+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 regarde les étoiles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 15 Juin - 22:38

J'arriva sur le toit aprés avoir érait un peu partout dans l'école.
Quoi que je fasse j'étais toujours aussi perdu, tout était si nouveau pour moi et l'etablissement étant grand je ne savais ou aller, il ne me rester plus qu'a avançais au petit bonheur la chance.
J'avais certes entendu dire que le toit était interdit aux éléves, pourtant je ne pouvais detourner mon regard de ce spectacle superbe que donner le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyVen 16 Juin - 16:28

aby monta et vit que la fille qui occuper sa chambre avait eu la meme idée qu'elle qui était par alleuir une exellente idée

"salut!!ca va?c'est un spectacle magnifique n'est ce pas!!face a ca que somme nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyVen 16 Juin - 18:16

Je me tourna vers la jeune fille et lui adressa un sourire amical avant d'hocher la tete et de regarder de nouveau le ciel.

_ oui ! c'est magnifique !

Je repporta de nouveau mon attention sur elle et hesita avant de demander.

_ tu es aby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptySam 17 Juin - 15:17

aby sourit et dit

"oui et toi tu est emiko?"

elle regarda a nouveau le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 12:10

J'avais avancé au hasard et à présent, je me sentais un peu perdue. J'arrivais au toit.

*Et si j'osais... Interdit aux élèves...Mais pas aux professeurs !*

Je passais la tête par l'ouverture et remarquai plus loin deux jeunes filles. Une fois montée, je leur fis un signe de la main et m'installa à côté d'elle.

"Bonjour ! Je suis Tanara Reno ! Et vous ? "

Même pendant la nuit, je dégageai encore de l'énergie. Comme je suis encore assez petite, j'espérais que cette fois-ci on me tutoyerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 13:05

Je hocha la tete en guise de reponse.

_ oui ! c'est moi ! on est collocatrices !

je lui adressa un sourire amicale, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau sur une jeune fille de taille moyenne, qui malgré l'heure tardive semblait encore plein d'entrain.

_ bonsoir ! moi c'est Emiko ! Izumy Emiko ! enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 13:13

"Enchantée Emiko ! "

Je me couchai sur le toit. Le ciel était magnifique ce soir. Je rêvais d'un monde sans haine, sans différence. Je me retournai vers la fille à côté d'Emiko.

"Et toi ? Comment t'appelles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 20:33

aby sourit et dit

"je m'appelle aby!!je trouve ce spectacle magnifique pas toi"

elle designa les é&toiles
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:09

"Enchantée Aby !"

Je considérai le ciel avec des yeux rêveurs.

"Si c'est étonnant. Je me sens tellement petite dans ces cas-là..."

Je soupirai d'aise. Je me sentais bien avec Aby et Emiko. Je les regardai une à une.

"Vous possédez quoi comme particularités ? "dis-je avec un certain entrain.

*La curiosité est vilain défaut ! Mais j'adore quand même poser des questions et être au courant de tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:15

aby regarda a nouveau les étoiles

"ici je n'ai aucune particularité mais chez les scientifique je si plus qu'anormale et un sujet d'étude puisque je suis psychique!!"

les étoiles formait des formes qui voulait dire toute sorte de chose

"crois-tu que en se concentrant bien nous serions capable de bouger des etoiles grace a la telekinesie!non c'est imossible je suis bete!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:22

*Psychique... Comme Viko et la plupart des personnes dans cet école... *

"Sujet d'étude ?! On t'a pris comme sujet d'étude ! Je trouve ça... Barbare."

Je ne trouvais pas d'autres mots pour décrire ma rage.

"On est différent des autres et ils nous prennent comme sujet d'étude ! Tu as du vivre des choses pas très agréables..."

Elle fit un geste réconfortant envers Aby et se tourna vers Emiko.

"Et toi Emiko ? Tu possèdes quel 'pouvoir' ? "

*Je parie ma nouvelle robe que c'est une psychique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:28

aby sourit

"non je confirme pour eux au debut il y avait un truc après ils voulaient que j'exerce mes pouvoirs a tort et a travers et ensuite ils voulait savoir si je pouvais refiler mes pouvoirs en faisant des enfants ceus qui fait qu'il voulaient que je 'm'accouple'selon leur propre dire et c'est la que je mesuis echapper!j'ai toujours peur qu'ils me retrouve et m'oblige a faire des choses!"

elle attendis la réponse a emiko

"il me semble qu'elle est psychique mais il me faut confirmation on serait toute psychique dans la chambre dans ce cas la!"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:30

Je regarder le ciel, moi aussi, la question d'Aby, par rapport aux étoiles, m'interloqua aussi un bref instant, cela fais longtemps que je possédais des dons psychiques, mais jamais auparavant je ne m'étais poser telle questions.
Entendant qu'on m'adresser la parole je me tourna vers Tanara et repondit enfin a sa question.

_ je suis comme Aby psychiques ! Et toi !?

Je continua de la regarder un bref instant avant de reporter mon attention sur le ciel, la vue était si captivente qu'il m'en étais presque difficile de m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:39

Quand j'entendis ce que les scientifiques avaient fait à Aby, je fus révoltée.

"C'est quand même honteux Shocked ! Ils nous considèrent comme des animaux !"

Emiko déclara ses pouvoirs psychiques.

*Ouais, j'ai gagné contre moi-même tongue ! *

"Je possède des pouvoirs matériels..."

Mon regard était sensiblement fixé devant le spectacle qui s'étalait devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:44

Je reporta alors mon attention sur elle, je n'étais pas vraiment instruite devant les pouvoir des autres, si bien sue mise a par psychique je ne connaissais pas les different autre dons qui pouvais exister dans le monde et leur utilité.

Hesitante, je demanda toute de meme d'une petite voix, un peu "honteuse" de ne rien savoir sur ce nouveau monde qui s'ouvrait a moi.

_ qu'est ce que tu peu faire avec ce genre de dons??
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:51

"Tout ce qui est électrique, magnétique, thermique, sonique et bien d'autres choses encore..."

Je décelai de la honte dans sa voix.

"Tu n'as pas à être honteuse, tu sais. Ce n'est pas grave, d'autres personnes ne savent pas non plus en quoi réside le pouvoir matériel."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 19 Juin - 19:10

Je l'ecouta un peu et hocha la tete.

_ j'ai vecu un peu a l'ecart des gens depuis que j'ai 6 ans, personne ne voulais m'adresser la parole justement parce que selon eux j'était dangeureuse, j'ai essayai de cacher au yeux des autres mes don, sans y parvenir.

Je la regarda puis regarda aby.

_ je pensais ne jamais reusir a vivre avec ces don ! mais a présent, je me sent mieu, tout le monde a était si acceuillant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 19 Juin - 19:13

aby surit

"pour moi aussi tout elm onde a ete aceuilant enfin je ne peux pas dier pourquoi acceuillant puisque j'ai vis reclu depuis toute petite chez les malade puis dans un grotte alors ca m'a fait hyper bizarre tout de suite.moi quznd j'ai recu le mesage j'ai eu peur de venir de peur que ce soit le malades qui me tende un piège et puis je me suis dit qu'il n'était pas telepathe alors!!j'ai essayer et je me plait bein ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 19 Juin - 19:17

Je la regardai intensément.

"J'ai connu la même chose. Les gens ne me regardaient même pas. Pour eux, je n'étais qu'un vulgaire insecte. Mais un jour, j'ai découvert mes dons, ma...particularité."

* D'une façon assez marquante...*

"Et j'ai pu réussir à m'en sortir en développant mes pouvoirs, me prouvant à moi-même que j'étais capable de faire quelque chose seule. En arrivant dans cette école, je savais que j'allais trouver des personnes compréhensives et gentilles. Je pense qu'il n'y a qu'une seule peur qu'on a du mal à affronter. Ne pas être accepté. Mais ici, nous sommes tous différents ! Chacun a un don ! Alors, moi je trouve que j'ai enfin trouvé ma place dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 19 Juin - 19:21

aby sourit

"moi aussi ca me fait beaucoup de bein d'etre ici les gens sont sympas enfin voila quoi et puis on m'accpte comme je suis!les gens soi disant normal n'arrive pas a comprendre que ce sont eux qui sont bizarre!et puis ic je vais pouvoir developper mes dons et aller sauvais mes ami car y'en a encore plein dans le labo qui attende leur heure!quand je suis parti ils blige mes deux meilleurs mai a 's'accoupler'"
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 19 Juin - 19:25

"Ils les obligent à s'accoupler Shocked ! Mais qui sont ces personnes ?! Ce sont des monstres !"

Quand elle déclara qu'elle voulait aller les sauver, je lui parlai d'une voix douce.

"Tu peux demander à d'autres personnes de t'aider. Les professeurs par exemple. Je suis ûre qu'ils te diront oui..."

*De toute façon, sans le vouloir, Smile tu as déjà mis au courant l'un d'eux ! Je vais en toucher un mot à Viko...*
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 19 Juin - 19:32

aby regarda droit devant elle

"non les profs n'ont rien a voir la dedans c'est une affaire personelle que je reglerai seule si jamais quelqu'un est avec moi il m'empecheron de les tuer uns a un et puis c'est pour reparer la betise que j'ai faite c'est a dire de m'echapper seule mais j'avais pas le choix les uatres n'était pas dans la meme pièce que moi et les mabouls avait lancer un chien a mes trousses mes mais m'ont dit de partir au lieu de me faire bouffer par le rot!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 19 Juin - 20:17

Je haussai des épaules.

"Si tu veux..."

Elle avait l'air comme habitée par une sorte de démon. Il fallait qu'elle le combatte seule et me l'avait, sans le vouloir, fait compris.Je revins au ciel étoilé. Il était tellement beau. Je regardai Aby avec tendresse.

*La pauvre ! Elle a du vivre tant de choses...! *
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyMar 20 Juin - 20:35

Je les ecouta en silence, pensant a ce que Aby avait du vivre avant de venir ici, je sentis mon probleme moins triste que le sien, certes, mes parents et mes fréres étaient mort pour moi, mais avant j'avais eu le droit a leur amour, a leur affections, alors que Aby elle avait vecu dans un labo, ou des gens atroces l'avais certainement forcer a faore des choses.

_ je pourrais t'aider si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyMar 20 Juin - 20:46

aby regarda emiko

"non je veux pas que tu risque ta vie pour moi ou mes amis je le ferai seule et je te remercie de ta proposition mais c'est trop dangeureux je veux pas voir une ami mourir pour des gens qu'elle connait pas!"

elle la regarda elle pensais avoir était assez claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde
» Les étoiles filantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: