+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Assise dans l'herbe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:07

elle et était tombait inconsciente je la pris dans mes bras et la portas jusqua l'infirmerie le seul endoit ou je pourrais faire quelque chose

*bad conscience:mais non l'émméne pas a l'infirmerie et aurais le temps de mourir vu a la vitesse ou tu cour ranime la plus tot ou bien profite en *
*moi:depuis quands tu te soucis d'elle crétin et puis d'abord ces pas mon genre*
*bad conscience:arréte j'ai vu que t'avais craqué pour elle *
*moi:ta geule j'ai du boulot*

je lui mis de grande baffe dans la figure et lui dis a l'oreille

"réveille toi debout aller réveille toi"

*moi :merde je viens de la baffer je crois quel respire pus eszt ce que je lui fais le bouche à bouche ou le masage cardiaque*
*bad conscience :ouais tu lui roule une pelle et tu lui masse les seins ces sa *
*moi:TA GEULE*

je me mis alors de baffe dans la téte cette fois puis je me concentrais lui pinca le nez et aproché ma bouche

*moi:tu lui sauves seulement la vie tu ne fait rien de mal tu lui fais juste le bouche à bouche allez on y va *
*bad conscience:sale pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:13

Tomoyo dans son inconscience se rapella quelque souvenir douloureux. La meutre de sa famille, de quelque brigant et d'un gars. Elle n'avait pas eu besoin d'utiliser beaucoup d'énergie pour les tuer. Elle se souvint du jour ou elle s'était échapper de chez une personne qui voulait l'aider. Elle n'avait pas besoin d'aide. Puis le souveir de se brigand lui ayant fait une blessure dans le dos revint à la surface. Tout ses souvenir, douleur, meurtre, sang...
Elle ouvrit les yeux au moment ou il lui pincait le nez. Elle n'avait cependant toujours pas la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Assise dans l'herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:21

j'avais a peine éflerré ces lévre quel ouvris les yeux je fit un bon de 3 métres en arriére puis je m'approché trouvant ma réaction trés béte je l'aidait a se relever et avais les lévre trés douce je lui dis alors d'un ton assez chaleureux

sa va tu sait que tu ma vraiment fais une peur bleu tu sait enfin bon tu n'ai pas morte bien longtemps euh . . . pendant que tu "dormais" tu as dit que tu était trops faible moi je dirait que ces faut tu est bien plus forte que moi hihihi ne parle tu va te fatigué je vais te porter jusqua ta chambre hihihi

aprés avoir poussé un petit ricannement je la pris dans mes bras une adamantiums et plus lourde q'une personne normal mais sont poids ne me déranger pas du tous d'ailleur je m'en fichais éperdument

[ Arrow Arrow :rendez dans ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assise dans l'herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:24

Tomoyo n'avait de toute manière pas la force de parler. Elle se laissa porter jusque sa chambre;

[oki d'occi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Assise dans l'herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe.   Assise dans l'herbe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans l'herbe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assise
» Dans son élément.
» Dans son bureau.
» Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...
» Se détent, dans un jacuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: