+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assise dans l'herbe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 21:30

Tomoyo était assise dans l'herbe, perdu dans ses pensée. C'était une belle journée et il fesait chaud. Elle faisait sortir et rentrer ses griffes.
Pour tout le monde, c'était simple d'aimer mais elle, elle n'a jamais connu se sentiment. Pui sil n'y a pas que ca, Il l'avait considéré comme un fille, une simple fille dépourvu de force et quand elle l'avait transpercé, comme il lui avait gentillement demandé, il était parti comme si c'était le nombril du monde.
Elle s'allongea et ferma les yeux, écoutant le chant timide de quelque oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 21:42

je passait par la mon livre a la mains je marcher et j'était profondément pris dans mon livre .quands tous a coups je me pris les pieds dans quelque chose je rtrapais mon livre de justesse puis je baissait les yeux et vis une jeune fille qui était elle aussis perdu dans ces pensé je lui dis alors tous présentent ma main pour l'aidé a se relevé ne l'acceptant pas je lui demandais la permission de m'assoir avec elle

"ecxcuse moi sa te dérange si je massois la ces une si belle journé et j'aimerais en profiter "

quands elle me regardas je rougis énormément et bafouillas

"euh . . . si tu veut pas ces pas grave je resterais debout euh . . . enfin je partirais enfin euh . . . si tu veut que je parte bien sur . . . ooooh je suis trops béte "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 21:48

Tomoyo ouvrit les yeux en sentant quelque chose la percuté. Elle regarda la main du jeune homme en souriant.

-Non, je resterai par terre.

Elle le regarda alors avec un léger sourire

-Mais bien sur, asseyez vous.

En le voyant rougir et bafouillé, elle haussa un sourcil en poufant légérement de rire.

-Pourquoi bafouilez vous?

Elle lui souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 22:00

je m'assit alors a coté d'elle .elle rigolas légérement et me fit un grands sourirre qui me rassuras et me fit prendre un petit teint rosé je fis claqué mon elastique de fois et pris mon accent canadien

"beinh enfaite je sait pas trops j'essaye de pas le faire mes sa me fait tous le temps sa quands je vois une fille euh je me présente je m'apelle kikujyro"

je lui tendis elle me la serras fermement quands elle commenca a la retiré je la ratraper et commencé a les tater quands je sentis se que je voulais sentir pui je lui dis tous en regardant ces mains

"tu as de trés belle mains et je ne penses pas que tu est eu trés mal quands je t'ai bousculé car je dirais a 3 contre 1 que tu est une adamantium donc tu dois plus resistante aux choque si je suppose bien "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 22:06

Tomoyo lui souia gentillement.

-Enchantée, Je m'appelle Tomoyo.

Elle li serra la main qu'il lui tendit. Elle fut étonné de le voir lui reprendre. Elle le regarda d'abord bizarrement mais souria quand il la désigna comme un Adamentium.

-En plein dans le mille, je suis effectivement une adamentium
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 22:17

j'eu un léger sourire et entamas la conversation en lui proposant un chewing-gum puis je refis claqué mon élastique buyamment puis je lui dis

"je ne t'explique pas comment je le sait regarde tes mains et au faite sa fait longtemps que tu est ici si je sait ces toi qui a planté un gars dans le couloir . . . ces normal on ne traite pas une fille de cette facon tu as bien fais moi en tous qua je trouve que ces pas normal la femme est l'égal de l'homme elle lui est méme supérieur enfin bon"

je m'allonger alors les yeux vers le ciel avec mon livre sur le ventre et écouter les chant des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 22:22

Tomoyo accepta volontier le chewing-gum. Elle le fourra dans sa bouche et failli s'étouffait en l'entendait palrait du garset du couloir. Elle le regarda les yeux écarquillé.

-Attend une minute! Comment tu sais pour l'histoire dans le couloir?

Non mais c'est vrai, comment pouvait t'il le savoir? Elle n'en avait parlé à personne et l'autre n'aurait rien dit non plus puisqu'elle l'avait transperçé un peu violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 22:32

je me mis a rire assez fort puis je continuais de feuilleté mon livre tous lui souriant je lui dis gentillement

"je le sait mais est ce une obligation de te répondre et puis la preuve et sur toi mais bon tu sait tu est la premiére a accpté un chewing-gum venant de moi ces un signe "

puis je me redressait tous en fermant mon livre je la regardais avec un sourire trés chaleureux puis je plogais mes yeux dans les siens et lui dis encore un compliment sent arriére pensé

"tu sait que tu as des yeux magnifique je les trouves trés beau comparait aux miens "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyDim 3 Sep - 22:38

Tomoyo le trouva légérement bizarre. Elle aussi avait un comportement pas habituel. En général, elle était plutot froide mais peu être que le venue si soudaine de kikujyro l'avait pris un peu au dépourvu. Quand elle croisa son regard, elle sursauta légérement et son compliment la fit sourire.

-Euh..merci..

Elle était plutot malalaise et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 9:41

je la sentais assez malalaise je mis mon doigt sous sont menton et lui fit relevais la téte je retirais mon doigt et lui fis un sourire amicale puis lui dit

"souris un peu la vie et trops courte pour ne pas en profiter en plus se n'ai pas une journé a faire la téte le oiseaux chante l'air et ni trop frais ni trops chaud enfin bref si tu t'ennuis on peu faire quelque chose si tu veut "

puis je commencais a perdre mes aise quands elle me regardas avec ces grands yeux puis je dis un peu génée

"euh . . . oui bien tu ve peut étre allez quelque par ces comme tu veut euh . . . et puis si tu veut pas ces pas si mal la journé et vraiment trés bien et on peu en profité "

moi je préfére faire un jeux mais bon ces elle qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 11:38

Tomoyo le regarda en souriant légérément. Elle pouffa en le voyant génée.

-Sois pas génée comme ca avec moi, je mors pas encore!

Elle haussa les épaules.

-Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 11:48

je pouffais aussi de rire en imaginant ma téte puis je m'allonger face a elle et la regardas droit dans les yeux puis lui dis

"je sait on va faire un bras de fer tu une adamantium tu a donc beaucoups de force alors ces sa qu'on va faire"

elle se mit face a moi et je lui pris la main de facon trés gracieuse je me mis en position elle fit de méme puis je donné le top et nous commencions a poussé je voyait ma mains descendre elle forcais a peine mon pouvoir se déclenchas et mains devint de métal ainsi que mon bras je commencé a redressait ma mains rien ne pouvait me déconcentrais sauf sont regards je baissait alors la téte et continuais de poussé

*aller je peu pas perdre mais je crois que ces se qui va arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 11:55

Tomoyo souria malicieusement.

-Bien, c'est toi qui voit.

Elle lui pris la main et posa son coude à terre. La tête posé sur son autre main, elle le regardait. Quand elle vit sa main remonté un peu, elle regarda le bras du jeune homme. Elle souria et força à peinne plus pour pouvoir encore avoir l'avantage. Elle reposa son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 12:06

je reperdis l'avantage mon bras devins de granit mais sont bras était le plus quands soudain je croisait sont regards je devins rouge tomate quands soudain mon bras lacha elle brisa litéralement la pierre de mon bras et l'aplatis aux sol dans un grands

boum

"euh y a un probléme la . . . "

je regardais mon bras de pierre partére sous la forme de petit gravillion je fit léviter les petit gravillion qui venait se recollé sur le reste de mon bras puis je me retourner vers elle lui dis

"euh . . . bon bah je crois que tu as gagner mais ta tricher tu sait trés bien que je suis déstabilisé quands tu me regarde parce que je te trouve jolie"

une fois ma phrase finis j'attrapais ma bouche car je venais de me rendre compte de se que j'avais dis je devins rouge comme une tomate puis je baissait les yeux et lui d'un ton trés trés génée

"euh . . . excuse moi je voulais pas dire enfin je voulais dire que je t'aime . . . enfin ces pas se que je voulais non plus holalala"

je rouvris mon livre comme si de rien n'était j'était maintenant plus rouge qu'une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 12:12

Ecrasant le bras de kikujyro, elle se gratta la tête. Elle souria.

-Oups, désolée pas fait exprès.

Tomoyo secoua la tête en leva les yeux au ciel.

-C'est pas une raison!

Entendant le milieux de sa phrase, elle serra légérement les dents, perdant tout son sourire. Elle se leva et fourra ses mains dans ses poches. Elle murmura:

-Désolée mais je n'entre pas dans ce terrain la...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 12:26

sa reéaction m'étonnas légérement je m'allonger alors récupérant mon teint pale et plongant dans mon boukin je lui dis d'un ton amicale

"tu sait je crois que je t'aime bien finalement cdes se que je voulais dire mais j'ai pas pu finir ma phrase je ne me cherche pas d'excuse mais tu crois se que tu veux tomoyo miyina"

je posé mon livre sur mon ventre et fermait les yeux pour écouter les murmures du vent puis je fis claquer mon élastique trois fois mais aux troisiéme coups il craqua.je m'assis alors trés paniqué je fouillais rapidement dans mes poche pour en sortir trois chewing-gum les enfilant dans ma bouche je continuais de fouillé mais rien je me levais d'un bon et agrippas les bras de tomoyo je lui dis alors avec quelque l'arme dans la gorge et sur le coin des yeux

"vite frappe moi de toute tes force vite ne crois pas que sa m'amuse mais il faut que tu me frappe esseye méme de m'assomer si tu le peut une fois assomé tu trouveras un élastique grands ou petit peu importe mes tu dois trouvé un élastique rouge maitenant frappe moi dépéche toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 12:33

Tomoyo croisa les bras en regardant un peu nulle part. Elle fut suprise quand il lui ris les bras, elle failli même tomber. Elle le regarda bizarrement en se demandant pourquoi cela. Elle leva une main pour l'assomé mais voulait cependant avoir le réponse à sa question.

-Pourquoi as tu besoin de ca?

Tomoyo avait de très bon réflexe et elle pourrait l'assomer au moindre geste sortant de l'ordinaire à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 12:53

je lachais prise les bras balant mes yeux changérent de couleur pour viré a un noir trés trés sombre puis je relevais la téte et regardas autour de moi .je n'était plus vraiment moi méme je regardais alors tomoyo et froncas les sourcil je lui dis alors tous en soulevant une grosse pierre dans sont dos

"qui et tu je te connait pas je sait que tu est une adamantium hum se serat un combat intéréssant "

a peine j'eux finis ma phrase que la pierre se propulsa vers elle la percutans de plein fouet je m'approcher alors d'elle et lui dis tous devenant de métal

"aller léve toi je sait que tu na rien viens donc te battre si tu veut que kikujyro reviennent"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 13:00

Tomoyo se pris la pierre de plein fouet. Elle tomba au ol. Elle serra les dents énervé, des longues griffes sortrent de ses doigts et des lames de ses bras. Elle se releva et lui fit face. Des lames sortirent de son dos à présent. Il l'avait énervé, il devra payer. Elle baissa la tête, ses cheveux cachant ses yeux. Elle eu un petit sourire sadique.

-Désolée pour toi mais...

Elle releva la tête, le visage sans expression comme une poupée en cire. Elle le regarda et dit d'un ton sec et glacial.

-...tu dois mourir pour ce que tu vien de me faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 13:07

a peine eu t'elle finis sa phrase que j'était dérriére elle entrains de toucher les lame de sont puis je lui dis

"hum ces bien affuté tous sa mes bon ces pas l'arme quie fait le maitre allez montre moi se que tu sait faire"

je disait en passant ma langue sur ma bouche puis je pris de l'élan et m'élancais vers elle en faisant sortir des lame de mes avant bras
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 13:14

Tomoyo savait qu'elle ne tiendrai pas longtemps. Son pouvoir en action lui pomper toute son énergie et les lames de son dos étaient sorti pour la première fois, elle devrait se montrer plus forte. Voyant se réaction, elle recula.
*Non, je dois le ...TUER!*
Elle s'élanca à son tour vers lui, elle devait tenir, elle devait avoir assez de force. Arrivé près de lui, elle se décala au dernier moment lui donnant un coup de lame avec ses avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 13:19

elle bouga aux dernier moment et me placa un coups de lame dans la nuque je tombais par terre quelque seconde passére pui je me relevais ma plaie cicatrisat et je me retournais et lui dis

"ouf j'ai bien cru que j'allais mourir.ok tu veut joué sur la vitesse on va joué sur la vitesse ."

mon corps redevint normal un légére brise passat puis je mit en position et partis en courant en casiment 1 seconde j'était dérriére elle mon corps rechangas et mon poings devint de pierre je mis un violent coups d'en sont dos en pleins dans les pointe une fois sont dos percuter mon poing explosat par la force des pointe
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 13:25

Tomoyo svait qu'elle ne pourrait pas porter autant de coup qu'elle ne l'espérait. En jouant avec la vitesse, elle s'était déjà fatigué. Elle ne pu rien faire quand elle se pris le poingt dans le dos. Elle tomba sur le sol. Elle ne pouvait, elle ne devait pas perdre. Elle se releva difficilement, lui fesant de nouveau face. Elle le regarda sans rien dire, parler pendnat un combat n'avait aucun sens. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire mais elle devait faire vite car bientot, elle s'évanouirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 13:44

quands soudain mon esprit repris le dessus sur lui mon corps tombas a genoux il se tenais la téte il passé d'un pouvoir a un autre moi est lui nous nous battions a l'intérieur je réussis a le maitriser me mordant les lévre jusqu'aux sang puis une fois avoir réussis a le battre je repris mais esprit je regardais tomoyo qui ne tenais plus vraiment en équilibre je m'approchais alors d'elle est elle sortis ces lamme mais je m'approcahis quands méme je la pris dans mes bras rentrant les lames en moi et lui dis tous bas a l'oreille

"pardonne moi je t'en suplie pardonne moi et reste avec moi s'il te plait"

des larmes coulére le long de mes joue je revis la scéne ou ma mére mourrais se qui fit d'autant plus pleurais je sentis alors que je perdais tomoyo
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. EmptyLun 4 Sep - 13:50

Tomoyo était resté sur ses garde mais elle ne put tenir plus longtemps sur ses jambes et tomba sur le sol. Elle était toujours consciente cependant mais n'avait plus d'énerge. Trop faible, elle était encore trop faible... Quand il s'approcha d'elle, ses lames s'enfoncérent dans kikujyro. Elle ferma les yeux et écouta ses paroles. Elle lui murmura.

-C'est ma faute... Je suis trop faible...

Elle perdit connaissance. Ses lames se rétractèrent en la fesant saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Assise dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans l'herbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: