+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit chat perdu.[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni Neko
ж Organique ж
ж Organique ж
Oni Neko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptyMer 8 Nov - 19:46

Neko courait à toute allure dans sa petite robe de Meid. Elle était toute éssouflée, étant poursuivie par ses kidnappeurs.
Elle traversa nombreuses rues avant d'arriver dans une grande rue, éclairée avec des jeunes gens d'a peu prés son âge. Neko continua à courir, des lamres perlant à ses yeux, l'espoir de retrouver la liberté était à sa portée.
Elle courait et courait jusqu'à atteindre un grand portail blanc ouvert; elle entra dedant, ne sachant à quoi s'attendre. Elle rentra soudain dans un hall et s'arretta de courir, pour tomber à terre de fatigue. Ses vetements étaient sale, ses yeux noyés de larmes, et son coeur battait à s'en aracher de sa cage torassique. Neko leva les yeux, et vit une grande affiche ou était noté : "Odd-Faculty". Elle comprit qu'elle était dans un établissement scolaire : espoire ! Peut-être pourrat-elle enfin y trouver la liberté ? La jeune fille retomba au sol, épuisée, le souffle haletant.

Neko entendi des pas au loin, mais n'eu pas le courage de se relever tant la fatigue était forte. Qui pourrait-est ce etre ? Un de ses matyriseurs ? Neko ne savait pas à quoi s'attendre, mais decida de ne plus resister.... et de rester allongée au sol, essayant vainement de reprendre des forces...


-Ai...dez.....moi ! Sussura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptyMer 8 Nov - 20:52

Tomoyo se trouvais assise sur une des marches défiant qui quonque passé de la bousculer. Elle ne se génerai pour se défouler sur cette personne si cela arrivait. Elle entendit des pras précipité puis tourna la tête en direction du bruit. Elle regarda la jeune fille entrais mais ne bougea pas. Encore une nouvelle sauf que celle ci paraissait plus essouflé que tout les autres qu'elle avait acceuillit et plus perdu encore. Elle regarda en direction du portail et vis bientot quelque personne arriver. Elle se leva, passant à coté de la jeune sans lui adresser le moindre regard et se dirigea en courrant vers le portail. Elle le ferma d'un coup sec puis défia les poursuiveurs du regard avant de revenir dans le hall. Elle ne se génerai paspour les tuer si ils tentaient d'entrer. Elle retourna dans le hall sans leur adresser un autre regard.
Elle monta les escaliers et fermales portes du hall puis elle alla rejoindre la jeune fille au milieu du hall. Elle se mit en face d'elle, la regardant de son regard froid et de son visage sans expression. C'était la première fois qu'elle voyait une jeune fille pareil mais on ne doit pas juger sur les apparences.


"C'est bon, tu risques plus rien."

Elle avait dit cela d'une voix calme. Elle regardait toujours la jeune fille de la même manière espérant qu'elle ne s'évanouirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Oni Neko
ж Organique ж
ж Organique ж
Oni Neko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptyMer 8 Nov - 23:45

La petite Neko, attendit. Les pas ne se dirigeaient pas vers elle, masi revinrent ce qui lui fit legerement peur. En repsirant Neko sentait une odeur inconnue, une douce odeur agréable à sentir. Quand soudain elle entendit une voix, un timbre de voix qui lui était inconnu :

Citation :
"C'est bon, tu risques plus rien."

La jeune fille, leva trés lentement la tête, pour voir une jeune femme, prés d'elle la regardant glacialement, mais pour Neko, un nouveau visage lui semblait si doux, et si rassurant. Ses petites larmes glissairent le long de ses joues, ca y était, elle était enfin .... libre.

De sapetite voix enfantine :


-Mer......ci !

Dit-elle regardant la femme les yeux plein de reconaissance. Neko, eu la force de s'approcher de la femme pour l'enlacer contre elle. La jeune fille était tellement émue qu'elle se fichait totalement de la réaction de cette femme, sa sauveuse, même si elle venait à lui la repousser avec violence, Neko ne la remercierait jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptyVen 10 Nov - 21:04

Tomoyo regarda la jeune fille de toute sa hauteur. Elle ne la snobé pas mais plutot la regardé attentivment. Elle vit comme ci elle n'avait pas entendu son remerciement. En général, elle ne perdait pas son temps à défendre les autres mais plutot à leur faire du mal. Sachant qu'elle ne se trouvait pas n'importe ou, elle devait apprendre à canalisé son énegie et puis à ce moment la, elle s'ennuyait légérement. Elle s'apprétait à faire un demi tour quand la jeune fille l'enlaca. Elle se raidit instentanement et regarda la jeune fille d'un air presque dégouté. Elle se controlait pour éviter de lui enfoncer ses lames dans le corps. Après quelques secondes, qui lui parut être des minutes, elle la repoussa. Pas demanière violente certe mais de manière assé ferme. Elle la regarda de nouveau, défroissant un peu ses vêtement en même temps. SOn visage et son regard était toujours froid.

"Mais de rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Oni Neko
ж Organique ж
ж Organique ж
Oni Neko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptyVen 10 Nov - 21:39

Neko tenait encore dans ses bras la jeune femme. Mais celle-ci la repoussa. La jeune fille se laissa faire sans insister, ne voulant aucunement l'iriter. Neko était à quatres patte à terre, et avait a peine la force de bouger, elle regarda une dernière foi la visage de celle qui l'avait acceuilit, lui fit un sourir:

- Je...veill...erais...sur...toi....

La jeune fille tenta de s'incliner, mais a bout de force tomba au sol inanimée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptyVen 10 Nov - 23:39

Tomoyo la regarda sans rien dire. Elle la trouvait bizarre et pas très courageuse. Elle aurait pu les tuer, ca auré été plus vie et elle ne serais pas arrivé ici complétement fatigué. Elle l'écouta parlé et leva les yeux au ciel. Elle 'avait jamais eut besoin de personne pour veuiller sur elle et ca ne risquait pas d'arriver. Elle la regarda s'effondrai puis se tappa sur le front en soupirant. La c'était plutot le contraire qui ce passé. Elle murmura.

"Pour le moment, c'est plutot le contraire."

*Manquait plus que ca... pensa t'elle en secouant la tête*
Elle se baissa au niveau de lajeune fille et lui mit quelque baffes pour voit si celle ci se révaillerai. Elle était parfaitement calme
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Oni Neko
ж Organique ж
ж Organique ж
Oni Neko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptyVen 10 Nov - 23:50

Neko était comme dans un petit nuage, mais sentit quelques chose contre son visage, des petites claques.
tentait tant bien que mal d'ouvrir les yeux. Elle revit la jeune femme, mais ayant perdu toute energie ne réagis pas vraiment. Elle réussi à articuler quelques mots :


-Ca...ira....

Neko ne voulait pas attarder celle pour qui elle aurait un respect eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptySam 11 Nov - 0:33

Elle secoua la tête d'éxaspération en l'entendant parler. Elle se releva puis la regarda. Elle en avait déjà assé fait comme cela. Elle regarda sa montre puis fronca les sourcils. Elle mit un cur dent dans sa bouche et posa finalement son regard sur la jeune fille. Elle lui parla de sa voix froide et son visage sans expression.

"Tu ne me dois rien, je tiens à pas à ce que tu veuille sur moi"

Elle lui jeta un dernier regard et traversa le hall sans même l'aider à ce relever. Ca gentillesse l'avait trahis plusieurs fois et elle ne referai plus les mêmes erreur. Elle sortie en direction de la ville sans même se retourner une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Oni Neko
ж Organique ж
ж Organique ж
Oni Neko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptySam 11 Nov - 3:08

[wouhou plus froide que le pole nord la fille ^^ Mais merci de m'avoir acceuilli. ]

Neko resta à tere inerte. Pendant que la jeune femme lui parlait, Neko tombait encore un peu plus dnas les vapes. Jusqu'à s'évanouir completement. Se retrouvant de nouveau sur son petit nuage.
Deux heures passèrent. Neko ouvrit legerement les yeux, mais ne reconnu pas dessuite l'endroit ou elle se trouvait. Ce fut aprés quelques secondes d'pbservation qu'elle se souvint, du hal et de la jeune femme. Neko releva a peine son buste, a bout de force.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptySam 11 Nov - 3:22

- Alala ces filles...

Un adolescent était appuyé contre un des murs proche de la scène qui venait de se dérouler. Tsss... Sympa l'aide au départ, mais la méthode était à améliorer si on prenait en compte le suivit ultérieur. D'ailleurs c'était qui cette fille ? Pas celle par terre, l'autre. Mouaip... Jamais vu dans les couloirs, p'tet qu'il était pas au bon moment au bon endroit. Boaf. Après tout, pour le moment c'était la deuxième fille qui avait le plus besoin d'aide.
Décollant son cul de la pierre, un peu froide d'ailleurs, et alla s'accroupir près de la "nouvelle".


- Salut toi. T'as... Besoin de quelque chose ? L'autre est bien sympa de t'avoir évité les autres, mais bon là elle m'a l'air d'être partie.

Un ton pas très sûr de lui le type, 'doit pas être habitué à parler avec les filles. En même temps, causer à une moitié endormie c'est pas le top, dans la communication on a déjà fait mieux.



[HRP: Niaaaaa, t'as posté avant moi XD
J'annule mon RP et j'te laisse tranquilement découvrir l'école ? Smile
Enfin j'vois ça demain... Dodo là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oni Neko
ж Organique ж
ж Organique ж
Oni Neko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptySam 11 Nov - 3:58

[Non je prefère Rp ^^ ]

S'appretant à essayer de se lever, Neko entendit des pas derrière elle. La jeune file se retourna enthousiaste à revoir la femme qui l'avait acceuillit, mais vit un jeune homem s'accroupir devant elle.

Citation :
- Salut toi. T'as... Besoin de quelque chose ? L'autre est bien sympa de t'avoir évité les autres, mais bon là elle m'a l'air d'être partie.

Neko regarda le jeune homme, la mine deconfite, ses douleurs la brulant de part en part :

-...Je...J'ai .. j'ai mal ... J'ai besoin d...d'aide ...en effet.... Dit-lle se forçant à sourir.

Ses bras qui maintenaient son buste en l'air, tremblotaient et menaçaient de lacher à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptySam 11 Nov - 18:21

Mal ? Elle était blessée ? Pourtant aucune plaies n'étaient visibles sur son corps. Ou bien c'était d'épuisement qu'elle souffrait ?
Pour l'instant il avait aidé deux filles... On pouvait pas dire que c'était toujours simple ! La première ne parlait pas ou presque, et celle là était alongée par terre et "avait besoin d'aide". Ok ok... D'accord pour l'aide, mais quoi ?
Le jeune homme jeta un rapide coup d'oeil aux bras de la jeune fille. Ouais... Elle devait être épuisée...
Voyant qu'elle éprouvait un certain mal à se maintenir dans cette position, il s'avança, s'assit à côté d'elle et passa une main dans son dos pour la maintenir. De sa main libre, il trifouilla dans une de ses poches et en resortit une barre de céréales énergétique. C'était pas terrible, mais pour le moment il avait que ça. Il se mit à lui parler doucement.


- Est-ce que t'aurais faim ? J'ai qu'un petit truc à manger pour l'instant, mais je peux t'emmener dans ma chambre, pour que tu te reposes... Après j'pourai t'ammener d'autres trucs à boire ou à manger, mais si on reste ici je risque de ne pas pouvoir faire grand chose. Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Neko
ж Organique ж
ж Organique ж
Oni Neko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptySam 11 Nov - 18:43

Neko tenait deja un peu mieu gàace à l'aide du jeune homme. Mais quand celui-ci lui proposa sa barre energetique, Nako la regarda bizarrement, ne savant pas de quoi il s'agisait. Elle regarda le jeune homme. En effet Neko était habituée au vieille patée broillée à base de reste d'aliments :

-Ca....Ca se mange ça ?

Elle n'eu pas le temps d'entendre la réponse que ses bras l'achèrent. Rapidement elle s'accrocha au bras du jeune homme pour eviter de tomber. La jeune fille se serait cogner la tête par terre si le jeune homme n'aurait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptySam 11 Nov - 19:09

Tien, elle aussi elle n'avait pas du avoir une enfance facile. Finalement elle avait beaucoup de points communs avec la première fille qu'il avait "secouru" ; à croire qu'il était destiné à tomber sur des personnes comme ça. Bah ! Au moins il pourrait servir à quelque chose dans cette école.

- Oui oui, ça se mange ! J'suis pas là pour t'empoisonner, regardes.

Avec sa main non occupée, il porta la barre à sa bouche et déchira l'emballage avec ses dents et croqua dedans. La méthode infaillible pour prouver qu'un truc est mangeable !

- T'vois ? Après je sais pas si t'aimes ou pas... On doit avoir des trucs meilleurs au réfectoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Neko
ж Organique ж
ж Organique ж
Oni Neko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptySam 11 Nov - 23:28

Neko renifla la barre, et croqua dedant. Bizarre ce gout... un gout sucré et doux, qu'elle n'vait jamais connu... C'était agréable. Mai Neko n'avait pas vraiment d'apetit, pour l'instant.

-Emmene moi autrepart s'il te plais ... C'est un peu bete de rester dans un hall....

Dit-elle une bouille deconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] EmptyDim 12 Nov - 0:12

Le blond sourit gentillement à la souffrante. Et bien, il n'avait plus qu'à l'emmener dans sa chambre... Elle irait surement mieux après un bon somme ; tout le monde le sait : dormir c'est le remède miracle !
Il passa donc doucement son deuxième bras en dessous des genoux et la souleva. Légère. Tant mieux, il n'aurait pas de mal à monter les escaliers avec elle.


- Dac', on y va !

[=> Chambre de Leodry et Maëva (qui vient plus sur le fofo d'ailleurs...)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chat perdu.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu.[libre]   Petit chat perdu.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat perdu.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdu...
» Arrive un peu perdu
» Postes libre..
» Se souvient [ libre ]
» Une première ...[libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers: