Elles avaient fait la course toutes les deux dans les couloirs sombres de cette école et elles avaient ri à gorge déployée. Gabi était la plus rapide des deux car malgré sa petite taille, elle était plus entraînée et musclée. Tandis que Neryal, bien qu'élancée n'était pas d'une grande force physique -comme sa frêle apparence le laissait deviner.
Gabi plongea donc la première dans l'eau turquoise de la piscine. Neryal espérait surtout qu'elle serait chaude car elle se trouvait être assez frileuse.
Mais elle n'eut pas le temps d'esquisser un seul mouvement que déjà Gabi, sortant à moitié de l'eau, lui saisissait la cheville l'entraînant à sa suite dans l'eau cristalline.
PLOUF !!!
Oui, un plouf retentissant eut lieu. Neryal fut glacée en un instant à cause de son amie mais cela n'allait pas se passer ainsi. En effet, le jeune fille ne remontait pas à la surface. Neryal, sous l'eau en apnée, resurgit soudainement derrière Gabi, appuyant sur ses épaules pour la couler.
- Ahahahahah ! Si tu croyais que j'allais laisser passer cela ! Je me venge !
Et elle éclata de rire en même temps qu'elle bougeait un maximum dans l'eau pour essayer de se réchauffer et de s'acclimater.