+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 13:17

Hayate marchait d'un pas très lent, presque tranquille, ne sachant pas trop où il allait. Il portait sur son dos un sac avec ses quelques affaires, il faut dire qu'il n'en avait pas beaucoup. Enfin en résumé, il avait vidé ses affaires de sa chambre et était partit. Après quelques minutes, il arriva devant une grotte, celle où il avait dormit avant de venir dans ce pensionnat. Il sourit légèrement et s'enfonca au fond de la grotte, s'installant dans un coin sombre.

"...repartir comme un vagabond...pourquoi pas après tout..."

Il soupira et renifla bruyamment pour ravaler quelques larmes qui faillirent lui échapper. Décidement, il ne comprenait rien à ces gens qui vivaient dans ce pensionnat. Il ne comprenait vraiment pas les humains et leurs réactions. Et au final, c'était lui qui souffrait sans comprendre pourquoi. Il tendit son bras d'où sortit une lame d'adamantium qu'il s'amusa à contempler pour penser à autre chose. la lame brillait légèrement, renvoyant les rayons du soleil dans la grotte, illuminant légèrement cette dernière.

"Plus le choix...je dois partir...espérons que personne ne vienne me chercher ici...encore moins Setsu ou Trent...ces idiots...tss!"

Il frappa la pierre avec sa lame, ce qui provoqua un son de résonnance dans toute la grotte. Hayate laissa échapper quelques larmes mais se cacha sa tête dans ses bras pour essayer de se calmer, en vain.

(Arf ba...libre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 13:47

( y a fallu que tu tombes sur moi XD)

La jeune fille qui n'avait jamais vraiment visité la grotte jusqu'au bout decida de s'y aventurer, elle mettait ses fine main contre la parois au cas ou, ne voyant rien de l'obscurité ça commençait a l'agacer...

Ses yeux prirent alors une teinte rouge et une petite flamme apparu dans ssa main, elle continuait d'avancer, regardant scrupuleusement chaque recoin...

*Je vois deja mieux... Tient on dirait une ombre au loin... En plus j'ai entendu des voix donc a moins que je rêve...*

Elle s'avança d'un pas felin, il y avait bien entendu la boule de feu pour signaler sa presence mais bon, elle a toujours pour habitude d'avancer discretement. Plus elle se rapprochait et plus elle avait l'impression que c'etait quelqu'un qui etait là.

"Euh... Y a quelqu'un ?"

Elle arqua un sourcil attendant le reponse de son prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 14:25

(arf on fera avec! Nan je plaisante^^)

Hayate releva brusquement la tête en entendant des pas approcher. Il plissa les yeux et vit une sorte de lueur s'approcher de lui, une flamme? Peut être, enfin il n'en était pas sur. Le jeune homme sortit une lame de métal de son autre bras, prêt à bondir en cas de danger. Il entendit alors une voix demander si il y avait quelqu'un.

*Zut, je veux pas qu'on me voit ainsi, cachons nous! ><*

Il se leva d'un coup en laissant son sac par terre, bondit vers ce qu'il croyait être un petit renfoncement et...se cogna lourdement la tête contre le mur, ce qui donna un léger son métallique. Hayate gémit de douleur en se retrouvant par terre puis, se souvenant qu'il y avait quelqu'un, se releva d'un coup et se mit en garde.

"Qui...qui est là? Montrez vous!"

Il jura intérieurement en entendant sa propre voix qui était encore légèrement secoué de sanglots. C'était vraiment pas le moment de rencontrer quelqu'un ici, surtout qu'il ne savait toujours pas qui s'était...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 14:59

[je viens m'incruster XD]

Yumi ne savait pas du tout où il allait. Il n'avait rencontré personne sur son chemin et ne pouvait donc pas savoir où il était. Il su juste qu'il se rendait quelques parts qui était assez escarpé et difficile d'accés. Pourtant pas une seule fois il ne trébucha, il laissa ses sens prendre le dessus sur le reste, laissant sa main le guider sur la pierre et ses pieds sur le sol. Son sourire ne le quitta pas et enfin il sembla arriver dans un endroit calme et plus frais...

Yumi continua d'avancer, son regard fixé devant lui, qui scillait à peine. Il était dans le noir mais ça ne le dérangeait plus depuis très longtemps et il compensait parfois par son pouvoir et le reste du temps, ses oreilles lui disaient où il devait aller... D'ailleurs il entendit un bruit et pensa qu'il s'adressait à lui et donc répondit de sa voix douce et calme.


"Excusez moi... Je ne sais pas du tout où je suis ni à quoi ressemble cet endroit... POurriez vous m'aider?"

Il n'avait entendut qu'une personne mais une autre voix s'éleva... Il fronça légèrement les sourcils... Il était un peu perdu la!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 15:32

La jeune fille avait un entendu un certain gemissement et quelqu'un qui semblait un peu surpris de la voir bouger... Elle s'avança un peu quand elle entendit une autre voix... Elle ne savait qu'il y avait plusieurs personnes dans la grotte et sursauta a tombé par terre...

"Ahhh... -Boum- Aïe..."

Elle se releva doucement, se frottant les fesses qui avaient lourdement chuté par terre... Elle n'aimait pas cette situation, c'etait trop etrange. Elle intensifia alors la flamme pour qu'on voit un peu mieux... Elle vit un jeune garçon derrière et... Elle se tourna vers le fond de la grotte, il semblait y avoir encore quelqu'un...

"Euh... En fait moi je suis deja sortie, serait plutot a vous de vous montrez nan ?"

Elle eu un sourire gêné, elle ne pouvait pas mieux se montrer que comme ça... Elle tourna son regard vers l'autre personne...

"Vous voulez que je vous aide a quoi ?"

Sa voix etait douce et elle proposait son aide gentillement, ne sachant pas vraiment quoi faire au milieu de cette grotte. Elle s'avança un peu vers le sac qu'avait laissé la personne esperant le voir un peu plus.

"Sortez de là, je ne vous veux aucun mal..."

*C'est vrai que j'ai entendu quelque chose en metal... Enfin quelque chose raisonner... Ca doit être un eleve...*

Elle ne savait pas quoi faire, elle qui croyait être toute seule, elle se retrouvait avec deux inconnus... Dont un caché et un qui demandait de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 15:32

Entandant du bruit, Yuei, poussé par sa curiositée maladive, pénétras dans la caverne ténébreuse qui santais la pierre humide et le moisi. Légérement frissonant, Yuei se muni d'une lampe torche et d'un papier/crayon, affin de retranscrire par une carte le chemin qu'il allais emprunté.

*Je me demande... C'est grand comment? En tout cas vus la résonnance que prènnent les gouttes d'eau en tombant du plafon, je suppose que cet endrois fais bien au bas mot dans les 2000 mètres cube....*

Tout à ses réfléxions, Yuei avançais tout en grifonnant son chemin. Lampe entre les dents, concentré sur son déssin, il ne vis pas que sa torche éclairais un jeune éléve: Yumi Kiosuke, qui ne pouvais pas voir le hallo jaunâtre de la lampe. Les pas de Yuei, naturellement sillancieux, se firent tout à coup plus bruyany pendant qu'il avançais sur un térain plus calcaire, laissant sous le pieds de multiples petits gravillons blanc qui ricochaient joyeusement, avertissant le jeune aveugle de la présanec d'une troisième personne.

*Tien, se n'est pas la voix d'Aya au loin?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 15:45

Yumi était un peu perdu et demanda de l'aide en entendant une voix. Il ne connaissait personne ici et avait donc du mal à savoir qui était là. Mais bientôt la présence d'une autre personne se fit entendre derrière lui et il sourit. On ne l'avait pas supris pour une fois, c'était très gentil! Mais du coup il devait répondre à la jeune personne qui s'était adressé à lui quelques minutes plus tôt...

"Pourriez vous me décrire l'endroit où je suis s'il vous plait? Et je crois que la personne que vous cherchez se trouve derrière moi."

Yumi ne se tourna pas, laissant sa main sur la pierre, l'autre le long de son corps. Il n'osait plus bouger pour le moment. En faite, il ne se doutait pas qu'une troisième personne venait de se manifester... Il n'en avait entendut que deux pour le moment...
Mais déjà il était un peu perdu et attendait avec une légère impatience qu'on lui explique le lieu où il était et qui était toutes ses personnes.... Il était d'ailleurs légèrement angoissé par tout ça....


[court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 16:33

(arf attendez moiiii, ya trop de posts d'un coup chuis perdu XD)

Décidément, cette grotte était une attraction touristique, c'était sur! La dernière fois qu'il s'y était rendu, beaucoup de monde s'y trouvait également. Mais là, ce n'était pas le moment qu'on le voit dans cet état. Il essuya donc d'un revers de son kimono les quelques larmes qui persistaient dans ses yeux et scruta l'obscurité. Une jeune femme donc, un jeune homme plus loin, quoique il n'en était pas sur, et encore derrière une autre silhouette munie de ce qui semblait être une lampe torche.

"Ah...oui exact, excusez moi."

Il s'approcha un de la source de lumières, ses deux bras (munies chacun d'une lame de métal sortant de sous la peau) mis en garde devant lui, encore méfiant qu'il était. Il adopta néanmoins une attitude moins agressive en reprenant ce sourire habituel qu'il utilisait comme masque sans cesse.

"Veuillez m'excusez, vous m'avez surpris, je pensais être seul ici..."
*J'aurais du être seul...je dois encore avoir les yeux rougis tiens ><*

Il tourna la tête vers le jeune homme qui arrivait derrière et qui demandait...qu'on lui décrive l'endroit? Etrange, la luminosité était suffisante pourtant. Ou peut être que le jeune homme avait un problèmes aux yeux, mais Hayate ne pouvait le savoir. Aussi il répondit d'une voix qui avait retrouvé son calme habituel.

"Et bien, vous vous trouvez actuellement dans une grotte un peu humide, légèrement éclairée par une lampe torche venant de derrière vous ainsi que...qu'une flamme qu'une demoiselle devant moi utilise. D'après ce que je vois, nous sommes 4 ici, mais je ne vois pas bien la personne derrière vous."
Revenir en haut Aller en bas
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 17:00

Surpris par la voix d'Hayate, yuei voulus parler mais se ravisa, rangeas papier et crayon dans ses poches, pris sa lampe torche dans sa main droite et avanças prudement. Toujours apuyés sur une paroie humide, Yumi luis tournais le dos. Entandant vaguement se que disais Yumi, il supposa qu'Aya étais avec et qu'ils s'entretenais avec le jeune homme devans luis. Etrangement, se dernier ne bougeais pas et semblais tandre autour de luis un filet auditif qui luis permettrais de comprandre une invisible mélodie, audible de luis seul.

*Quelle silouhette étrange. Ce jeune homme n'as pas grand chose en commun avec les trois éléves que j'ai jusqu'as présent rencontré. Serais t(il perdu? Que fais t'il ici?*

Tout à ces intérogations, Yuei ne pris pas la peine d'emjamber se qui samblais être une simple flaque d'eau et s'y enfonça jusqu'à mis mollet.

"YYAAAAARRRRGGGGG c'est frooooiiiiiid!! urla Yuei, surpris. Ha, ma chaussure est pleine d'eau, c'est bien ma veine!"

Reprenans son avance tout en gardans les yeux rivés au sol, yuei se retrouvas rapidement à la hauteur du jeune homme à la main collée à la paroie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 19:29

(effectivement, ça va un peu vite, le meiux serait de faire un roulement non ?)

Elle posa son regard sur le garçon qui venait de sortir de l'ombre... Bien qu'il est les yeux legerement rouges elle n'y reflechit pas d'avantage car elle-même ses yeux sont rouges en ce moment même, elle remarqua les lames de metal, toujours un sourire sur les lèvres comme le jeune garçon mais son esprit etait ailleurs, elle regarda la situation, un sac, ses lames sont ressorties et... Les yeux legerement rouge, nan ça il peut très bien avoir baillé ou autre... Enfin une chose est sûr, il aurait voulu être tranquille mais avec le monde qu'il y a maintenant... Elle le fixa un peu mieux maintenant qu'il est dans la lumière...

*Ah !! Mais oui il etait avec moi au cours de Soma... Il etait a coté de Trenth... et son nom c'est...*

"Hayate ?"

Sa voix marquait l'intonnation, elle entendit ensuite un crit provenant du professeur de moleculaire, elle ne pensait deja même plus a la dernière fois...

Elle remarqua aussi le ton entrepris differement de Hayate... Elle lui adressa un grand sourire chaleureux. Puis elle se tourna vers l'autre garçon.

"Il y avait aussi une flaque d'eau ou Yuei vient de rentrer malencontreusement dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 20:17

[oui, on pourrait faire un roulement SVP)

Yumi avait demandé comment était l'endroit, ne pouvant voir, il se servait de son ouïe et les pas derrière lui avait attiré son attention... IL indiqua donc à la jeune fille qu'il y avait quelqu'un derrière lui et une autre voix lui parvint. Ils étaient donc quatres ici. Le jeune homme sourit, son regard toujours perdu dans le vide, il pouvait paraître absent mais pourtant, il était bien là!

"Je suis désolé mais je ne peux voir la lumière, je suis aveugle."

Une présence à ses cotés lui indiqua qu'une personne était à coté de lui. Il ne tendit pas la main mais le savait très bien. Doucement, il s'approcha encore jusqu'à pouvoit sentir la lumière sans la voir. Il la voyait c'est tout...

"Je m'appelle Yumi Kiokisuke... Je viens d'arriver...."

C'était peut-être un peu idiot de dire ça mais ça expliquait le fait qu'on lui décrive la grotte et les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyVen 3 Nov - 20:32

"Ha un nouvel éléve! tu tombe bien je suis un nouveau professeur! Je me demandais à quoi ressemblais l'intérieur de cette grotte et comme je fais des insomnies..."

Tout en parlant, Yuei regardais droit devans luis et aperçus la fine silouette d'Aya et une troisième ombre à la voix masculine devais être un autre professeur... Prablement un des prof de combas, au vus des reflets métalliques jouant à la limite de son champ de vision. Ou peut être un éléve maîtrisant mal son pouvoir? Que faire? Yuei n'avais nulle intantions de remettre son exploration as plus tard mais rien ne le rassurais.

*POURQUOI un aveugle irais s'aventurer dans un tel endroi? Il y as anguille sous roche à n'en pas douter... Je vais jouer la carte de la prudance en prenant la température...*

"Ho! Mais je vois d'autres personnes! (ton faussement surpris) Mais qui selà peut il être? Que fais te vous ici "les enfants"?"
Yuei axentuas à déssein ces deux derniers mots affin de donner de luis une image niaise qui tromperais l'énemis éventuel et rassurerais peut être un peus son 6eme sens qui luis disais que rien n'allais entre ces trois personnages. Etrange sentiment qui n'avais rien de concret, Yuei n'en resta pas moin sur un qui-vive prudent. Se remémorant le chemin emprunté "au cas où" il se raprochas imperseptiblement du jeune aveugle et dis d'une voix si basse que luis seul avais pus entandre

"Que fais tu ici? Curiositée mal placée ou gout du risque? Tu sais, je crois que nous feroins mieu de nous séparer, l'air devien malsin autour d'eux... Si ils content se battre, se qui n'as pas l'air d'être le cas mais ON NE SAIS JAMAIS, l'élémentaliste à la voix féminine pourais bien être la dernière chose que je pourais voir... Si tu "vois" se que je veus dire..."
Disans selà, Yuei passa rapidement sa main sur la gorge du jeune homme avec un "couic" sonore qui symbolisais se qu'il symbolisais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptySam 4 Nov - 0:18

(oui vaudrait mieux arf, vu comment c'est, on qu'à faire après moi Aya, puis Yumi et enfin Yuei?)

Hayate sursauta légèrement à l'évocation de son prénom et pencha légèrement la tête sur le côté avec un air interrogatif. Il s'approcha lentement de la jeune femme et tenta de se remettre un nom sur un visage comme on dit. Puis, il se souvint du cours avec Akito Soma et répondit:

"Oui c'est bien moi, et toi tu es...euh...Aya Hiyotsu je crois non?"

Il se rappelait avoir été assis pas loin d'elle lors du dit cours. Heureusement qu'il se souvenait facilement des noms des élèves. Puis, l'autre jeune homme parla, se présenta et ajouta qu'il était aveugle. Cela surpris pour le moins Hayate qui se demanda ce qu'il faisait ici. Peut être était-il perdu?

"Enchanté Yumi! Moi c'est Hayate Kimaro. C'est pas un peu imprudent de s'aventurer seul dans une grotte?"
*Un nouvel élève...tout mon contraire, moi, futur ancien élève...mais pour le départ discret, c'est raté.*

Et oui, il voulait carrément partir d'ici, mais il voulait d'avoir se trouver un endroit tranquille pour être seul au calme et réfléchir. De ce côté là, c'était aussi rater.
Hayate se sentit rassuré par la présence d'Aya, et l'autre garçon n'était pas agressif. Par contre, l'autre personne - qu'il avait encore du mal à distinguer clairement - ne lui inspirait pas confiance. Il rétracta lentement ses lames, restant néanmoins sur le qui vive.


"Ce qu'on faisait ici? Et bien euh...comment dire..." il détourna le regard avec un air embarrassé "Je...je cherchais un coin tranquille pour être au calme voilà..."

Excuse complètement bidon: il était nerveux (limite prêt à bondir sur quelqu'un), il avait les yeux rougis et il avait son sac d'affaires avec lui. Mais c'était la seule excuse "potable" qu'il avait trouvé sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptySam 4 Nov - 0:33

... Le chat de Aya revient sur son epaule en quelques bonds il y etait... Et le professeur demandait ce qu'il faisiat ici, elle n'allait tout de même pas dire pourquoi elle etait ici... Et puis elle n'en avait aucune envie, elle voulait jouer la tête de mule et c'est bien ce qu'elle va faire...

"Je suis contente de te revoir Hayate et oui tu ne t'es pas trompé de prenom !"

Elle lui faisait un grand sourire, elle etait ravie qu'il ne l'ait pas oublier, c'est rare que l'on se souvienne de tous son nom mais lui ne semblait pas avoir de mal... Elle tourna son regard vers le professeur, Su agitait ses oreilles, ce qui voulait dire quelque chose pour la jeune fille...

*Pourquoi des messes basses... Enfin pas grave...*

"Je suis ici parce que !"

Point a la ligne elle avait fini la conversation avec lui, elle regarda l'autre etranger qui se nommait Yumi, tous venait lui dire que c'etait dangereux de s'aventurer ici parce qu'il etait aveugle, elle n'allait pas en rajouter une couche elle trouvait ça plutot courageux s'il etait venu de ses propres pas et moyens.

"Bon je vais pas te rabasser la même chose que Hayate et Yuei-san, je te trouve courageux d'être venue tout seul t'aventurer ici etant aveugle!"

Elle n'allait pas demander pourquoi il etait venu ici yuei l'ayant deja fait...

[Voilà j'ai eidter, c'est plus claire ? C'etait bien que la fin ? O_o ?]


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptySam 4 Nov - 14:34

[désollllééééé]

Yumi avait donc repéré trois personnes en plus de lui... Que faisait trois personnes dans une grotte? Il ne le demanda pas, après tout lui même avait une raison étrange de venir là. Il se promenait juste et puis comme il ne voyait pas l'endroit il ne pouvait pas savoir que l'endroit était dangereux... Mais les remarques ne tardérent pas à tomber sauf la jeune fille que le trouvait courageux... Ba, il n'était juste que venut ici après tout...

"Vous savez, ce n'est pas parce que je ne vois pas que c'est plus dangereux que pour vous.... Il me suffit d'écouter, de toucher ou de sentir et j'arrive..."

Il avança encore un peu pour le leur prouver et évita même la flque d'eau juste devant lui. Ses sens étaient ultra développé, et les sons se répercutant autour de lui lui indiquait un peu mieux les reliefs, comme à la manière des chauves souris... Il avait l'habitude après tout...

"Mais je ne veux pas me battre... Je ne sais pas le faire et puis je n'en vois pas l'intêret, je ne sens pas de mauvaises ondes... Vous avez l'air tous bien sympathique..."

Son ton était toujours aussi doux et léger, son regard toujours aussi fixe devant lui... Il était juste heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyDim 5 Nov - 21:43

(Sorry pour la chite absence^^)

Hayate continuait de sourire légèrement et regarda avec amusement le petit chat de Aya. A pressent assez rassuré par le fait que personne ne semblait hostile, il contracta légèrement son corps, sentant un frisson parcourir celui ci, avant de se détendre à nouveau. Il venait d'engourdir légèrement son corps, paralysant ainsi son pouvoir qui n'irait pas se manifester à l'improviste, comme d'habitude.

Il se sentit légèrement gêné quand Yumi leur répondit. En effet, si ce dernier pouvait bien se repérer avec ses autres sens, la remarque d'Hayate aurait pu être insultante. Il inclina légèrement la tête, par habitude, avant de s'excuser:

"Excusez moi Yumi-san, j'aurais du me taire pour une fois dans ce cas."
*J'en rate pas une moi...*

Il se frotta légèrement la nuque avant de s'asseoir contre la pierre, ramenant son sac près de lui. L'envie de partir en courant de cette grotte et quitter ainsi cette maudite école lui effleura l'esprit, mais il n'en fit rien. Il recula un peu pour se remettre dans l'ombre, conscient que ses yeux rougis pouvaient trahir son état d'esprit pour le moins...pas très joyeux.

"Ah, merci...C'est vrai que je ne vois pas de raisons de me battre...et je m'excuse envers vous tous si j'ai parut un peu nerveux et agressif au début, votre arrivée m'a surpris et...enfin voilà..."
*Rah je commence à en dire trop...ne pas rentrer dans les détails...mais je devais au moins m'excusez d'avoir eu une attitude un peu agressive au début...*


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyLun 6 Nov - 0:04

Aya observait la situation et en avait marre de tenir la boule de feu, elle enleva sa main de dessous pour voir si elle allait flotter, son regard fixé dessus, elle se recula doucement pour trouver une pierre ou s'assoir, mais ce disant que Yumi lui n'y voyait rien, elle s'approcha de lui et oublia sa boule de feu qui s'estompa aussitot bien que la couleur des yeux de la jeune fille soit resté rouge...

"Ah désolé... Je ne suis pas très douée..."

Un regard sur sa main qu'elle tendit et revoilà une boule de feu de la même taille que l'autre, par contre elle la gardera dans sa main pour eviter qu'elle ne s'evanouisse comme l'autre, elle continuera de s'approcher de Yumi jusqu'a être a son niveau...

"Tu veux que je te trouve de l'aide pour t'assoir ? Ca sera plus pratique car les rochers ne font pas de bruit je crois.."

Elle eut un petit sourire maladroit, elle tendait sa main vers celui-ci même si elle savait qu'il ne pouvait pas le voir, il sentirait peut-etre une odeur particulière (pas du poisson pourris XD) ou alors la chaleur qui emane d'elle des ondes ou autres...

Elle ne regardait pas Hayate mais elle lui posa quand même la question...

"Tu comptais allé ou ?"

Elle tourna la tête juste après un regard rouge interrogatif qu'il pouvait voir flamboyer grace a la boule de feu qui l'illuminait ainsi que Yumi et Yuei...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyLun 6 Nov - 13:56

Yumi n'était pas offensé de ce qui venait de se passer. Ils avaient le droit de se poser des questions après tout, que pouvait faire un avuegle ici... POurtant, il leur prouva qu'il pouvait s'en sortir seul en évitant une flaque d'eau, se repérant grace à la parois de la grotte... Suite à cela, il eut des excuses mais secoua juste légèrement la tête en souriant, ça ne le gênait pas...

"Ce n'est pas grave!"

Il avança encore un peu avant de s'immobiliser. Il entendit des vêtements se froisser et une légère chaleure se propager à coté de lui... Doucement, il tendit la main et tatonna l'air jusqu'à trouver celle de la jeune fille... Oui il était un peu fatigué, il voulait bien se reposer un peu...

"Je veux bien, merci."

Il se laissa guider doucement jusqu'à ce qu'une pression le fasse assoir. Il remercia la jeune fille et posa ses mains sur ses genoux... Il se demandait ce que tous ses gens pouvaient faire ici....

"Excusez moi, mais... Vous êtes des élèves anciens?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyJeu 9 Nov - 21:23

Hayate regarda en souriant Yumi s'asseoir, aidé par Aya. Il étai vraiment courageux de s'aventureux ainsi tout seul dans un grotte, Hayate devait s'avouer impressionner. Néanmoins, son grand sourire disparut à la question d'Aya. Une question qu'il redoutait, mais en même temps, il était difficile de ne pas comprendre qu'il comptait aller quelque part, alors qu'il était caché dans une grotte avec son sac et pas l'air si joyeux que ça.

"Hein que? Comment? Ah euh...je...je comptais me promener un peu, une petite randonnée en solitaire c'est tout..."
*Une randonnée trèèèès longue...*

Il regarda Aya dans les yeux mais détourna rapidement le regard, visiblement embarrassé. Il savait bien que son regard était trop expressif, on pouvait savoir lorsqu'il mentait rien qu'en observant bien l'expression de son regard, ou encore son attitude nerveuse. Le fait qu'il reprit tout d'un coup son grand sourire innocent tel un masque ne faisait qu'achever la preuve qu'il mentait...pas très bien en plus.

"Et puis c'est pas vos affaires..."

Il avait murmuré ça d'une voix plutôt basse, avant de reculer au maximum dans l'ombre, plutôt mal à l'aise qu'il était. Il entendit la voix de Yumi leur poser une question qui le fit sourire. Ah oui, ancien élève, ou plutôt futur ex-élève de cette école de malheur, mais il s'abstint de tout commentaires de ce genre. C'est donc d'une voix très joyeuse qu'il répondit:

"Oui on peut dire ça en effet. Ca fait un moment que je suis arrivée ici, même si j'ai encore du mal à m'y habituer!Mais l'endroit est plutôt sympa!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptySam 11 Nov - 0:58

Après avoir trouvé un bon rocher a Yumi, et qu'elle le laissa s'assoir, elle s'éloigna pour s'assoir elle aussi. Elle ecouta la reponse formuler par Hayate et ce qu'il avait dit tout bas avait bel et bien percé les oreilles de la jeune fille, elle fit comme si de rien.

"Et puis de toute façon, je te demande ça, mais ça ne me regarde pas."

Elle lui glissa un regard en coin d'un air de dire, j'ai tout entendu, mais elle souriait même a propos de sa reflexion. Elle ecouta ensuite la question du jeune Yumi nouvel eleve a Odd...

"Euh oui... On peut nous qualifier d'ancien, même si ça ne fait pas encore un an."

Elle eu un petit sourire a croquer, redressant un peu ses epaules, elle soufla un peu sur sa boule de feu et celle-ci avança...

*Faut pas que je l'oublis...*

Son chaton sauta sur ses genous et se blottit dedans, il ronronnait legerement jusqu'a ce qu'il s'endorme...

"En fait je n'ai pas encore eu un cour specifique a mon pouvoir, donc je suis peut-etre ancienne mais j'ai une mauvaise maitrise de mon pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptySam 11 Nov - 11:29

Une fois assis, Yumi posa une question qui trouva vite réponse. Il était donc le seul nouvau pour le moment... Il espérait avoir bientôt quelques courts, surtout ceux spécifiques à son pouvoir. Un pouvoir assez puissant qu'il avait parfois du mal à canaliser! Mais pour le moment il ne volait pas en parler... Il préférait parler de tout et de rien avec les personnes rencontrer...

"Ho je vois.... Je ne connais pas encore l'école, je viens d'arriver... Mais elle a l'air vraiment sympas...."

Oui, il n'avait vu que le Hall et pourtant il pouvait sentir qu'elle éait immense et vraiment intéressante. Il était très content d'être dans cette grotte même si oui, c'était dangereux! Tans pis, Yumi ne se blesserait pas, la seule chose qui pouvait arriver était de trébucher... Mais ça n'arriverait pas.

"Puis-je vous demander de quel élément vous êtes? Enfin si ce n'est pas trop indiscret....."

Il souriait encore. Il avait précisé cela car pour sa mère s'en était devenus quelque chose d'un peu honteux, qu'il fallait cacher, qu'il ne fallait jamais dire!

[dsl court]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptySam 11 Nov - 21:02

(Pas grave, moi aussi c'est court en ce moment arf)

"Hum..."

Hayate se contenta d'hocher la tête, fixant une pierre (en même temps il y en a beaucoup XD) devant lui. Il n'aimait pas cacher les choses, mais il ne se sentait vraiment pas capable de dire aux autres qu'il voulait quitter cette école où il ne se sentait vraiment pas bien. Vivre ainsi dans une communauté de jeunes de son âge, ce n'était pas vraiment son truc, il l'avait avait appris à ses dépends.

"Oui...sympa...c'est le mot qui va avec je dois avouer^^"
*sympa...mais inadaptée pour moi...j'aurais du partir tout de suite plutôt qui d'aller dans cette grotte, si j'avais su...*

Il pencha légèrement la tête sur le côté et prit une mine curieuse à la question de Yumi. Reprenant son habituel sourire franc cette fois, il sortit un peu de son coin d'ombre pour se montrer totalement, ne pensant plus trop à ses soucis actuels. Il se concentra, sentant une chaleur un peu gênante dans son corps encore engourdi, puis des séries de lames apparurent sur ses bras. Puis, se souvenant que Yumi ne pouvait pas les voir, il reprit:

*Arf j'utilise mon pouvoir sans penser qu'il ne peut le voir...décidément quel baka je fais...*
"En fait c'est un pouvoir d'adamantium que j'ai. Je peux faire sortir des lames d'à peu près partout sur mon corps. Je ne maîtrise pas très bien mon pouvoir, mais j'arrive à le contrôler un minimum...et toi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyDim 12 Nov - 17:07

Aya regarda la petite demonstration de Hayate, c'etait vraiment très impressionnant, et surement utile... Mais il avait dit ne pas savoir bien le maitriser, c'est un peu comme tout le monde...

*Je crois bien que les adamentiums n'ont pas de professeur...*

Elle regarda Yumi, du moins elle reposa son regard de braise dessus, il lui demandait pour son don a elle aussi et disait chaleureusement que l'ecole avait l'air sympa...

"Après ça depend des personnes avec qui tu te retrouves mais l'ecole est plutot bien oui, on peut y apprendre une multitude de chose et tu n'es pas rejetté ! Ce que j'approuve et admire !"

Elle souriait a pleine dent, même si le garçon ne pouvait pas la voir sa voix degageait une agreable sensation...

"Pour ce qui est de mon don, je ne sais pas ou il s'arrête de jour en jour j'en decouvre un peu plus, et parfois je m'en rejouis de moins en moins. Comme Hayate je maitrise mal mon don surtout celui de feu, il me donne pas mal de fil a retordre..."

Elle se tut après cette brève discussion, elle ne voulait pas en reveler de plus car elle sentait que ça la rongeait de l'interieur quelque chose en elle se mettait a fremir ou bouillir les deux termes conviennent parfaitement... Elle decida de passer a Yumi au lieu de rester brouiller dans ses pensées.

"Et toi ? Quel est ton don, tu as une specificité dans un certain domaine ?"

Elle continuait de sourire, un large sourire qui montrait sa joie.

[hj : c'est cour pour moi aussi u___u.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyDim 12 Nov - 18:05

Yumi écouta tout le monde parler. Ils étaient tous les deux trs gentils et leur vision de l'école le rassurait grandement. Il ne serait pas seul et l'ambiance avait vraiment l'air bonne... Il avait bien fat de venir ici, de se renseigner et de partir de chez lui... Il serait sans doute plus épanouis ici, avec des gens aussi sympathiques et qui ne s'arrêtaient pas à son handicape...

Le jeune aveugle leur demanda alors leur don... Le jeune homme lui expliqua... Cétait impressionnant tout comme pour la jeune fille qui maîtrisé sans doute les éléments et le feu... Ils allaient devenir puissant, le jeune homme le sentait... Il pouvait le sentir dans les ondes.... La question lui fut alors retourné... Il sourit comme toujours et sa voix douce s'éleva dans la grotte.


"J'ai un don Psychique... Quand je touche des gens ou des choses j'ai des prémonitions ou quand je dors, des visions... J'ai un peu de mal à les contrôler et je dois avouer que c'est assez douloureux parfois..."

Oui, c'est vrai, il avait parfois l'impression que sa tête aller exploser ou encore q'il vivait réellement ce qu'il voyait et pensait... C'était vraiment dur parfois et il lui arrivait d'en déprimer mais dans l'ensemble, il aimait son don.

"Mais j'aime mon don... J'aimerais mieux le contrôler.... Et je pense que j'y arriverais très bien ici... Avec de l'aide de tous...."

Il mettait beaucoup d'espoir dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. EmptyDim 12 Nov - 19:31

"Il est vrai que certains profs manquent à l'appel...Un prof d'adamantium serait utile, par exemple là j'ai du mal à rétracter mes lames..."
*Enfin, la présence des professeurs n'est plus importante pour moi...*

En effet, Hayate semblait s'énerver légèrement à rétracter les lames qui parcouraient ses bras, en vain. Avec un soupir de lassitude, il abandonna bien vite, se disant que ses lames se rétracteront bien plus tard. Mais c'était tout de même gênant, son pouvoir lui provoquait toujours de légers picotements sur les parties de son corps où il se manifestait.

"Ah...satanés lames...elles n'en font qu'à leur tête!"

Il éclata de rire, avant d'écouter Yumi lorsque celui ci parla de son pouvoir. Hayate ouvrit grand les yeux, véritablement surpris. Des prémonitions? Des visions? Hayate avait du mal à y croire. Enfin en même temps, lui pouvait faire sortir des lames de tout son corps, alors pourquoi pas? Il se leva et se rapprocha tout de même un peu de Aya et Yumi, préférant sortir vraiment de l'ombre plutôt que rester à l'écart, fixant le jeune homme avec un air curieux fixé sur son visage.

"Ca doit être sympa comme pouvoir! Mais si c'est douloureux, c'est vrai que c'est gênant...Moi même j'ai un peu mal des fois en faisant sortir des lames de métal de mon corps, mais ne t'inquiètes pas! Ici tout le monde est là pour t'aider, nous en premiers, pas vrai Aya?^^"

Il se tourna vers Aya avec un grand sourire. Il avait dit cela avec un ton franc et très joyeux, comme si ses idées noires de tout à l'heure avaient disparu. En plus, il dit souvent les choses comme il les pense, et il a du mal à tenir sa langue lorsqu'il pense à quelque chose...sauf des fois bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Grotte-
Sauter vers: