+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simple question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Simple question   Simple question EmptyJeu 10 Aoû - 23:50

Aya arriva devant la pote d'entrée du bureau du directeur, c'est bein la première fois qu'elle y veint pour elle, la dernière fois c'etait pour la secrétaire a une heure tardive en plus... Elle regarda cette somptueuse porte puis se decida a frapper, elle frappa 3 fois, esperant qu'elle ne soit pas venue pour rien...

Elle se rememorra en tête la dernière fois qu'elle l'avait vu... C'est parce qu'elle avait fait une connerie mais bon... C'etait aps un drame non plus... A ces yeux... Elle attendait sur le seuil de la porte...

*J'espere qu'il n'est pas trop tard pour faire ma demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 11 Aoû - 0:17

J'ouvris la porte de loin, j'étais en effet assis derrière mon bureau, cherchant les dossiers pour le prochain conseil d'administration... Je vis Aya entrer dans le bureau

Bonjour Aya, comment vas-tu ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Je l'invitai à s'assoir devant moi, de l'autre côté de mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 11 Aoû - 0:26

Aya fut stupefaite de voir la porte s'ouvrir toute seul le directeur etait donc un psychique... Elle s'avança silencieusement vers son bureau auquelle elle evitait de jeter un peu trop de regard curieux... Elle s'assit donc sur la chaise tranquillement et regarda le directeur dans les yeux... Elle sentait la chaleur monté en elle... En faite ce n'etait pas quand elle, c'etait toute la pièce qui etait en surchauffe et elle n'arrivait pas a se calmer...

"Bonjour Monsieur..."

Il faisiat de plus en plus chaud, la température ne cessait d'augmenter...

*Oh mais pourquoi j'arrive pas a me calmer... Faut que je me calme...*

Et les degrés montaient encore plus a chaque fois qu'elle essyaait de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 11 Aoû - 0:37

Je sentais la température monter petit à petit, signe d'une forme quelconque de gêne de sa part, je savais qu'elle avait des donc matériels... Mais je ne voulais pas savoir pourquoi elle venais me voir et attendais qu'elle me l'annonce plutôt que d'aller le chercher moi-même dans son esprit. Je décidai donc de détendre l'athmosphère solennelle qui régnait...

Bien, je vois que tu t'es décidé à être bavarde aujourd'hui... De toute façon j'ai tout mon temps, prenons notre respiration à fonnnnnndd... VOIIILLAAAA et maintenant on souffle... voilaaaaaaaaa et maintenant hop on se sent mieux hein ?

Numero pitoyable si je n'avais pas parallelement fais expres de détendre son esprit par mes pouvoirs, il était clair que quelque chose la génait sinon je n'aurais pas ces bouffées de chaleur, et le fait de la calmer aurait au moins le merite de rendre l'athmosphère respirable....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 11 Aoû - 0:44

Elle evita de rire a la scene que venait de faire le directeur... Elle mit sa main devant elle et abaissa les yeux... Elle reprit son souffle et la chaleur diminua elle souffla un bon cout en evitant de repenser a ce que venait de faire Viko Nexus... Ellle releva la tête et le regarda mais les images lui revinrent en tête et elle ne put contenir son rire apres deux minutes de fous rire, elle regarda le professeur serieusement... S'etant calmer comme il faut.

*J'ai plusieurs questions mais bon... Autant en poser qu'une les autres ne sont pas trop necessaire, je m'en souscierais le moment venu...*

"Monsieur... J'ai une faveur a vous demander... Est ce que je pourrais prendre des cours de combat avec pouvoirs..."

*J'arriverais surement a mieux les controler, car je ne crois pas qu'il y ai de cours pour les elementaires... Enfin bon autant que je revienne a ça autrement je vais m'enbrouiller moi-même...*

Elle regardait avec des yeux d'un noir tenebreux... On ne pouvait distinguer aucune autre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 11 Aoû - 0:51

Et bien ma foi... Je ne vois pas d'inconvenient, d'autant plus que les cours élémentaires sont en suspens... figure-toi que notre prof elementaire a disparu du jour au lendemain c'est à croire qu'on veut me rendre fou je pense.... Et pour ce qui est de ta requête il n'y a aucun probleme je m'occupe de la paperasse, tu pourras de te rendre au prochain cours, je te demanderai juste d'en parler également à Akito Soma, ton futur professeur.

Je la faixai d'un regard joyeux, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 11 Aoû - 1:03

Elle etait ravie de la reponse du directeur... En sourire illumina son visage qui avait perdu de son eclat quelques secondes plus tot, elle repensa a toutes ses questions en tête... Mais bon... Elle se leva de sa chaise.

"Je... Je vais vous laisser... Je pense que vous avez des choses a faire..."

Elle avait legerement baffouyé puis elle se dit qu'il fallait bien qu'elle demande... Sa voix fut alors prise d'un entrain et elle se lança.

"Monsieur... Ce n'est pas bizarre de pouvoir controler les 4 elements... Enfin de les avoir en sa possession... Toute les personnes que j'ai rencontré jusqu'a present n'en maitrisait qu'un... ..."Sa voix se calma, elle redevint toute calme..." C'est dur... Il faut toujours faire attention a ces fait et geste car on ne sait pas ce qui arrivé dans la minute qui va suivre... Si l'un de mes pouvoirs se declenchaient brusquement au milieu de tout ses élèves, je me doute bein qu'ils se protegeront tous par instinct... Mais apres... "

*Ils m'ignoreront et me rejeteront tous... Comme ça ça c'est deja produit au par avant...*

Elle regardait le professeur la tristesse au fond de son coeur... N'ayant pas envie de voir a quoi ressemblera le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 11 Aoû - 1:20

[ hj : auparavant c'est mieux que au par avant lol^^]

Je changeai tout de suite de ton, passant du joyeux au grave... Je m'avançai vers elle pour le regarder en face, bien dans les yeux.

Aya, dis-toi que tu as une grande chance de pouvoir contrôler les 4 éléments, mais au fur et à mesure de ton entrainement tu aprendras à les contrôler... Je sais ce que tu vis mieux que personne, quand j'étais petit, je ne pouvais m'empecher de capter les pensées des gens autour de moi, à 5 ans je sentais ce que pensait un criminel sexuel entrain de violer un fille dans la cave de l'immeuble à côté de chez moi... 6 mois plus tard je ressentais les sensations d'un psychopate interné qui habitait jusqu'alors à 2 étages au dessus de moi. Un peu plus tard c'était un paranôïaque qui croyait qu'un homme attendait perpetuellement juste derrière lui, un poignard à la main, j'ai passé des journées apeuré, des nuits sans pouvoir fermer l'oeil à cause des pensées que je captais.... Tout ça pour te dire que ton don peut te paraître pour le moment une malédiction, mai sache que tu vas vite apprendre à le scontrôler, comme moi je l'ai fait en grandissant...

Je venais de lui parler de mon enfance, chose dont je parlais très peu, et là je venais de lui réveler les détails les plus marquants, les plus traumatisants... J'en étais encore un peu... choqué moi-même tellement c'était dur à dire.... Mais j'osais esperer que cela l'aiderai à voir qu'elle n'était pas la seule à vivre cela, et que personne ici n'était là pour la juger...

Si tu as le moindre problème, sache que je serai là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 11 Aoû - 13:56

[Hj : Ouais XD désoulaïe...]

Elle ne pouvait pas ressentir la peine du directeur mais c'etait effrayant... Elle le regarda d'une mine triste et se dit que son sort n'avait rien de si grave que ça contrairement a ce qu'elle s'imaginait... Une larme coula de son oeil et secha aussitot, elle baissa sa tête a ce moment là pour que le directeur evite de la voir... Elle s'etait legerement apitoyer sur elle-même mais en entendant ça, ça pensé fut directement changé... Pour tout le monde c'est dur...

"Je... Je suis désolée pour vous, je en pouvais pas m'imaginer ça... Désolé de vous avoir fait part de mon egoïsme !! Je vais me ressaisir !"

Elle souria a pleine dent, ça ne servait a rien d'être triste, et egoïste... Elle regarda Viko Nexus...

"Merci de votre soutien !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyLun 28 Aoû - 11:37

Derien Aya, tu sais, je n'ai pas pour habitude de révéler mes problèmes à droite à gauche, mais je pensais que te montrer que moi-même, j'avais eu des difficultés à gérer mes pouvoirs au début pouvait te montrer que tu n'es pas un cas unnique, nous avons tous nos problèmes, nos difficultés, nos épreuves, et je pense que tu te trouves dans un des seuls endroits au monde où on ne te tiendras pas rigueur si tu perds le contrôle... Tu as énormement de chance de posséder un aussi grand pouvoir tu sais ! Tu es quelqu'un d'exceptionnel, et je sens que plus tard tu vivras de grandes choses

Je lui fis un sourire bienveilant, puis lui fis un clin d'oeil en disant

Et crois moi, si quelqu'un est capable de prédire l'avenir, c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyLun 30 Oct - 21:27

[ Hj : Depoussierage de topic XD]

Elle ecouta ce qu'il avait dit, elle n'en ratait pas une miette elle etait surprise de ce qu'il avançait...

"Je vivrais de grande chose... Peut-etre bien et j'essaaerais de ne pas m'egarrer en chemin et ne pas me laisser dominer par cette soif de pouvoir..."

Elle attendit qu'il finisse sa phrase pour lui demander quelque chose. Son ton etait plutot interrogatif quoique... un peu craintif...

"Est-il possible que plusieurs âmes habite un corps ? Enfin ma question ne devrait pas vraiment avoir cette forme là..."

Une question hesitante bien etrange, elle avait même du mal a la formuler...

"Plutot que les pouvoirs aient des sentiments ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMar 31 Oct - 15:06

Je la regardai en haussant un sourcil, d'un air interrogateur.... Ainsi elle se demandait si des pouvoirs avaient leur volonté propre...

Et bien je dois dire que cela arrive assez rarement mais... oui cela peut se produire quand par exemple quelqu'un détient des pouvoirs de différents domaines, mais je ne sais pas vraiment si on peut qualifier cela de "sentiments"... Disons qu'il peut arriver que parfois, un pouvoir submerge une personne, essayant de birder les autres, et cela influerait sur le comportement et le caractère d'une personne, en particulier pour ce qui est des pouvoirs élémentaires... Mais ton prof d'élémentaire saura mieux te renseigner là dessus que moi.... Mais d'abord j'aimerais savoir, pourquoi me poses-tu ette question ?

Je soulevai une fois de plus mon sourcil gauche, une n'étant pas coutume....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMar 31 Oct - 15:24

Elle ecoutait sa attentivement... Son professeur, elle ne l'avait vu qu'une fois et plus aucune nouvelle, c'etait franchement pas de chance elle n'etait pas la seule dans ce cas a ne pas avoir de nouvelle de son professeur....

"Nous n'avons plus de nouvelle de Haraki Hitoshi depuis un bon moment..."

Monsieur Viko Nexus s'interogea sur la question que lui avit posé Aya, quoi de plus normal, elle tourna alors la tête, elle avait une jolie balafre sur la joue qui semblait presque cicatriser...

"C'est pour cette raison et celle-là..."

Elle enleva son gant enfin l'une des manches qui recouvrait son bras gauche. Elle tourna sa main en direction du directeur, il y avait une longue coupure qui partait du biceps jusqu'au poignet, elle etait droite comme une ligne, la blessure s'arrêtait un peu avant les veines de la demoiselle, les veines au niveau du poignet...

On pourrait penser que ce sont de simple blessure bien entendu, toute le monde s'est blessé au moins une fois dans sa vie... Ses yeux passèrent alors la couleur bleuet avec son autre main, elle créa de l'eau, vraiment pas beaucoup mais elle en créa un peu... Un phenomène etrange se produisit, la blessure de sa joue commença a se rouvrir et la blessure de son bras s'allongea vers le bas atteignant bientot ses veines... Le sang sortait de sa blessure comme si il avait été retenu prisonnier trop longtemps, il faisait tout le tour du bras et allait bientot gouter...

Elle avait les yeux plissés par la douleur, mais ne poussait pas de gemissement, ses yeux traduisaient la douleur qu'elle devait supporter...

Ses yeux redevinrent soudainement d'un noir tenebreux et l'eau s'etala sur le sol... Le sang ne s'evadait plus comme avant, les blessures se calmaient on pourrait dire... Elle regarda le directeur pour voir sa reaction, elle n'avait pas que ça a lui montrer mais elle voulait deja savoir ce qu'il en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMar 31 Oct - 15:34

Il était vrai que Haraki n'était pas venu depuis lontemps....

Un nouveau professeur est arrivé, il s'appelle Kuro Sakuya et devrait bientôt vous donner vos premiers cours....

Je vis ses yeux changer de couleur puis ses cicatrices s'ouvrir, apparemment sous l'effet de son pouvoir aquatique... Etrange, vraiment etrange, elle semblait souffrir la pauvre, mais ne cillait pas et elle finit par retrouver sa couleur d'yeux originelle, noire... L'ettonement pouvait se lire sur mon visage et j'essayas de trouver une réponse mais rien n'y faisait, pour le moment je ne comprenais pas...

Je dois t'avouer que c'est la première fois que j'assiste à un tel phénomène... Il semble clair que ton pouvoir d'eau semble vouloir te meurtrir mais e ne comprends pas pourquoi.... Car a priori s'il te meurtrit, il SE meurtrit, vous êtes inter-dépendants, vous ne pouvez pas survivre l'un sans l'autre.... Tout ceci reste pour le moment un mystère. Mais je compte bien effectuer quelques recherches pour t'aider à comprendre tout cela... Il y a forcément une explication logique et nous la trouverons...

J'allais me retourner vers mon bureau et la laisser partir quand je me demandai...

.... tes autres pouvoirs ? Ont-ils le même effet sur toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMar 31 Oct - 15:52

Elle souriait malgrès la situation, c'etait la question qu'elle attendait.

"Bonne reponse. Regarder bien la suite, ce phenomène qui vous parait si etrange va l'être encore plus..."

Ses yeux d'un noir profond s'enflammèrent, il devinrent rouge sang, du feu, ses yeux refletaient cette couleur. Une boule de feu fit maintenant apparition dans sa main, elle mit sa main gauche sur son poignet, et la boule de feu s'intensifia, elle avait les yeux plissés et semblaient faire beayucoup d'effrot, des gouttes de sueur perlaient de son front, la chaleur avait legerement augmenté a cause de la boule qui s'aggrandissait de plus en plus...

La jeune fille l'avait maintenant entre ses deux mains, et un phenomène etrange avait encore eu lieu, ses blessures ouvertes qui saignaient s'etait cicatriser, le sang ne gouttait plus, la balafre a sa joue s'etait encore mieux refermer qu'au tout debut, elle tourna la tête vers le directeur pour qu'il voit l'effet produit... Elle tremblait legerement et semblait avoir très chaud... Elle semblait essayer de contenir la boule de feu dans ses mains comme si la boule de feu voulait elle même grandir...

"Voyez quel effet ça produit..."

Sa respiration devenait haletante, ses yeux etaient toujours aussi rouge, la blessure de son bras avait repris sa taille avant qu'elle n'utilise le pouvoir de l'eau, comme pour sa joue.

*Ca recommence encore...*

Aya avait l'air de se debattre avec son pouvoir, voilà l'image que refletait ses yeux, elle semblait avoir quelques problemes mais ne demandait pas d'aide, n'ayant pas vraiment cette habitude, elle a toujours été habitué a tout faire de ses propres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Nov - 12:37

Donc si on résume la situation, tes pouvoirs d'eau ouvrent tes blessures, tandis que ton pouvoiir de feu les cicatrise... Une chose est claire c'est que pour le moment il faut que tu utilise le pouvoir d'eau le moins possible avant qu'on en sache plus... Peut-être que ce pouvor ne t'était pas destiné, ou peut-être qu'il y a un problème dû à ton humeur sur le moment... Bref tellement de possibilités sont envisageables.... J'aimerais que tu ailles en parler à ton nouveau professeur d'élémentaire il est possible qu'il soit renseigné sur des sujets tels que celui ci.... Pour ma part je ne peux faire que des suppositions mais je te promets de faire des recherches !

Je lui fis un sourire bienveillant, étant sûr qu'on allait vite régler son problème, dans le pire des cas son pouvoir aquatique serait bridé... ce qui, dans l'absolu, ne serait pas quelque chose de TRES grave. Mais je préferais me résoudre à cette éventualité qu'en dernier recourd, sachant à quel point il est difficil d'abandonner un pouvoir que l'on a toujours eu !

On trouvera une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Nov - 18:13

Elle ne savait pas lire dans le coeur des gens etant une elementaliste mais elle pouvait voir malgrès ce sourire bienveillant que derrière le directeur ne trouvait pas d'explication, ce qui l'inquiétait reellement... Il ne lui restait plus qu'une chose : aller voir ce nouveau professeur elementaliste avec de la chance il sera present dans sa salle... Mais pour l'instant minimiser cette boule de feu qui prenait de plus en plus d'ampleur, elle avait bien ecouté son professeur mais elle n'avait que cette solution...

Elle mit la boule de feu dans une de ces mains, on pouvait remarquer que celle-ci semblait prendre plus de liberté, l'un de ses yeux rouges devint bleu, pour l'instant les blessures continuait de se refermer. De l'eau se forma dans sa main droite, son bras droit semblait être a l'aise avec la maitrise de l'eau plutot que son bras gauche avec le feu, la blessure se refermait certe mais on aurait pu croire qu'elle ne se controlait pas, les veines de son bras commençait a ressortir, mais la boule de feu ne s'agrandissait plus autant qu'avant et heureusement, elle faisait maintenant environs un mètre de diamètre... Plus la boule d'eau prenait de l'ampleur, moins la blessure se guerissait, tout commença a se stagner quand les deux boules firent la même taille. Plusieurs minutes s'etaient ecoulées depuis...

Le plus impressionnant en fait ce n'etait pas le regard de la jeune fille mais plutot le controle de deux elements opposés, son regard etait loin d'être crispé mais elle semblait très calme, son oeil rouge et bleu etait en contraste, mais ils glaçaient tout les deux le sang.

Elle s'approcha alors de la fenêtre d'un pas confiant, ce qui est bien etrange par rapport a son etat de tout a l'heure, elle semblait maitriser ses pouvoirs, ce n'est peut-etre qu'une apparence... Elle sentit en elle un pincement vers le coeur, trop d'effort etait surement fournis d'un coup, elle n'eu pas le temps d'ouvrir la fenêtre et lança la boule de feu a l'exterieur, ce qui lui permit de se relacher un peu, la boule de feu pour l'instant volait dans le ciel, en passant par la fenêtre ça avait deja cramé les cotés des fenêtres qui s'enflammaient de plus en plus... Elle lança a la suite la boule d'eau, ses deux mains controlaient les boules a distance, la boules de feu et d'eau flottait au dessus du parc certains élèves avaient la tête levée pour regarder avec un sourire d'autres semblaient plutot effrayé...

La boule d'eau entoura avec totalité le feu, elle sera son poing et l'eau ecrasa le feu, ce qui fit ensuite une petite pluie fine d'eau chaude... Les coins de la fenêtre brulait toujours un peu, son oeil rouge s'etomppa pour laisser place a un autre oeil bleu, d'un geste de la main, les flammes disparurent en un nuage de vapeur...

Elle se tourna vers le directeur vascillant un peu... Elle essaya d'avancer quelques pas, mais elle savait qu'elle allait bientot tomber... Elle decida donc de rester sur place ne bougeant pas. Son regard se refit noir tenebreux, elle regarda le directeur dans les yeux sa vue se brouillait et elle ne se sentait pas bien du tout.

Pour ce qui est de ses blessures, elle sont toutes seches mais pas totalement gueris le fait qu'elle est utilisé l'element de l'eau n'a rien agravé mais n'a pas calmé les plaies. Viko Nexus lui avait pourtant deconseillé d'utiliser ce pouvoir jusqu'a ce qu'il trouve d'ou ça provienne, mais Aya ne voulait pas laisser tout cramer même si elle savait que le directeur aurait très bien put eteindre cette boule de feu avec ses pouvoirs psy, il fallait qu'elle compte sur elle et non toujours se faire aider par les autres... Elle prit la parole doucement...

"Je... je suis désolée... pour... la fenêtre..."

Elle avait beaucoup de mal a parler et se sentait très mal, elle avait faim et se sentait très fatigué, elle n'avait aps la force d'ajouté d'autres mots, mais elle se serait bien laissé tomber, seulement elle ne voulait pas se montrer dans un tel etat devant le directeur, elle restait donc droite a moitié dans les vappes. Pour elle, elle avait l'impression de resté droite, amis elle hochait de droite a gauche affichant un sourire pour dire 'tout va bien'...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Nov - 18:40

Epoustouflant aurait été le mot juste.... Une nouvelle élève qui arrivait à contrôler deux éléments opposés en même temps ! J'avais rarement vu ça...
Elle partit en driection de la fenêtre pour se dévarrasser de ses encombrantes boules d'eau et de feu... Elle ya arriva d'une façon magistrale, je n'avais rien à redire... mise à part cette fatigue que je sentais l'envahir, et en toute honneteté, il n'aurait pas fallu chercher bien loin, elle revenait vers l'intérieur du bureau d'un pas chancelant, en affichant un sourire béat. Je n'avais pas voulu intervenir, sentant bien qu'elle ressentait le besoin de s'occuper de tout cela seule, c'était à elle de se contrôler...

"Je... je suis désolée... pour... la fenêtre..."

Je vis qu'elle avait l'air vraiment à bout de force, je lui déversai un flot d'énergie pour tout au moins lui donner la force de tenir debout et garder ses idées claires...

Je regardai ensuite la fenêtre et constatai qu'elle était entièrement brisée, ma magnifique baie vitrée de 3 m... Je m'avançai vers cette dernière et regardai un élève moléculaire marchant tranquilement en dessous de mon bureau, dans le parc. Un sourire grandissais peu à peu sur mon visage... Mes yeux et ceux de l'élèves devinrent argentés et ma conscience s'enfuit peu à peu de mon corps pour s'infltrer dans le corps de l'élève... Je me trouvais maintenant en dessous du bureau, je fis voler les débris de la baie grâce au pouvoir moléculaire de l'adolescent, ils se colèrent les uns aux autres à l'emplacement qui étaient le leur, dans l'encadrement de la fenêtre, les fissures diminuèrent peu à peu et la fenêtre finit par se refondre totalement, sans la moindre trace de cassure, je revolait ensuite vers mon propre corps en prenant soin d'effacer cet incident de la mémoire de l'élève qui continua à marcher comme si rien ne s'était passé....


Bon pour ce qui est de la fenêtre, le problème est reglé, mais en ce qui te concerne, je pense qu'il faut vraiment que tu ailles voir ton professeur, d'autant plus qu'il aura, je pense, rarement vu une élève aussi brillante ! Ne t'inquiètes pas on va trouver la réponse à ton problème et tout va vite rentrer dans l'ordre, même si je dois avouer que pourl'istant je suis sun peu perdu.

Toujours le même sourire sur les lèvres... D'autant plus que j'étais plutôt content de mon travail avec cette fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Nov - 18:52

Elle sentit une petit vague d'energie l'envahir, ce qui lui rendit a peu près une bonne vue... Elle n'avait pas trop la forme mais ça allait deja mieux...

"Je... Je... Non rien..."

Elle leva la tête vers le directeur un sourire leger vers celui-ci... Elle essayait de cacher ses pensées, mais en fait elle craignait que la même chose se reproduise et c'est ce qu'elle ne souhaitait, elle aurait préféré que le directeur lui transmette la scene, mais... Elle deviat le faire elle-même...

"Merci pour votre soutient."

Elle s'inclina et d'un pas lent se dirigea vers la porte, sos sang etait séché sur son bras mais elle s'en moquait totalement, elle sortit du bureau completement abassourdit, une profonde tristesse l'envahissait et elle ne savait même pas pourquoi peut-etre des souvenirs remontant a la surface. Une fois la porte refermée, ses yeux humidifié lachèrent quelques larmes qui s'écoulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Bureau du directeur-
Sauter vers: