+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite et poesie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyLun 24 Juil - 20:36

Mika s'etait installée dans la bibliotheque depuis un bon quart d'heure, comme elle n'etait jamais venue dans cette piece elle ne lisait pas pour le moment mais passait et repassait dans les rayonnages, parcourant du bout des doigts les titres des ouvrages., ou plutot du bout des griffes dans son cas. Elle adorait ce genre d'endroit, il etait assez tard dans l'après-midi ce qui le rendait encore plus attrayant pour la jeune fille qui etait libre de deanbuler etant donné que c'etait desert.
Finalement elle prit un livre de poesie et s'installa confortablement dans un des fauteils. Elle feuilleta l'ouvrage; la poesie etit presque comme la chanson, elle y rajoutait mentalement de la musique et le tour etait joué ce qui desinait sur son visage un leger sourire. Un bruit retentit cependant la troulant dans ses reveries; il n'etait audible que d'elle son ouis plus developpé aidant.


"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyLun 24 Juil - 20:46

Néméris avait regardé un peu le couloir des chambres des élèves et n'y trouvant pas grand intéret, était ressortie. Son sac se trouvait maintenant sous la garde attentive de Wyrd, son loup, dans un coin qu'elle jugeait éloigné de tout batiment.
Elle se baladait au hasard, s'arrêtant parfois pour noter quelques mots dans un cahier ranger soigneusement dans son sac en bandouillère. Sur une porte, elle vit une inscription qui l'interssa grandement : "bibliothèque".

Elle en poussa la porte, à l'intérieur régnait un silence relatif. C'était tout aussi bien, elle longea les rayons appréciant mentalement la quantité et la diversité des ouvrages ici réunis. En prit un, le feuillata, et en voulant le remettre le fit tomber par accident. Elle se baissa et ramassa le livre pour le remettre soigneusement à sa place.

Quelqu'un d'autre était présent, elle s'en approcha et vit une jeune fille assise dans un fauteuil.

"Salutation, je suis nouvelle ici"

Elle observait la jeune fille, de ses yeux d'or, gardant un léger sourire qui dévoilait la pointe de ses crocs noirs. Toujours habillés de facon ténébreuse, de sa grande robe noir de velours, haut légèremet moulant et amples manches. Ses cheveux blonds pales pendaient lache dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyLun 24 Juil - 22:15

Mika regarda la jeune fille qui venait d'entrer avec interet, elle avait une apparence assez etrange mais cela ne derangeait au contraire elle aimait l'originalité; a coté d'elle Mika habillée de couleur chaudes et qui aurai pu sortir d'un conte des mille et une nuit choquait un peu. Continant de l'observer elle remarqua qu'elle que ressemblance entre elles: des yeux dorés et des dents bien aiguisées. Elle sourit fermant par la meme occasion son livre avant de se lever d'un bond en rejeutant sa cheuveulure argenté en arrière.

"Et bien, bienvenue... Je me nomme Mika."

La jeune fille sentait que sa vis a vis etait organique mais se retint dans faire mention tant qu'elle ne connaitrait son nom. Elle lui tendit une main amicale avec toujours cette meme vivacité qui l'habitait. Pourtant comme toujours malgré son ouverture exterieur, l'instinct de Mika lui insitait une mefiance qu'elle regretait souvent. Elle soupira pour calmer l'animal d'un naturelle solitaire qui etait en elle mais en continuant a sourire.

"Alors comme ca je ne suis pas la seule a me plonger dans les pages des livres? C'est un endroit calme et agreable je trouve."

Elle etait venue effectivement pour se detendre apres les emotions qu'elle avait eut c'est dernier jours un peu de serenité n'etait pas du luxe et si elle pouvait partager ca pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMar 25 Juil - 12:48

"MErci de ton accueil"

Néméris subissait l'examun visuelle de l'autre jeune femme sans scourciller, elle s'y était habituée, son apparence choquait la plupart des personnes, mais elle s'en moquait, c'était un masque contre le monde qu'elle portait en permanence. Même si son choix vestimentaire eut été plus normal elle aurait fait sensation avec ses yeux d'or et ses crocs noirs. MAis la jeune Yteral avait choisi d'accentuer cette différence en s'habillant de vétements noirs. Elle ne cherchait nullement qu'on la comprenne et de toute manière.
Elle aussi observa celle qui se trouvait assise devant elle, avec un livre de poesie. Elle était vétue de Nuances de gris qui s'harmonisait bien entre elle, la jeune fille supposait de belles couleurs. Ses yeux aussi la surprenait, Néméris avait appris a reconnaitre la couleur habituelle des yeux des personnes qu'elle rencontrait, mais celle ci ne lui disait rien, donc la jeune fille avait des yeux d'une étrange couleur.

"LEs livres apportent la connaissance et la compréhension du monde"

Son ton était calme mais on sentait une tristesse infinie percer dans sa voix, comme le voile de mélancolie qui habitait son regard. Deux yeux brillaient doucement dans l'obscurité, d'un blanc clair, elle savait qui c'était sans avoir besoin de tourner la tête. Elle masqua un sourire, en envoya une pensée vers Wyrd pour vérifier que tout allait bien et recut du loup une image d'un jeune louvetaua allongé dans l'herbe sous un rayon de soleil.

"Je me nomme Néméris Yteral, pardonne moi de te demander cela, mais de quelle couleur sont tes yeux ?"

La jeune fille se tut, en s'asseyant.

[Tu ne vois pas la créature a qui appartient les yeux, juste une tite précision au cas ou ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMar 25 Juil - 13:16

Mika sourit a la replique assez philosophique de Némeris. Une fille intelligente et cultivée pensa-t-elle; comme d'habitude avec le moindre mot ou la moindre expression elle cherchait a deviner les gens, sans malveillance biensur seulement par curiosité. Elle reponsdit d'ailleur pae sa philoophie a elle pour allimenter la conversation.

"Les livres apporte se qu'on y cherche et parfois on a plus que le monde entre les mains. Ravis de te connaitre Nemeris."

Mika pensait au livre qui'elle tenait dans une main en disant cela, le monde pour elle s'elargissait a ses envis il suffisait d'un peu d'imagination. Mika fut particulierement etonnée de la question de Nemeris, elle lui fit les yeux ronds prise au depourvu. La jeune fille resta interloqué un instant et posa la main sur sa tete ce qui montrait qu'elle n'avait pas tout compris. Mais elle sourit car après tout plus rien ne devait la surprendre ainsi dans ses lieux et elle repondit volontier.

"Doré ou ambré selon la lumiere... Pourquoi?"


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMar 25 Juil - 13:24

"En effet"

Elle aurait bien ajouté autre chose, mais préfèra garder le silence, son âme s'était approché toujours invisible de ceux qui n'avait pas un fort talent d'empathie ou qui avait gagné la confiance de cette étrange créature spectrale. Elle s'atait couché au pieds de Néméris, celle ci se sentait rassurée en sa présence.

"quelle est cette couleur ?"

La jeune fille était curieuse, mais cela peinait parfois les gens qui connaissait son défaut de vision, mais la jeune fille avait sa propre perception des couleurs, ce qui étonnait ces mêmes personnes par la suite, et elle avait apprit les principales couleurs perceptibles par les autres en ayant des points de repères naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMar 25 Juil - 15:44

Mika fut encore plus deboussolée par cette question. Comment decrire un couleur voilà qui etait complexe. Elle reflechit un moment quand soudain elle trouva intuitivement une solution possible mais assez improvisée. Elle parla avec la douceur de quelqu'un qui cherche a expliquer sans etre sur d'etre comprehensible.

"Eh bien ca ressemble a la couleur du soleil quand il se couche... Un peu comme tes yeux sauf que c'est dans les tou un peu plus orangé."

tout ce qu'elle esperait c'est de ne pas avoir compliquer les choses, mais elle aussi etait curieuse si bien qu'elle ne pu se retenir d'une question elle egalement avec maladresse et surment un peu trop directe car elle ne savait rien et ne pouvait connaitre la vision des autres.

"Comment ce fait-il que tu ne vois pas les couleurs?

C'etait peut-etre a cause de son pouvoir mais la encore auccune certitude. En tout cas il n'echappa pas a Mika que son interlocutrice c'etait un peu detendu mais elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas l'impression que se soit de son fait, mais alors de qui? non decidement Nemeris l'intriguait deja alors qu'elles venaient seulement de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMar 25 Juil - 18:30

Néméris écouta avec attention la descrption de la couleur des yeux de son interlocutrice. Elle se tut, comme semblant réfléchir.

"c'est un peu comme du jone ?"

Elle enregistra la description pour la réutiliser plus tard dans l'une de ses histoires. Peut-être que finalement elle se plairait dans cette école, chez elle on ne répondait plus à ses questions. La jeune fille voyait le monde par les yeux de son ami canin, mais c'était encore différent. Puis Mika lui posa l'habituelle question.

"Je ne vois pas les couleurs de la vie, pour moi cela se résume à une succession de gris, noir, blanc"

C'était la raison pour laquelle Néméris préféait la nuit, elle n'avait presque plus ce probleme quand se levait la lune puisque les couleurs se faisaient sombres. Le regard plein d'amour que lui adressait son âme remplissait la jeune Yteral d'une joie sans limite mais qu'elle cachait au reste du monde, comme un secret, son secret entre elle, l'âme et le destin.

[pas de faute à jaune, au fait ^^ c'est juste la facon qu'a mon perso de le prononcer]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMar 25 Juil - 23:01

[HJ; Je l'avait bien compris ainsi]

Mika sourit un peu ammusée de sa description mais heureuse de s'etre fait comprendre. Elle avait une expression un peu gamine a cause de sa timidité mais elle trouvait que Nemeris etait assez sympas.

"Oui c'est une couleur proche mais plus brillante."

La jeune femme ne fit d'autre remarque sur la vision de Nemeris. Certaine chose n'avait pas besoin de commentaire et si ca interloquait un peu Mika elle pensait ausii que ca pouvait etre derangeant dans parler. Elle hocha simplement la tete quand elle lui expliqua pour montrer qu'elle comprenait et passa a un autre sujet que sa curiosité emmenait souvent dans les conversations en se moment mais le lieu y etait probablement pour quelque chose.

"Si je peux me permettre; quel est ton pouvoir?"

Pour l'encouragé Mika decida de dire le sien en premier car ellene savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que ca aiderai pour gagner sa confiance.

"Moi je suis organique de lynx..."
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMer 26 Juil - 0:02

"Brillante"

Elle répéta le terme, mais son ton n'impliquait pas une question, juste une observation formulée au haute voix. Mika semblait habitée par une force semblable à celle qu'elle avait lu dans les livres, comme celle dont elle s'était inspiré pour créer l'un de ses personnages, le jeune chef fougueux maintenant lié au lion des sables.
Elle sourit à crocs découverts.

"Je n'aime pas utiliser ce terme, je le trouve inapoprié. Je préfère parler de dons"

Elle se tut, comme souvent n'aimant pas parler de ce qui l'avait envoyé dans l'école, ce qui s'était produit l'avait détruite en partie, elle le savait. Son "pouvoir" était bloqué, et la jeune fille ne voulait plus s'en servir. Si la situation se reproduisait maintenant elle sentait qu'elle n'aurait pas cette force qu'elle avait eu pour défendre Wyrd.

"Je partage certaines des caractéristiques de Wyrd, mon chien, sa vision nocturne, ses sens affutés et une partie de sa condition physique"

Elle fit le lien mental avec ce qu'elle avait percue de la jeune fille.

"Organique linx, qu'est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMer 26 Juil - 0:57

Un don... C'etait en effet une très jolie appelation mais elle impliquait un coté profondement positif ce qui pour Mika avec les difficultés de controle auquel elle etait confrontée, n'etait que rarement le cas. Elle trouvait donc plutot inexacte a la realité de sa situation pour utiliser ce mot.

"Ca depend des gens et du... don en question."

Pourtant elle affichait un grand sourire quelques soient les problemes qu'elle avait avec ses capacités, devoilant a son tour ses belles dents de carnassiere. Elle fit plus attention au don de Nemeris, chassant ses ennuis de son esprit. Son don qu'elle lui decrivait n'etait pas sans rappeler fortement a la jeune fille celui de Rei qui partageait ce meme genre de relation avec son corbeau. Mais apparament Nemeris ne connaissait pas encore les classification de dons alors que Mika savait d'orée n'avant qu'elles seraient ensembles en cour d'organique.

"Les dons organiques sont les dons ayant un rapport avec les animaux comme le tien ou le mien. Et pour moi il fait que j'ai les capacités du lynx, ses sens et... aussi l'instinct et le mentale de cette animal."

*Ce qui est assez problematique...*
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMer 26 Juil - 1:10

"Je ne vois pas en quoi, ca peut être un probleme ?"

Ce qui était un demi mensonge car la jeune fille savait quels pouvaient être certains des problèmes de ce genre de liens. Mais elle se tut, peut-être que ses connaissances pourraient profiter à d'autre peut-être pas, et restaient à savoir, si elle avait le droit de divulguer ce qui appartenait à sa famille depuis des générations.

"Donc ce que j'ai, en quelques sortes"

L'autre jeune fille avait aussi des canines animales mais les siennes semblaient d'une couleur normale. Pas comme elle, toujours ce même souvenir qui revenait la hanter... Les larmes faillirent lui monter aux yeux, si l'étrange créature spectrale n'avait pas posé sa tete sur la cuisse de la jeune fille qui s'était apaisée, sans que Moka ne percoive ce combat intérieur.

"Quels sont tes problème avec ton Lynx ? Et comment se nomme-t-il ?"

Toujours des questions, ce besoin de compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMer 26 Juil - 1:28

Mika fut très surprise et resta dans l'incomprehension qui semblait habiter toute la conversation. Comment Nemeris avait pu entendre sa pensé, la seule explication qu'elle trouva c'est cette communication que pouvait avoir muetement les animaux et qui devait faire partie du don de la jeune fille. Elle s'efforca de retrouver ses esprits dans sa panique car elle avait souvent eut peur qu'on entende ses pensés qui se melait souvent a celle du predateur qui l'habitait et en meme temps celui-ci sentait cela comme une menace ce qui rendu plus dure encore qu'elle reponde.

"Je... Je n'ai pas de lynx... le lynx c'est moi."

Sa voix exprimait bien a quel point a ce moment la elle etait desarmée et son trouble. Cependant meme si elle ne pu savoir d'où lui venait le cram, elle continua les yeux baissés.

"Ce qui est dangereux c'est qu'un lynx est un predateur qui peux devenir dangereux parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyMer 26 Juil - 12:24

[Je ne lis pas les pensées, j'avais juste pas fait gaffe que c'était une pensée, si tu veux j'éditerais]

L'âme de la jeune fille fixa son attention sur Mika qui semblait soudain être devenue une menace potentielle pour celle qu'elle protégeait. Elle grognait, mais bien sur tout comme on ne pouvait la voir, on ne pouvait pas non plus l'entendre.
Néméris resta silencieuse devant les paroles de la jeune fille et l'attitude de sa créature.

"Il est en toi, alors ?"

En effet, elle avait lue quelque part, ce genre de situation qui se révélait dangeureuse à long terme. L'un s'effacait devant l'autre. L'humain devenait animal ou l'animal humain, mais 'était la mort pour l'un des deux. Toujours...
En tout cas, c'est ce qui était arrivée à ses personnes, une seule avait survécue car on l'avait aidé, l'animal était devenue une créature différente, et leur entente se situait sur un autre plan après la séparation, c'était une communion totale d'esprit et de corps. Son regard éternellement voilé de tristesse se posa sur la jeune fille et sembla percer son âme.

"Veux-tu être mon amie ?"

Une phrase simple. Elle n'en connaissait pas vraiment le sens, n'ayant jamais eu de véritables amis, mais cette phrase semblait s'imposer. Elle tendit sa main vers la jeune fille, pour que l'autre la prenne ou non.

"Je n'ai pas peur de toi, et n'aurait jamais peur de toi, et je t'aiderais si je peux"

Dans les yeux de la jeune fille brillait une étrange lueur, la créature s'était de nouveau apaisée, peut-être que l'histoire ne se répéterait pas finalement...
Elle se coucha de nouveau, se demandant quand elle révelrait la vérité à Néméris l'étrange jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptySam 12 Aoû - 22:44

Mika sourit doucement si le fait qu'on pouvait consideré qu'elle avait un lynx en elle correspondait au fait qu'un grande partie de sa personnalité etait celle de cet animal alors oui c'etait a peu de chose pres ca. Mais elle ne reprit pas Nemeris; c'etait dure a expliquer et elle meme avait du mal a le croire des fois car pour le comprendre il falait, pensait-elle, le resentir.

"Oui on peu dire ca comme ca."

Mais ses tracas de temperament furent soudains balayé par la demande etonnante de la jeune fille. Après avoir eut une expression surprise des plus comique Mika se mit presque a rire, un rire franc et doux; c'etait une proposition qu'on ne lui avait jamais fait elle etait pourtant des plus touchante. Cependant il faudrai rapidement qu'elle montre a Nemeris que bien elle soit gentille elle etait aussi dangereuse meme si c'etait involontaire: qu'elle n'ai pas peur d'elle d'accord mais elle devait aussi etre prudente.

"Biensur que je veux etre ton amie..."

Elle sourit et puis reflechisant a l'aide qu'elle souhaitait lui donner ajouta avec la meme bonne humeur mais un peu plus serieuse;

"Et soies sur que je te filerai un coup de main aussi en cas de besoin."

Tout au fond d'ellez elle sentait la mefiance eveillée du fauve qui l'habitait mais en meme temps qu'il acceptait cette amitié et meme la recherchait malgres que cela prendrai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyDim 13 Aoû - 0:46

Néméris sourit de son regard canin. Ses yeux de lune brillèrent doucement à la lumière, elle tendit sa main vers Mika.

"Amie alors"

Comme un pacte entre elle deux, le loup et le lynx. Ironie, mortelle agonie quand tu nous tiens. Le loup dehors explorait la foret et ses multiples recoins, débusquant les animaux de leur terrier juste pour jouer à les poursuivre puis de les laisser partir.

La jeune fille observa encore les murs de la bibliothèque, elle y reviendrait tantot, pour voir s'il ne s'y trouvait pas quelques livres qu'elle ne connaissait pas. MAis en attendant, elle devait poser son sac dans sa chambre pour rejoindre Wyrd dehors.

"Au revoir, je suis sure qu'on aura l'occasion de se recroiser"

[Trop de topic ces temps ci, je dois fermer les plus anciens soory ]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. EmptyLun 14 Aoû - 14:14

Mika pris sa main avec vivacité, avec assurance car c'etait comme ca qu'elle voyait l'amitié; un coup de main des que il y a un probleme et etre toujours disponible lorsqu'on en avait besoin sans auccune hesitation. Elle lui prometait en quelque sorte et sa lui fesait du bien la rassurait car elle c'etait ce qui lui etait le plus vitale d'etre là pour quelqu'un d'autre.

"Ouai... amies."

Elle fut un peu decu que Nemeris s'en aille si vite mais elle la trouverai assez facilement si l'envie lui en prennait. Elle lui sourit et decida de partir elle aussi, apres ca elle aurai du mal a ce concentrer sur une lecture. Elle se dirigea donc vers la sortie mais avant de quitter la piece se retourna pour dire un dernier mot.

"Si tu a quelque chose a demander a un moment ou a un autre... Je suis là!"

Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et poesie. Empty
MessageSujet: Re: Visite et poesie.   Visite et poesie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et poesie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: