+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 08/06/2006

Assise Empty
MessageSujet: Assise   Assise EmptyVen 9 Juin - 19:32

La jeune fille avait decidé de prendre un peu l'air dans la cour de l'établissement... Comme d'habitude habillée à sa mannière, cette fois, elle portait une jupe noir avec un tee-shirt à manches longues noirs avec par dessus un large et long tee-shirt blanc plutôt simple. Elle arriva dans le hall en descendant de sa chambre qui d'ailleurs était rempli de bordel, elle en profitait tant qu'elle n'avait pas encore de colocataire. Une fois arrivée dans le hall, elle se dirigea vers une baie vitrée qu'elle passe pour se retrouver dans un couloir creant un effet plutôt ancien car les murs étaient fait de pierres et il y avait de belles colones enfin belles, beaucoup de gens auraient dit celà mais ce n'était pas ce que penser Amy en regardant le lieu...
¤ C'est... Ancien... ¤
Elle porta alors son regard vers les plantes qui étaient dans des pots en terre qui étaient accrochés au plafond de l'espèce de couloir. Elle préféra s'en reculer et se mit près du mur pensent que si par malchance, l'un des pots lui tombait sur la tête, elle aurait surement même plus que surement très mal. Elle finit tout de même par arriver dans la cour sans avoir de problème.. Elle arriva sur un chemin fait de terre mélangée avec du sable blanc ainsi que des petits graviers blancs comme l'on voit sur les chemins lorsque l'on marche dans les vieux sentiers perdus. Elle decida d'aller s'asseoir sur la pelouse qui entourait le chemin de terre. Elle le fit donc et s'asseya en tailleur, au début, elle s'amusait à serrer l'herbe fraiche bien qu'il soit environ deux heures du matin mais pour tout dire, elle venait juste de se réveiller car elle n'était pas beaucoup du matin. Passée quelques minutes ainsi, elle se remit à faire la chose qu'elle préférait, c'est à dire chanter du rock ainsi elle se mit à chanter Billy S., une chanson de sa chanteuse favorite, Skye Sweetnam. Pour tout dire, elle chantait plutôt bien si ce n'était pas hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptySam 1 Juil - 22:22

aby arriva par derrière et ecouta la fille chantait c'était pas trop mal une fois qu'elle eu fini

"salut je m'appelle abygaelle mais tout le monde m'appelle aby tu chante super bien!"

elle se retint de dire qu'elle aussi chantait
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans l'herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: La Cour-
Sauter vers: