+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive un peu perdu Empty
MessageSujet: Arrive un peu perdu   Arrive un peu perdu EmptySam 10 Juin - 10:37

Hittoshi arriva devant la porte du bureau du principal, il posa sa valise et frappa à la porte. Il attendit qu'on lui dise d'entrer pour le faire, il regardait autour de lui.
*vraiment impressionnant cet endroit dit donc, j'en avais jamais vu de tel auparavent*
Il repanssa à la jeune fille qu'il avait croisé dans le hall, son air froid, ne le quittait plus, il avait déjà vécu ça lorsque ses parent mourrurent, le regard des autres sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrive un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdu   Arrive un peu perdu EmptyLun 12 Juin - 13:29

J'arrivai en trombe devant mon bureau, je venais de faire le voyage depuis la bibliothèque et étais donc passablement fatigué....

Bonjour...ouf ouf.... Je suis le directeur.....ouf ouf... Rentrez je vous en pris....ouf ouf !

Je passai un tour de clef pour lui permettre d'entrer, je le suivis. Mon bureau était divisé en plusieurs zones, il y en avait une où tronaient une table entourée de fauteuils pour discuter calmement. Mon bureau se trouvait sur une estrade un peu plus haut, derrière le bureau se trouvait une magnifique baie vitrée de laquelle on pouvait admirer le parc, et ce qui devait être le plus belle vue de l'établissement. Des bibliothèques décoraient presque tous les murs et il y avait de la verdure de partout. On se serait cru dans un jardin d'hiver aménagé en bureau d'une manière assez harmonieuse, le tout donnait une impression de calme et de détente. Je m'assis à mon bureau et Araki de l'autre côté du meuble. J'arrivai de mieux en mieux à reprendre mon souffle.

Bien, alors je vois sur votre dossier que vous avez déjà enseigné l'anglais dans un autre collège. C'est un bon point, vous serez habitués aux cours. Bon sinon je ne vois pas trop quoi vous dire, je vais vous donner les clefs de vos appartements, ainsi que celles des salles de classe, et vous laisser le temps de prendre connaissance de l'établissement. A moins que vous n'ayez quelque chose à me demander ? je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdu   Arrive un peu perdu EmptyLun 12 Juin - 17:30

Hittoshi entra et regarda le bureau stupéfait il regarda le principal en souriant, il prit les clefs
"merci, enfin je me demandais juste où se trouvait les salles de cours s'il vous plaait"
*et bien au moin je sais que mon dossier est bien arrivé, c'est du rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrive un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdu   Arrive un peu perdu EmptyLun 12 Juin - 17:41

AAAAAhh oui evidemment, elles se trouvent au 1er étage et l'occupent presque entièrment.

Il avait l'air d'un mec bien. Il semblait à l'aise malgré le fait qu'il soit nouveau dans l'établissement, il me donnait vraiment une bonne impression. Je le fixai pour essayer de le connaitre un peu mieux "de l'intérieur" quand je me dis qu'après tout, c'était à lui de me montrer de quoi il était capable, et non pas à moi de fouiller dans son esprit. Tout en le fixant je fis voler vers moi un stylo qui se trouvait sur une des étagères de la bibliothèque. Je l'attrapai et commençai à dessiner quelque chose...

Très bien, vous voyez là c'est le premier étage, votre salle est....ici... non attendez.... euh, là....à moins que... enfin bon c'est dans ce coin là ! De toute façon il y a marqué "élémentaire" sur votre porte, vous ne pouvez pas la louper ! Si vous avez besoin de quoique se soit je suis à disposition, et comme vous avez pu le constater, je suis professeur de psychique, nos salles de cours sont donc à côté : si vous avez le moindre problème venez me demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdu   Arrive un peu perdu EmptyLun 12 Juin - 17:51

"très bien"
dit il en s'inclinnant puis il regarda le stylot voler et le directeur l'attrapper il garda le sourir et regarda le dessin. Il rigola gentillement
"ne vous inquietez pas monsieur le directeur je pense m'en sortir, et puis se n'es pas comme si j'étais tout seul de toute façon"
*je devrais quand même faire attention, puisqu'il est psychique*
il s'inclina et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdu   Arrive un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: