sur les ardoises du toit. Il regarda une dernière fois les étoiles avant de tourner sa tête vers l'inconnu. Une voix masculine... Etrange phénomène... Se pourrait-il que... Non, Ceasan ne s'autorisa pas cette pensée tellement elle lui paraissait farfelue. Il sentait pourtant un odorat féminin et à y regarder de plus près il pouvait deviner dans l'obscurité une silhouette très fine mais caché par des vêtements amples. Il décida de ne pas trop se focaliser sur cette nature hors normes et préféra chercher son identité. Peut-être son prénom l'aiderait plus dans son questionnement. Il lui parla ainsi d'une voix calme mais en même temps froide.*

- Qui es-tu?

*Il n'avait pas l'habitude de poser ainsi ses questions. En temps normal il se serait présenté en premier lieu, mais quelque chose lui disait de rester prudent. Il ne savait quoi...*

*La pluie continuait son inlassable descente et frappait maintenant les deux intrus avec plus de force. Ceasan fut obligé de plisser les yeux pour se protéger la vue. Cependant il ne bougea pas de sa position initiale et stoppant son regard insistant il leva une fois de plus la tête vers le ciel étoilé les yeux à présent fermés.*
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyLun 17 Juil - 21:05

Je le regardais comme si il était un extraterrestre face à sa transition, une rêverie? alors moi je ne devais pas souvent rêver.
Je laissais ma mains en fantôme car j'aimais ne pas resentir les picotement que causait lapluie sur mon corps!
Je trouvais celà désagréable et celà me rendait comme nerveux.
Il me regardais de manière encore plus étrange que mon regard à moi laissais comprendre mon incompréhension envers lui, il semblait vouloir comprendre qui j'étais, je ne comprenais pas.
Il n'y avait rien d'extraordinaire chez moi, mais pourtant il semblait troublé!
A sa question, je laissais mon coup se courber légèrement et ainsi mon visage se poser sur mes épaules qui étaient relativement élevées car je me réchauffais avec mes mains, alors un air d'incompréhenssion aux visage, je lui repondit sans bien comprendre la question:

-Et bien, Je me nomme Arisou

Sôra venait d'une famille traditionnel japonais, et nommait toujours les gens par leurs noms de familles, elle apliquait donc son raisonnement à son propre nom en ne donnant toujours que son nom de famille

-Et vous Senseii?!

Fis-je par politesse, et aussi parce que j'aimais bien connaître les gens!
De nom dumoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyLun 17 Juil - 21:45

*Ceasan la regarda toujours avec ce questionnement continu. Seulement cette fois son regard dériva vers sa main devenu fantômatique.*

Impressionant comme pouvoir...

*Pensa-t-il. Son aspect de jeune garçon en proie à un déchirement de personnalité entre homme et femme le rendait difficile à cerner et Ceasan n'aimait pas cela. Il aimait utiliser son instinct animal pour connaître entièremment la personnalité de quelqu'un juste en le regardant. Sur le coup il voyait flou... Cependant cela ne l'intimida pas pour le moins du monde.*

*Lorsqu'elle parla de Senseï Ceasan rigola d'un rire amusé. Elle venait donc du Japon. Ce n'était pas réellement son pays mais il avait en lui le sang de frère d'un Japonais. D'abord pour son pouvoir animal qu'il nommait Byakko et qui signifiait tigre blanc en japonais, et ensuite pour la nationalité de son maître Miyasaki qui lui avait appris les arts martiaux. Il s'arréta de rire et lui rétorqua avec un ton plus sérieux.*

-Je ne suis pas ton maître spirituel Arisou. Par contre je veux bien n'être qu'un ami, on verra par la suite...

*Sa remarque avait une consonance ironique mais surtout humoristique. Ceasan était loin d'être modeste mais sa phrase n'avait rien d'orgueilleux, en tout cas il espérait. Il laissa quelques secondes passer pendant qu'une rafale de vent venait siffler à leurs oreilles et il continua.*

-Je suis Ceasan Niallghas d'origine écossaise, rien à voir avec le Japon, mais cela ne m'empêche pas d'en connaître la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyMar 18 Juil - 0:51

Le jeune androgyne que j'étais avait toujours concidéré le mot senseii pour un mot représentant les personnes de qui on avait des choses à apprendre, non pas un maître spirituel ni rien de celà, alors de mon caractère naturel et impulsif en tant que garçon je fis avec un regard opréssant d'incompréhension:

-Mais.. ce n'est pas celà que j'ai voulus dire..

Je baissa ma tête et m'aperçut qu'il fixait ma main que je plaça par la suite dans mon dos, je n'aimais pas spécialement que l'on m'observe trop, j'aimais garder mes secrets, et celà coûte que coûte.. mes pouvoirs m'étaient bien utiles dans certains cas!
Alors certains affirmerais sans contrefaçon que je suis un garçon!
L'on peu me mettre à nue, celà n'aurait rien changé...Je suis un garçon, comme mespères! et je l'ai toujours été, c'est inscrit en moi, dans ma tête, je le sais! un garçon homosexuel, mais un garçon!
Je n'ai jamais été une femme ou une jeune filles! Je n'ai jamais aimés çà...je n'ai jamais été çà...
Et j'y crois tellement fort...

-L'amitié vient avec le temps! A un amis l'on peut tout comter...
je ne crois pas en l'amitiée...je n'ai jamais crus en personnes...
ou presque...


Avais-je susuré à la fiin, car je me savais bien naïf défois, et j'avais confiance aux gens rapidements, même si cette confiances avait une certaine retenue, je n'avais jamais rien divulgué à personne, jamais!
Je le regardait se présenter, un petit sourire en cion au bord des lèvres..

-Et bien, enchanté.. Ceasan!
La culture dut japon est complexe, et ce qui l'a pratique n'y connaissent pas de modération, sinon ce serait bien droit et dans les yeux que je vous regarderez.


J'étais un peu agréssive, mais c'était à cause d'un je ne sais quoi chez lui, il me paraissait menaçant car il semblait vouloir me percer!
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyJeu 20 Juil - 13:02

-Je vois très bien ce que tu as voulu dire, excuse-moi de ma confusion... Il est vrai que dans les arts martiaux japonais on a tendance à mélanger et à confondre le véritable sens du mot sensei. Il a été transformé à l'apparition des professeurs de combat. (véridique ^^) Mais Sensei c'est effectivement avant tout "celui qui était là avant moi, qui est garant du savoir".

*Ceasan adoucit donc son visage sur ces paroles. Il n'avait jamais pensé connaitre tout, il appréciait d'ailleurs d'être repris sur ses erreurs. Voyant qu'il paraissait géné que Ceasan regarde sa main il détourna son regard et se remit à observer devant lui. Les nuages avaient malheureusement recouvert entièremment le paysage de leur grisâtrerie (^^) .*

*Quand il exprima son opinion de l'amitié Ceasan baissa les yeux. Il trouvait vraiment dommage de ne pas croire en l'amitié... C'était pourtant quelque chose de très beau et surtout de nécessaire... Même lui qui était de nature solitaire avait un sens aïgu de l'amitié. Que ce soit homme ou femme il croyait avec ferveur en cette notion singulière.*

*Le murmure d'Arisou en disait beaucoup sur sa personnalité... Cependant Ceasan était toujours partagé sur son identité... Il sentait que c'était un être extremmement compliqué et torturé. Mais il arréta de tenter de la percer à jour, non seulement pour lui mais aussi parcequ'il sentait qu'il n'était pas bon de tout savoir d'un coup. Il se contenta donc de répondre et surtout de changer de sujet.*

-Je ne suis jamais parti au Japon mais pourtant je sens un lien étroit avec ce pays. Tu es née au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... EmptyJeu 20 Juil - 21:00

[ taah ^^ tu as finis lol]

Je le regardais avec contentement, j'appréciais bien qu'on me donne raison! c'était sans doute une marque de mon extravagance ou de mon égocentrisme, mais j'adorais avoir raison, et même quand je disais que çà n'atait pas grave, j'éppouvait une sorte de satisfaction!
Mais je disais quand le traditionnel:

-Oh mais c'est pas grave! ^^ Vous êtes pas née là bas! c'est obligatoire de savoir tout çà!

Et je souriais! Je souriais franchement et je sentais la pluie qui me gratait en ce posant sur mon corps, la pluie n'avait jamais été une chose que j'aimais beaucoups, pourtant j'adorais le vent, j'adorait l'eau aussi, mais pas sous cette forme là! la pluie c'est aggréssif!

pourquoi après avoir écouté mes paroles il laissa un silence et baissa la tête, je pense qu'il n'a pas dut aimer mes idées! ce n'ai pas grave, tout le monde n'est pas pareil, c'est le principe du monde!
Ceasan réfléchissait, a quoi? Son passé? moi? Je ne savais pas, j'avais toujours été intrifué et curieux, et térriblement agacant quand je voulais savoir quelques chose, pourtant moi, je ne disais jamais grand chose sur moi, mais le gens ne le remarquait pas parce que j'étais véritablement un garçon qui parlait beaucoups!

la question me fis sourire mais je me contenta de dire:

-Oui c'est çà ch'uis née au japon! ^^
J'ai grandit au japon et euh, j'ai quitté le japon! et basta la playa je l'ai plus jamais revut enfin tout du moins celle du japon! enfin normal vus que je suis ici! ^^


Je commençais à prendre un aspect et une logique de gamin, moyen de faire des phrases longues alors que je dis peu de chose, c'est pratique car je peux souvent détourner les questions après quand elles deviennent oppréssante, mais en même temps, défois je suis gamins parce que je me sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty
MessageSujet: Re: Voyage étoilé dans la nuit noir...   Voyage étoilé dans la nuit noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage étoilé dans la nuit noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir du couloir (ça rime ^^)
» Tard dans la nuit... (topic libre...)
» Fraicheur d'une nuit! ^^
» Déjeune la nuit ...
» Arriver de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: