+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ptit tour à la patinoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptyVen 1 Sep - 12:27

Rinne n'était pas vraiment contente aujourd'hui ! Pour ce défouler au lieu de pratiquer le kendo comme à son habitude, elle préférait patiner.
Rinne enfila ses patins qu'elle n'avait plus remit depuis bien longtemps. Ses premiers furent assez laborieux mais elle se remit vite dans le bain.
Elle effectua quelques figures avec beaucoup de fougue et de hargne pour pouvoir libérer son trop pleins d'énergi ; mais elle retomba plutot mal sur l'une d'elle...Elle retomba un peu violement sur le sol et lorsqu'elle voulu se remettre debout...elle n'y parvint pas car elle rescentait une légère douleur à la cheville.

-Euh...est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?!

Elle était vers le milieu de la piste en se tenant la cheville et attendait désespérément que quelqu'un veuille bien l'aider.

*Putain ! Fallait que ça tombe sur moi ! Enfin bon reste plus qu'à attendre que quelqu'un est pitié de moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Saya Pédroti


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : hummm....je ne sais pas trop...trés loin
Date d'inscription : 10/08/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptyVen 1 Sep - 17:24

Saya voulait aller a la patinoir elle était trés contente parceque c'était la prmeire fois qu'elle y allait donc elle ne savait pad du tous en faire.elle mit ses patins dificilement et lorsqu'elle voulut aller sur la patinoir elle aperçut une jeune qui avait aparament besoin d'aide elle alla l'aider

"entendez je vais vous aidez donnez moi la main"

lorsque la jeune fille lui dnna la main saya perdit l'équilibre et tomba à la renvers, elle était un peu confus

"pardonnez-moi mais mais c'est la premiere fois que je vien à la patinoir alors je ne vous suis pas d'une grande aide désoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptyVen 1 Sep - 20:20

Rinne attendait depuis un moment déjà...lorsqu'une jeune fille arriva pas très sû sur ses patins. La jeune fille lui tendit la main, mais lorsqu'elle la saisi pour essayé de se relevé, la jeune fille perdit l'équilibre et tomba à la renverse !
Rinne se mit à rigoler !

-Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas m'aidé, c'est gentil de votre part d'avoir essayé ! Bon maintenant qu'on ait toutes les deux à terre on est pas vraiment sortie de l'auberge !

Elle souria.

-Je m'appelle Rinne et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Saya Pédroti


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : hummm....je ne sais pas trop...trés loin
Date d'inscription : 10/08/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptySam 2 Sep - 18:46

Saya était un pu honteuse la honte quand même de vouloir aider quelqu'un et puis on lui tombe dessu mais bon c'est pas le plus importan,Saya s'écarta de rinne car elle était carrément sur elle

"je m'apelle Saya encor désoler j'aurait du demander a qulqu'un de vous aiser sa aurait été plus simple"

Saya regarda autour d'elle agacer que personne vienne les aider

"les garçon ne sont pas trés gallan ici,personne ne viendra donc nous aider??"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptySam 2 Sep - 19:33

Rinne souriait, le fait que la jeune fille s'excuse encore une fois était pluto marrant...ce n'était pas vraiment de sa faute.

- Ravie de te rencontrer ! Euh...ça te gêne pas si je te tutoie ?! Dit le moi sinon...

Lorsqu'elle vit que Saya regardait autour d'elle, elle fit de même, les gens ne semblait pas les voir...

-On a vraiment l'impression d'être invisible ! Mais je suis d'accord sur le fait que les garçons ne soit pas très galants ici !

Elle rigolat un peu.Puis elle cria...

-Ya vraiment pas un gars assez gentil pour nous aider ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Saya Pédroti


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : hummm....je ne sais pas trop...trés loin
Date d'inscription : 10/08/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptySam 2 Sep - 19:42

Sa énerver vraiment saya que personne ne l'aide elle est rinne pourtan c'était des jolie alors pourquoi elle passaient inaperçut alors elle tapa du pied

"ba quoi on est pas assez belle pour être aider bande hou sa m'énerve franchement...bon c'est pas grave attend je vais assayer de me relevé"

elle pris apuie avec ses main et assayer de se relevez mais elle retomba et cette fois si elle c'était fait trés mal au pied

"aÏ!!!! ha non je me suis fait mal a la cheville....ha la franchement si personne ne vient nous aider je crie"

saya se tourna ver rinne et rit car elle avait l'air plutot bête a crier pour rien et a jesticuler dans tous les sens

"haha j'ai plutot l'air bête comme sa non désoler si je te fait honte mais franchement sa me soule"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptySam 2 Sep - 19:51

Rinne rigolat lorsqu'elle vit Saya s'énerver pour rien !
Mais elle rigolat moins lorsqu'elle essaya de se relever et qu'elle retomba mal.
Apparemment elle s'était fait mal au pied. Elle était deux à présent ! Mais la blessure de Saya semblait plus grave que la sienne.

-Tu sais tu n'as pas l'air bête du tout c'est normal que tu sois énerver car VRAIMENT PERSONNE NE VEUX NOUS AIDER APPAREMMENT !

L'aide de quelqu'un aurait vraiment été la bien venu !

- Sinon pour ta cheville essaye de la bouger de gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Saya Pédroti


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : hummm....je ne sais pas trop...trés loin
Date d'inscription : 10/08/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptySam 2 Sep - 20:09

Saya éssaya de fair bouger son pied mais elle y ariva difficilement car son pied la faisait vraiment souffrire mais elle éssayer de le montrer le moin possible

"heu oui je crois que sa va un peu prés mais franchement la sa devient grave ba tu vois je serait même prête a reçevoir l'aide d'une la on va pas rester éternellment ici et toi sava"

elle regarda autour d'elle mais personne ne s'aperçut qu'elle était blésser c'était comme si elle était trans parente

"non franchemetn sa devient grave on est deux fille super mignone qui ont besoin d'aide et personne nous aide je comprend vraiment rien "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptySam 2 Sep - 20:20

Rinne regarda Saya essayé de bouger son pied...apparemment elle avait assez mal.

- Moi ça va, je pense que dans 5-10 minutes je pourrais me relevé j'ai juste une faiblesse de la cheville, mais on a le temps de mourir de froid !

Elle souria, elles avaient l'air fine toutes les deux par terre à attendre quelqu'un, qui ne venait pas en plus !

- Je pense pas qu'il suffise d'être mignonne pour que quelqu'un vienne nous aider ! Mais je pense que sa y contribu beaucoup !

Elle regarda aux alentour...vraiment personne ne semblait les remarquées !
Revenir en haut Aller en bas
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptySam 2 Sep - 20:21

je venait d'en cette endroit car il était aussis froids que mon coeur et c'était le seul endroit ou je me sentais bien je claquais mon élastique je m'assis dans un coin d'un mur j'était tellement absorbé par mes pensée que je ne vis ces deux au milieu de la glace qu'aux bout de 5 minutes je n'osait pas trops y allé aux début mais quands elle me vure je ne pus plus reculer

"vous avez besoin d'un coups de mains ??"

je fermais alorsz les yeux et tandis mes mains vers elle ,mes bras s'allongére et s'agrandire j'usqua pouvoir les transporter je les ramené et les déposer par terre c'était deux jeune fille trés jolies je ne savait pasx trops quoi dire aux début puis je sortis un paquet de chewing-gum et le tandis sent dire un mots
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Saya Pédroti


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : hummm....je ne sais pas trop...trés loin
Date d'inscription : 10/08/2006

Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire EmptySam 2 Sep - 20:31

saya se faisai enfin aider et c'est pas trop tot car elle commencer a avoir vraiment mal

"haa enfin quelqu'n de polie ici c'est pas trop tot, enfin merci beaucoup^pour votre aide vous savez sa fait un bon moment qu'on poirote ici"


[je met pas un long message car je te rapelle que t'as pas encor le droit de ppster mon cher]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ptit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à la patinoire   Ptit tour à la patinoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit tour à la patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit plongeon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: patinoire-
Sauter vers: