J'arrivai en trombe devant mon bureau, je venais de faire le voyage depuis la bibliothèque et étais donc passablement fatigué....
Bonjour...ouf ouf.... Je suis le directeur.....ouf ouf... Rentrez je vous en pris....ouf ouf !
Je passai un tour de clef pour lui permettre d'entrer, je le suivis. Mon bureau était divisé en plusieurs zones, il y en avait une où tronaient une table entourée de fauteuils pour discuter calmement. Mon bureau se trouvait sur une estrade un peu plus haut, derrière le bureau se trouvait une magnifique baie vitrée de laquelle on pouvait admirer le parc, et ce qui devait être le plus belle vue de l'établissement. Des bibliothèques décoraient presque tous les murs et il y avait de la verdure de partout. On se serait cru dans un jardin d'hiver aménagé en bureau d'une manière assez harmonieuse, le tout donnait une impression de calme et de détente. Je m'assis à mon bureau et Araki de l'autre côté du meuble. J'arrivai de mieux en mieux à reprendre mon souffle.
Bien, alors je vois sur votre dossier que vous avez déjà enseigné l'anglais dans un autre collège. C'est un bon point, vous serez habitués aux cours. Bon sinon je ne vois pas trop quoi vous dire, je vais vous donner les clefs de vos appartements, ainsi que celles des salles de classe, et vous laisser le temps de prendre connaissance de l'établissement. A moins que vous n'ayez quelque chose à me demander ? je suis là pour ça !