+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyJeu 3 Aoû - 23:12

Les portes du hall s'ouvrirent soudainement avec violence. Une ombre encapuchonnée se tenait sur le pas de la porte, derrière un rideau de pluie que venait zebré quelques éclairs, l'orage gronda. Des bruits de pas resonnèrent sur le carrelage anciennement propre maintenant mouillé d'eau de pluie et souillé d'un peu de boue. Un éclair illumina le ciel et on put distinguer le nouveau visiteur des lieux.
Un jeune homme vêtu d'un imperméable jaune canari se tenait debout, seul, au milieu du hall d'entré, dans un sale état, trempé jusqu'au os.

"Putain de merde, il pleuvait pas autant que ça en Amazonie !!"

Il enleva sa capuche d'un geste vif, laissant voir son visage.

"Arg... J'avais vraiment pas besoin d'un brushing !!! Merci la pluie !!"

Setsuna poussa un juron, posa sa valise sur le sol et tenta d'arranger ses cheveux en pétard, juste pour qu'il ne soit pas trop ridicule, mais avec sa coiffure loufoque et son imperméable, c'était déjà assez comique. Il avait bien dit à son père que ce vêtement ne lui allait pas.

"Je préfére que tu sois cheum, pour reprendre tes mots, plutôt que tu attrapes froid"

"En plus j'ai pris la pluie sur la tête, il y avait un trou dans la capuche, thank you dady !!! Raaah" murmura-t-il.

Il avança un peu, reprenant sa valise, et hurla un "Bonjour !!!!" qui rebondit sur tous les murs de la salle silencieuse.

*Pas mal, Setsu, pas mal. Ca c'est un bon commencement pour une entrée fracassante Twisted Evil Je viens bien m'amuser What a Face *

Les portes du hall étaient toujours ouvertes, la pluie tombant à grosses gouttes et l'orage faisant rage. Une étrange sonnerie de portable s'eleva dans les airs puis la voix du jeune homme la remplaça. Avec une démarche gracieuse et calme, son bagage en main, Kaoru alla s'asseoir sur les marches, fixant d'un regard soutenu le déluge qui se déroulait à l'extérieur.

"Non non Papa... Oui je sais... Non ne t'en fais pas, j'ai pas encore fait de bêtises...Non, j'ai pas encore fait sauté l'école ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyJeu 3 Aoû - 23:27

Hayate courait sous la pluie, un léger sourire de résignation sur le visage. Il aurait dû resté dans cette grotte non loin de là, au moins il aurait été à l'abri. Mais nan, monsieur voulait absolument découvrir cette école, alors monsieur avait quitté son abri. Résultat, il était trempé jusqu'aux os, et le chemin vers l'entrée de l'école semblait ne jamais se finir.
Finalement, notre jeune "héros survivant du déluge" arriva à l'entrée du hall de l'école et, plus important, à l'abri.


"Pfiou! Et bien, les kimonos c'est confortable, mais un peu gênant sous la pluie, je suis mort de froid maintenant...j'aurais dû rester au chaud dans cette petite grotte là bas..."

Comme d'habitude, Hayate parlait tout seul. Il posa à terre ce qui ressemblait vaguement à un sac, puis s'étira avant de remettre à peu près correctement ses cheveux trempés. Promenant son regard, il observa un peu l'endroit où son errance prendrais peut être fin. C'était grand, c'était beau, et Hayate n'avait plus l'habitude de voir des endroits à l'apparence confortable comme ici.

*Tiens, quelqu'un?"

Il venait juste d'apercevoir un jeune homme assis sur les marches du hall. Tellement affolé par l'orage, il n'avait même pas fait attention au fait qu'il pouvait y avoir quelqu'un. Le jeune homme semblait être au téléphone, et Hayate s'approche discrètement de lui, l'entendant parler au téléphone.

*Faire sauter l'école? Voilà autre chose...j'en déduis que ce jeune homme doit être plutôt boutre en train, mais vu comme ça il à l'air plutôt gentil et calme.*

Hayate se place devant le jeune homme, son sac toujours dans la main. Il aurait bien voulu dire bonjour, demander si lui aussi était nouveau - vu sa valise, cela devait être le cas - mais il ne voulait pas le déranger au téléphone. Aussi il se contenta de sourire chaleureusement au jeune homme en lui adressant un léger signe de main.

*Peut être que je le dérange...j'espère qu'il va pas être en colère parce que je le salue alors qu'il est occupé...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 0:06

Setsuna n'avait pas sourcilé quand il avait vu le nouvel arrivant, d'ailleurs il l'avait vu de loin, même avec une pluie pareille. Vue nocturne et perçante de félin. Les bruits de pas dans la boue aussi, les vibrations dans la terre. Sens aiguisés du jaguar.
Il faisait semblant de n'avoir pas vu le jeune homme qui se tenait devant lui.

"Oui...Ca va me manquer un peu, mais au moins je ne déchirerai plus les rideaux, ça t'arrangera... Moi aussi Papa... Bisous"

Il raccrocha et se leva lentement, prenant son temps pour déboutonner et enlever son imperméable qu'il mit sur son bras. Soudain, il hurla à plein poumons comme s'il revoyait un ami de longue date :

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! SAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUT !!!"

Sans aucune gêne, il se jetta sur Hayate et l'embrassa sur la bouche, non sans un grand "smaaaaaaaaaaaaaack". S'arrêtant net, il prit la main du jeune homme et la secoua avec force de haut en bas, comme voulant lui arracher le bras, un grand sourire sur les lèvres qui en réalité n'était en rien plein de pures attentions.

*Héhéhéhéhéhéhé, voilà ma première victime Twisted Evil What a Face *

"Hello, Sir. My name is Setsuna Kaoru, I'm from Japan, I'm happy to meet you ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 0:25

Hayate baissa son bras, gardant néanmoins son sourire alors qu'il songea qu'il avait dû passer pour un idiot à l'instant. Bon, après tout il s'en fichait, il avait dit bonjour, c'était la moindre des choses. Il resta donc planté là, à observer le jeune homme qui semblait ne pas se soucier de sa présence.
Puis, Hayate devint sourd lorsqu'un hurlement retentit dans ses oreilles, menaçant de lui exploser les tympans, si ce n'était déjà pas fait.


*Ca c'est ce que j'appelle un salut joyeux!*

Néanmoins, il n'eut pas le temps de rajouter un seul mot que le jeune homme se jeta littéralement sur lui pour l'embrasser sur la bouche. Hayate ouvrit grand les yeux, semblant essayer de comprendre ce qui se passait. Il fut tiré de ses pensées lorsque le jeune homme lui serra la main (même si tenter d'arracher le bras serait plus approprié comme expression).

"Ah euh quoi? Oui c'est gentil mais euh..."
*.....il m'a....il m'a embrassé là non? J'ai pas rêvé? Il m'a vraiment...*

Hayate dégagea son bras, sans montrer de réel signe d'hostilité. Son sourire était toujours aussi amical, même si son visage exprimait une gêne plutôt apparente. Il se massa le bras, puis sembla réfléchir un instant, sa main allant frotter sa nuque alors que ses joues avaient légèrement rosies, ce qui est compréhensif. Il tenta de garder sa voix calme, puis répondit:

"Enchanté également, je m'appelle Hayate Kimaro, je suis également Japonais, auriez vous des origines anglaises également, pour parler ainsi dans cette langue?"

Bon, heureusement, Hayate comprenait un peu l'anglais, un minimum du moins. Il fixait étrangement le dénommé Setsuna, d'un regard extrêmement curieux, et peut être un peu amusé, tandis que son sourire n'avait pas quitté ses lèvres.

"Dites, j'ai vécu longtemps au Japon, mais je ne me souviens pas avoir vu des gens tenter de m'arracher le bras pour me saluer, et encore moins de gens me sauter dessus en...m'embrassant pour m'accueillir. Serait-ce une nouvelle coutume? Au moins je dois avouer que vous êtes plutôt amical...c'est...cela m'a un peu surpris...prévenez moi la prochaine fois que vous voudrez m'offrir un peu d'affection, je pourrais m'y préparer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 0:48

*Héhéhéhéhé bravo setsu, t'es le meilleur !! Laughing Pauvre chou il doit se demander qu'est-ce qu'il lui arrive et quel genre de créature je suis... alien *

Voir Hayate gêné et embarassé, avec son bras à demi-arraché aussi, c'était un signe de victoire, et une victime, une !!
Setsuna fut tout de même un peu étonné d'aucune mauvaise réaction de la part du jeune homme. D'habitude c'était : "AAArg !!! Mais qu'est-ce qui vous prend ?!" et une giffle fendait l'air, heureusement pour lui, Kaoru les évitait toujours, avec des cascades à la Matrix. (mdr)
A voir toujours Hayate sourire de façon aussi niaise, cela agaçait Setsuna qui voulait un peu plus de rebellion...Mais bon, les bonnes choses ont une fin, de plus il se sentait fatigué, il aura l'occasion de l'embêter autant qu'il voudra demain... Il se contenta de sourire alors lui aussi, de la plus belle façon qui soit.

"Non non, j'ai des origines françaises ^^ Mais j'ai passé un an et demi en Angleterre et une autre année aux Etats-Unis... "

*... Les Etats-Unis*

Il repoussa cette pensée aussi vite qu'elle était venu et continuait tranquillement son speech. Il mit les mains dans ses poches et se rassit tranquillement, déclarant d'un ton calme et doux :

"Moi aussi j'ai vécu au Japon, en fait j'y suis né, mais c'est ma coutume à moi, cherche pas ^^"continua-t-il avec un sourire coquin sur les lèvres

*Qu'il est mignon... Trop niais, naif et gentil, mais ç'en est à pleurer d'émotion...A croquer, le petit chou ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 1:11

Hayate était vraiment intrigué par Setsuna. Vraiment, il semblait finalement être vraiment quelqu'un de très joyeux! Cela faisait plaisir à voir. Il faut dire qu'Hayate avait rarement vu des gens très heureux lors de son errance. Peut être qu'après tout cette école serait vraiment bien...

"Oh je vois! Vous avez beaucoup voyagé alors, c'est une chance je trouve^^"

Lui aussi avait beaucoup voyagé en même temps. La seule différence, c'est que ses voyages se déroulaient seulement au sein du Japon, il n'avait jamais vu d'autres pays. Sans doute avait-il raté quelque chose à cause de cela justement, il faudrait qu'il voyage un peu plus...
Il eu un léger sourire...moqueur peut être, ou amusé, c'était difficile à dire, alors qu'il écoutait Setsuna.


"Je me disais aussi, des coutumes pareilles, j'en aurais entendu parler je pense. Mais méfiez vous, la plupart des gens sont tellement gênés facilement qu'il doivent se montrer un peu hostiles à ce genre de preuves d'affection non?"
*Ce qui est plutôt idiot...ce genre de salut est plutôt...agréable...surprenant, mais agréable. Mis à part le fait qu'il m'a presque arraché le bras...*

A cette pensées, Hayate se massa à nouveau le bras, sentant sous sa peau la dureté du métal, ce métal qui restait caché au fond de son corps, et qui pour l'instant restait bien où il était. le jeune homme laissa tomber son sac sur le sol et s'accroupit sur la plante des pied,s continuant de fixer avec curiosité et amusement Setsuna.

"Au fait, vu ton sac, je suppose que tu es nouveau toi aussi. Est ce que tu t'es déjà installé dans une chambre? Il faudrait peut être que j'en cherche une, le hall ne doit pas être très confortable..."
*Ce jeune homme m'intrigue vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 1:33

*Il mort à l'hameçon...Mhh vraiment à croquer... Je me le mangerai bien... Twisted Evil Je vais lui faire un peu peur... ^^*

Kaoru observait Hayate sans baisser son regard, au contraire, il le fixait ostentatoirement, feintant d'être "hypnotisé" par ses paroles, bref, il faisait semblant d'avoir tous les symptomes du commencement d'un nouvel amour. Il lui répondit d'un ton soupirant, las, toujours son sourire coquin et ses yeux bleu gris fixés sur Hayate.

"Oui... Je voyage depuis que je suis tout petit et j'avoue que ça va me manquer vu que je vais rester ici pour un moment..."

Il ne répondit pas à la question d'Hayate.

Citation :
Mais méfiez vous, la plupart des gens sont tellement gênés facilement qu'il doivent se montrer un peu hostiles à ce genre de preuves d'affection non?"

Il fit exprêt de le dévorer encore plus du regard et murmura :

"Tu as de beaux yeux tu sais ?"

* Twisted Evil a la pêche aux poissons-pigeons*

Il mit ses coudes sur ses genoux et posa ensuite sa tête sur ses mains, fermant les yeux et souriant en guise de réponse.

"Effectivement je suis nouveau, par contre je n'ai pas de chambre, mais j'ai déjà vu pire en ce qui concerne ce hall... J'ai déjà dormi à la rue... Dans le froid de l'hiver T___T"

Ca y était, il mentait et jouait la comédie. Pour rajouter un peu de piment, sa queue de jaguar poussa discrétement dans son dos puis sans qu'Hayate s'en aperçoive, elle vint lui toucher le dos à deux reprises avec un petit bruit de "ding ding".
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 1:55

Hayate était intrigué par l'attitude de Setsuna. Une attitude...étrange...Il ne savait pas comment la définir. Il se sentait un peu mal à l'aise d'être fixé ainsi, mais il n'en montra rien et continua d'agir comme si de rien n'était.
Malgré tout, Hayate continuait de fixer le regard du jeune homme. Il aurait bien voulu regarder autre part mais, étonnement, ses yeux avaient décidé de ne pas lui obéir aujourd'hui...


"Je comprend, moi aussi ça va me manquer mes petits voyages, mes nuits à la belle étoile..."

Il eu un léger soupir, puis regarda à nouveau Setsuna. Il fut réellement surpris par ces paroles, et se sentit rougir légèrement. Il détourna son regard avec un sourire gêné, puis répondit:

"Ah? Euh...vraiment? On ne l'a rarement dit...merci..."
*Pourquoi je rougis comme ça...reste calme...pensons à...aux chambres tiens, oui, faudrait que je pense à m'en trouver une et...wala quoi...*

Il regarda avec étonnement le jeune homme lorsque ce dernier reprit la parole. Dormir dans la rue? Lui aussi avait errer comme lui? A cette pensée, le sourire d'Hayate devint un peu plus grand et un peu plus heureux, tandis qu'il répondit:

"Vraiment? Mais comment vous...comment as tu survécu? Tu n'es pas mort de froid? Moi en hiver je demandais l'hospitalité des gens, ou alors je trouvais un petit hôtel si possible. Bon en été à la rigueur j’étais mieux dehors mais bon...Dehors en plein hiver...comment tu as fait dit? Ca m'intéresse si un jour je reprend la route au cas où!^^"

Hayate sentit soudain quelque chose lui toucher le dos. Il n'y prêta pas attention, mais la deuxième fois, il se retourna vivement et entre aperçut...une queue de jaguar??? Se relevant d'un seul coup avec un léger cri, il tendit le bras devant lui, alors qu'une lame d'adamantium sortait d'un seul coup de son avant-bras, lui provoquant un léger picotement.

"Ya un animal féroce là! Atte..."

Il s'arrêta net, regarda un peu mieux et s'aperçut que cette étrange queue de léopard appartenait... A Setsuna! Il resta planté là, sans comprendre, puis la lame de son avant bras se rétracta sous sa peau puis disparut. Il s'assit à nouveau, l'air honteux, puis murmura:

"Désolé...j'ai paniqué...tu m'as fait peur dis donc ><"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 14:48

Setsuna soutint son regard et ne le détourna pas, continuant ainsi son petit jeu, esperant avoir une réaction mais apparament Hayate faisait semblant de ne rien remarquer. De plus, le jeune homme regardait aussi Kaoru ce qui amusa celui-ci, au moins une victime qui était un peu plus courageuse que les autres.
Il souria, laissant apparaître des dents d'une blancheur éclatante, son menton appuyé sur ses mains, satisfait de l'effet des paroles "Tu as de beaux yeux tu sais ?".

"Bah c'est vrai, me remercie pas pour ça"

*Pour une fois que je suis sincère... -_____-*

Pourtant, Setsuna fit moins le fanfaron quand il apprit que dormir dans la rue avait été la situation d'Hayate, son sourire disparut comme glace qui fond au soleil.

*Merde, pris à mon propre jeu !! ...*

Un peu honteux d'avoir menti et plaisanté sur ce sujet et ne sachant que repondre, le seul moyen de s'en tirer c'était de faire porter le chapeau à son "camarade", même si c'était à contre-coeur.

"Hey... Ne t'emballes pas comme ça... J'ai dormi à la rue, pendant le froid de l'hiver, mais c'était en Russie pendant des manifestations... Mon père est journaliste, il parcourt le monde et moi je le suis partout où il va ... "

*Désolé mon petit coeur, mais tu es trop curieux*

En même temps cela ne lui aurait pas plu de lui mentir... Cette pensée étonna Setsuna, depuis quand epargnait-il ses victimes ?!
Heureusement, il se sentit moins mal à l'aise quand Hayate se mit en position d'attaque lorsqu'il vit la queue de félin. Kaoru fut aussi agréablement surpris de voir une lame de métal sortir du bras d'Hayate, comme un gamin éblouit devant un tour de magie.
Il resta un moment silencieux puis se jetta sur Hayate, saisissant son bras et l'oscultant, ne prêtant pas attention à ses oreilles de jaguar qui avaient poussé sur sa tête, accompagnant ainsi sa queue.

"C'est génial !!! s'écria-t-il. Comment tu fais ça ?! Incroyable !! Fantastique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 15:21

Hayate continuait d’observer avec curiosité Setsuna, tentant de mieux le comprendre, et admirant également le regard envoutant du jeune homme. Néanmoins, se dernier semblait…préoccupé ? Inquiet ? Mais quelque chose avait changé sur son visage, et Hayate fut étonné de la réponse du jeune homme. Il sourit légèrement tout en répondant :

« Ah, désolé alors, je comprends mieux, j’ai cru que tu avais également vécu dans la rue, mais rares sont les personnes à voyager tout en vivant dans la rue, quoique ca dépend…Mais si tu le suis partout, pourquoi es-tu venu ici alors ? »

C’était bien Hayate ça. Très curieux, une fois qu’il voulait savoir quelque chose, il avait tendance à s’enflammer, ce qui pouvait souvent agacer ses interlocuteurs.
Après son petit « coup de stress », Hayate observa Setsuna qui demeurait silencieux. Peut être lui avait-il fait peur, peut être l’avait-il dégouter ?
Puis, il vit le jeune homme bondir sur lui, et put apercevoir qu’en plus de sa queue de jaguar, il avait maintenant les oreilles qui allaient avec.
Inutile de se demander quel était le « don » du jeune homme…


« Eh calme-toi ! Que… »

Il s’arrêta lorsqu’il se rendit compte que le jeune homme ne voulait pas l’agresser ou quoi que ce soit d’autres, c’était juste qu’il semblait émerveillé par le don d’Hayate. Il devait bien être le seul, mis à part…le père adoptif d’Hayate…
Il eu un sourire plutôt amusé, un peu gêné mais pas trop, tandis qu’il répondit d’une voix assez heureuse :


« Je ne pensais pas que quelqu’un apprécierait cela. C’est mon don, même si pour moi ce n’est pas toujours un cadeau…je ne le maitrise pas très bien, mais je me débrouille un peu »

Il souffla un peu plus fort en faisant sortir plusieurs petites lames le long de son bras. C’était pratique, mais comme il ne maitrisait pas très bien ce pouvoir, cela lui faisait toujours un peu mal. Puis, pointant son doigt vers les oreilles puis la queue de Setsuna, il demanda d’une petite voix étonnée, mais où pointait de l’admiration :

« Et je suppose que tu dois être en fusion avec un animal ou quelque chose comme ca non ? Un jaguar on dirait…c’est impressionnant dis donc…ca te va bien les oreilles de jaguar^^ »

Avec un léger rire amusé, il toucha du doigt l’une des oreilles de Setsuna, puis retira son doigt en murmurant un petit « désolé ! » un peu trop joyeux pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 19:13

Setsuna s'étira un peu, reprit sa valise et consulta sa montre.

*Déjà 22H00 ?! Pas étonnant que je sois fatigué... Et 5 heures d'avion avec le décalage horaire...*

"Bah je le suivais partout mais... Quand je suis arrivé au Kenya c'est en me battant contre un lion que j'ai découvert mes pouvoirs et je voulais en savoir un peu plus alors... Et comme mon père va en antarctique et que j'aime pas les pays glacés, ça m'enchantait pas trop...Pis ici j'apprendrai à mieux me contrôler, j'arrêterai de faire des trucs du genre déchirer les rideaux, grimper sur les toits, être en extase devant un filet de poisson"dit-il avec un ton dénué de sérieux, qui se voulait un peu pensif et comique.

Setsuna était litéralement sidéré par un don aussi exceptionnel que celui d'Hayate et s'étonnait que peu de personnes, d'après le jeune garçon, ne soient pas de cet avis. Il ouvrit des yeux ronds, outré comme si le jeune homme venait de prononcer des paroles obscènes.

"Tu rigoles j'espère ?! Un don comme ça c'est génial !! Comme Volverine dans X-men !!! XD Sauf que toi c'est dans ton bras... 'Fin bon, mais ça peut être super utile n'empêche quand on sait s'en servir"

Il reprit le bras d'Hayate et passait doucement son doigt sur les petites lames de métal, subjugé et admiratif tel un scientifique découvrant les miracles d'une nouvelle technologie.

Immobile et le visage impassible lorsque le garçon parla de ses oreilles et en toucha une, Setsuna se retourna lentement.

* Y___Y ... huh... Quel gamin pur et innoncent... Tellement que si je pouvais je lui sauterai dessus pour le dévorer... Il faut que je le mange à tout prix !!!* [mode sadique pervers on XD]

Il se tourna à nouveau vers Hayate, la main sur son nez recouvert par un mouchoir blanc, l'expression de son visage légèrement gênée.

"Désolé... J'ai un saignement de nez [ptdr]... Ca m'arrive de temps en temps..."

Après un long moment de silence, il lui demanda avec le ton le plus naturel possible :

"Dis... Est-ce que, si tu trouves une chambre de libre, je pourrais la partager avec toi... Tu vas rire mais... J'aime pas être tout seul et j'ai peur du noir >.<"

*Peuh, tu parles Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 19:58

Hayate écoutait avec attention Setsuna, accroché à ses paroles. Se battre contre un lion au Kenya...découvrir ainsi ses pouvoirs, ce devait être incroyable! Les yeux d'Hayate trahissait l'admiration qu'il éprouvait à ce moment là.

"Battu contre un lion? Incroyable..."

Il laissa échapper un petit rire lorsque Setsuna continua de parler. A son humble avis, le jeune homme n'avait pas besoin d'un jaguar pour être boute en train!
La comparaison avec Wolverine de X-Men arracha un nouveau rire amusé à Hayate. Il essuya une petite larme de joie puis reprit, d'un ton un peu plus sérieux:


"On est tous là pour apprendre à se contrôler je pense. Mais ce n'est pas que mon bras, c'est également tout mon corps, il parait que la première lame qui était sortit de mon corps s'était sur ma colonne vertébrale, mais j'étais encore bébé. Malheureusement, parfois mon don se déclenche au mauvais moment, et c'est plutôt douloureux comme même de l'utiliser. En même temps des lames qui sortent du corps, ça fait rarement du bien^^"

Il eu soudain peur que son geste (touché l'oreille de Setsuna XD) avait contrarié le jeune homme. Lorsque celui-ci se retourna, un mouchoir sous le nez, la vision qu'il lui présentait faillit arracher un fou rire à Hayate, qui se contrôla néanmoins.

"Tu...tu devrais pencher la tête en arrière...ça doit pas être marrant^^"

Il mit sa main devant sa bouche pour réprimer un rire, puis, s'étant calmer, reprit son expression calme et souriante. Il parut étonné par la demande de Setsuna, mais néanmoins cette idée le transporta de joie. Lui qui pensait être seul dans sa chambre, il allait être avec quelqu'un! En plus il appréciait beaucoup le jeune homme, aussi, avec un grand sourire super-happy, il répondit:

"Pas de problèmes! J’aime pas être seul non plus, et puis t'inquiètes pas, c'est jolie comme couleur le noir, c'est ce qu'il faut se dire^^"Puis, après un temps de réflexion, il demanda: "dis, les félins ils voient pas dans le noir?"

Hayate et ses questions complètement inutiles...Il reprit son sac à la main puis demanda:

"Enfin bref, si on allait chercher une chambre?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD EmptyVen 4 Aoû - 21:04

"Ouais... C'était sur le Kilimanjaro, un lion est apparut derrière moi et ma copine a tenté de le battre mais elle s'est retrouvée au tapis. Je lui ai jetté des pierres pour qu'il la laisse tranquille mais il m'a sauté dessus, si j'avais pas eu ces pouvoirs je serais sans doute mort à l'heure qu'il est... Ou pas entier... Tiens, regarde"

Il releva la manche de sa chemise afin qu'Hayate puisse voir la cicatrice qu'il avait sur son bras gauche.

"Souvenir d'un ami très cher"murmura-t-il avec fierté.

*C'est décidé, je le mangerai, coûte que coûte Twisted Evil aahh bien sûr il ne faut pas se précipité... Agir lentement mais sûrement, avoir de la patience... C'est comme à la pêche, le poisson est là, appâté, mais le pêcheur reste calme et ne s'emballe pas, il attend que le poisson morde l'hameçon puis il le ferre au bon moment, prends en de la graine setsu !!*

Perdu dans cette théorie pas fausse du tout et dans des pensées pas très catholiques, la voix d'Hayate le ramena sur terre. Setsuna fut encore plus impressionné quand le jeune garçon lui révela qu'il n'y avait pas que son bras qui était doté d'un tel pouvoir.

"Mais c'est encore plus génial O___O !!! ...C'est clair que des lames qui sortent du corps ça doit pas être agréable... -___-' "

*Sur la colonne vertébrale... Bah, je verrai bien lol!*

Kaoru avait gardé son mouchoir appliqué sur son nez, le tissu s'était peu à peu tâché de rouge mais maintenant l'écoulement avait l'air de s'être stopé.

"Nan nan, justement faut pas mettre la tête en arrière"assura Setsuna d'une voix posée.

Les rires d'Hayate ne vexaient pas Kaoru, au contraire, ils titillaient encore plus son instinct de pervers -_____-

*Muhuhuhuhuhu rigoles autant que tu peux mon petit chaton... Le grand méchant jaguar va bientôt te dévorer tout cru Twisted Evil Le pauvre, j'aurai presque de la peine pour lui... Sad *

L'entousiasme de Setsuna monta d'un cran et son esprit jubilait, l'opération allait être très facile s'ils étaient tous deux dans la même chambre, il avait aussi l'intention d'user de son charme pour "appâter son poisson" sinon ça ne serait pas drôle, il n'y aurait pas d'action pour pimenter la situation.

"Tu ne te sentiras pas seul très longtemps avec moi ^^ "dit-il en pointant son pouce vers son torse.

* Twisted Evil *

"Je te remercies beaucoup, merci du fond du coeur, tu es vraiment quelqu'un de très gentil...Tes paroles me sont très rassurantes"dit-il en souriant, feintant l'emotion, essuyant une larme invisible au coin de son oeil.

Il souleva sa valise et se mit à monter les escaliers en guise de réponse :

Citation :
"Enfin bref, si on allait chercher une chambre?^^"

Tout en gravissant les marches, il déclara avec un timbre coquin et tranquille :

"En fait je ne vois pas dans le noir mais... A travers les vêtements ^^ =p et jdois dire que tu es un assez beau mec, tu me plais beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty
MessageSujet: Re: Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD   Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou arrive !! Planquez-vous !! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: