+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les étoiles filantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëva Coulombe
ж unknown ж
ж unknown ж
Maëva Coulombe


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyVen 8 Sep - 15:12

Maëva ne s'était pas encore retrouvée seule depuis son entrée dans cette école. Elle avait besoin du calme et de la sérénité d'un petit moment pour reprendre un certain calme à l'intérieur d'elle. Leo avait été très gentil avec elle et la jeune fille ne pouvait que le remercier intérieurement de la patience dont il faisait preuve à son égard. La gamine n'était pas très bavarde, et Leo faisait vraiment tout ce qu'il fallait pour prendre son temps avec elle.

Elle se doutait bien que ce ne devait pas être facile pour lui d'avoir quelqu'un comme elle dans sa chambre. Partager une chambre avec quelqu'un qui ne parle pratiquement n'était certainement pas une chose évidente. Elle leva les yeux vers le ciel. C'était plutôt magnifique la vue que l'on avait de cet endroit. Elle était assise sur le rempart, les jambes repliées, les bras autour de ses jambes, regardant les petits astres lumineux qui scintillaient bien haut dans le ciel. Elle n'avait jamais eu la chance d'avoir une telle liberté... jamais... Elle n'avait jamais vu un ciel si joli.

Cela pouvait paraître étrangement aux yeux des autres, mais Maëva n'avait jamais connu rien de tel. Passant ses journées enfermées dans sa chambre et n'ayant jamais accès à la lumière du jour, ou à la noirceur de la nuit, elle ne connaissait même pas ce sentiment si doux qui semblait l'envahir. C'était quelque chose d'inexplicable pour elle. Elle sentit la douce brise fraîche caresser son visage. Tout était parfait, on entendait aucun bruit, le calme régnait sur les alentours qui étaient endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptySam 9 Sep - 23:19

Cela commençait à faire quelques temps que le jeune homme arrivé récemment dans l'établissement n'avait pas pratiqué une des activités qui lui plaisaient le plus, c'est à dire la sortie nocturne.
Après avoir longuement hésité sur le lieu de sa petite promenade, il opta finalement pour un séjour sur le toit, plutôt que dans le parc. Les parcs n'étant rarement vides, il pensait que le toit — théoriquement Interdit — serait moins peuplé que le coin de verdure de l'école... De plus, le fait de transgresser une règle l'avait toujours séduit, lui qui ne supportait pas les contraintes imposées par une autre personne que lui-même.
Il s'était déjà tenu de nombreuse fois ce raisonnement, les adultes cherchaient toujours à imposer une quelconque autorité en plantant des bornes strictes là où ils le jugeaient juste... Chose futile puisqu'elle produisait en général l'effet inverse de ce qui était espéré. Tout bon adolescent qu'il était, Leodry semblait attiré par tout ce qui sortait de l'ordinaire, et ordinaire, lui, il ne l'était pas.
Lorsqu'il prenait encore part aux cours "normaux" de sa vie désormais révolue, il s'arrangeait toujours pour échapper à la surveillance de ses gardiens et se faufiler dans les endroits interdits. Bien sûr, il s'était fait prendre plusieurs fois, mais il assumait toujours pleinement les conséquences de ses actes ; chaque sanction l'encourageant même à recommencer.
Cette nuit il se dirigeait donc vers le toit...

Une fois arrivé au sommet des escaliers, il tendit la main vers la poignée de la porte. Tournant le poignet, il ouvrit la porte et un léger souffle frai s'engouffra dans ses vêtements...
Toujours cette sensation unique...
Doucement, il referma la porte derrière lui, pour occulter l'unique source de lumière artificielle. Celle naturelle, en provenance de la sphère nocturne — pleine à l'heure actuelle — illuminait tous les alentours, projetant une légère ombre derrière lui.

Quelle sensation de bien-être...
L'obscurité lui avait toujours paru attirante, lorsqu'il était toujours repoussé par les autres c'est dans ses bras qu'il se réfugiait parfois, au pied d'un arbre ou allongé sur l'humus d'une forêt quelconque...
Bien que cela puisse paraître étrange, les noirceurs environnantes ramenaient des souvenirs meilleurs les uns que les autres à la mémoire du jeune homme, qui finit par sourire tout seul debout au sommet de l'édifice. Inspirant profondément puis expirant de la même manière, il fit quelques pas en avant et offrit à ses yeux la contemplation du paysage qui se dévoilait au fur et à mesure de son approche du bord de l'édifice.

La fraîcheur commençant à refroidir sa peau, il glissa les mains dans les poches de son pantalon...

Fermant finalement les yeux, il laissa son ouïe prendre le relais de ses deux organes visuels, s'imprégnant ainsi de tout le fond sonore de cette partie obscure de la journée tant appréciée.
Debout au bord du vide, tel un guetteur d'une tribu oubliée, il resta là, sous la frêle lueur de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Coulombe
ж unknown ж
ж unknown ж
Maëva Coulombe


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyDim 10 Sep - 22:27

C'est étrange comme la vie nous permettait parfois de rencontrer des personnes exceptionnelles sans qu'on s'y attende. Et c'est ce qui était arrivé à Maëva. Elle avait rencontré quelqu'un d'exceptionnel. Quelqu'un qu'elle appelait secrètement Tenshi. Elle ne lui aurait cependant pas avouer qu'elle l'appelait secrètement de cette façon, mais c'était un petit surnom affectueux qu'elle lui avait donné. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait été le premier à s"occuper d'elle... et surtout qu'il l'avait sorti d'un mauvais pas. Elle soupira tristement.

Jamais personne ne s'était occupé d'elle. Jamais personne ne s'était soucier de son bien-être et pourtant... Pourtant, dès la première journée, lui s'était occupé d'elle. Il avait même rangé ses armes voyant le traumatisme que cela lui avait causé. Et il n'avait pas cherché à comprendre, il ne lui avait pas posé une seule question. Il l'avait tout simplement fait pour elle.

Elle leva de nouveau les yeux vers les petites masses scintillantes devant elle. C'était tellement joli, elle n'en avait jamais vu autant. Elle ne savait même pas de quoi il s'agissait, mais elle trouvait ça beau. Entendant du bruit près d'elle, elle tourna légèrement son visage et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Celui qu'elle appelait secrètement Tenshi se trouvait là, tout près d'elle.

Elle se mit à rougir, se rendant compte que depuis un moment, toutes ses pensées n'étaient que pour lui. Comme si il s'était matérialiser devant elle alors qu'elle pensait à lui. Elle n'arrivait toujours pas à sourire, mais elle apprendrait sûrement avec le temps. Tout s'apprend, non? Elle se leva doucement et alla rejoindre celui qu'elle considérait comme son ange. Elle se planta à ses côtés.


"Bonsoir.. Leodry..."

C'est tout ce qu'elle arriva à dire. Les mots restaient souvent coincés dans sa gorge, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle n'arrivait jamais à dire tout ce qu'elle avait envie de dire. Et pourtant... elle avait envie de le remercier pour sa gentillesse à son égard. Elle aurait voulu laisser ses mots s'exprimer, les laisser enfin traverser ses lèvres qu'elle avait gardé trop longtemps close. Elle souhaitait pouvoir le dire, mais elle n'y arrivait pas. Elle baissa son regard vers le sol. Et de toute façon, elle ne savait même pas comment il allait réagir.

Elle était si peu habituée à avoir des relations avec les personnes de son âge. Leodry était le premier. Le premier à qui Maëva parlait. Et parler, c'était un bien grand mot. Elle ne lui avait pratiquement rien dit, ne savait rien de lui, tout comme lui ne savait rien d'elle. Et pourtant, il avait accepté de partager une chambre avec elle avant même de connaître son nom. Elle ne savait même pas comment expliquer ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle en ce moment. Elle ne connaissait même pas le mot de toute cette chaleur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyLun 11 Sep - 20:44

Ce furent ses oreilles qui captèrent les premières la présence à ses côtés. Une agréable voix lui disait bonsoir. Il sourit. Avant même d’ouvrir à nouveau ses mirettes, il avait identifié le propriétaire ; enfin, la propriétaire de cette voix. Bien qu’il ne l’ait assez peu entendu, elle risquait de rester dans sa mémoire pour longtemps.
De toute évidence, il s’était trompé en pensant se retrouver seul ici, mais quelle importance ? La présence féminine ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire.
Ne tardant plus à relever les paupières, il tourna la tête vers l’adolescente, toujours souriant malicieusement.


- Bonsoir Maëva. Tu es venue admirer les étoiles ?

Des étoiles, effectivement, il y en avait une multitude, le ciel dénudé de nuage offrait une vue tout bonnement superbe.
Le jeune homme ne put réprimer un léger frisson. Etait-ce le plaisir d’être ici, à observer cette immense étendue scintillante en si agréable compagnie ; ou simplement la fraîcheur ambiante resserrant son étreinte sur son épiderme ?
Peut-être un peu des deux…
Leodry releva la tête vers les nues célestes.


- Elles sont magnifiques ce soir…

Tout aussi loin que remontaient ses souvenirs, la nuit avait toujours été magique, et il en avait une nouvelle démonstration à présent.
En ce lieu, et en ce moment précis, il se sentait bien ; vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Coulombe
ж unknown ж
ж unknown ж
Maëva Coulombe


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyLun 11 Sep - 22:14

Maëva leva les yeux vers celui qu'elle appelait en secret son ange. Elle détourna lentement son regard le reportant sur la voûte céleste. C'était si beau de regarder ses petits points lumineux. Des étoiles? Leodry avait bien dit des étoiles? C'est donc comme ça qu'elles s'appelaient. Elle n'arrivait toujours pas à sourire et comme elle aurait souhaité le faire en ce moment. Juste pour montrer à celui qu'elle appelait affectueusement Tenshi qu'elle était heureuse de le voir et qu'il soit là à ses côtés.

"Alors... ce qu'on voit... là-haut...c'est des... étoiles?"

Maëva n'avait jamais entendu ce mot. Elle avait parlé faiblement,comme si elle s'était parlée à elle-même, sachant très bien que Leo avait probablement entendu ce qu'elle venait de dire, ce qui la fit rougir. Elle baissa de nouveau les yeux vers le sol, se sentant soudainement stupide de ne pas connaître ce mot pourtant si simple. Mais, elle ne le connaissait pas avant de l'entendre de la bouche de Leo.

Elle se tortillait nerveusement les doigts, le malaise grandissant en elle. Il allait vraiment croire qu'elle était stupide. Et elle l'était, de ne pas connaître ce mot pourtant si simple. Elle soupira tristement. Maëva s'inquiétait vraiment de la réaction de son ange en ce moment. Il aurait vraiment le droit de penser qu'elle était nulle, mais elle n'avait jamais été à l'école. Son père l'avait toujours gardé enfermé dans sa chambre, lui montrant le strict nécessaire, lui faisant recopier sans cesse les mêmes mots. Elle connaissait donc des mots simples, comme pomme, ou les couleurs, mais elle n'avait jamais entendu le mot étoile. Et elle trouvait ça vraiment joli. Les yeux rivés sur le sol, elle n'osait pas relever son regard vers Leo. Visiblement gênée par son manque de connaissances, elle ne voulait pas qu'il se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyMar 12 Sep - 0:08

Ne quittant pas sa position, l'adolescent continua de parcourir des yeux les différents amas d'étoiles visibles au-dessus de lui ; toujours un sourire collé aux lèvres.

- Ce sont des étoiles effectivement, enfin... C'est le nom qu'on leur donne dans cette langue. Pour faire simple, elles ressemblent toutes au soleil, qui nous éclaire toute la journée. Certaines sont plus ou moins grosses, d'autre plus ou moins chaudes ; mais elles ressemblent toutes à une gigantesque boule de feu de près.
De là où nous sommes, on ne peut voir que la lumière qu'elles émettent, et comme elles sont vraiment très loin, les rayons mettent un certain temps à arriver jusqu'ici...

Leodry soupira, tout ceci lui rappelait une phrase qu'il avait entendue, il y avait un certain temps déjà...

- En fait... C'est comme si tu regardais dans le passé...

Se ressaisissant, il s'approcha de sa voisine pour lui indiquer une certaine zone du ciel avec le bout de son doigt.

- Les hommes ont toujours voulu mettre un nom sur ce qui leurs échappait, et ce depuis très longtemps. Certains se sont amusé à tracer des lignes imaginaires entre les étoiles. Ceci a donné naissance aux constellations. En reliant plusieurs étoiles entre elles, on peut facilement obtenir un dessin, ou quelque chose qui ressemble à un animal, un objet...
Il y en a qui sont très connues, même encore aujourd'hui. J'ai retenu le nom des principales, mais je préfère encore en inventer moi-même, je trouve ça plus amusant...

Se rapprochant encore un petit peu de Maëva pour que la direction qu'il désignait corresponde bien avec l'angle de vision de la jeune fille, Leodry continua de pointer différents groupes d'astres stellaires tout en nommant les constellations les plus connues. Ah... Rien de tel qu'un cours au clair de lune, et visiblement ce jeune homme avait toujours eu la tête dans les étoiles...

[HS: Problème technique ! J'aurais bien voulu citer le nom de plusieurs constellations visibles dans le ciel, le seul problème c'est que je n'ai vu nul part cité situation précise de l'école, donc je ne sais pas vraiment quel ciel on peut observer :s
Bon... On s'en passera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Coulombe
ж unknown ж
ж unknown ж
Maëva Coulombe


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyMar 12 Sep - 0:49

Un simple mot déclencha une série d'émotions chez Maëva. Le passé. Regarder le passé. Elle ne voulait pas regarder le sien. Elle ne voulait pas voir son passé. Elle le refusait depuis tellement d'années, s'enfermant dans un monde qui était le sien pour tenter d'oublier toutes les atrocités dont elle avait été victime. Alors qu'elle se concentrait sur ce que Leodry lui montrait, elle essayait d'évacuer toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit. Elle baissa soudain le regard alors que le jeune homme qui se trouvait à ses côtés venait de terminer ses explications qu'elle avait trouvé fascinantes.

Une soudaine tristesse venait s'emparer de la gamine. Tristesse qu'elle ne pouvait pas expliquer. Elle fixait le sol, le trouvant étonnament attirant. Elle se rendait compte à quel point elle avait du retard face à Leodry qui semblait connaître tant de choses! Elle ne savait rien, ne connaissait rien... Les larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle se tortillait toujours les doigts, faisant maintenant face à son ange, celui qu'elle appelait intérieurement Tenshi.


"Et que fait-on... si...on veut... oublier.. notre passé?"

Question toute simple, mais si Leo était habile pour poser les questions, il pourrait en apprendre davantage sur le passé traumatisant de la gamine. C'était la première fois qu'elle osait mentionné le mot passé devant quelqu'un. La première qu'elle laissait sous-entendre que peut-être son passé n'avait pas été des plus joyeux. Elle leva ses yeux scintillant de larmes vers Leo, en attente d'une réponse qui pourrait la satisfaire, d'une réponse qu'il pourrait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyMar 12 Sep - 21:23

Le jeune homme resta silencieux un léger moment ; il ne devait sûrement pas s’attendre à cette question. Son regard se porta sur le paysage bordant l’horizon…
C’est avec une voix assez sombre qu’il reprit la parole.


- Les souvenirs les plus difficiles sont malheureusement ceux qui marquent le plus…
Le passé… Je me suis longtemps demandé ce qu’il fallait en penser, et j’ai fini par des gens qui souffraient de ce « problème », histoire d’avoir ma réponse…
J’ai remarqué que trois principales réactions apparaissent au cours du temps, chez certaines personnes elles se suivent dans un ordre chronologique et d’autres arrivaient à sauter des étapes.

En général, la première étape consiste à essayer d’oublier tout ce que l’on a vécu de mauvais ; mais de cette façon les blessures ne cicatrisent jamais, elles restent béantes et on passe sa vie avec. Ces entailles là finissent toujours par se rouvrir un jour ou l’autre à certaines occasions.
La deuxième étape survient souvent lorsque la première n’est plus suffisante, elle reste très proche de l’oubli mais s’en détache quand même légèrement. Ceux que j’ai pu voir dans ce cas là fuyaient tout simplement leurs malheurs derrière un masque de joie, d’humour permanent, faisant comme si de rien n’était lorsqu’ils étaient en présence des autres. Pourtant, tout ce qu’ils renfermaient ne faisait que s’accroître… Dès qu’ils étaient seuls, leurs démons intérieurs les rattrapaient au fur et à mesure.
Enfin, le troisième stade « d’évolution » reste l’acceptation. Ceux qui la pratique se décident finalement à faire un point sur toute leur vie, et après un petit moment ils parviennent à se mettre d’accord avec leur conscience. Au final, ils finissent par arrêter de se remémorer inconsciemment leurs mauvais souvenirs, et ils commencent à avancer dans le présent en se concentrant sur les événements heureux.

Leodry marqua une légère pause — le temps de respirer profondément — et continua son discours.

- Je pense que tant que l’on est hanté par les souvenirs du passé, on ne peut pas vraiment être heureux dans son présent puisque l’on redoute toujours de reproduire ce qui s’est passé…
Mais pourtant, c’est souvent ceux qui ont le plus souffert qui finissent par être le plus heureux, au contraire de ceux qui n’ont jamais connu la moindre douleur…

S'arrêtant de parler, son regard se fit vide, le sourire présent depuis un moment sur ses lèvres avait disparu. Son discours n’était finalement qu’un compte rendu de ses observations passées, n’apportant pas vraiment une réponse à Maëva…
Risquant un regard dans sa direction, il aperçut une larme perler au coin de l’œil de sa colocataire…
S’avançant à nouveau vers elle, il la prit doucement dans ses bras…


- Quoique tu ais vécu, tu finiras par être heureuse, à la seule condition de bien le vouloir… Désormais tu es la seule à pouvoir décider de ta vie, alors tache d’être heureuse, d’accord ?

Finalement un petit sourire avait fait sa réapparition sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Coulombe
ж unknown ж
ж unknown ж
Maëva Coulombe


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyMar 12 Sep - 22:25

Maëva écouta attentivement tout ce que lui disait Leo. C'était tellement difficile pour elle de comprendre tout ce qu'il lui disait, mais elle n'osait pas poser de questions. Elle restait toujours aussi muette, les larmes perlant sur son visage. Elle n'avait jamais compris pourquoi son père l'avait fait tant souffrir, pourquoi il s'amusait à faire toutes ses tortures et la regardait crier et supplier d'arrêter. Plus d'une fois, tout ceci s'était répété dans sa vie. Et plus d'une fois, elle avait tenté en vain d'y échapper.

Alors que le jeune homme la serrait dans ses bras, Maëva se dit qu'il portait vraiment bien le surnom qu'elle lui avait affectueusement donné. Et sans même qu'elle puisse contrôler les mouvements de ses lèvres, le mot traversa sa bouche pour se rendre audible.


"Tenshi..."

La gamine ne savait même pas où elle avait entendu ce mot. Ça remontait à si loin. Elle savait pourtant ce qu'il voulait dire. Ça voulait dire ange. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, passant ses bras autour de sa taille. C'était tellement étrange la sensation qui l'envahissait. Tellement doux... et loin de tout ce qu'elle avait connu dans sa vie. Personne ne l'avait jamais pris dans ses bras. Leo était le premier. Son ange la serrait dans ses bras. Les larmes se mirent bien malgré elle à couler le long de ses joues, desncendant le long de son visage. Elle aurait voulu les retenir, mais elle en était incapable.

Elle se contenta tout simplement de resserrer son étreinte autour de Leo. Ce genre d'attention lui avait tellement manqué dans sa vie que la jeune fille ne savait pas du tout comment réagir et avait fait la première chose qui lui était passé par la tête : soit prendre Leo dans ses bras. Elle pouvait entendre le coeur de son ange à travers sa poitrine. C'était une douce mélodie à ses oreilles. Les larmes continuaient toujours de couler et Maëva ne s'en souciait pas. Elle ferma les yeux, se concentrant sur la musique que faisait les battements du coeur de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Leodry Owor
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Leodry Owor


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Regarde pas derrière toi :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyJeu 14 Sep - 23:26

Hum ? Tenshi ? Encore un mot que l'ado ne connaissait pas. Il se promit de le noter dans un coin de son cerveau, histoire de se renseigner plus tard, ses connaissances linguistiques se limitant à sa seule langue maternelle il éprouvait toujours quelques difficultés à communiquer dans un autre dialecte... Tout bien réfléchi, il ne rencontrait pas vraiment d'obstacle dans l'apprentissage d'une langue, mis à part sa propre volonté. C'était toujours la même chose, il faisait de la "résistance" à ce type de matière.
Lui désapprouvait la manière d'enseigner tandis que les profs ne voyaient en lui qu'un élève moyen refusant de travailler.
Comme si le travail faisait tout dans la vie...
Et bien... Même ici sa vie antérieure lui revenait en mémoire... Finalement il n'avait jamais rien vécu de vraiment désagréable, comparé à la jeune fille blottie contre lui il ferait sûrement pâle figure.
D'ailleurs cette même jeune fille était en train de pleurer... Perdant finalement un peu pied, Leodry se demandait bien quelle était la meilleure façon de réagir.
Après tout il ne savait pas vraiment quelle était l'origine de ce flot salé, mais il voulait réellement l'aider...
Se dégageant quelque peu, il regarda le joli visage de Maëva. Levant doucement la main, il replaça une mèche de cheveux qui avait malencontreusement quitté son emplacement d'origine. Poursuivant son geste, il vint essuyer les gouttes d'eau glissant sur les joues de sa colocataire.
Geste un peu facile, mais c'est tout ce qu'il avait trouvé...

Une petite traînée blanche attira son attention dans le ciel, sur sa gauche. Instant magique, il venait d’apercevoir une étoile filante, et normalement, Maëva devait l'avoir vu aussi.
Un sourire — pour changer — sincère éclaira son visage.


- Fais un voeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Coulombe
ж unknown ж
ж unknown ж
Maëva Coulombe


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2006

Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... EmptyVen 15 Sep - 3:48

Maëva sentit le contact de la main de Ledory sur son visage. Elle n'avait jamais rien sentit de tel. Tout était nouveau pour elle. Elle ferma les yeux à ce contact pourtant tellement simple, mais qui pouvait dire tellement aussi. Elle sentit alors la main de son ange glisser dans ses cheveux pour replacer une mèche rebelle et au passage essuyer ses larmes. Comment pouvait-il être si gentil? Elle n'en avait aucune idée. Elle remarqua alors la même chose que Leo dans le ciel. Une étoile qui avait derrière elle une longue traînée blanche. C'était tellement beau. Maëva n'avait jamais rien vu de tel. C'était un spectacle qui pouvait sembler banal pour toute personne ayant déjà vu des étoiles filantes, mais pour la jeune fille, ce spectacle était tout nouveau.

Son ange lui demandait de faire un voeu. Elle ne mit pas bien longtemps à réfléchir. Elle souhaita que Leodry reste pour toujours à ses côtés. Elle resserra légèrement son étreinte autour de la taille du jeune homme, comme si elle avait peur qu'il disparaisse après ce voeu qu'elle venait de faire secrètement. Elle remarqua alors le sourire sur le visage de son ange. Il était vraiment beau lorsqu'il souriait. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait sourire, mais elle n'avait jamais remarqué tout les détails de son visage lorsqu'un sourire prenait place sur ses lèvres. Comme elle aurait aimé pouvoir le faire. Alors que ses yeux regardaient toujours son ange, Maëva sentit quelque chose se produire au niveau de ses joues et de ses lèvres. Sur ce visage si peu habitué à le faire, venait de naître un sourire. Son premier sourire. C'était tellement étrange. Elle n'avait jamais ressentit rien de tel. Et c'était à Tenshi qu'elle offrait son premier sourire.


"Merci Tenshi...."

Elle posa de nouveau sa tête contre son torse, fermant les yeux, le sourire toujours affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles filantes... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes...   Les étoiles filantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles filantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Toit-
Sauter vers: